Vous n'êtes pas connecté.
t'es dur, ils connaissent le nom des enfants de "zlatan" c'est le principal non ?
Montanier dans j+1 !
L'arbitre assistant : - Plutôt babyfoot ou belote ?
Montanier : - Baby, je mets des raclées à tous le monde.
Dernière édition de: Alexandrü (22-04-2014 00:01:34)
Hors ligne
Même si on s'en fou un peu ça fait toujours plaisir
Hors ligne
Ouais enfin bon ce serait bien que les médias parlent de la gestion apocalyptique du club pour la billetterie, mais pour ça on peut se rincer ..
Hors ligne
... je confirme.
L'émission sport de la radio RCF du vendredi soir, pas un mot.
Le journal régional de France 3. Pas un mot ... ...
Le club est déjà dans la communication. Probablement en espérant une victoire et un oubli général. Mais, moi je n'oublierai pas !!! Jamais !!!
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Hors ligne
Une amie travaille à Ouest-France Rennes, j'en parle avec elle mais bon je ne m'attends pas à des miracles.
Hors ligne
... même son de cloche de la part de TVR : rien sur la (mauvaise) gestion de la billetterie.
Si déjà SRO commençait par faire un article là-dessus, ce serait déjà quelque chose ...
Est-ce que certains en auraient entendu parler sur RMC ou d'autres médias nationaux?
Dernière édition de: maxime35 (25-04-2014 19:45:16)
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Hors ligne
Julian Assange bossait dessus comme un malade, mais aux dernière nouvelles, le Washington Post a été plus vite et en fera sa une demain.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Hors ligne
Chafouin t'es mauvais
Que s'est il passé concernant la billeterie? Vu que personne n'en parle ben j'suis pas au jus moi...
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Hors ligne
C'est vrai, je le reconnais, je suis mauvais. Mais c'est parce que moi non plus, je n'ai pas ma place.
Pour te répondre, c'est simple : y'avait un nombre x de places à vendre et un nombre x+beaucoup de demandeurs.
Et donc ces salauds du club n'ont pas réussi à satisfaire le "beaucoup". Et les journalistes n'en parlent même pas !
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Hors ligne
Sala*** de journaleux hein!
T'as fait la queue longtemps? On m'a dit qu'ils avaient même offert le café ce matin!
En ésperant que ceux qui ont pu obtenir le césame donnent de la voix!
Perso, j'ai déjà peur pour mon coeur en regardant le match à la TV, il aurait surement pas tenu le choc en live.
J'suis en stress comme jamais
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Hors ligne
Avoir du café ce matin?
C'est à peine si il y a eu un gars de la sécurité pour s'occuper de la foule à partir de 11h30.
Franchement niveau organisation, c'était vraiment zéro pointé pour le stade.
En même temps selon "Rouge et Noir", c'était méga fiesta et sourire pour tout le monde parmi les supporters.
Juste insupportable.
Dernière édition de: Tsubasa35 (26-04-2014 02:51:48)
Hors ligne
Tu croyais quand même pas qu'ils allaient dire que la gestion de la billetterie avait été catastrophique dans l'émission "Rouge et Noir".
En revanche j'ose éspérer que certains vont se faire allumer suite à ce carnage. Surtout quand on voit De Saint Sernin se vanter la veille de l'expérience en matière de finale de coupe...
Hors ligne
... d'ailleurs, bizarrement, Frédéric de Saint-Sernin, il me semble qu'on ne l'a pas vu vendredi midi ... ...
Avait-il peur?
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Hors ligne
Si déjà SRO commençait par faire un article là-dessus, ce serait déjà quelque chose ...
A quoi ça servirait réellement qu'on fasse un papier là-dessus ? Je comprends tout à fait la rancoeur de certains mais c'est une entreprise privée, elle gère comme elle le souhaite la billetterie.
On fait une brève/article d'accord...mais ensuite ? On a pas assez d'éléments pour faire quelque chose de tangible, pour proposer une analyse qui aille plus loin que "la billetterie n'a pas bien scanné toutes les cartes et certains abonnés en ont profité". Et je nous vois mal attaquer de front les entreprises partenaires du club qui lâche des chèques à plusieurs zéros (pour certaines des entreprises fidèles depuis plusieurs saisons)
On le sait déjà que l'encadrement non-sportif est incompétent au possible sur certaines choses et pourtant ça continue depuis plusieurs années. Après j'imagine qu'il y aura surement un bilan fait en interne là ils peuvent plus dire "c'est notre 1ère finale on débarque un peu". C'est vrai que pour rien arranger la vente des billets pour la finale contre Saint-Etienne s'était bien passé.
De Sernin n'était pas là hier... il est pas con non plus, il se serait fait évidemment alpaguer.
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Hors ligne
Bien sur que non. C'était couru d'avance que ce serait présenté comme ça sur "Rouge et Noir".
Mais cette campagne de non communication, l'impression que , cette année, les supporters ont été traités comme des moins que rien est juste désolant.
Bien évidemment, qu'invectiver le club sur un article ne servirait pas à grand chose ou serait un peu extrême. Néanmoins, il est important et utile de parler quand même des nombreux couacs dans l'organisation de cette vente de billet.
Il n'y a pas seulement le problème des abonnés à être repassés plusieurs fois. Il y a aussi toute la disposition mise en place ce vendredi pour l'accueil des supporters.
Il n'y avait absolument personne pour encadrer une foule de plus de 1500 personnes, aucunes barrières pour réglementer le passage vers la billetterie, des gens totalement les uns sur les autres dans un environnement totalement anarchique. Voir quelques malaises vu les conditions ne m'auraient pas surpris du tout et heureusement pour le stade que rien ne s'est passé parce que je ne vois pas comment la situation aurait été gérée.
enfin, les gens ont du faire la queue et attendre l'ouverture de la billetterie sans même qu'on leur indique qu'il ne pourraient avoir de places.
Comme tu le dis et comme je peux l'attester également étant présent dans la foule lors de la vente de l'année passée, c'est le jour et la nuit entre celle-ci et cette année. C'est totalement incompréhensible et inacceptable.
Outre l'encadrement du jour J, la communication en elle-même a été désastreuse et rien n'a été précisé sur le lieu de la vente (d'où l'hallucinant second guichet cette année qui a été rendu possible pour favoriser les feinteurs) et l'absence de communication sur le nombre de billets restants lui aussi précisé l'année passée.
Dernière édition de: Tsubasa35 (26-04-2014 13:25:23)
Hors ligne
Il y a un terme juridique qui s'appelle "un faisceau d'indices". Et on en manque pas ...
Et il me semble que l'on est exactement dans ce cas. Que l'on ait des preuves tangibles et irréfutables, c'est à voir. En tous les cas, on a au minimum des témoignages.
"On a pas assez d'éléments pour faire quelque chose de tangible", ça justement c'est faux, car, comme je viens de le dire, on a un certain nombre de témoignages de personnes ayant profité de la faille ...
Quant au fait "d'attaquer" éventuellement le club par rapport au quotas de places données aux partenaires, ça c'est clair qu'on n'y peut rien. Ce sont ces mêmes partenaires qui font des chèques au club tous les ans... Mis à part peut-être la ville de Rennes. C'est bel et bien le Stade Rennais qui donne de l'argent à la ville. Via la location du stade et les impôts par exemple.
J'attends avec une certaine impatience que le week-end (et donc une journée de championnat) soit passé de manière qu'on se tourne vers la finale. Et enfin, on pourra en parler ...
Autre chose :
"On le sait déjà que l'encadrement non-sportif est incompétent". C'est sans doute vrai. Mais, bizarrement, ça non plus on en entend pas parler plus que ça. Et pourquoi SRO ne le ferait pas?
SRO se range derrière les autres? Le SRFC entretient (de manière très "intelligente") de bonnes relations avec SRO je suis sûr. de telle manière que SRO n'ait pas trop envie de dire certaines vérités peut-être.
Peut-être que je me fais des films. Mais peut-être aussi que je suis relativement proche de la vérité ... ..
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Hors ligne
"Tangible" pour faire une analyse objective et intelligente de la situation : c'est bien beau d'avoir des témoignages mais si c'est pour faire des articles micro-trottoirs non merci, Slate et le Huffington en font déjà bien assez eux-mêmes. Les vérités on ne peut les dire qu'avec des preuves or les témoignages ne suffisent pas comme je viens de le dire . Si c'est pour faire un article sur le mécontentement des supporters... on devrait sortir le même après chaque match. On se range pas derrière les autres, on a juste une déontologie à laquelle on tient.
Après les relations entre le club et SRO, comment te dire...compte sur le site les interviews faites par SRO des joueurs qui étaient au club au moment de l'itw et ça te donnera une idée de la "relation" entrenue entre les deux
Le mieux que j'ai pu avoir c'est une place en demi-finale de coupe de la ligue contre Montpellier...et dieu sait que c'était limite si les commerciaux du club ne balançaient pas les billets en centre-ville pour remplir le stade pour ce match .
"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf
Hors ligne
N'ai-ce pas mieux pour l'objectivité ?
Sinon, just keep it real, je ne vois pas en quoi on peut remettre votre taf en cause, d'autant plus qu'il est bénévole, en doute ...
Dernière édition de: DaNutz (26-04-2014 15:51:34)
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Hors ligne
une semaine à la une du football breton ( un truc comme ça ) sur france info à partir de lundi et jusque vendredi, france info se penche sur le foot breton à une semaine de la finale .
http://www.pharesetbalises.org/ ils ont sauvé tellement de vies, il faut les sauver eux aussi ... signez la pétition. merci
Hors ligne
Pour ceux qui n'auraient pas vu le Canal Troudball Club hier, Griezmann était invité et est revenu sur Philippe Montanier "l'entraineur qui m'a le plus appris". Et toc!
Sinon quand Hervé Mathoux lui a demandé si le classement de Rennes était normal, Griezmann a répondu "pour notre première année avec lui à la Real c'était la même chose et finalement on a eu la Ligue des champions l'année d'après. Il lui faut une année complète pour se roder, c'est un long diesel".
Purée l'année prochaine ça va être extra!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Hors ligne
Ouai enfin, il y'a quand même une différence.
Nous 100% de l'éffectif était à changer.
Eux ils avaient déjà les joueurs au club, mais soit trop jeune, soit inutilisé...
Cet été, on aura encore beaucoup de changements(surtout défensif), donc à moins que la sauce ne prenne rapidement, une place dans les 10 ce serait bien.
Bien sur, encore faudrait-il être en ligue 1.
Hors ligne
Il a aussi dit que le nouveau maillot est très beau.
Hors ligne
Hier, j'ai vu Vincent SIMONNEAUX, journaliste de TVR.
Il m'a dit ne même pas être au courant de la mauvaise gestion de la billetterie ... ...
Encore une fois, est ce que ce serait un indice de plus pour dire que M.POUPARD et M. de SAINT-SERNIN (voire PINAULT) essayent de maîtriser la communication?
Je vous dis un truc : ceux qui se sont fait "objectivement" lésés, eux, ceux-là, ils n'oublieront pas ... ...
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
Hors ligne
A mon avis Pinault a autre chose à faire ;-)
Hors ligne
[ Généré en 0.118 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.69 KiO (Pic : 782.59 KiO) ]