Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#801 25-04-2014 08:34:11

Herminig80
Membre
Inscrit(e): 22-03-2013
Messages: 74

Re: Billetterie finale 2014

OUAIS c'est mort!!!
Merci pour l'info....

Dangerous35 a écrit:
Herminig80 a écrit:

Salut à tous!!!
Je suis du côté de Saint-Brieuc et comptait me déplacer au stade ce matin....
Si je comprends bien; ça ne vaut pas le coup que je me déplace ?????:mad:

Si quelqu'un peut me le confirmer !!!
Merci d'avance


Ben hier midi 2600 places restantes, tout les abonnés n'avaient pas prit leurs places.
On a estimer a 1000 places restantes maxi

Il y avait 500 bonhommes a 6h, il est 8h et tu n'est pas encore en train de faire la queue... je te laisse tirer les conclusions.


BZH en Force !!!

Hors ligne

#802 25-04-2014 08:37:30

tonton35
Membre
Inscrit(e): 17-12-2009
Messages: 29

Re: Billetterie finale 2014

Je ne sais pas si c est comparable. L'année dernière, je suis arrivé vers 7h30 (à peu près à l ouverture de la billetterie) il y avait un monde fou, je voulais me barrer en pensant ne pas avoir de place et pourtant j en ai eu une, les personnes faisant la queue sont comptés, ça évite d attendre pour rien.

Bon courage

Sinon, au lieu de dénoncer les ventes de billets sur le net, faites comme moi, denoncez les pour qu ils ne puissent pas vendre leurs places à prix  wink

Hors ligne

#803 25-04-2014 08:39:13

Jenilee
Membre
Localisation: Cesson-Sévigné
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 235

Re: Billetterie finale 2014

Coucou les Gens!!!

Je viens de dormir un peu, et je poste vite fait avant d'aller bosser!!!! smile

Bon Courage à Toutes celles et ceux qui attendent Porte de Lorient!!!! "Encore 1h30" et vous posséderez le fameux et le tant convoité Sésame!!!  love

Bonne Journée à Tous!! wink

PS : Je serai du côté de la Boutique du Stade Rennais cet après-midi pour récupérer mes places pour demain soir pour notre Derby!!!! big_smile


ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#804 25-04-2014 08:47:51

Herminig80
Membre
Inscrit(e): 22-03-2013
Messages: 74

Re: Billetterie finale 2014

Pour ceux qui sont au stade... Y a pas moyen de connaitre le nombre exact de places restant à vendre ????


BZH en Force !!!

Hors ligne

#805 25-04-2014 08:50:24

Huile d'Oliveira
Membre
Inscrit(e): 23-11-2013
Messages: 45
Site Web

Re: Billetterie finale 2014

Dangerous35 a écrit:

Bref, nanani nanana c'est pas ma faute, comme je l'ai dit plus haut "c'est pas ma faute si je l'ai violé, elle avait mit une jupe la salope" ça me fait penser a ça ce que vous avez fait.

Franchement ce genre de remarques tu peux te les garder Dangerous35. On parle de places de foot du calme.

Ensuite je suis d'accord avec ceux qui gueulent, même au courant de la faille je ne l'ai pas fait et je rejoins ce que disais qqn plus haut sur le respect des règles.

Par contre je ne vois pas qui peut être plus légitime qu'un autre pour avoir ces places justement... Que ce soit des amis d'abonnés ou non cela ne change pas. A chaque fois ce sont des gens motivés par le SRFC.
Moi ce qui me choque le plus c'est la façon dont les partenaires sont arrosés. J'avais passé ma finale l'année dernière entouré de personnes qui avaient l'air d'en avoir franchement rien a faire : pas de "Aller les rouges", pas d'applaudissements, rien. Et tout ça dans la partie réservée au SRFC. C'était vraiment la honte.


- What's your real message?
- Keep a good head and always carry a light bulb.

Hors ligne

#806 25-04-2014 09:05:32

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: Billetterie finale 2014

navysrfcostil a écrit:

jackpot, je viens d'avoir deux billet en plus en y allant hier aussi, je vais essayer d'envoyer un ami a ma place aussi au cas ou il me reconnaiterai..
desolé pour les non abonnées, mais cela s'annonce tres compliqué pour vous car c'est methode va se rependre jusqu'a ce soir 20h.



Je suis TRÈS HEUREUX de ne pas t'avoir accordé de place sur le quota TR !

Pitoyable, et je pèse mes mots !

Et tu t'es en plus permis de critiquer parce que tu n'as pas été sélectionné...


Je ne vais rien ajouter, je serais vulgaire.

Hors ligne

#807 25-04-2014 09:20:36

Coyote
Membre
Inscrit(e): 11-10-2013
Messages: 5

Re: Billetterie finale 2014

Ben je vais le faire à ta place Romain si il n'y a que ça

Navysrcostil > Espèce de furoncle, de virus, de grosse tanche, d'enculé.
Je te souhaite une bonne gastro sévère le matin de la finale et qu'elle perdure jusqu'au dimanche soir.

Dernière édition de: Coyote (25-04-2014 09:22:34)

Hors ligne

#808 25-04-2014 09:27:20

Herminig80
Membre
Inscrit(e): 22-03-2013
Messages: 74

Re: Billetterie finale 2014

ET VOILA CE QU'ON TROUVE DEJA SUR LE BON COIN mad

HONTEUX !!!!

Prix:    250 €
Ville :    Rennes
Code postal :    35000

Description :
vend 2 places cote a cote

cote rennes


BZH en Force !!!

Hors ligne

#809 25-04-2014 09:37:15

BenF
Membre
Inscrit(e): 25-07-2013
Messages: 1 192
Site Web

Re: Billetterie finale 2014

Le faire, çà je m'en fout,  mais venir narguer les autres qui n'en n'ont pas eu le Graal, çà se fait vraiment pas.

Je te félicite pas. Par contre ceux qui sont depuis hier soir à camper au Stade, j'espère que le maximum de monde sera satisfait, avec forcément des déceptions. Si j'avais pu, j'y serai en ce moment...  sad

edit: ma "cible" était bien sûr Navysrcostil

Dernière édition de: BenF (25-04-2014 09:37:45)

Hors ligne

#810 25-04-2014 09:38:46

Coyote
Membre
Inscrit(e): 11-10-2013
Messages: 5

Re: Billetterie finale 2014

Tu envoies un message très simple au boncoin en cliquant sur "signaler un contenu abusif"
"Cette annonce est frauduleuse. Prix exorbitant supérieur au prix d'achat. Merci de la supprimer."

Dans l'heure, elle sera supprimée.
Et tu recommenceras aussi souvent que nécessaire.

Hors ligne

#811 25-04-2014 09:48:43

Johnny Q.
Directeur marketing
Localisation: Roazhon
Inscrit(e): 21-03-2010
Messages: 1 379

Re: Billetterie finale 2014

Romain a écrit:
navysrfcostil a écrit:

jackpot, je viens d'avoir deux billet en plus en y allant hier aussi, je vais essayer d'envoyer un ami a ma place aussi au cas ou il me reconnaiterai..
desolé pour les non abonnées, mais cela s'annonce tres compliqué pour vous car c'est methode va se rependre jusqu'a ce soir 20h.



Je suis TRÈS HEUREUX de ne pas t'avoir accordé de place sur le quota TR !

Pitoyable, et je pèse mes mots !

Et tu t'es en plus permis de critiquer parce que tu n'as pas été sélectionné...


Je ne vais rien ajouter, je serais vulgaire.

Moi je peux me permettre d'en rajouter.
Ce n'est qu'un petit c.....d.


Pas plus qu'un autre.

Hors ligne

#812 25-04-2014 09:51:39

paul_35
Membre
Inscrit(e): 21-03-2012
Messages: 1 749

Re: Billetterie finale 2014

navysrfccostil a écrit:

c'est bon billet en poche, alors mon parcours, arrivée 12h20; attente attente attente doublage, doublage, doublage, et arrivé devant guichet vers 13h.

Et vous oubliez que lorsqu'il va chercher ses places, il le fait en doublant tout le monde de manière à réduire au moins par 3 sont temps d'attente tongue

Dernière édition de: paul_35 (25-04-2014 09:53:54)


Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade

Hors ligne

#813 25-04-2014 09:58:08

yoyoceltik
Invité

Re: Billetterie finale 2014

Tsubasa35 a écrit:

Ce n'est pas parce que je n'ai pas de place que ça m'énerve. C'est parce que les places au final ne vont revenir qu'aux abonnés ce qui est n'importe quoi pour pleins de supporters qui encourage surement autant leur équipe dans la saison et qui n'auront même pas la possibilité d'en obtenir.


En quoi c'est n'importe quoi ??? C'est un peu l'intérêt d'être abonné ! tsss ce qui ne faut pas lire.

Tout autour de moi je vois déjà des gens qui choppe des places avec leur CE ou avec des "connaissances vip" et ils n'ont qu'une hâte les revendre bien cher.

Il faut dénoncer ces pratiques, c'est à cause d'eux que certains "vrai supporter" (oui je le redit et j'assume) n'auront pas de places...

#814 25-04-2014 10:06:47

Galette saucisse
Membre
Inscrit(e): 17-08-2007
Messages: 1 948

Re: Billetterie finale 2014

yoyoceltik a écrit:
Tsubasa35 a écrit:

Ce n'est pas parce que je n'ai pas de place que ça m'énerve. C'est parce que les places au final ne vont revenir qu'aux abonnés ce qui est n'importe quoi pour pleins de supporters qui encourage surement autant leur équipe dans la saison et qui n'auront même pas la possibilité d'en obtenir.


En quoi c'est n'importe quoi ??? C'est un peu l'intérêt d'être abonné ! tsss ce qui ne faut pas lire.

Tout autour de moi je vois déjà des gens qui choppe des places avec leur CE ou avec des "connaissances vip" et ils n'ont qu'une hâte les revendre bien cher.

Il faut dénoncer ces pratiques, c'est à cause d'eux que certains "vrai supporter" (oui je le redit et j'assume) n'auront pas de places...

Les places ne vont pas revenir aux abonnés....... elles vont revenir à leurs potes et cie qui auront eu le mérite.....de ne pas s'être déplacé pour poireauter 6h d'attente. Bref, la responsabilité du club est clairement engagée pour le coup et j'espère qu'il y'aura une communication digne de ce nom et qu'ils vont pas tenter d'étouffer l'affaire.

Dernière édition de: Galette saucisse (25-04-2014 10:07:40)

Hors ligne

#815 25-04-2014 10:09:25

julius965
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 988

Re: Billetterie finale 2014

Oui exact! Moi qui recherche encore et toujours le précieux sésame je suis très déçu en voyant le nombre de places restantes à vendre ce matin (même si personne connait le nombre exact, on sait tous que c'est faible, très faible...). Impossible de me déplacer au stade car en stage, et je ne suis plus abonné cette saison, la poisse sad

Je ne peux pas en vouloir aux abonnés qui ont réussi à en chopper plusieurs.. Ils le méritent car faut voir ce à quoi ils ont le droit à certains matchs.. Il faut avoir le coeur bien accroché pour subir les hauts et bas du stade :s  S'ils en prennent plusieurs c'est pour leur famille ou potes, dc pas de problème.

En revanche, ce qui me "dégoute" c'est les CE, ou les sponsors qui prennent des places pour les filer à des mecs qui se contrefichent du match, ou pire pour les revendre 3-4 fois leur prix.

Bref, quoi qu'il en soit, il y aura toujours des mécontents sad Et en ce moment c'est moi car vas falloir se retrousser les manches et user de la touche F5 lundi matin pr essayé de chopper des places sur internet sad
Au passage, félicitations aux VRAIS supporters qui se sont levés (ou même pas couché) pour être au stade ce matin! un grand respect et j'espère que vous obtiendrez votre récompense smile

Hors ligne

#816 25-04-2014 10:13:20

OyorQ
Membre
Inscrit(e): 28-12-2012
Messages: 215

Re: Billetterie finale 2014

J'ai fait un point avec un ami hier, expert du "preum's" sur les billeteries en ligne.
Voici ce que j'ai noté pour palier à la forte affluence sur le site fff.fr:
- SIMPLE --> Utiliser le mode Turbo d'Opéra (Google? Car je ne sais pas ce que sait mais ça a l'air de compresser les pages WEB)
- AVANCEE: Utiliser le plugin User Agent Switcher sur Mozilla pour se faire passer pour un portable, le site mobile est moins lourd
- EXPERT: Utiliser Lynx et s'entrainer sur France-Norvège. Il s'agirait d'un navigateur qui n'affiche que du texte pour une navigation et sélection record.

Je teste tout cela sur France-Norvège et posterait mon avis (même si vous vous en foutez surement mrgreen )

Hors ligne

#817 25-04-2014 10:26:00

fuf
Le F de SRFC
Localisation: à la buvette
Inscrit(e): 15-09-2007
Messages: 1 032

Re: Billetterie finale 2014

les rennais ont un avantage car lundi pour l'ouverture internet, les supporters de l'EAG seront en grande partie devant la boutique pour attendre des places.

J'invite d'ailleurs certains rennais qui veulent aller au stade de France à faire la queue le dimanche soir du côté du 22. En 2009, j'ai des potes qui ont eu des places plus facilement.

MOTIVATION


"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010

Hors ligne

#818 25-04-2014 10:29:08

damien22190
Membre
Inscrit(e): 21-06-2011
Messages: 2 793

Re: Billetterie finale 2014

julius965 a écrit:

Je ne peux pas en vouloir aux abonnés qui ont réussi à en chopper plusieurs.. Ils le méritent car faut voir ce à quoi ils ont le droit à certains matchs..

Personne ne les forcent à s'abonner hein... Et puis en quoi ils le méritent plus qu'une personne qui habitent trop loin ou n'a pas les moyens de s'abonner à l'année?
Tu peux me dire en quoi les gens qui ont fait la queue à partir de 7h ou 8h ce matin (a priori ce sera trop juste pour eux d'avoir une place) méritent moins leur place que les 6 potes de Navycostil (ou d'un autre) qui ont eu leur place sans bouger de leur fauteuil et qui, sans cette magouille, auraient peut-être été derrière eux dans la queue si tout s'était jouer ce matin?

Hors ligne

#819 25-04-2014 10:32:44

yannos
Membre
Inscrit(e): 11-07-2006
Messages: 189

Re: Billetterie finale 2014

@OyorQ Moi ça m'interesse beaucoup ton truc, redis nous si ça marche bien !

Hors ligne

#820 25-04-2014 11:02:51

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Billetterie finale 2014

Selon les présents devant la billetterie, ils auraient annoncé qu'il restait majoritairement des places à 80 et 95 euros et quelques unes à 25 euros...

Encore une fois pas très classe d'annoncer ça ce matin plutôt qu'hier soir...


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#821 25-04-2014 11:03:15

Romain
Membre
Localisation: Breizh !
Inscrit(e): 20-05-2006
Messages: 9 217

Re: Billetterie finale 2014

fuf a écrit:

les rennais ont un avantage car lundi pour l'ouverture internet, les supporters de l'EAG seront en grande partie devant la boutique pour attendre des places.

J'invite d'ailleurs certains rennais qui veulent aller au stade de France à faire la queue le dimanche soir du côté du 22. En 2009, j'ai des potes qui ont eu des places plus facilement.

MOTIVATION


Les rennais ont l'avantage car il n'y a pas Internet à Guingamp ! :-P


@clecle : je confirme, annonce de Karim au micro il y a 30min environ

Hors ligne

#822 25-04-2014 11:05:36

Eusebio
Membre
Inscrit(e): 06-10-2010
Messages: 2 054

Re: Billetterie finale 2014

C'est combien l'aller-retour en train pour aller au stade de France?


"Je ne vais pas faire à Montanier ce que je n'aimerais pas qu'on me fasse"

Hors ligne

#823 25-04-2014 11:10:55

julius965
Membre
Inscrit(e): 17-01-2013
Messages: 988

Re: Billetterie finale 2014

damien22190 a écrit:
julius965 a écrit:

Je ne peux pas en vouloir aux abonnés qui ont réussi à en chopper plusieurs.. Ils le méritent car faut voir ce à quoi ils ont le droit à certains matchs..

Personne ne les forcent à s'abonner hein... Et puis en quoi ils le méritent plus qu'une personne qui habitent trop loin ou n'a pas les moyens de s'abonner à l'année?
Tu peux me dire en quoi les gens qui ont fait la queue à partir de 7h ou 8h ce matin (a priori ce sera trop juste pour eux d'avoir une place) méritent moins leur place que les 6 potes de Navycostil (ou d'un autre) qui ont eu leur place sans bouger de leur fauteuil et qui, sans cette magouille, auraient peut-être été derrière eux dans la queue si tout s'était jouer ce matin?

t'aime lire à travers les lignes ..? Est ce que tu voit quelque part dans mon paragraphe quelque chose qui stipule le fait qu'ils le méritaient plus que les personnes qui habitent trop loin ou qui ne peuvent pas s'abonner...? Moi même je ne peut pas me déplacer avant ce soir ou demain, donc trop tard..! Et pour finir, concernant les gens qui sont là depuis cette nuit ou ce matin, je te laisse relire ma dernière phrase...!!

Hors ligne

#824 25-04-2014 11:27:41

zoubein
Membre
Localisation: Lorient:ville sale &alcoolique
Inscrit(e): 24-02-2014
Messages: 1 198

Re: Billetterie finale 2014

Julius a raison! Faut voir ce que, pour 200 euros à l'année, on nous propose! Des purges à foison, des défaites, des purges, une victoire, des purges...


"La modération est le trésor des sages" Voltaire

Hors ligne

#825 25-04-2014 11:30:41

Pius35
Don Andrès
Localisation: Salt Rennes City
Inscrit(e): 23-03-2006
Messages: 5 686

Re: Billetterie finale 2014

Clecle-Rennais a écrit:

Selon les présents devant la billetterie, ils auraient annoncé qu'il restait majoritairement des places à 80 et 95 euros et quelques unes à 25 euros...

Encore une fois pas très classe d'annoncer ça ce matin plutôt qu'hier soir...

Clair. Pire qu'honteux cette gestion de la billeterie.


Twitter

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.91 KiO (Pic : 787.8 KiO) ]