Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#776 25-04-2014 00:57:28

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Billetterie finale 2014

Haha, grand respect aux premiers présents, ça risque d'être une nuit plus épique qu'autre chose, ils vont s'en souvenir wink

Ca donne presque envie de passer une telle nuit pour (je l'espère pour eux) décrocher des places.

Quant au débat, il est sans fin. Je pense clairement que 98% des gens abonnés qui auraient eu la possibilité de faire profiter leurs potes supporters rennais l'aurait fait et 100% des personnes qui auraient été non abonnés seraient énervés, en colère et plein de rage ce soir, voilà tout.

Certains n'ont pas la possibilité ou la motivation pour aller faire la queue pendant 10-12h, c'est tout à fait compréhensible. Ceux qui viennent de loin méritent clairement leur place, c'est très beau. Perso, j'aurais pas eu ma place, je pense que je serais déjà devant la billetterie à l'heure actuelle si j'en avais eu la possibilité.

Les vrais à blâmer selon moi : le club, une organisation mal foutue et une communication très moyenne et les enflures qui revendent des places à des prix hallucinants sur leboncoin ou autre, d'ailleurs n'hésitez pas à signaler ce genre d'annonces.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#777 25-04-2014 01:00:07

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Billetterie finale 2014

Et puis les mecs aux guichets étaient bien conscients qu'ils donnaient plusieurs places par abonné, ils pouvaient imprimer trois places au même nom, à la suite.

De plus des places ont été réservé pour les non-abonnés, ce qui signifie bien que le club savait qu'il allait en vendre plus d'une par abonné, sinon cela n'aurait pas été nécessaire.

Bref c'était prévu, simplement pas annoncé. Ceux qui savaient en ont profité (perso j'ai fait profité qu'un pote en galère vraiment supporter, j'ai pas arrosé au hasard) et voilà tout.


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#778 25-04-2014 01:08:55

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 769

Re: Billetterie finale 2014

Je ne suis pas rageux, j'ai du mal à comprendre que des mecs qui partagent les même couleurs soient prêt à la mettre profond à d''autres supporters du même club par pur égoisme.
LA normalité n'est en rien une excuse et si ce monde est pourri c'est avant tout parce que ces mentalités non seulement ne changent pas mais se banalisent.
Tu parles de fatalité mais je t'assure que les gens dans certaines parties du monde ne pensent pas comme ça et heureusement sinon on serait bien dans le merde.
Tu confirmes juste simplement qu'à certains endroits les gens n'ont plus aucune notion de respect et c'est juste sidérant dans une société basé sur la communauté.

Certains sont les premiers à râler du manque d'ambiance dans le stade de la route de Lorient et faut pas chercher bien loin pour en comprendre les raisons.

Heureusement que certains des abonnés pensent différemment et ont respecté les règles.
Ceux-là je les remercie et pour les autres je préfère m'abstenir.

Il est véritablement scandaleux et c'est bien ça que je souhaite souligner que certains n'aient même pas eu la moindre chance d'obtenir leur place parce qu'un seul groupe s'est tout gardé pour sa gueule.

Gus ce ne sont pas les mecs qui ont pris simplement une place de plus pour un pote qui ont causé ce bordel.
A la limite, ça se pardonne beaucoup plus que d'autres.

Dernière édition de: Tsubasa35 (25-04-2014 01:10:31)

Hors ligne

#779 25-04-2014 01:12:09

Jenilee
Membre
Localisation: Cesson-Sévigné
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 235

Re: Billetterie finale 2014

Je crois que je n'ai jamais vu cela au Stade Rennais!!!! Des personnes faire la queue toute la nuit pour obtenir des Places pour un Match de Finale de Coupe de France!!!! yikes

Une Trentaine de Personnes à 1h00 du matin!!!! Chapeau les Gars!!!! Dire que j'avais une "chance" sur deux de me retrouver avec Vous cette Nuit!!! roll

Obtenir une Place à ce genre d'événements, si tu n'es ni abonné, ni "réseauté", eh bien cela relève du véritable parcours du Combattant!!! J'en ai personnellement fait l'expérience en 2009 et l'année dernière, et je dois avouer que pour ces deux finales, la chance était avec Moi!!!! Mais à côté j'avais du beaucoup bataillé aussi!!!

La Vie n'est pas Juste!!! Et rien n'est juste de nos jours!!!!
Comme dit plus haut, c'est chacun sa croix, chacun son bifteck!!!! Nous évoluons aujourd'hui, et c'est très inquiétant, dans un monde très individualiste et égocentrique!!!!

En tout cas je souhaite Bon Courage à Tous ceux qui sont toujours à la recherche de Places!!!!  wink

Dernière édition de: Jenilee (25-04-2014 01:12:58)


ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#780 25-04-2014 01:14:00

-Morgan-
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-04-2013
Messages: 429

Re: Billetterie finale 2014

Tsubasa35 a écrit:

Heureusement que certains des abonnés pensent différemment et ont respecté les règles.
Ceux-là je les remercie et pour les autres je préfère m'abstenir.

De rien ! lol

Comme quoi, je suis la preuve que tout le monde n'est pas comme ça mais bon, faut de tout pour faire un monde. Sinon personne gueulerait et on se ferait chier ! lol

Dernière édition de: -Morgan- (25-04-2014 01:14:28)


Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)

Hors ligne

#781 25-04-2014 01:15:02

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011
Messages: 1 769

Re: Billetterie finale 2014

Il y avait déjà des gens très tôt dans la nuit l'année passée. C'est pas surprenant vu le nombre de places qui restent et comme dit xxRCK91xx, on sait grâce à qui.

Hors ligne

#782 25-04-2014 01:19:04

-Morgan-
Membre
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 05-04-2013
Messages: 429

Re: Billetterie finale 2014

Putain les mecs ils ont carrément ramener le gros matelas et tout... ^^
Respect pour eux franchement !

J'espère pour la peine qu'ils auront double portion de pitch demain ! mrgreen


Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)

Hors ligne

#783 25-04-2014 01:21:48

Gus
L'Adopté
Localisation: Rennes/Troyes
Inscrit(e): 05-09-2008
Messages: 12 519
Site Web

Re: Billetterie finale 2014

D'ailleurs bizarrement je suis pas sûr que FDSS va se ramener demain pour serrer des mains se faire insulter. mrgreen


Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

Hors ligne

#784 25-04-2014 01:23:02

Jenilee
Membre
Localisation: Cesson-Sévigné
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 235

Re: Billetterie finale 2014

-Morgan- a écrit:

Putain les mecs ils ont carrément ramener le gros matelas et tout... ^^
Respect pour eux franchement !

J'espère pour la peine qu'ils auront double portion de pitch demain ! mrgreen

Oui ils se sont super bien organisés!!!! mrgreen
Moi perso je n'aurais pas pu ramener mon matelas, car je serais venue en Bus!!!! On m'aurait trop pris pour une Tarée lol facepalm (Déjà que je suis un minimum atteinte lol!!! mrgreen ) !!!!

Oui ils méritent même une triple portion, du Café à volonté, et j'irai même jusqu'à 20€ de réduction en achats à la Boutique du Stade Rennais!!!! mrgreen


ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#785 25-04-2014 01:51:23

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: Billetterie finale 2014

Rien qu'un bon gros petit déjeuner offert par le club demain matin serait logique, après je pense clairement que ça va gueuler demain.

Ca serait sympa que quelques joueurs qui voient ça passent les voir brièvement avant un éventuel entraînement. Bon c'est peu probable mais on sait jamais wink


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#786 25-04-2014 01:57:15

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 282

Re: Billetterie finale 2014

Aujourd'hui à Guingamp, on a vu les hummer des joueurs passer devant l'immense queue sans le moindre coucou... roll Au moins à Rennes y'avait FDSS.

Dernière édition de: BeatBoy22 (25-04-2014 01:57:27)


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#787 25-04-2014 02:03:22

Jenilee
Membre
Localisation: Cesson-Sévigné
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 235

Re: Billetterie finale 2014

C'est clair que tout le monde ne le ferait pas!!!! Ils sont hyper méritants!!!! top

Oui je pense comme toi que cela pourrait être sympa que des personnes du Staff et/ou même des Joueurs passent leur faire un petit coucou et discutent un peu avec Eux!!!! Car c'est énorme et dément ce qu'ils font!!!! top

N'empêche c'est fou de voir dans quel état peut nous mettre une nouvelle Finale au Stade de France!?!? roll

Moi au boulot cet après-midi, il m'a bien fallu une demi-heure pour me calmer!!!! facepalm


ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#788 25-04-2014 02:37:31

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 841

Re: Billetterie finale 2014

Une cinquantaine de personnes. Dire que je m'étais promis de ne pas le refaire car c'est à nouveau pas pour moi. Encore une nuit blanche pour la famille d'un ami.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#789 25-04-2014 02:44:27

Jenilee
Membre
Localisation: Cesson-Sévigné
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 235

Re: Billetterie finale 2014

SRFC Da Viken a écrit:

Une cinquantaine de personnes. Dire que je m'étais promis de ne pas le refaire car c'est à nouveau pas pour moi. Encore une nuit blanche pour la famille d'un ami.

Ouah Énorme!!!! Vous serez 100 avant les 4 heures du matin!!!!! top

En tout cas c'est super ce que tu fais pour la famille de ton Ami!!!! Tout le monde ne le ferait pas!!!! Surtout qu'apparemment le temps n'est pas terrible (mes volets sont fermés et j'ai la flemme d'aller voir lol mrgreen !!) !!!!
En tout cas je vous soutiens moralement, si j'arrive à tenir le coup!!??!! Je ne bosse que demain matin certes, mais j'ai déjà fait une nuit blanche dimanche soir dernier!!! roll

Bon Courage les Gens et Tenez-bon!!!! wink


ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#790 25-04-2014 03:37:36

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008
Messages: 9 142

Re: Billetterie finale 2014

navysrfcostil a écrit:

jackpot, je viens d'avoir deux billet en plus en y allant hier aussi, je vais essayer d'envoyer un ami a ma place aussi au cas ou il me reconnaiterai..
desolé pour les non abonnées, mais cela s'annonce tres compliqué pour vous car c'est methode va se rependre jusqu'a ce soir 20h.

Je crois qu'il y en a qui ont été banni de ce forum pour moins que ça... mrgreen

Beau plantage (ou laisser-faire) de la billetterie du club... roll


@Da Viken: Quel don de soi! Chapeau,mec! C'est sûr, tu as des origines polonaises!  wink   top

Dernière édition de: Kimmi reviens! (25-04-2014 03:39:28)

Hors ligne

#791 25-04-2014 04:34:45

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 841

Re: Billetterie finale 2014

2 RCK se vantant d'être IDS qui viennent chambrer avec agressivité puis allument un fumi sur le parking. Je tairais le surnom de celui que je connais mais en cas d'incidents plus graves, j'en parlerais à une de mes connaissance faisant partie du noyau.

Dernière édition de: SRFC Da Viken (25-04-2014 05:23:08)


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#792 25-04-2014 04:55:29

Jenilee
Membre
Localisation: Cesson-Sévigné
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 235

Re: Billetterie finale 2014

SRFC Da Viken a écrit:

2 RCK se vantant d'être IDS qui viennent chambrer avec agressivité puis allument un fumi sur le parking. Je aurais le surnom de celui que je connais mais en cas d'incidents plus graves, j'en parlerais à une de mes connaissance faisant partie du noyau.

Ah ça craint trop cela!!! P***** les enfoirés!!!!
J'espère que tout se passe bien de votre côté, et que malgré la nuit et le froid, vous réussissez à discuter et rigoler ensemble!!!! Car mine de rien, ce n'est pas anodin ce que vous êtes en train de faire!!! top top

Allez Bonne Continuation!!! smile


ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#793 25-04-2014 06:01:10

sam13
Membre
Localisation: Rennes, Agen
Inscrit(e): 20-01-2007
Messages: 1 295

Re: Billetterie finale 2014

En direct de la route de Lorient.. A peu près 500-600 personnes présentes..


Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

Hors ligne

#794 25-04-2014 06:04:17

Dangerous35
Membre
Inscrit(e): 12-07-2012
Messages: 121

Re: Billetterie finale 2014

Quoi qu'on dise, beaucoup se sont servis et on profiter de la faille,

Je comptais partir a 6h ce matin, je voit qu'il y avait 50 personnes a 2h du matin, la il doit peut etre y en avoir 150... voir plus... j'estime a 300-400 places restantes...
Il devrai pas en rester a 25 ou 40 euros, même surement pas a 65 euros... Bref c'est mort, je suis étudiant j'ai pas les moyens de claquer une somme pareille (essence, etc...)

En tout cas, merci les abonnes ! (et le SRFC) vous donner envi qu'on vienne au stade et qu'on chante avec vous.
A cause de vous je suis hyper déçu, et j'etait plus méritant q'un de vos potes ou votre cousin, oncle, je ne sait quoi (que vous dites hein, si sa se trouve votre meilleur poto c'est leboncoin.fr)

Bref, nanani nanana c'est pas ma faute, comme je l'ai dit plus haut "c'est pas ma faute si je l'ai violé, elle avait mit une jupe la salope" ça me fait penser a ça ce que vous avez fait.
Vous ne vous reprochez encore rien ? Et ben vous êtes bel et bien foutu, vous êtes con et égoïste et vous vous en rendez même pas compte.

Bravo les abonné, bravo la billetterie de rennes ! Et vraiment j'espère que tout ceux qui seront arriver avant 8h ce matin seront servi et n'ont pas peur de claquer 1/10eme de leur salaire juste dans une place de foot...

Ah... Merci sam j'ai bien fait de ne pas venir

Dernière édition de: Dangerous35 (25-04-2014 06:04:49)


L'amateur s'entraine pour réussir, le professionnel s'entraine pour ne jamais rater.

Hors ligne

#795 25-04-2014 06:04:31

Jenilee
Membre
Localisation: Cesson-Sévigné
Inscrit(e): 29-04-2009
Messages: 235

Re: Billetterie finale 2014

sam13 a écrit:

En direct de la route de Lorient.. A peu près 500-600 personnes présentes..

J'ai pensé juste!!! Oh la Vache!!!!!
Ça va vous n'avez pas trop froid??
Bon Courage!! wink


ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!

Hors ligne

#796 25-04-2014 06:29:55

sam13
Membre
Localisation: Rennes, Agen
Inscrit(e): 20-01-2007
Messages: 1 295

Re: Billetterie finale 2014

Jenilee a écrit:
sam13 a écrit:

En direct de la route de Lorient.. A peu près 500-600 personnes présentes..

J'ai pensé juste!!! Oh la Vache!!!!!
Ça va vous n'avez pas trop froid??
Bon Courage!! wink

Non pour le moment, il ne fait pas trop froid mais l attente va être longue


Place en tribune Rte de Lorient : 25€, un pack de bières : 8€, un sandwich 4€, voir Nantes descendre en ligue 2, ça n'a pas de prix....

Hors ligne

#797 25-04-2014 06:34:10

Hozmoz56
Membre
Localisation: Gwened
Inscrit(e): 16-10-2010
Messages: 1 230
Site Web

Re: Billetterie finale 2014

Depuis 00h45 je suis en train de camper à la RDL avec deux potes, l'ambiance est bonne mais forcement fait que certains gugusses totalement ivre du RCK viennent faire chier des supporters qui on fait des heures de route, honteux.

Hors ligne

#798 25-04-2014 07:58:43

Herminig80
Membre
Inscrit(e): 22-03-2013
Messages: 74

Re: Billetterie finale 2014

Salut à tous!!!
Je suis du côté de Saint-Brieuc et comptait me déplacer au stade ce matin....
Si je comprends bien; ça ne vaut pas le coup que je me déplace ?????:mad:

Si quelqu'un peut me le confirmer !!!
Merci d'avance


BZH en Force !!!

Hors ligne

#799 25-04-2014 08:10:30

Rone
Membre
Inscrit(e): 23-07-2007
Messages: 209

Re: Billetterie finale 2014

Quand il y a plus de demande que d'offre, c'est la foire d'empoigne.
Le club a mal géré, mais je ne peux pas en vouloir à ceux qui ont pris plusieurs places. Il y en a qui veulent en profiter sur le bon coin, mais pour beaucoup d'autres, c'est la possibilité d'emmener la famille ou des potes qui ne peuvent pas être là : ce sont aussi des supporters.
Perso j'habite Lyon, et j'ai fait tout ce que j'ai pu pour essayer de choper une place…En activant mon réseau, c'est-à-dire en essayant de niquer le système. Ca n'a pas marché (trop de demande !), mais je n'aurais eu aucun scrupules, c'est de la démerde, et même si j'habite loin, je suis aussi un supporter du SRFC au même titre que les autres, je la mérite aussi ma place ! Je ne suis pas au stade à Rennes, mais je suis au milieu des Lyonnais tous les ans !
Je vais tenter lundi matin à 7 heures tapantes en espérant que ça passe…Voilà, c'est le jeu, y'a ceux qui ont les places et les déçus, il ne faut pas non plus en faire tout un plat, même quand on fait partie des déçus.

Hors ligne

#800 25-04-2014 08:19:15

Dangerous35
Membre
Inscrit(e): 12-07-2012
Messages: 121

Re: Billetterie finale 2014

Herminig80 a écrit:

Salut à tous!!!
Je suis du côté de Saint-Brieuc et comptait me déplacer au stade ce matin....
Si je comprends bien; ça ne vaut pas le coup que je me déplace ?????:mad:

Si quelqu'un peut me le confirmer !!!
Merci d'avance


Ben hier midi 2600 places restantes, tout les abonnés n'avaient pas prit leurs places.
On a estimer a 1000 places restantes maxi

Il y avait 500 bonhommes a 6h, il est 8h et tu n'est pas encore en train de faire la queue... je te laisse tirer les conclusions.


L'amateur s'entraine pour réussir, le professionnel s'entraine pour ne jamais rater.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 20
[Bot] ClaudeBot (20)

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.62 KiO (Pic : 789.52 KiO) ]