Vous n'êtes pas connecté.
Ouai Moreira très bon contre Saint Etienne et que soit à droite ou a gauche pas de problème pour lui.
Avec un peu plus de matchs dans les pattes et si il continue comme ça il pourra faire une belle carrière.
Les blessures de Boye et de Danzé sont estimer à combien de temps à peu prêt?
Oups oui excusez moi, je voulais dire Mbengue..
Si danzé et mbengue sont tous 2 blessés, on est pas dans la merde.
Pourquoi ont ils laissé partir Emerson les cons?
Du coup, cela nous fait moreira arrière gauche, ça c'est sur.
Pour l'arrière droit, soit Boye, soit houtondji.
Ou alors charnière Armand Boye et kana arrière droit.
Lequel de ces 3 serait le meilleur arrière droit?
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Le meilleur des trois serait peut-être Kana.
Néant
Sauf que Kana a des absences...
Mais il semblerait que l'on doive se préparer la finale avec un seul latéral de métier...
Ça nous démonte la charnière titulaire alors qu'il nous manque déjà les 2 latéraux.
Je serais donc plus partisan de Boye ou houtondji avec une préférence pour le premier.
Si jamais un autre se blesse d'ici la, ce sera plus que chaud.
Dommage pour Emerson, ce n'était pas une bonne idée.
Et en réserve, c'est lemonnier et tchang tchong, c'est ça?
Dernière édition de: wil35 (23-04-2014 19:06:43)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Bon alors peut-etre que je débarque mais je n'ai vu nulle part aucune dépêche indiquant l'indisponibilité de Danzé. On la connaît ?
Pour l'instant pour Danzé on ne sait pas.
Et Armand n'arriverait pas à reprendre son couloir gauche? Je sais qu'il a plus la vitesse mais pour une finale, c'est pas mieux d'avoir un joueur avec une expérience a ce poste plutot que replacer un defenseur central ou un jeune de CFA2?
Le problème de décaler Armand à gauche, sans parler de sa lenteur pour le poste, c'est que ça provoque son absence dans l'axe de la défense.
Boye-Kana, ou Hountoundji-Kana, c'est tout de suite moins complémentaire et moins serein...
Je préfère voir Boye à droite, même si ça risque de pêcher offensivement dans ce couloir.
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Faut pas déconner non plus, Armand c'est LE patron de la défense, un vrai leader qui replace ses coéquipiers ! Chose qui est plus difficile a faire sur un côté car c'est un poste qui demande plus de rigueur ! (Cf le captain danze)
On serait bien bête de se passer d'un joueur intelligent dans l'axe...
Kana-Boye-Armand-Moreira me paraît comme la plus solide des compos possible .
Mais après tout, je le laisse juger montanier sur cette semaine où il a pu observer qui était le plus apte à ce poste
http://instagram.com/p/nT7XOERvo9/
J'espère qu'il sera vraiment titulaire.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
On ne peut pas ou plus voir la photo. Qu'est ce que c'était Zvon ?
Point presse demain matin a la piv avec FDSS et La Danz', bonne nouvelle pour la finale ?
Winning is learning, losing is teaching ..
Espérons.
Pas plus qu'un autre.
On ne peut pas ou plus voir la photo. Qu'est ce que c'était Zvon ?
On,le voit toujours mais faut le suivre pour ça :
C'était ça : http://distilleryimage2.ak.instagram.co … b2fe_8.jpg
et ce message :
Supporters du Stade Rennais, nous avons grandement besoin de vous en cette semaine cruciale . Nous pouvons entrer dans l'histoire mais pas seulement nous les joueurs, c est tout un club,toute une ville qui peut enfin célébrer une victoire. Si vous êtes avec nous nous pouvons le faire, donnez nous votre soutien et tous ensemble nous irons vers la victoire. #finale#coupedefrance#srfc#force#honneur#courage#victoire#supporters
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu peux faire une impression écran Zvon ?
Pas plus qu'un autre.
Non mais c'est juste son maillot en fait, son maillot de dos.
ok.
Pas plus qu'un autre.
Sympa ! Merci Zvon !
Bon en même temps s'ils ne sont pas motivés là il ne le seront jamais mais beau message de Kana.
... Super !!!!
... pour nous et Romain : Romain DANZE devrait être présent, au minimum sur la feuille de match. Il a repris l'entraînement collectif déjà !!!
Stade de la route de Lorient = Stade Jean PROUFF
il n'a pas joué que deux semaines, je pense qu'il pourra revenir titulaire samedi, en tout cas je l'espère !
C'est bon signe, que de bonnes nouvelles aujourd'hui !(signature de Douc)
Ouai enfin si il est pas à 100% non merci.
Sur le banc ok(pour qu'il lève la coupe si on gagne).
Si Ladanze est titularisé (ce qui sera le cas), même si il n'est qu'à 90% physiquement, je suis sûr qu'il sera à 200% mentalement pour compenser. Et puis je préfère notre seul latéral restant titulaire plutôt qu'un bricolage avec Pajot (qui a fait se qu'il pouvait contre Lorient) mais dont se n'est pas le poste et qui serait le maillon faible désigné de la défense.
Néant
[ Généré en 0.062 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.73 KiO (Pic : 767.63 KiO) ]