Vous n'êtes pas connecté.
http://www.youtube.com/watch?v=uoEgDYlW … g%2Ecom%2F
:naughty::naughty::naughty::naughty::naughty::naughty::naughty::naughty::naughty::naughty::naughty::naughty:
Pour toi anti-rennais !
De plus nous les Manceaux on serait content que Nantes descende comme ça, on sera le seul club des Pays de la Loire a être en L1 et pas mauvais du tout !
Dans "il a été former par les plus grands", je ne vois pas le noms de Pierrick Hiard, grand gardien Rennais (par le talent hein ) internationnal A et finaliste de C3 avec Bastia en 77.
Et n'était'il pas au club lorsque Bernard Lama en était le gardien ?
Why ?
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Faudras qu'on aille faire un tour sur le forum des nantois un de ces jours mais d'abord il me faut absolument l'avatar de baizlénantais. :)
Ca faisait bien longtemps que j'étais pas venu,toujours aussi pathétique ce topic...
Rennes joue très mal, plante quasiment pas, comme Nantes quoi.
Pourquoi vous vous gargarisez comme ça?Un meilleur classement? Oui si vous voulez, les matchs tiennent à pas grand chose et il est très facile de se retrouver en queue de classement, sans toutefois être plus mauvais que les clubs du ventre-mou.
Enfin bref, y'a pas de quoi pavoiser...
Sinon juste une chose, à Rennes on n'a jamais parlé le breton et pourtant on ne vous dit pas que ce n'est pas en Bretagne, donc acceptez une fois pour toute que le Nantes l'est (en Bretagne).
Nantes en Bretagne? Ah désolé je croyais que c'était en Pays de la Loire! J'ai du mal voir ma carte de France pourtant je la connait par coeur!
Dernière édition de: numskull (16-03-2007 18:07:48)
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ils ne sont plus en Bretagne depuis 1941 sous le régime de Vichy , culturellement et historiquement ils font partie de la Bretagne
Dernière édition de: srfcfan (16-03-2007 18:36:24)
Le 28 avril c'est le jours où les rennais viennent "à la grande ville bondiou". Vos joueurs et les supporters attendent ce match avec impatience?
Oh oui que j'attends ce 28 Avril avec impatience !!!
Ce jour où Rennes envoie le FCNA en ligue 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mouf72 a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=uoEgDYlW … g%2Ecom%2F
:naughty::naughty::naughty::naughty::naughty::naughty::naughty::naughty::naughty::naughty::naughty::naughty:
Pour toi anti-rennais !
De plus nous les Manceaux on serait content que Nantes descende comme ça, on sera le seul club des Pays de la Loire a être en L1 et pas mauvais du tout !
Dans "il a été former par les plus grands", je ne vois pas le noms de Pierrick Hiard, grand gardien Rennais (par le talent hein ) internationnal A et finaliste de C3 avec Bastia en 77.
Et n'était'il pas au club lorsque Bernard Lama en était le gardien ?
Why ?
Désolé, c'est pas trop de mon époque... Et Simon Pouplin a intégré les équipes Rennaise en 2001 je crois ?
Pas mal cette vidéo mouf72, à part le fameux "derby breton Nantes-Rennes" ...
Si tu regardes bien... je n'ai pas fait que cette vidéo :
voilà les liens des autres...
http://www.youtube.com/watch?v=txrSr96uKiE
http://www.youtube.com/watch?v=E1UIgbZxcVA
http://www.youtube.com/watch?v=og34FWvZJ3o
Véloce ou l'historien du stade....
Bizoux Lorenzo ;);)
PS: en tous bien tout honneur hein.
Laurent Pokou
Ca faisait bien longtemps que j'étais pas venu,toujours aussi pathétique ce topic...
Pourquoi vous vous gargarisez comme ça?Un meilleur classement? Oui si vous voulez, les matchs tiennent à pas grand chose et il est très facile de se retrouver en queue de classement, sans toutefois être plus mauvais que les clubs du ventre-mou.
Enfin bref, y'a pas de quoi pavoiser...Sinon juste une chose, à Rennes on n'a jamais parlé le breton et pourtant on ne vous dit pas que ce n'est pas en Bretagne, donc acceptez une fois pour toute que le Nantes l'est (en Bretagne).
Ah bon, on parle pas le breton à Rennes ?
Si ça t'amuse, pourquoi pas.
En tout cas, contrairement a la capital des Pays de Loire, on est pas la dernière ville de l'héxagone a garder préscieusement une statue de Louis XVI en son coeur. Nantes c'est la Gaule éternelle.
Tu as écris pathétique...
Dernière édition de: Véloce (16-03-2007 20:29:24)
Laurent Pokou
Ils ne sont plus en Bretagne depuis 1941 sous le régime de Vichy , culturellement et historiquement ils font partie de la Bretagne
Ouais mais géographiquement j'ai du mal à le concevoir....
Pour moi la bretagne c'est juste la péninsule française... A mon sens....
Nantes reviendrait en bzh.... euhhhh.... Non....
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Véloce ou l'historien du stade....
En même temps, il a pas trop de mérite. L'histoire d'un club complètement transparent (comme le stade Rennais) ça prend 2 lignes sur une feuille format A4.
Dernière édition de: anti-reniais (16-03-2007 23:11:29)
Stade nantais, champion de france junior balandrade
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 14:30:29)
.En tout cas, contrairement a la capital des Pays de Loire, on est pas la dernière ville de l'héxagone a garder préscieusement une statue de Louis XVI en son coeur. Nantes c'est la Gaule éternelle.
Ton manque de culture m'impressionne. Tu devrais relire ton histoire (notamment la chouannerie) dans les livres et non pas dans le fond d'un verre.
Nantes, c'est la gaulle eternelle et Rennes la capitale des gogoles eternelles.
Dernière édition de: anti-reniais (16-03-2007 23:29:20)
Stade nantais, champion de france junior balandrade
En tout cas ta signature n'est pas très optimiste anti-reniais....;)
Je pisse de rire ...
Tu pisses Jaune je suppose ?
.En tout cas, contrairement a la capital des Pays de Loire, on est pas la dernière ville de l'héxagone a garder préscieusement une statue de Louis XVI en son coeur. Nantes c'est la Gaule éternelle.
Ton manque de culture m'impressionne. Tu devrais relire ton histoire (notamment la chouannerie) dans les livres et non pas dans le fond d'un verre.
Nantes, c'est la gaulle eternelle et Rennes la capitale des gogoles eternelles.
Je savais que les Nantais étaient nuls au foot mais en orthographe, ils ne valent pas mieux !
C'est bien dommage pour Nantes de descendre parceque cela va mettre fin à la lente régression du vieux FCNA et tout ce qu'ils avaient construits va finir de s'effondrer (titres, europe, centre de formation...).
Et Jackpot pour Rennes !
On va récupérer les bons joueurs de Nantes
ya pas beaucoup de bons joueurs a nantes, a part Payet que je trouve pa mal.
MAGIC FCN a écrit:Ca faisait bien longtemps que j'étais pas venu,toujours aussi pathétique ce topic...
Enfin bref, y'a pas de quoi pavoiser...Sinon juste une chose, à Rennes on n'a jamais parlé le breton et pourtant on ne vous dit pas que ce n'est pas en Bretagne, donc acceptez une fois pour toute que le Nantes l'est (en Bretagne).
Ah bon, on parle pas le breton à Rennes ?
Si ça t'amuse, pourquoi pas.En tout cas, contrairement a la capital des Pays de Loire, on est pas la dernière ville de l'héxagone a garder préscieusement une statue de Louis XVI en son coeur. Nantes c'est la Gaule éternelle.
Tu as écris pathétique...
Ben oui, on n'a jamais parlé le breton à Rennes, alors qu'on le parlait à Nantes. C'est pour ça que les rennais qui disent que Nantes n'est pas en Bretagne et que Rennes l'est, ça me fait doucement rire.
c'est pas les rennais qui ont décidés que Nantes ne serait pas en Bretagne, c'est ces boulets de politicards
Et c'est pas Rennes qui est plus en Bretagne, ce sont ces boulets de Nantais !
[ Généré en 0.047 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 746.36 KiO (Pic : 787.26 KiO) ]