Vous n'êtes pas connecté.
Pour donner quelques précisions dans mon cas :
Ma copine est allée chercher 2 places pour 2 abos (mon abo et celle de mon pote qui ne peut venir à la finale). Quand elle est passé à la billeterie, vers 13h45, personne à faire la queue. Pas de possibilité de choisir sa place, le club vous place par bloc et doit remplir les blocs un par un. On ne peut pas demander une place en N11 et une en L3 par exemple. Ma copine a bien vu sur leur écran qu'ils remplissaient ligne par ligne.
J'ai pu voir que hier des places avaient été vendues en N11 (3eme anneau).
Pour notre part on a des places en N5 (2eme anneau, central) ce jeudi.
Et la vendeuse a demandé à quel nom (au masculin vous remarquerez) seront les places. Elle sont toutes les 2 à mon nom, le numéro de commande indiqué sur les 2 billets est bien le même et mon nom apparait sur les 2 billets. Elle a tapé sur son petit clavier pour me retrouver dans un fichier et a validé mon adresse. Ca doit être à ce moment là que le stade vérifie qui a pris sa place pour la finale donc (je suppose).
J'imagine donc qu'il serait possible pour ma part de retourner là bas, reprendre 2 places en précisant le nom de l'autre personne qui possède l'abonnement puisque à aucun moment il n'est indiqué chez eux que cette personne a pris une place (ou 2). Dans les fichiers du stade rennais, mon pote n'a donc pas encore pris sa place pour la finale...
Voilà peut être ce qui peut expliquer le chiffre annoncé à midi.
Dernière édition de: ramirez (24-04-2014 16:44:08)
c'est clair, mais un peu d'humour ne tue pas, surtout en ces temps ci.
on est en finale et on y va pour la g.....
"je prefere pas dire le mot de peur d'etre decu.
PAR CONTRE si dans le communiqué de ce soir, FDSS annonce la rumeur de france bleu armorique, je serai comme vous, j'y comprendrai plus rien .....
tu veux m'expliquer en quoi tes messages paraissaient de l'humour.
Sache que certains font le déplacement de très loin pour y aller.
Les gens stressent et c'est bien normal surtout avec le message relayé sur le site.
De plus, par écrit, ce genre d'humour passe très mal.
Enfin bref, on sera fixé ce soir si c'est un fake.
Merci sinon pour le message de la dernière ligne.
Du courage, il va en falloir .
Max Daniel's a écrit:Ceux qui achètent pour revendre en faisant du benef sont des connard peut etre mais en prendre pour ses potes eux aussi supporter es plus que logique
Ca m'était destinée ?
Non !
C'est plus en rapport a la demi
Dernière édition de: Max Daniel's (24-04-2014 16:23:41)
Ramirez vient de confirmer qu'un abonné peut prendre plus d'une place.
Ne cherchez pas plus loin.
Le Forum est BOUILLANT !
Dernière édition de: Johnny Q. (24-04-2014 16:23:26)
Pas plus qu'un autre.
Vu qe FB Armorique a dit qu'il ne restait que 2000 places à midi, il ne faut pas faire d'illusions.
Des abonnés ont pris plusieurs places. C'est clair et net
C'est pas un fake, les chiffre parlent d'eux meme !
J'suis fou putain
L'amateur s'entraine pour réussir, le professionnel s'entraine pour ne jamais rater.
Si vous voulez tant le voir entre copains, vous pouvez très bien le voir en plus grand nombre à la TV.
Je comprendrai ta logique si les potes faisaient le déplacement comme tout le monde ce qui n'est pas le cas.
Une vente aux abonnés, ça ne concerne que les abonnés.
Psyco, c'est encore loin d'être fini. ^^
Dernière édition de: Tsubasa35 (24-04-2014 16:30:36)
Je vous avais prévenu... Les vendeurs enregistrent les numéros de carte d'abonné (en tout cas on a enregistré le mien) donc ça parait hautement improbable que tous les abonnés soient allés se servir plusieurs fois.
Surtout qu'il aurait fallu qu'il y ait des milliers d'abonnés au courant de cette "astuce", alors que ça ne vas pas de soi...
Le seul cas de figure où des abonnés auraient peut-être pu tricher c'est éventuellement avec ceux qui sont inscrits dans un club de supporter qui seraient allés chercher leur place au RCK ou Allez Rennes etc... puis seraient venus se servir à la billetterie.
Dernière édition de: paul_35 (24-04-2014 16:32:46)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Johnny Q. a écrit:Max Daniel's a écrit:Ceux qui achètent pour revendre en faisant du benef sont des connard peut etre mais en prendre pour ses potes eux aussi supporter es plus que logique
Ca m'était destinée ?
Non !
C'est plus en rapport a la demi
ok
Pas plus qu'un autre.
Ils ont dû enregistrer les numéros de carte d'abonné uniquement aujourd'hui car ils ont du se rendre compte hier soir qu'ils avaient vendu beaucoup trop de place par rapport au nombre d'abonnés au club ces incompétents!
Pas besoin d'être un intello, pour tenter ce genre d'astuces.
Dernière édition de: Tsubasa35 (24-04-2014 16:33:26)
J'ai été chercher ma place hier.
L'enregistrement des numéros sur l'ordi explique d'ailleurs en partie qu'on passe parfois plusieurs minutes au guichet rien que pour avoir quelques places, ce qui allonge encore l'attente...
Dernière édition de: paul_35 (24-04-2014 16:34:46)
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
En revanche, il faut être complétement abruti pour ne pas y penser lorsque l'on est responsable billeterie.
Pas plus qu'un autre.
C'est bon, j'ai eu confirmation qu'il est possible pour un abonné d'avoir 4 places s'il le souhaite en allant tout simplement à 4 guichets différents...
+1 Johnny Q.
Je dois passer récupérer la place d'un abonné toute à l'heure, autant dire que s'il en reste plus...
Je te tiens informé Kenjizz et du coup si j'étais toi, j'essaierais de voir avec un abonné pour avoir une place, pour le coup tu la mérites quand même, autant profiter de ce système assez étrange.
Difficile de blâmer les abonnés qui se sont servis, ils profitent de l'incompétence du service billetterie du club, il faudrait des explications quand même : c'est impossible par ordinateur de rentrer les noms ou je ne sais quoi ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
En revanche, il faut être complétement abruti pour ne pas y penser lorsque l'on est responsable billeterie.
+1
L'amateur s'entraine pour réussir, le professionnel s'entraine pour ne jamais rater.
J'ai mal à mon Stade Rennais
c'est impossible par ordinateur de rentrer les noms ou je ne sais quoi ?
En soit ça peut même être très simple. Il suffirait d'un petit programme dans lequel on centralise les numéro d'abonnés qui ont acheté leur place. Avec vente impossible le numéro a déjà été utilisé.
Je pensais sincèrement qu'ils auraient un système de ce genre. C'est pas des billets pour un tournoi de foot de quartier!
Néant
Le mec qui gère la billetterie est le même qui devait surveiller le Stade le soir avant Rennes-Nantes ou quoi ?
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Putain ça fait 3 finales en 5 ans mais la billetterie fait toujours autant preuve d'amateurisme
Je me retrouve dans le même cas que Ramirez.
Après vérification, j'ai pris 3 places hier et elles sont toutes au même nom. La meuf qui m'a pris en charge parlait en même temps, c'est allé assez vite et je suis quasi sur qu'elle n'a pas scanné mes deux autres cartes.
J'ai également pris 4 places avec le RCK et je ne vois pas comment il serait impossible pour moi d'en reprendre au guichet... Bref, on sait aussi pourquoi les places sont parties très vite. C'est du n'importe quoi !
non seulement ils vérifient depuis ce midi si tu en as déjà pris une mais en plus il en reste effectivement qu' à peine 2500
la route de lorient va être bouchée demain
d'autre part elles sont nominatives.
Ca va être marrant ceux qui vont essayer de vendre leurs 15 places
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 736.29 KiO (Pic : 776.82 KiO) ]