Vous n'êtes pas connecté.
Vente aux abonnés :
Les abonnés 2013/2014 bénéficient d'une priorité d'achat.
En raison du quota de places alloué par la FFF aux clubs finalistes, chaque abonné pourra acheter une place pour la finale (1 abonnement = 1 place).
La vente aura lieu le mercredi 23 et le jeudi 24 avril de 12h à 20h aux guichets du stade de la route de Lorient.Source / Auteur : Stade Rennais F.C.
La bonne blague ...
Hé ben je dire que j'etait pret a venir a 6h du matin pour avoir ma place...
Au moins de regrets, il n'y aura meme pas de places...
L'amateur s'entraine pour réussir, le professionnel s'entraine pour ne jamais rater.
Stade Rennais site officiel a écrit:Vente aux abonnés :
Les abonnés 2013/2014 bénéficient d'une priorité d'achat.
En raison du quota de places alloué par la FFF aux clubs finalistes, chaque abonné pourra acheter une place pour la finale (1 abonnement = 1 place).
La vente aura lieu le mercredi 23 et le jeudi 24 avril de 12h à 20h aux guichets du stade de la route de Lorient.Source / Auteur : Stade Rennais F.C.
La bonne blague ...
Non c'était le poisson d'avril de FDSS
Kenjizz quand tu vois tout ça tu compte venir de Bordeaux et faire une nuit blanche pour avoir une place pour rien au final?
T'es un sacré courageux mais franchement économise ton essence parce qu'on nous prend pour des pigeons dans ce club
Je sais plus trop mec, là je suis dégouté.
J'attends que Clecle me dise ce qu'il en est (il sera à la billetterie à 18h). J'attendrais surement le communiqué du club également. S'il reste des places, je fonce. Sinon, j'enc*** profondément les acteurs qui ont participé à ce fiasco total.
te fait pas bannir pour des mecs comme ça, ça en vaut pas la peine.
Ca fait encore plus de mal de voir que ces mecs partagent nos couleurs.
Dernière édition de: Tsubasa35 (24-04-2014 15:59:13)
Bon au moins Kenjizz, je serais dispo pour tenter de récupérer des places sur fff.fr je penserais à toi vu que cela me servirait à rien (limite de prix?)
Pagistralement Votre a écrit:S'en prendre aux abonnés qui achètent plusieurs places c'est un peu facile. C'est humain, ils ont sûrement des amis qui leur demandent des places, je ferais pareil de mon côté. Je ne sais pas s'il veut nous narguer, mais on moins nous sommes informés de cette possibilité.
Non, il faut s'en prendre au Stade et son service billetterie, seul fautif.
Mouai ...
J'ai eu accès en priorité à la billeterie pour la finale et ce n'est pas pour autant que j'en ai fais profiter uniquement mes potes.
A un moment donné, si t'es un supporter tu penses également à tes camarades en galère.Donc si un tas de petit enc.... se gavent car le département billeterie du SRFC a merdé, je peux te dire que les tords sont partagés entre acheteurs et vendeurs.
Je ne dis pas que les abonnés sont innocents non plus, mais il y a une différence entre l'abonné qui revient prendre une autre place pour y aller accompagné, et celui qui va arroser tous ses potes en achetant 4-5 places en plus de la sienne. Cela ne serait pas possible si la billetterie du Stade s'était organisée comme il faut. Ce qui, a priori, n'est pas le cas, et crois moi ça m'ennuie autant que tout le monde ici, car je sens que cette finale je vais la regarder à la télé alors que j'habite à 10 minutes du Stade de France. A la limite je pourrais traîner autour et écouter les chants rennais, mais c'est tout...
guilouv365 a écrit:Kenjizz quand tu vois tout ça tu compte venir de Bordeaux et faire une nuit blanche pour avoir une place pour rien au final?
T'es un sacré courageux mais franchement économise ton essence parce qu'on nous prend pour des pigeons dans ce clubJe sais plus trop mec, là je suis dégouté.
J'attends que Clecle me dise ce qu'il en est (il sera à la billetterie à 18h). J'attendrais surement le communiqué du club également. S'il reste des places, je fonce. Sinon, j'enc*** profondément les acteurs qui ont participé à ce fiasco total.
Je suis comme toi mec, sauf que je suis de Vannes, c'est un peu moins loin que bordeaux...
L'amateur s'entraine pour réussir, le professionnel s'entraine pour ne jamais rater.
moi aussi je te rassure, j'ai assez d'amis comme ca, pas besoin d'autre.
je suis pas un revendeur, juste faire profiter des amis tres tres proches (que je ne violent pas bien evidemment)
moi aussi je te rassure, j'ai assez d'amis comme ca, pas besoin d'autre.
je suis pas un revendeur, juste faire profiter des amis tres tres proches (que je ne violent pas bien evidemment)
Alors toi t'y a été combien, 4-5 fois ?
En tout cas, je vois toujours pas ce que tu fous sur ce genre de forum.
Dangerous35, tu dois en être bien loin vu sa façon de penser.
Il a du inviter toute sa fac
Dernière édition de: Tsubasa35 (24-04-2014 16:03:25)
Johnny Q. a écrit:Pagistralement Votre a écrit:S'en prendre aux abonnés qui achètent plusieurs places c'est un peu facile. C'est humain, ils ont sûrement des amis qui leur demandent des places, je ferais pareil de mon côté. Je ne sais pas s'il veut nous narguer, mais on moins nous sommes informés de cette possibilité.
Non, il faut s'en prendre au Stade et son service billetterie, seul fautif.
Mouai ...
J'ai eu accès en priorité à la billeterie pour la finale et ce n'est pas pour autant que j'en ai fais profiter uniquement mes potes.
A un moment donné, si t'es un supporter tu penses également à tes camarades en galère.Donc si un tas de petit enc.... se gavent car le département billeterie du SRFC a merdé, je peux te dire que les tords sont partagés entre acheteurs et vendeurs.
Je ne dis pas que les abonnés sont innocents non plus, mais il y a une différence entre l'abonné qui revient prendre une autre place pour y aller accompagné, et celui qui va arroser tous ses potes en achetant 4-5 places en plus de la sienne. Cela ne serait pas possible si la billetterie du Stade s'était organisée comme il faut. Ce qui, a priori, n'est pas le cas, et crois moi ça m'ennuie autant que tout le monde ici, car je sens que cette finale je vais la regarder à la télé alors que j'habite à 10 minutes du Stade de France. A la limite je pourrais traîner autour et écouter les chants rennais, mais c'est tout...
Si t'es a 10 mins t'as toujours l'espoir d'en trouver au marché noir au abors du stade en venant manger une galette saucisse en fin d'aprem
à nous faire rager
Vous seriez son ami proche vous seriez bien content
Bon au moins Kenjizz, je serais dispo pour tenter de récupérer des places sur fff.fr je penserais à toi vu que cela me servirait à rien (limite de prix?)
Ca me dégoute tellement. Je voulais être avec les supporters Rennais uniquement. Mais là, plus le choix.
Ma limite étaient les places à 95 euro (quand on aime on ne compte pas). Au delà, je ne peux pas me le permettre (j'ai déjà économisé pour un budget train/hotel/billets/bouffe/metro depuis la victoire à Auxerre). Dans ce calcule j'avais mis jusqu'à 95 euro la place (en sachant qu'il m'en faut deux - on bouge à 2 de Bordeaux).
Je vais donc essayer le site de la FFF ou alors du Stade de France.
Mais cela me semble mal parti.
Dernière édition de: Kenjizz (24-04-2014 16:06:48)
Si t'es a 10 mins t'as toujours l'espoir d'en trouver au marché noir au abors du stade en venant manger une galette saucisse en fin d'aprem
J'imagine le prix d'un billet au marché noir...j'ai pas envie de mettre trop. Et surtout la galette-saucisse à 5 ou 6 comme en 2009, j'm'en passerai sinon j'vais encore faire un scandale
Tu serai un mec qui revend ta place 500 euros au lieu de 50, tu serais bien content.
Pas pour autant que ce serait bien .
Bon ben il reste plus a espérer que certains abonnés ont pris plus de places que besoin et qu'ils sont prêts à les revendre pas trop, s'il y en a sur ce forum je suis intéressé
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
OyorQ a écrit:Bon au moins Kenjizz, je serais dispo pour tenter de récupérer des places sur fff.fr je penserais à toi vu que cela me servirait à rien (limite de prix?)
Ca me dégoute tellement. Je voulais être avec les supporters Rennais uniquement. Mais là, plus le choix.
Ma limite étaient les places à 95 euro (quand on aime on ne compte pas). Au delà, je ne peux pas me le permettre (j'ai déjà économisé pour un budget train/hotel/billets/bouffe/metro depuis la victoire à Auxerre). Dans ce calcule j'avais mis jusqu'à 95 euro la place (en sachant qu'il m'en faut deux - on bouge à 2 de Bordeaux).
Je vais donc essayer le site de la FFF ou alors du Stade de France.
Mais cela me semble mal parti.
Sur le site du Stade de France, il est écrit que les places grand public sont exclusivement mises en vente sur le site de la FFF.
En attendant on est beaucoup a ne pas etre un de ceux la, et a supporter notre équipe autant, voir plus qu'eux !
Tu croit quoi ? Qu'on va dire "ah ouai bien ils prennent plein de places et nous on a rien, bah pas grave, il on même pas fait le queue je suis content pour eux putain !"
Alors qu'hier encore j'etait pret a faire 6h de queue a rennes pour me retrouver tout en haut du SDF !
c'est bon les gars, decompresser, c'est un GROS FAKE, comme la loi de valls sur l'interdiction des bretons a la capitale le week end du 3 mai.
aller c'est vrai c'est pas bien de jouer avec vos nerfs, mais respirer on est en finale.
attendez le communiqué de ce soir, et les details, vous aurez vos places. Apres je pense qu'il faudra y etre de bonne heure quand meme.
PS : j'ai pu avoir qu'une seule place et il est vrai que j'ai demandé une deuxieme mais elle m'a ete refusé, ce que je concois tres bien pour pouvoir faire profiter tout le monde.
C'EST BON FINI LA PLAISANTERIE et go go a la billetterie demain matin pour vous.
BON COURAGE ET BONNE CHANCE
Ceux qui achètent pour revendre en faisant du benef sont des connard peut etre mais en prendre pour ses potes eux aussi supporter es plus que logique
Ca m'était destinée ?
Pas plus qu'un autre.
Qulqu'un se rappel combien il y avait de places restantes après le passage des abonnés en 2009?
Oh le Troll ultime.
En tous cas, c'est partie au quart de tour sur le topic. Une demi heure de plus et tu voyais des gars armés de galettes saucisses et de pinte en plastique débarquer chez toi pour te faire ta fête.
Néant
[ Généré en 0.036 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.41 KiO (Pic : 773.95 KiO) ]