Vous n'êtes pas connecté.
sa c'est certains vu la voiture qu'il a!
Fisichella est l'imposture de la formule 1. Il ne mérite pas d'être dans une Renault. Quand on voit le niveau de la voiture pendant 2 ans et qu'il n'a réussit qu'à gagner que 2 ou 3 courses, on se dit qu'un tas de pliote mériterait sa place. C'est pas avec un Fisichella et un débutant que Renault va décrocher des titres cette saison.
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
Moi qui suit fan de Sport Auto, j'ai pû le voir lors des courses de World Series by Renault : ENORME !
A part Gommendy, personne pouvait rivaliser avec lui !
FORZA FISICHELLA
Tu parles de Fisichella? Parce que ca doit faire un bout de temps qu'il a pas du faire les WSBR. A 33 ou 34 ans aussi
Nan Fisichella est énormement surcotté...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
raikkonen c'est le boss et ferrari aussi
pour info et pour ceux qui pensent que montoya est une buse, il a gagné ce we a mexico sa 1ere course.
Avec a peine 8 courses pour se faire a sa voiture. Comme quoi en formule 1 si t'as pas le bon matos ( en clair si t'as pas 1 des 4 voitures competitives chaque année) tu peux rien esperer.
J'ai cru voir qu'il s'était largement ouvert la porte lors de son dépassement.
Il a de la chance en Nascar c'est pas sanctionné
J'ai cru voir qu'il s'était largement ouvert la porte lors de son dépassement.
Il a de la chance en Nascar c'est pas sanctionné
les touchettes sont autorisées. les bumps volontaires sont sanctionné mais financierement seulement.
c'est ca l'interet, les voitures proche de 10cm a 300km/h
pour faire de la simul de nascar, je peux vous dire que sur circuit routier, c'est vraiment des savonettes. ca tiens le pavé comme un AX sous la pluie.
Dernière édition de: lyonel (07-03-2007 12:14:57)
Y a-t-il des courageux pour les essais à 1h du matin où même les qualifs à 4h ??
Moi j'étais reveillé à 4h pour les qualif ce matin.
Voici la grille:
http://www.eurosport.fr/formule1/gp-d-a … 2556.shtml
Grosse surprise pour les Super Aguri qui font 10 et 11 devant les Honda qui sont seulement 14e et 17e.
Sinon Raikkonen a bien assuré. Soit il a peu d'essence, soit la voiture est largement au-dessus des autres.
Les Mclaren en forme avec la surprise Hamilton qui fait une belle 4e place.
La saison s'annonce difficile pour les Renault(ou il y a eu une erreur de casting de pilotes selon moi) au contraire des BMW qui devrait être les surprises de l'année.
Et un petit clein d'oeil pour les Toyota qu'on annoncait morte avant le début de saison et qui se sont qualifiés toutes les deux pour la Q3.
Dernière édition de: Curse (17-03-2007 11:49:26)
Ils annoncent pas la même grille de départ sur l'Equipe.fr :
http://www.lequipe.fr/Formule1/Formule1Grille872.html
Ils ont craqué sur l'équipe.fr(le mec qu'il l'a écrite ne devait pas être très frais à 4h du mat ). J'ai écouté les qualif sur RMC et c'est la même que sur eurosport.
Il n'y a que sur l'équipe.fr qu'il en donne une différente(et en plus ce n'est pas la première que ça leur arrive).
Dernière édition de: Curse (17-03-2007 12:02:27)
il est clair que mclaren et ferrari semble un cran au dessus de renault mais je pense pas non plus qu'ils soient si a la masse que ça.... Fisicho a fait des chronos correctes durant les essais libres evec de longs runs et si il est pas géné dans son dernier tour il rentre dans les 4 je pense. je le vois bien finir sur le podium entre alonso et hamilton...
Pour kovalainen c'est relativement le meme constat il était plutot pas mal pendant les essais et il s'est visiblement raté dans les qualif je pense qu'il pouvait etre 7-8 ème.
Donc une saison ou renault fera surtout des coups par ci par là, beaucoup de podiums et 2-3 victoires. Pour aller chercher les titres, ça semble difficile car les ferrari et mclaren semblent bien nées....
Avec des "faut que" et "il y a qu'a" c'est tout de suite plus simple...
Renault est a la traine cette année. Leur voiture semble moins performante que les saisons dernieres et leurs pilotes n'ont pas le niveau. En tout cas Fisichella ne l'a pas ca c'est clair et Kovalianen va encore progressé odnc on verra plus tard. Mais bon on voit que Hamilton est deja 9 places devant lui...
De toute facon le titre constructeur sera pour Ferrari et le titre pilotes se jouera entre Massa, Raikonen et Alonso.
Y a-t-il des courageux pour les essais à 1h du matin où même les qualifs à 4h ??
je me réserve pour la course du dimanche
C'est sa 1ere saison, il ne jouera pas le titre. Pour lui c'est un saison d'aprentissage, il pourra esperer le titre la saison prochaine.
De toute facon il est la pour faire gagner Alonso puisque c'est le 2eme pilote.
Puis des pilotes qui gagnent le championnat des leur 1ere saiosn doit pas y en avoir des masses, doit meme pas en avoir du tout.
C'est sa 1ere saison, il ne jouera pas le titre.
N'empêche qu'il finit 3éme !!!
Kubica a finit 3eme l'année dernière lors de son 1er grand prix en Italie sur une voiture bien moins compétitve que celle d'Hamilton.
Et de toute facon il est au service d'Alonso comme 2eme pilote (on l'a bien vu aujourd'hui...)
Ferrari va etre champion du monde avec Raikkonen, et Massa finira 2eme
Super nuit blanche !! Et nuit sport auto avec 12h de Sebring, rediffusion des qualifications et enfin la course
Le principal enseignemets que je tire de ce grand prix, c'est qu'Alonso a bleuffé tout le monde en se faisant passer pour un grand pilote. Le mec, il a été incapable de rattrapper Hamilton pendant 2/3 de la course, qui à 22ans disputait sa 1ere course. Pendant 2 ans il a bénéficé d'une chance incroyable (la voiture fiable au contraire de ses adversaires) qui l'a amené à 2 titres sans pour autant être le meilleur pilote sur ces 2 saisons là. Il va enfin redescendre sur terre.
Et sans les consignes d'équipe, aujourd'hui Alonso finissait 3eme derriere Hamilton.
Je change le nom du topic comme ça, si il y en a qui veulent parler d'autre catégorie auto comme le GP2, la F3 Euro Series ou encore la Formule Renault : vous pouvez !
Et de WRC on peut?
Hop pour ceux qui n'auraient pes encore vu cette pub Le Coq Sportif avec Loeb et Noah
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.88 KiO (Pic : 774.78 KiO) ]