Vous n'êtes pas connecté.
Il y a 5 ans le Rck était juste au dessus des loges qu'on voit entre le premier et le deuxième niveau. Je ne sais pas si c'est le même emplacement cette année.
Dernière édition de: Grig (23-04-2014 21:51:35)
Merci beaucoup, Romain.
A demain
Pour moi tous les clubs de supporter sont en bas ? Quelqu'un pour confirmer.
le kop rouge sera au deuxième anneau. Le rck était au deuxième anneau en 2009 et en 2013. Je ne vois pas pourquoi cela changerait.
Dernière édition de: laouen (23-04-2014 22:12:05)
"Il y a une unité. Ça, c'est sûr. La Bretagne n'a jamais été divisée en deux à cause de la langue.. Parce
qu'en Bretagne, il n'y a jamais eu de guerre de langue. Ça n'a jamais existé. il n'y a pas eu de guerre entre les gallos et les
bretonnants. Et puis, va en dire à un type du Pays gallo qu'il n'est pas breton, tu vas voir un peu !" glenmor
De mémoire, sur toutes les finales de Coupe de France ou de Coupe de la Ligue, les kops de supporters sont essentiellement au milieu, et à l'anneau du milieu.
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
Merci pour l'organisation et tout ton dévouement Romain !
A demain
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
Placement : bloc L10 rang 45 à 35
Espérons que notre mobilisation apporte le supplément d'âme nécessaire
Voici la vue que nous aurons !
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
Ah cool, je serais pas dans le même coin que dans les deux premières finales : virage bas vers la droite. Espérons que ce nouvel emplacement porte bonheur !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Vue approximative. Ils prennent la photo à l'embouchure, donc qu'on soit au premier rang, ou au dernier, la vue est pas tout à fait la même mais ça donne déjà une idée.
Et j'ai envie de dire que c'est un angle parfait pour voir la remise de la coupe avec Costil et Danzé soulevé le trophée ensemble !
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
Je crois que j'étais en L10 il y a un an...
@Romain: Tu ne t'es pas oublié dans la liste j'espère... !
Bonjour,
J'ai vu qu'il vous restait des places en tribune rouge...
Je ne sais pas si je suis légitime mais je tente ma chance, je suis venu 2 fois en tribune rouge (pour l'une des première contre ASSE et contre VA en coupe). C'est peu mais habitant la roche sur yon, et travaillant le samedi, les déplacements ne sont pas évident...
Si par hasard vous avez 2 places, pour moi et mon collégue, vivant lui aussi en vendée!
Merci et dans tout les cas, mettez le feu au SDF!
Est ce que c'est toujours possible d'avoir une 2e place pour un pote à moi ?
Salut romain, au vu du dernier message je vient tenter ma chance. J'ai mis les pieds 3 fois en tribune rouge cette année, et j'étais notamment là lors de la première réunion (Ronan de mon prénom). Si jamais je pouvais avoir une place ce serait le top, personne n'a envie de la rater cette finale...
Donc voilà, si jamais je peux en obtenir j'en serais tout joie. Merci, et vivement le 03 Mai.
Dernière édition de: Rororubio (24-04-2014 10:23:04)
Hello,
Je serais intéressé de savoir si il y aurait une place dispo pour moi-même en tribune rouge, ou j'ai déjà été 3-4 fois cette année, et où ça s'est très bien passé
Je poste ça ici au vu de l'annonce sur FB
Voilà.
(bonjour aux anciens ^^)
Dernière édition de: David Villa (24-04-2014 10:20:45)
Pierre Alain Frau : "Je rêve de Barcelone"
Toi tu es venu en Tribune Rouge sans te présenter ? Rien que pour ça tu mérites de faire le voyage au SdF dans les soutes !
Ca fait 3-4 ans que j'ai pas mis les pieds sur le forum, pour moi c'était de l'histoire ancienne
J'y suis venu un peu par hasard grâce à mes compères FeuxdelaVilaine et Pietro
Pietro est aussi en TR ? Non mais c'est quoi ce bordel ?
Et moi je suis pas un ancien du forum peut-être ? Ah la la ! Aucune cohésion chez les vieux !
Ça vote à droite et ça pense qu'à sa tronche ça !
A droite, ne pense qu'à sa tronche, tu parles d'Alessandrini ?
Bon ben à Rennes-Sochaux, il y a des chances que je sois là, je viendrai te voir ou avant si je suis en TR pour la finale évidemment
moi aussi je reitere ma demande, j'ai deja ma place en K10 mais ca serait pour faire plaisir a ma copine et mon pere. donc si il vous reste 2 places je suis preneur et bien evidemment j'offre la bolée vendredi soir
Romain, qu'en tu dis il reste des places pour infos, que faut il comprendre ?
Espoir
David Villa ce héro...
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
Il en reste quelques-unes, mais très peu.
Je suis en train de faire les comptes et de tout vérifier pour ne pas faire d'erreur.
Je vous tiens au courant d'ici 1h maxi.
@ Romain
Merci pour les précisions, je te confirme donc que ma copine ,dont je t'ai donné le nom en MP, passera ce soir pour les places. Sois sympa avec elle , elle est supportrice de Bordeaux
@ Romain
Merci pour les précisions, je te confirme donc que ma copine ,dont je t'ai donné le nom en MP, passera ce soir pour les places. Sois sympa avec elle , elle est supportrice de Bordeaux
et une place qui se libère!
"Quand Lille tourne bien, tu mets Rodi en avant-centre il finit pichichi de la Ligue 1." Soun 05/12/2010
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 724.52 KiO (Pic : 765.42 KiO) ]