Vous n'êtes pas connecté.
Si cette répartition de billets se confirme, ça dépasse quand même l'entendement. Que les abonnés soient prioritaires, c'est la base. Que les partenaires aient un quota de place c'est évident, mais qu'il ne reste plus rien pour les non-abonnés connaissant le nombre d'abonnes...
Je ne comprends pas. On va se retrouver avec 2000 touristes vu le nombre de billets (presque 10000) dans la nature...
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Peut être ont-ils réservés un nombre de places à 25/40 pour les non-abonnés vu qu'ils peuvent planifier à peu près le nombre d'abonnés qui va acheter sa place.
Bon ça parait très peu probable mais on peut toujours espérer...
Donc si il n'y avait plus de places à 40 euros tout à l'heure, il n'y en aura surement qu'à 95 euros vendredi ...
C'est assez abusé ! C'est bien que les partenaires en profitent, que les salariés aussi mais de la à prendre autant de places.... On va souffrir en tribune contre les Guingampais !
J'arrive pas à croire comment on peut faire une gestion aussi calamiteuse des places ...
Du coté de Guingamp si ils se retrouvent avec 18 000 supporters fervents comme ça serait 2 places par abonnés, c'est sûr qu'on fera pâle comparaison. C'est incompréhensible car Guingamp a beauoup plus de partenaires variés que Rennes (ils ont 65 entreprises actionnaires !).
Que ce club de rats aille se faire foutre. Ils amadouent les supporters durant les tours précédents, nous font des offres super cool, pour nous faire ça pour la finale? Pour arroser jusqu'à plus soif leurs partenaires et adresser un énorme fuck aux supporters qui ne peuvent s'abonner? Ce manque de respect putain, c'est magnifique... Gestion honteuse, irrespectueuse, putain, même plus envie de me faire chier à chercher des places du coup.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Mais Huran, tu peux en avoir par la Tribune Rouge, tu es venu souvent, non ?
C'est aussi forcément normal de privilégier les abonnés, les partenaires et les salariés. Le club a reçu que 18 000 places, c'est très peu. Ils en ont aussi distribué à la Tribune Rouge, aux clubs de supporters de Paris et donc à la fin, normal qu'il en reste très peu pour les autres.
Les clubs de supporters font parti des abonnés Valentin. C'est contenu dans les 9000 places.
Ce qui est choquant c'est qu'il y a plus de places qui partent pour les sponsors que pour les supporters. C'est juste dégueulasse si ça se confirme.
J'espère vraiment qu'on aura des explications. Pourquoi pas un coup de gueule...
21 000 places Chiffre que je peux confirmer.
Donc on se fait clairement baiser, on va avoir largement moins de places disponibles en vente libre que l'année dernière, alors que les abonnés cette saison ne peuvent prendre qu'une place, pour deux la saison dernière.
J'ai pas pris en Tribune Rouge pour certaines raisons, mais aussi car je comptais y aller avec 3 potes à moi, qui ne sont jamais venu en TR, donc j'aurais pas eu les places nécessaires.
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
En gros, il faut espérer que beaucoup de rennais soient chanceux lundi matin...
C'est triste mais c'est la réalité du football actuel, la place des sponsors et des partenaires est tellement forte...ça serait clairement plus beau d'avoir un SDF avec 80 000 supporters acharnés et fous de leur équipe présente sur la pelouse mais on ne peut pas y faire grand chose. On va attendre de voir l'annonce du club demain soir (je suppose), il en restait combien déjà l'année dernière pour les non-abonnés ?
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Autour de 1500 je crois. Avec les abonnés qui pouvaient prendre 2 places je le précise de nouveau.
avant de brailler attendez demain soir, d'autre part attaquez la fédé qui n allouerait que la moitié du stade aux clubs.
Personne ici ne sait le nombre de places alloués aux clubs ca va de 18 a 31 000, on ne fait que spéculer, on verra demain dans la soirée.
ils ne distribuent pas ils font payés alors on respire on boit un coup et on reste zen
Autour de 1500 je crois. Avec les abonnés qui pouvaient prendre 2 places je le précise de nouveau.
Personne ici ne sait le nombre de places alloués aux clubs ca va de 18 a 31 000
Au moins 21 000 par club.
Pour info, la répartition des places lors de la finale de la Coupe de la Ligue l'an passé (voir ici) :
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Les clubs de supporters font parti des abonnés Valentin. C'est contenu dans les 9000 places.
Ce qui est choquant c'est qu'il y a plus de places qui partent pour les sponsors que pour les supporters. C'est juste dégueulasse si ça se confirme.
J'espère vraiment qu'on aura des explications. Pourquoi pas un coup de gueule...
Non puisque Romain a donné (et c'était son droit) des places à des personnes qui ne sont pas abonnées et les membres du Roazhon's Call et de la SRP ne sont pas abonnés au stade (à part moi). Mais bon, ça doit être que 250 places en tout donc c'est pas grand chose !
Ouais ce qui serait bien, c'est qu'on sache tous comment les places sont distribuées !
@ yorgos Et moi je t'assure qu'il y a 21 000 places (enfin 20 8XX en réalité, mais j'arrondi)
Et je m'en fous qu'ils payent ou pas, le fait est qu'on va leur donner plus de la moitié des placés alloués au Stade Rennais, et que seuls des gens de ces entreprises pourront en profiter, et ce sans même s'emmerder à faire la queue, pendant que les gens motivé à choper une place iront ronger un pauvre os de 500 places maximum.
L'année dernière cela ne s'était pas du tout passé comme ça, si tout se confirme, c'est une honte comment ça va se passer cette année.
Dernière édition de: Huran (24-04-2014 00:50:55)
oui nils au moins 21 000
Pour les moyens de transport ça se passe comment ? Y-a-t-il des guichets spécifique au bus ou train ? (si on a déjà le billet).
Sinon c'est comme d'habitude :
Allez Rennes - Socios premier anneau
RCK second anneau
???
Salut peuple rennais !
Je suis supporter depuis toujours du SRFC, et n'habitant plus à Rennes, je n'ai pas réussi à acheter de billets pour les précédentes finales. Cette fois, je veux vraiment tout faire pour y aller et c'est là que je fais appel à vos expériences et talents de prédiction : je ne pourrais arriver au stade que vendredi vers 13h30, pensez-vous qu'il ne sera pas trop tard pour pouvoir acheter mes places ? (Histoire que je ne me déplace pas pour des prunes )
Allez Rennes et Socios était anneau du milieu pour les places à 25 euros en 2009 et 2013.
Les groupes de supporters ça monte déjà à au moins 1000 places en plus de leurs abonnés et c'est normal. Par contre, les places ligue de Bretagne était dans le quota du club l'année dernière mais pas en 2009, ni cette saison. Chaque club du district 35 a 50 places. Pour les licenciés FFF, renseignez vous même dans d'autres département où le quota sera moins important (sauf dans le 22 et même dans les autres départements bretons).
À Guingamp, ils ont fait ça parce que les abonnés ont râlé et parce que leur potentiel maximum est à 30-35000 places.
On était 35000 la saison dernière malgré les 45000 stéphanois et on était 50000 en 2009.
Au vu des demandes reçus par le club et la ligue de Bretagne, les 2 fois, on aurait pu remplir 2 stades de France. Le potentiel public est beaucoup plus fort à Rennes.
On critique certains choix du club mais malgré ceux-ci l'ambiance fût énorme malgré beaucoup d'invitations contre Montpellier en janvier 2013. Vous croyez vraiment que ceux qui auront des places via leur CE ne supporteront pas notre club? Erreur. Il restera la vente grand public lundi pour faire un stade largement rennais comme en 2009. Ça me fait marrer que vous dites qu'on va se faire bouffer par les Guingampais niveau ambiance, alors qu'hormis en fin de match, ce ne fût pas le cas en 2009.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (24-04-2014 01:54:58)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Salut peuple rennais !
Je suis supporter depuis toujours du SRFC, et n'habitant plus à Rennes, je n'ai pas réussi à acheter de billets pour les précédentes finales. Cette fois, je veux vraiment tout faire pour y aller et c'est là que je fais appel à vos expériences et talents de prédiction : je ne pourrais arriver au stade que vendredi vers 13h30, pensez-vous qu'il ne sera pas trop tard pour pouvoir acheter mes places ? (Histoire que je ne me déplace pas pour des prunes )
Quand tu sais qu'il y avait 300 personnes à 5h du matin l'année dernière, c'est mort à 99% pour 13H30 vendredi.
Donc si il n'y avait plus de places à 40 euros tout à l'heure, il n'y en aura surement qu'à 95 euros vendredi ...
C'est assez abusé ! C'est bien que les partenaires en profitent, que les salariés aussi mais de la à prendre autant de places.... On va souffrir en tribune contre les Guingampais !
Je croyais que les 19000 places allouées au SRFC étaient des places à 25 ( puisque virage Nord ) ?
Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!
Un pur scandale cette vente.
Je suis abonné et en passant hier vers 18h, j'ai eu une place pas forcément super bien placée.
Elles sont passées où ces putins de 20000 places ?
Des randoms "supporters" vont venir et être mieux placés alors qu'ils en ont pas forcément grand chose à foutre du Stade Rennais, alors que les vrais supporters n'auront même pas de places.
Ca va se ressentir sur l'ambiance de notre virage.
Bref, le club doit s'expliquer là, car on se fout vraiment de la gueule des supporters.
Vu ce qu'il restait hier soir, je suis même pas sur que tous les abonnés soient assurés d'avoir une place.
:o:o:o:o:o:o:o:o
Pour les moyens de transport ça se passe comment ? Y-a-t-il des guichets spécifique au bus ou train ? (si on a déjà le billet).
Sinon c'est comme d'habitude :
Allez Rennes - Socios premier anneau
RCK second anneau
???
Tu peux aller directement a la boutique, samedi il n'y aura plus de place de match donc tu seras tranquille pour aller chercher tes places de bus (s'il en reste) et de train. En 2009 je me souviens que je suis venus 4 jours avant la finale, il n'y avait plus de place dans les bus mais il en restait dans les trains.
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
Attendons ce soir pour le nombre de places restant, tant de pages de spéculation...
Pour ce qui est des sponsors et autres CE, a chaque finale, on dit la même chose!!! Comme pour les 2 autres, ce sera le parcours du combattant, idem pour nos voisins guigampais.
" En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
j'espère qu'ils ont mis de côté un quota de places pour vendredi.
Genre ils ont définis les 8500-9000 places pour les abonnés, et le reste (7000-8000) est en attente pour vendredi?
Comment ça je me fais des films?
C'est vrai que c'est dommage. Un stade remplit uniquement de supporters çà aurait vraiment de la gueule!
[ Généré en 0.030 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 749.4 KiO (Pic : 790.3 KiO) ]