Vous n'êtes pas connecté.
Avec une affiche 100% bretonne, c'était sûr qu'on aurait le droit à tous les clichés... Avec Nolwenn Leroy + Bagad on y est !
J'allumerai ma TV pour le coup d'envoi du coup !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
cette blessure de M'BENGUE est une vraie poisse mais bon on a quelques solutions de rechanges derrière donc ça va!
Bon j'avoue que j'aurais été plus rassuré si on avait conservé Emerson pour le coup!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Pour ma part, je pense que si Moreira n'est pas écrasé sous la pression il fera la taf. Vue sa prestation contre Sainté, il a les capacités pour tenir son poste.
Néant
Tres gros regret quand meme pour ce 3 mai 2014, c'est de ne pas avoir le stade rennais en finale gambardella en avant match.
Cela aurait été une tres grande fete et qui sait le retour avec les 2 coupes....
Ah mais c'est en demander beaucoup, on remporte déjà le tournoi de Montaigu cette année, il faut bien laisser quelques titres aux autres clubs de temps en temps
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
il vas être subjugué. comme toute l'équipe.
Rennes attend depuis tellement longtemps.
je ne sais pas si le club a pensé a inviter Laurent Pokou mais je suis sur qu'il suivra ce match en supporteur de "son" club.
je suis le club depuis 1972, j'ai quelques souvenirs de 71.
les galères en D2, Hazebrouck, Beauvais, Neoux-les-Mines et je ne sais plus qui encore!!!
là, c'est du miel, il y a 5 ans je ne le sentait pas mais cette année...
c'est du 50/50 mais on vas la gagner, j'en suis persuader.
Dernière édition de: Véloce (23-04-2014 11:24:58)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
cette blessure de M'BENGUE est une vraie poisse mais bon on a quelques solutions de rechanges derrière donc ça va!
Bon j'avoue que j'aurais été plus rassuré si on avait conservé Emerson pour le coup!
La poisse !
moi je la met à Danzé s'il rate la finale. En perdre 2 coups sur coups et rater la revanche ... que dire de plus.
Et après on va critiquer le fait qu'il n'y a plus d'âme bretonne dans ce club mise à part la ringardise du Beau Gosse Mazadou dont 80% s'en cogne. Manque plus que le slogan Tipiak sur ecran géant avant le coup d'envoi et on à la timbale.
En tout cas, après cette désillusion, ceux qui veulent le voir partir à tout prix seront récompensé cet été.
Et pour le replacer en finale, Je préfere Boye, bien plus rapide en repli et capable de sprinter comme un puma que KB trop lourdo .
Dernière édition de: lyonel (23-04-2014 11:59:27)
On s'en fout! J'ai 28 ans (et des maillots PINAULT), quasi 29 le soir de la finale et ce que je veux par-dessus tout, c'est connaître la joie d'un soir de victoire.
Aficionado depuis 17 ans, j'ai connu moult désillusions avec le SRFC et j'espère bien que cette fois-ci sera la bonne!
Reste - évidemment - à trouver une place pour y assister. Et ça, ça me paraît bien compliqué (étant ni abonné, ni rennais...).
+1000 je veux qu'on t'apporte un trophée l'ami
Presque pareil, bon je n'ai que 17 ans mais voilà je suis fan du SRFC depuis 7 ans et j'ai raté 2 finale (et maintenant la 3ème je pense) et en plus j'habite à côté de Paris donc encore plus les boules j'aimerai tellement moi aussi partagé un soir de finale avec mes amis Rennais mais étant moi aussi ni-abonné, ni Rennais je crois bien que je vais être comme un con devant ma télé en fêtant ça quasi tout seul
Bref merci le système de billetterie juste pourri et en plus c'est un Lundi ! J'ai cours ! Merde !
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
il y aura des places a la FNAC (fc Pinault), si tu veut vraiment tu peux.
le reste c'est des conneries.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Je dois aller à la FNAC au aurore alors ? C'est n'importe quoi
Les Rennais sont de quel côté du stade ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je ne sais pas à quelle heure ouvre la Fnac mais il y aura déjà plus de places quand ça ouvrira Lundi matin. J'en met ma main à couper
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
A mon avis, à la FNAC, c'est mort. L'année dernière, la billeterie en ligne à ouvert à 9h50 et à 10h (heure officielle d'ouverture de la billeterie en ligne) il n'y avait quasiment plus rien.
Là, ouverture à 7h de la billeterie. Les magasins ne seront pas encore ouverts qu'ils n'y aura déjà plus de places. Et quand bien même il en resterait, ce sera je pense autant voire plus la galère d'aller à la FNAC plutot que sur la billeterie en ligne.
Leurs serveurs vont être saturés. Vaut mieux rester à la maison et appuyer soit même sur F5...
Edit: devancé par Morgan
Dernière édition de: damien22190 (23-04-2014 13:15:23)
a mon avis si la FFF a mis les places a 7h c'est pour justement qu'il y est moins de monde sur les serveurs a 8h ou les billetteries ouvriront (style Leclerc ou fnac), je pense donc qu'ils auront un quota également.
Mah mah mah ça s'annonce compliqué ...
Je vais essayer de réveiller mon père vers 6h30 (ce qui serait un exploit) pour tenter d'avoir des places en ligne.
Avec une affiche 100% bretonne, c'était sûr qu'on aurait le droit à tous les clichés... Avec Nolwenn Leroy + Bagad on y est !
J'allumerai ma TV pour le coup d'envoi du coup ! mrgreen
Ca paraît (très) con tout de même de supporter un (deux) club(s) qui met(tent) en avant une culture et une identité régionale. En ligue 1, tu avais pourtant le choix parmi la pléthore de club qui ne mettent pas du tout en avant d'identité régionale.
Si tu pouvais juste fermer ta bouche et nous laisser (re)savourer en paix ces moments d'anthologie à venir, comme se faire accueillir à la gare Montparnasse par un bagad.
Deus 'ta Nolwenn, gwez d'ar c'hozh kaherien zeiñ o geno !
Nolwenn symbolise vraiment la Bretagne aux yeux de la France. C'est un chanteuse très connue et son album Bretonne a fait un carton.
Après Nolwenn, je pense que des groupes comme Tri Yann ou Soldat Louis auraient pût être représentatifs. Mais pas sur qu'ils auraient été capables de chanter l'hymne.
Néant
Aaah oui les nantais de Tri yann, quelle bonne idée
sinon on peut inviter Mano tant qu'on y est ...
Valar morghulis !!
Pourquoi pas Soldat Louis ?
Pres que un club
Je viens de vérifier (vue que je l'ai jamais écouté) mais l'abum de Nolwenn contient une version du Bro gozh ma zadoù.
Néant
Et c'est pas trop moche en plus : http://www.wat.tv/audio/nolwenn-leroy-b … irat_.html
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Ils auraient du demander à Billy ze kick, mais pas sur que ça colle avec la culture foot
Je dois aller à la FNAC au aurore alors ? C'est n'importe quoi
Les Rennais sont de quel côté du stade ?
Tribune NORD
Pas plus qu'un autre.
Je me posais la même question, merci
J'ai également une question : le Stade Rennais communiquera demain vers 21h (à la fin de la vente aux abonnés) ou elle le fera avant concernant la billeterie pour les non-abonnés ?
J'attend avec impatience de savoir le nombre de places autorisées par personne
Mais sache l'ami, que tôt ou tard Viendra sourire un parfum de victoire Et que nos frères auront leur part Vêtu de rouge, vêtu de noir.
Nolwenn symbolise vraiment la Bretagne aux yeux de la France. C'est un chanteuse très connue et son album Bretonne a fait un carton.
Après Nolwenn, je pense que des groupes comme Tri Yann ou Soldat Louis auraient pût être représentatifs. Mais pas sur qu'ils auraient été capables de chanter l'hymne.
Tu ne connais pas bien Tri Yann, ils chantent souvent en Breton
masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)
Oui je sais c'est pour ça que je les ai cités ( ). Je me posais juste la question de savoir si ils pouvaient chanter l'hymne, mais en soit c'est pas impossible.
Dernière édition de: Psyco (23-04-2014 15:38:25)
Néant
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.38 KiO (Pic : 784.28 KiO) ]