Vous n'êtes pas connecté.
Savez-vous si la FNAC fait partie du réseau de vente des places grand public ?
Savez-vous si la FNAC fait partie du réseau de vente des places grand public ?
Oui la FNAC fait partie du Réseau Grand Public, tout comme Leclerc, Carrefour, SuperU, Cora etc....!!!
ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!
ce qui veut dire que plus tu t'éloignes de Rennes et de Paris moins il y aura de monde dans les FNAC.
Interessant pour les copains non abonné.
Dernière édition de: nielsen (22-04-2014 23:09:55)
twitter.com/Nielsen_L
Ça fait partie de la vente grand public FFF mais pas de celle du SRFC.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (22-04-2014 23:47:40)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
ce qui veut dire que plus tu t'éloignes de Rennes et de Paris moins il y aura de monde dans les FNAC.
Interessant pour les copains non abonné.
Il y a tellement de distributeurs que je ne suis pas sur que ce soit le monde le problème. C'est plus la saturation des sites de réservation. Je pense que tous les magasins sont touchés, proches ou non de Rennes et Paris. Non?
Oui.
En 2009, seulement 3 billets délivrés en plus d'une heure à la fnac de la défense, à cause de la saturation du systeme, qui est centralisé.
Je pose la question ici, je ne trouve la réponse nulle part : est-ce que quelqu'un sait comment et où ça se passe pour les membres des socios ?
Dernière édition de: Fanch35 (23-04-2014 00:32:21)
Si je vais dans un magasin Carrefour en Basse Normandie, ils en vendront ?
Et est ce qu'on sait l'heure de l'ouverture de la billetterie grand public lundi ?
Je ne voudrais pas dire de conneries, mais je pense que oui.
Bon moi, je ne sais pas encore si vais devoir faire l'aller retour de Paris. Tout va dépendre de Johnny . Mais supposons. Si moi je me pointe dans la nuit de Jeudi à Vendredi à Rennes (à priori sur le coup de 4 ou 5h du mat'), que je gare ma voiture au Leclerc (ou devant le stade si je trouve de la place ), est-ce que quelqu'un sait précisément où je dois aller faire la queue? Bon, supposons qu'il n'y a personne
Je prend toujours mes places en e-Ticket et je n'ai jamais mis les pieds devant un guichet RDL... Merci d'avance pour vos réponses.
PS: J'ai déjà dû poser la question mais désolé, je fais de l'huile depuis 10 jours
Dernière édition de: damien22190 (23-04-2014 01:10:59)
Je ne voudrais pas dire de conneries, mais je pense que oui.
Bon moi, je ne sais pas encore si vais devoir faire l'aller retour de Paris. Tout va dépendre de Johnny . Mais supposons. Si moi je me pointe dans la nuit de Jeudi à Vendredi à Rennes (à priori sur le coup de 4 ou 5h du mat'), que je gare ma voiture au Leclerc (ou devant le stade si je trouve de la place ), est-ce que quelqu'un sait précisément où je dois aller faire la queue? Bon, supposons qu'il n'y a personne
Je prend toujours mes places en e-Ticket et je n'ai jamais mis les pieds devant un guichet RDL... Merci d'avance pour vos réponses.PS: J'ai déjà dû poser la question mais désolé, je fais de l'huile depuis 10 jours
Je pense pareil que damien22190!! Normalement si ton Carrefour possède un point billetterie/spectacles, ils en vendront!!!
Ce n'est pas tant le point de vente qui pose problème, mais le fait que le réseau France Billets sera très vite saturé, et donc au final, comme il y a 5 ans, les places sortiront au compte-gouttes, et là on pourra à nouveau parler de "loterie", car ce sera le cas!!! C'est vraiment "particulier", mais malheureusement c'est ainsi!!!
Coté vécue perso, j'ai fait deux fois la vente Grand Public, il y a 5 ans et l'année dernière, dans les points de vente il y a 5 ans, et sur trois ordinateurs l'année dernière, et rien du tout!!! C'était saturée à mort!!! Pas moyen d'obtenir une seule place!!! On essayait on essayait, en vain!!!
Et donc je vais conclure sur ce point par les mots suivants : Je souhaite Bonne Chance et Bon Courage à Toutes et Tous pour obtenir des Places pour la Finale!!!! On va tous en avoir besoin!!!! Malheureusement il y aura forcément des déçus, mais il faut y croire!!!! On a tous notre chance!!!!
Autrement, pour te répondre damien22190, il y a une chance sur deux pour que nous nous croisions vendredi matin, si mon plan B ne fonctionne pas!!!
Et pour l'endroit où tu dois faire la queue, si tu vois où se trouve la Boutique, bah c'est après, côté Rocade, où tu trouveras plusieurs points billetterie!!!! Mais ne t'inquiètes pas, tu verras forcément du monde arriver et se positionner au bon endroit au cas où tu te planterais!!! Mais je ne pense pas, car tu devrais voir également une file de barrières grises!!! Et là tu devrais trouver facilement!!!
J'espère que tout ceci t'a aiguillé un peu!!!
Bonne Nuit tout le Monde!!!
ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!
Je pense qu'il restera au max 7 000 places
Midi, ça parait très très chaud. Et comme la billetterie est un vendredi, possible que ce soit deux places par personne présente !
Il y a bien 8500 abonnés? En supposant que ces 8500 places seront vendues, il me semblait que le club mettait environ 18 000 places à dispositon de ses supporters, ça fait donc 11 500 places minimum pour les non abonnés non?
11500 moins les gens qui connaissent des gens bien placé ( je connaît un mec qui a déjà 8 places... ), moins les CE,....moi je dit 8000 à tout casser!!!
toujours allez les rouges !!!
toujours une place d'abonné de dispo pas eu de réponse de la personne qui as demandé la place
demande en mp
Qui sait tout n'apprends rien
Je t'ai envoyé un MP ccmga1
Désolé, je t'ai précédé de qques minutes...
quelqu'un est il passé devant le stade ce matin??
y'a t il deja du monde??
Oui il y a pas mal de monde.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
une trentaine de personnes vers 10h
Valar morghulis !!
twitter.com/Nielsen_L
Le pire sera vendredi.
Pour les abonnés, ça fait 8500 places à distribuer en deux jours.
Pour les non abonnés, ça fera ~9000 places en une journée...
Néant
une trentaine de personnes vers 10h
Ah oui et bien ca va je vais pouvoir prendre mes 2 heures ce midi pour y aller tranquillement, pas beaucoup d'attente.
serait-on blazer d'y aller tous les ans??
Dernière édition de: navysrfcostil (23-04-2014 11:20:27)
Merci Nielsen pour l'info mais encore une fois savait si quand on prend deux places on est à côté ?
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
est-ce que quelqu'un sait précisément où je dois aller faire la queue? Bon, supposons qu'il n'y a personne wink
Je prend toujours mes places en e-Ticket et je n'ai jamais mis les pieds devant un guichet RDL... Merci d'avance pour vos réponses.
D'après la photo du stade, ce sont les guichets derrière la Mordelles, côté vilaine.
twitter.com/Nielsen_L
Quel photo??
Ohlalala lundi 7h si jamais on a pas eu de places avant !
Va falloir préchauffer la touche F5
Une idée des prix grand public ?
Ohlalala lundi 7h si jamais on a pas eu de places avant !
Va falloir préchauffer la touche F5Une idée des prix grand public ?
25 (Sûrement épuisé Lundi) / 45 / 65 / 85 / 115 (Prix de la finale PSG-Lyon cette année)
Ou 25 / 45 / 60 / 80 / 95 (Prix de la finale l'année dernière)
Entre LFP et FFF ça varie parfois un peu mais je ne me trompe pas de beaucoup à mon avis.
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
[ Généré en 0.039 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.61 KiO (Pic : 782.51 KiO) ]