Vous n'êtes pas connecté.
il faudrais trouver les chiffres de l'influence moyenne totale de chaque WE en L1 , ainsi que celle du nombre d'amateur qui joue le samedi , et je suis sur qu'il y a bien plus de personne exterieur au football qui vont voir des match que les footix qui se prennent pour Ronaldo car ils ont payés 150 leur paire de nike
Hors ligne
Il faudrait que la Ligue essaye et pourra comparer les affluences dans les stades mais de toute façon , il y'aura toujours des mécontents.
Hors ligne
Pas mal ce petit reportage sur Alex Frei.
Il présente son club, revient sur son passage à Rennes... Il a même dit qu'il aimerait revenir à Rennes un jour... en vacances ou alors pour y vivre. Il se voit aussi entraîneur du Stade Rennais.
En tous cas on sent que cette ville l'a marqué.
Ce reportage est vraiment une éloge du buteur suisse. On sent Arnaud Benchetrit le grand ami et confident d'Alex Frei.
Diffusions :
- Vendredi 9 mars à 19h50 et 22h50
- Samedi 10 mars à 16h50
- Dimanche 11 mars à 9h25, 19h35 et 22h36
- Lundi 12 mars à 9h05 et 17h59
Tous le monde peut voir ce reportage sur la chaîne diffusée en direct sur internet : http://www.tvrennes35.fr
Hors ligne
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 14:28:21)
Purée !!! fOOTIX !!! c'est devenu l'insulte supréme sur ce site ... mais au fait .. c'est quoi au juste un "FOOTIX " ? ... un Footeux mal foutu au gros mollets ? ... un "Badaut crétin aux moeurs rigides " ? une mascotte désuette "blanc-bec " plutot loquace en connerie " ?
Dernière édition de: loick35-Alr (10-03-2007 00:14:59)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Hors ligne
footix etait le nom de la mascotte de la cope du monde 1998 , autrement finrod je croie que le foot doit evoluer , c'est un sport public et non reservé au seul licencié , des match en apres-midi feront augmenter l'influence dans les stade , et oui les familles pourront venir , quand a telefoot je ne regarde pas cette emission , et sans me vanter je m'y connais pas mal en football moderne
Hors ligne
pour en revenir au reportage sur Frei, il est superbe, j'étais ému, content de ce qu'il a dit notre Alex...
Si on pouvait telecharger cette vidéo, ca serait du bonheur....
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Hors ligne
O_o ... il faut savoir lire entre les lignes ou bien lire les messages entierement ... je te crois pourvu d'un talent trés partagé par beaucoup de monde : celui d'etre tres approximatif ... Il y a trois moyens de croire: la raison, la coutume, l'inspiration.
(Pascal)
"Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses."
Hors ligne
...
Dernière édition de: finrod (20-08-2009 14:28:30)
Pas mal ce petit reportage sur Alex Frei.
Il présente son club, revient sur son passage à Rennes... Il a même dit qu'il aimerait revenir à Rennes un jour... en vacances ou alors pour y vivre. Il se voit aussi entraîneur du Stade Rennais.
En tous cas on sent que cette ville l'a marqué.Ce reportage est vraiment une éloge du buteur suisse. On sent Arnaud Benchetrit le grand ami et confident d'Alex Frei.
Diffusions :
- Vendredi 9 mars à 19h50 et 22h50
- Samedi 10 mars à 16h50
- Dimanche 11 mars à 9h25, 19h35 et 22h36
- Lundi 12 mars à 9h05 et 17h59Tous le monde peut voir ce reportage sur la chaîne diffusée en direct sur internet : http://www.tvrennes35.fr
merci pour les dates de redif je vais enregistrer ça !
Hors ligne
je place là ds ce sujet par dérivation lointaine...
J'ai lu ce matin ds le canard de par chez moi (la république du centre, très loin du niveau de Ouest France pour l'intérêt) que François-Henri Pinault, fils du propriétaire du club, serait fiancé avec Salma Hayek et que celle-ci serait enceinte de leur premier enfant.
Bon, la question est posée : mariage au stade ? lol
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
En ligne
On en parle ici depuis hier : Pinault, quel rôle ?
Hors ligne
Attention : je passe à TV Rennes 35 à 16h50 samedi !
Les horaires
samedi 10 mars : 16h24
dimanche 11 mars : 9h25, 18h55, 21h56
lundi 12 mars : 9h05, 17h59Émission du 09/03/2007
'Alexander Frei, le canonnier Suisse'
Alexander Frei est incontestablement un joueur qui a marqué les esprits lors de son passage à Rennes. Auteur de 48 buts en 100 matchs de Ligue 1 sous le maillot Rouge et Noir, le Suisse est resté dans le coeur des supporters bretons.
Une équipe de TV Rennes 35 est partie à sa rencontre en Allemagne afin de redécouvrir un garçon aussi attachant que talentueux.
Un documentaire de Thibaut Boulais, Matthieu Lepage et Arnaud Benchetrit
C'est donc toi le supporter qui a été filmé ?
Hors ligne
Ce reportage sera t-il visionnable sur SRO ?
Hors ligne
Tu peux le regarder en ce moment sur le site de TV Rennes.
Hors ligne
Quelqu'un aurait-il l'amabilité de mettre le reportage de TV Rennes sur SRO ?
Merci d'avance.
Hors ligne
ca serait bien car j'aimerais le telecharger
Follow me on Twitter => https://twitter.com/seb_caud35
Hors ligne
faut arreter avec de lobby du foot amateur
Le football amateur est très important, si tu fais jouer les matchs professionnels à 15h
le dimanche (par exemple) alors tu peux dire adieu à ce football... car il y aura beaucoup
moins de monde autour des mains courantes (c'est déjà le cas).
Beaucoup de très bons joueurs de ligue 1 ont commencés à des niveaux plus bas (CFA/CFA2)
et grâce à ces clubs ils ont franchis des palliers petit à petit et ont atteints la ligue 1.
Si l'on commence à se désintéresser du milieu amateur, on peut se faire du soucis pour la suite...
Hors ligne
L1 / rennes :Défense de marquer
ven 16 mar, 14h08Sans bruit, le Stade Rennais sest imposé comme un modèle de rigueur défensive. Pourtant, les défections se sont enchaînées ces dernières semaines dans les rangs de léquipe de Pierre Dréossi.
Si Paul Le Guen peut regretter labsence de Mario Yepes, que dire de Pierre Dréossi ? En 2007, lentraîneur rennais multiplie les nuits blanches pour composer son arrière-garde. Depuis la blessure de lindéboulonnable Bourillon, out jusquà la fin de la saison, il a vu défiler les titulaires Melchiot, Edman et Mensah du côté de linfirmerie. Sans parler des milieux récupérateurs Didot (en phase de reprise) et Jeunechamp (blessé de longue date). Résultat, lors des cinq derniers matchs, Rennes a présenté autant de défenses différentes. Et aucun arrière breton na disputé lensemble des rencontres.
Mais le malheur des uns fait aussi le bonheur des autres. « Les blessures de ces joueurs-là ont permis aux jeunes de montrer ce quils savaient faire », explique Romain Danzé. A 20 ans, ce milieu de formation sest mué en latéral face à Nancy et Saint-Etienne. De son côté, Guillaume Borne (19 ans) a enchaîné quatre titularisations de suite dans laxe. Ce mélange de forfaits, dessais et de permutations sentait le fiasco. Mais lescouade défensive bricolée par Dréossi sen est sortie avec les honneurs. Avec 1,2 but encaissé par match durant lhécatombe, elle a plutôt bien tenu le choc. Quant à la dernière paire testée (Faty-Mensah), elle devrait sinstaller dans la durée.
Il faut se le dire, en lespace dune saison, Rennes est passé du statut de défense gruyère (49 buts encaissés, soit le troisième plus mauvais bilan de 2005-06) à celui de défense de fer (24 buts contre, 2eme place derrière Lyon en 2006-07). Comment expliquer une telle métamorphose ? Il y a létat desprit dabord. Le groupe rennais na jamais autant respiré la bonne humeur. Et sa solidarité sen retrouve décuplée, comme le prouve sa réaction après la bourde de Simon Pouplin qui a coûté légalisation à Nice. « Si on doit en vouloir à quelquun, cest à toute léquipe. Cétait à nous de contrer le tir, lâche ainsi Stéphane MBia. Pouplin a toujours été excellent. Dans léquipe, il y a une très bonne entente. On nest pas là pour se casser. »
Le changement de coach à lintersaison est aussi une explication à ce revirement de philosophie. « Dréossi a la même rigueur que Bölöni », selon MBia. Mais contrairement au Roumain, il a su transmettre son vécu de défenseur. « Tout le monde défend son bout de terrain, confirme Danzé. On le travaille à lentraînement. Chacun a une zone à quadriller. » Et pas question déchapper au replacement. « Les attaquants font beaucoup defforts pour revenir. Tout part deux », poursuit MBia. Pour les avants bretons, le revers de la médaille est terrible. Dernière attaque de la Ligue 1 (24 buts), Rennes voit ses artificiers privés de munition (Utaka en est à six réalisations, Briand à cinq et Moreira na toujours pas marqué). Mais attention au réveil...Benjamin RUBINI
Superbe réaction!! Rien à dire, tout va bien au Stade!
Hors ligne
Tout va bien... C'est trop vite dit...
On défend bien, c'est clair, mais on ne marque pas.
C'est pas normal qu'un joueur comme Moreira, joueur habitué à la Ligue 1, joueur réputé pour marquer au moins 10 buts par saison, il n'a mis aucun buts avec Rennes !
L'année dernière, on marquait beaucoups de buts... mais on en prennait beaucoup aussi ! Cette année, c'est le contraire. Ce qui fait que nous somme qualifié comme une équipe moyenne en Ligue 1. L'idéal serait de faire un mélange des deux saisons. La défense de cette année avec la triplette Frei, KK, Gourcuff de l'année derniere aurait été le must. Trop beau pour etre vrai !
Cette année, nous somme passés vraiment a coté de quelque chose. Nous nous serions qualifiés en UEFA l'année derniere, je suis pas sur qu'il y aurait auant de départ a l'inter-saison.
Dommage...
Pierre, recrute un joueur créatif et offensif pour l'année prochaine, s'il te plait...
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
Hors ligne
on a atteint le fond du parisianisme médiatique hier soir sur stade 2 (F2).
sujet de 5 minutes sur le PSG et le match du soir mais PAS UN MOT sur l'équipe adverse à tel point que quelqu'un pas au courant aurait été incapable de dire contre qui le psg devait jouer...
sinon quand même un sujet interressant sur les gardiens de buts et l'école française dans lequel on a vu intervenir Pouplin et Lollichon l'entraineur des gardiens de buts du SRFC
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Hors ligne
Je suis indigné devant la couverture des médias du match d' hier soir.
Le stade Rennais a été occulté autant que puisse l' être le club adversaire du PSG.
PSG, PSG, PSG ...
Un club de foot dans cet état là(Faible, trés faible) ne peut pas lutter pour sa SURVIE.
Il ne sait pas ce que c' est que de flirter avec la rétrogradation et tout l' effet psychologique que cela occasionne.
En tout cas, ce matin pour aller au boulot j' ai clairement affiché les couleurs de mon club chéri, car fier de cette équipe.
Même s' il faut reconnaître que l' on a tremblé contre l' équipe Parisienne.
Dans l' équipe d' aujourd' hui, la couverture du Stade Rennais est lamentable, et rien que pour ça, le PSG peut aller se faire voir en L2, place aux clubs structurés qui font des efforts tous les ans.
De plus la L2 est un championnat difficile et relevé quoiqu' on en dise.
ALLEZ RENNES!!!!
Hors ligne
[ Généré en 0.244 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.95 KiO (Pic : 786.84 KiO) ]