Vous n'êtes pas connecté.
Bonsoir à tout ceux qui liront ce message.
Je me permet de créer un topic spécial pour toutes les personnes comme moi qui chercherais une voiture pour faire uniquement le trajet allé et retour pour la finale au Stade de France car le train c'est pas donné (pour comparaison un voyage en coivoiturage Rennes-Paris est compris entre 20 et 25 euros alors qu'avec la SNCF en 2ème classe : entre 120 euros)
Le concept est le meme que sur tout les sites connus sauf qu'ici c'est spécialement pour la finale et il suffit d'envoyer un message à la personne de votre choix pour avoir son numéro.
J'actualiserais ce post tout les jours, je met que les offres pour que ça soit plus lisible, après c'est à vous de communiquer en priver.
(exemple)
Nico : 4/5 <---- 4= nombre de places occupée
Grig : 0/5
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
OFFRE :
Flyers : 3-4/5
Dernière édition de: Mandjana (19-04-2014 19:17:11)
J'ai proposé une voiture aussi 5 places si j'obtiens le sésame.
SRFC Da Viken m'a déjà contacté par MP pour prendre 2 à 3 places.
Donc ça fait une voiture à 3-4/5
Je vais aussi contacter Grig, car je donne priorité pour y aller avec ceux de Tribune Rouge. Je suis certain d'avoir besoin d'un co-voiturage pour 3 personnes.
Dernière édition de: SRFC Da Viken (19-04-2014 13:27:13)
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
serait intersser aussi pour participer avec vous a un co voiturage,ca serait bien que l'on sache avant mercredi car si pas de solution je prendrais le transport avec le srfc.
Srfc da viken si tu connais du monde merci c'est kutoche
Je serai aussi intéressé aussi par cette option là si j'arrive à avoir des places, nous serons 2!
J'aurais peut-être 2 places à proposer en covoit'. Par contre je préviens vaut mieux aimer la déconne, la boisson et la fête Et accepter de peut-être passer la nuit sur Paris en cas de victoire
Bien sûr le conducteur à l'aller ne boira pas une goutte, et si fête en apres-match on attendra d'avoir décuvé
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
RIBÉRY BALLON D'OR FRANCE FOOTBALL!
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
Ça ne devrait pas poser de problème !
En tout cas on finalise tout ce soir avec mes potes et je viendrais confirmer si oui ou non on propose 2 places de covoit'
Vote des journalistes : 1. Ribéry : 523 points 2. Ronaldo : 399 points 3. Messi : 365 points
J'suis né à Landau In Der Pfalz, Deutschland, et je supporte aussi le Bayern, voilà.
redis moi huran je serais interresser
erreur
Dernière édition de: yoyoceltik (21-04-2014 20:46:53)
Interessé pour 2 places, s'il y a des places dispo ^^
Ta boite est pleine Huran.
J'ai fais de la place. Désolé de la réponse tardive mais j'étais en train et le réseau était pas toujours présent.
Encore un nouveau topic ouvert pour rien. Déjà un topic covoiturage dans la partie du forum dédiée aux supporters.
Non, celui-ci concerne exclusivement la finale tandis que l'autre ne concerne que les matchs à domicile.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Le forum est déjà bien fourni entre :
- le covoiturage
- le covoiturage pour les matches à domicile
- le déplacement des supporters
Mais bon, une finale vaut peut-être la peine d'ouvrir un 4[sup]ième[/sup] sujet. [sub](A mon avis, non...)[/sub]
Dernière édition de: Tony35 (23-04-2014 22:54:19)
C'est grave docteur ?
Tout comme il y a un topic Billetterie et un topic Billetterie pour la finale. Si le sujet est resté ouvert depuis 5 jours c'est qu'on a pensé qu'il valait la peine d'être dissocié de l'autre
Sinon je préfère prévenir qu'avec les dernières infos qu'on vient d'apprendre, mon covoit' risque d'être purement et simplement annulé. Je peux pas me permettre de mettre 95 dans un billet pour la finale.
Bonjour,
je recherche deux places en voiture pour ma copine (ou un pote) et moi. Nous sommes deux supporters de longue date (depuis que j'ai rencontré le grand Eric VDB)
J'étais présent en 2009 mais pas l'année dernière, trop peur de souffrir....
Nous avons déjà nos places.
Merci d'avance
Dernière édition de: yonel (25-04-2014 23:05:30)
Bonjour ,
il reste des places dans un bus à 40 aller retour au départ d'une petite commune au nord de rennes
contact en MP pour plus d'infos , il en reste 5 seulement
Salut les rennais!!
je recherche également des places en car ou covoiturage aller retour pour 2 ou 3 personnes!!
si qqun a des places ou un plan de transport?
envoyez moi un message
bizh
Salut,
Dans le cadre des déplacements en voiture nous montons à 5 en voiture.
Quelqu'un a t il un conseil pour se garer pas forcement près du stade, j'envisage plutôt dans paris avec métro ligne 13.
Qu'en pensez vous
Ce que vous pouvez faire, c'est vous garer pas loin du bar "Aux Sports", vers la Porte de Versailles (éventuellement rue Olivier de Serres). Il y a pas mal de places et c'est gratuit le samedi. Ensuite, vous prenez le métro à Convention puis vous prenez la 13 à la deuxième correspondance (Saint-Lazare je crois..).
Puis comme ça au retour, vous en profitez pour fêter la victoire (ou pas) au bar Et pas besoin de faire le tour de Paris par le périph.
Pour le métro, je vous conseille plutôt de prendre la 13 le plus tôt possible (et donc de changer à Montparnasse plutôt qu'à Saint-Lazare, même si je crois qu'il faut marcher un peu pour le changement) : plus vous avancez sur la ligne, plus le métro sera bondé. Je dis ça en souvenir de France - Ukraine, où personne ne pouvait monter après Saint-Lazare (voire avant ?) faute de place. Un long, long trajet...
Bon cela dit pour la finale je pense qu'il y aura moins de monde à emprunter le métro que pour un match de l'équipe de France, et surtout sur un intervalle de temps plus large.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
[ Généré en 0.033 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.65 KiO (Pic : 775.55 KiO) ]