Vous n'êtes pas connecté.
C'est assez hallucinant... Je lui parle pour la première fois hier,et aujourd'hui j'ai un maillot dédicacé et on échange des SMS comme des potes...
On en parle demain Gus!
Donc ça veut dire que je dois me mettre au norvégien ?
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Pas forcément car Anders commence à parler français... J'adooore la Norvège...
Mais il y a la langue,le vécu,la culture... Bref,c'est un tout! Comme je suis Polonais,j'ai un sacré avantage pour rentrer en contact avec Kamil,ça c'est sûr...
Après il a été très sympa et on a bien échangé... Et là c'est le caractère qui parle...
Tu sais,tu as des "parasites" qui tournent autour des joueurs de foot...
A cause de toi il va nous faire une "Lisandro" bravo Kimmi vraiment
@rck91, ça parle une langue spéciale dans le 9-1 ?
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
Faire un Lisandro,c'est ne pas parler la langue?
Pour ça pas de souci ,car il prend des cours de français...
Et puis je rentre en IDF demain... Donc ça ne sera pas de ma faute!
Il te répond rapidement lol ? C'est vraiment super d'avoir un pote pro en ligue 1 bon moi j'avoue je connais bien clément chantome
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Dis lui de venir à Rennes alors ! ^^
En 2 jours,c'est vite dit qu'on est potes,mais c'est vrai que c'est plutôt sympa ce genre de contacts...
Ah tu verra quand vous serez bon pote, ils t'inviteront chez eux pour manger un petit sernik.
Dernière édition de: Yanndu29 (27-03-2014 15:48:05)
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Un connaisseur je vois... J'en ai mangé un il y a 3 jours de la part de ma belle-maman...
J'ai eu aujourd'hui pour mon anniversaire ma première guitare électrique, une Fender Stratocaster
Belle gueule.
Bon anni
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'y connaîs rien si ce n'est de la bonne marque !
Bon anniversaire Grig! [sub](le même jour que la fille de Kamil...)[/sub]
Edit: Gaudi devrait avoir un avis un peu plus pro...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (20-04-2014 01:45:11)
joyeux anniversaire Grig !
tu sais en jouer ?
Merci
Yoyo : un peu, moyen, mais justement c'est pour m'améliorer que j'ai eu ça.
Un des plus grands classiques la Strat'. Si c'est vraiment la Fender, c'est un gros cadeau
Hendrix jouait là-dessus, ça campe tout de suite l'instrument.
Chouette cadeau. S'ils t'offrent un twin Reverb Fender pour aller avec, t'es le gars le plus heureux de l'Ouest sauvage.
Superbe! Tu la peint en rouge et tu peux t'attaquer à Dire Straits.
"C'est vrai quoi, chasser sans bières c'est comme euh...pêcher...sans bières"
Que la stratégie soit belle est un fait, mais n'oubliez pas le résultat [Winston Churchill]
Un des plus grands classiques la Strat'. Si c'est vraiment la Fender, c'est un gros cadeau
Fender c'est large, ça peut très bien être une Strato mexicaine à 350 comme une américaine à 1500 ou plus...
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Il n'y a plus de séries à 350 mais c'est bien une mexican Strat. Je changerai simplement les pickups et j'aurai quasiment une Américaine, finalement assez peu de différences entre les deux, au niveau du son en tout cas.
Edit : les modèle en dessous de 500 ne sont pas des Fender mais des Squier.
De mémoire on trouvait des Fender Mex à partir de 350/400 sur Thomann à un moment. C'était pas une attaque ni une critique, c'était juste pour préciser les chôses, Fender ce n'est pas uniquement du made in US haut de gamme, comme pourrait le penser le grand public !
Quel ampli sinon ?
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
Pour l'instant vu que je suis en appartement j'ai opté pour un amplug de chez vox, mais je passerai probablement sur mes amplis de basse et d'électro quand je voudrai du son. Après j'investirai, mais je sais pas encore dans quoi.
J'ai pas pris ton commentaire pour une attaque, du tout, mais a priori ils ont augmenté la qualité du cahier des charges sur les mex, c'est pour ca que le prix a évolué. Les Squier sont fabriquées en Chine ou au Japon (ou en Corée) mais c'est surtout qu'il y a un gap entre les mex et les asiatiques au niveau des finitions/mécaniques.
T'es sur que tu t'es pas fait arnaquer? Une guitare éléctrique sans fil c'est suspicieux non?
Amuses toi bien, et passes le bonjour aux voisins!
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Pour l'instant vu que je suis en appartement j'ai opté pour un amplug de chez vox, mais je passerai probablement sur mes amplis de basse et d'électro quand je voudrai du son. Après j'investirai, mais je sais pas encore dans quoi.
J'ai pas pris ton commentaire pour une attaque, du tout, mais a priori ils ont augmenté la qualité du cahier des charges sur les mex, c'est pour ca que le prix a évolué. Les Squier sont fabriquées en Chine ou au Japon (ou en Corée) mais c'est surtout qu'il y a un gap entre les mex et les asiatiques au niveau des finitions/mécaniques.
Yep c'est par opposition aux Squier que je disais ça.
Perso je suis pas spécialement calé sur les strat', je suis équipé chez ESP, question de style de musique
[ Généré en 0.041 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.57 KiO (Pic : 774.47 KiO) ]