Vous n'êtes pas connecté.
nantais ragix , votre stade je le connait fort et il est bien pourrit par rapport au notre (des vestiaires au tribunes)
C'est c'la oui, dit moi la coupe du monde de rugby c'est la Beaujoire où votre croûte qui reçoit des matchs?
Stade nantais, champion de france junior balandrade
Y aura plus que ça d'attrayant dans votre stade bientôt... Tu es pathétique
Tu pourrais vanter les mérite du groupe nantais... Des joueurs qui t'ont impessionnés!!!!
Mais non ce qu'il te reste de ta fierté, c'est de vanter ton stade :suspect::suspect::suspect:
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
Forcément, la Beaujoire (comme Marcel Saupin auparavant) font parti de l'identité du club. Les clubs ont les stades qu'ils meritent. Vous votre stade est moisie parce que votre equipe est .... tu comprends?
Il ne vante pas son stade. C'est pas lui qui a abordé le sujet du stade. O_o lui dit que juste la Baujoire est pourrit et Anti-Reniais ce défend en disant qu'il accueil la coupe du monde de Rugby. Je ne vois pas ou est-ce qu'il est vantard sur ce coup là.
Je dirai que c'est plutôt qui est pathétiques sur ce coup là
Tout a une fin... sauf le saucisson qui en a deux!
La beaujoire...la beaujoire...la beaujoire?
C'est pas la ou le speaker hurle lorsque l'équipe revient à 4 à 1 contre Valenciennes?
Celui ou les spectateurs s'en vont à 20 minutes de la fin du match...?
Non je dois surement me tromper...
Dernière édition de: Mensahleroc (19-03-2007 18:36:28)
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
La beaujoire est un stade tres mal pensais , tout d'abord le vent s'engouffre dedans par rafale , en suite les tribune derriere les but sont vraiment tres dangereuse en cas de mouvement de foule , quand a l'interieur du stade la sortie du parking joueur (sous le stade,je sais pas si il existe toujours) est vraiment dangereuse en cas de forte foule plus ou moins contente .
Pour la coupe du monde de rugby , ce sont juste les dimensions du stade de la route de lorient qui ne convenait pas
Forcément, la Beaujoire (comme Marcel Saupin auparavant) font parti de l'identité du club. Les clubs ont les stades qu'ils meritent. Vous votre stade est moisie parce que votre equipe est .... tu comprends?
Notre équipe est meilleure que la votre!!!! :lol::lol::lol::lol::lol:
Ouais je comprends bien t'inquiète!!!!
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
La beaujoire?
C'est pas la ou le speaker hurle lorsque l'équipe revient à 4 à 1 contre Valenciennes?
Non je dois surement me tromper...
Pour ça tu as raison (mais le comportement des supporters ne changent pas beaucoup d'un club à l'autre quand les résultats ne suivent pas).
Par contre niveau affluences, pas mal pour un club relégable:
Ouais presque 10 000 places vides à chaque match...
Pour les 29 000 autres, les gens n'ont rien d'autre à fouttre à Nantes (normal ), et puis c'est tellement drôle une soirée à la beaujoire...
en faite le FCNA est a vendre , qui va bien vouloir racheter ca
Mensahleroc a écrit:La beaujoire?
Non je dois surement me tromper...Pour ça tu as raison (mais le comportement des supporters ne changent pas beaucoup d'un club à l'autre quand les résultats ne suivent pas).
Par contre niveau affluences, pas mal pour un club relégable:
Et qu'est ce que ce sera quand vous serez en ligue 2 alors?
CA sera vraiment le gros respect, 30000 personnes pour un Nantes LIbournes, c'est très fort!
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
j'imagine meme pas les ralenti sur l'ecran geant
Ouais presque 10 000 places vides à chaque match...
Pour les 29 000 autres, les gens n'ont rien d'autre à fouttre à Nantes (normal ), et puis c'est tellement drôle une soirée à la beaujoire...
Les 10 000 autres ils regardent intervilles, croûte de Lorient bien sur.
Perso, je le trouve moche votre stade de la Beaujoire...
Avec sa couleur vert caca d'oie...
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ca va être à la mode l'année prochaine, ils ont bien fait de pas changer de stade
Et puis, l'année prochaine : Rennes - Caen en DERBY
Pourquoi? Rennes va descendre en ligue 2? C'est vrai que vous êtes pas sauvé non plus
A ta place je chambrerai pas sur la relégation
When I'm walking a dark road
I am a man who walks alone...
Ah ça c'est une certitude. Ne chambre pas trop. Déjà la saison dernière, lors du dernier match de la saison, vous (les supporters, enfin les pseudos ) avez envahis le terrain comme si vous aviez gagné le championnat. Vous étiez P I T O Y A B L E S !!!
Allez faites donc comme les guingampois, descendez et ne revenez pas.
Et au moins, fini les banderoles "fascos" que j'ai croisé lors de mon premier (et dernier d'ailleurs) déplacement à la "baignoire".... Une d'elle disait "Nantes capitale de la Bretagne (:eclairs:) Rennes à tout jamais sa banlieue".....
On la déchiffrera par "Rennes capitale du football Breton, et Nantes à tout jamais en ligue 2"
Ah oui je me rappelle c'était énorme, on aurait dit qu'ils avaient gagné la coupe du monde......
Mais à part Rennes et Lorient en Bretagne, il y' a qui.... non j'vois pas, Nantes, Nantes c'est Pays de la Loire ça donc je ne voyais pas le rapport de la banderole.
Anti reniai , ne serait tu point masochiste pour venir sur des forum Rennais et t'en prendre plein la gueule ?
http://www.youtube.com/watch?v=uoEgDYlW … g%2Ecom%2F
:naughty::naughty::naughty::naughty::naughty::naughty::naughty::naughty::naughty::naughty::naughty::naughty:
Pour toi anti-rennais !
De plus nous les Manceaux on serait content que Nantes descende comme ça, on sera le seul club des Pays de la Loire a être en L1 et pas mauvais du tout !
Pas mal cette vidéo mouf72, à part le fameux "derby breton Nantes-Rennes" ...
Pourquoi? Rennes va descendre en ligue 2? C'est vrai que vous êtes pas sauvé non plus
J'aime beaucoup le "non plus".
C'est vrais que mathématiquement :
- Rennes n'est pas sur de son maintien en ligue1
- Nantes n'est pas sure de son maintien dans la charette
Vus leur niveaux respectifs, les deux équipes devraient quand même y parvenir très facilement. :naughty:
Dernière édition de: Véloce (16-03-2007 15:17:11)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 741.3 KiO (Pic : 782.2 KiO) ]