Vous n'êtes pas connecté.
Et donc c'est pour ça que Quevilly peut nous battre en demie...
Je pense que le PSG n'est pas bien du tout en ce moment (blessure d'Ibra,élimination de LDC à Chelsea,et défaite à Lyon en L1 dimanche dernier...)
Autant il y a 3 semaines,je pensais que le PSG allait gagner sans problème,autant là je trouve que ce sera du 50/50...
Si je peux,je regarderai le match,en m'imaginant y retourner dans 15 jours...
Oui, notamment Kimmi, pour Quevilly!!! Mais n'évoquons pas trop les mauvais souvenirs lol!!!! ;-)
Concernant le PSG, c'est clair qu'ils ont connu des périodes beaucoup plus fastes!!! Après je n'apprécie pas trop ce Club, donc cela ne m'affecte guère!!! Et donc oui je préférerais que Lyon remporte la Coupe de la Ligue, et ceci ne serait-ce que pour faire ch*** les Parisiens!!!
Pour ma part je serai en pleine Crémaillère demain soir pendant le match, mais j'appellerai Papa pour qui me tienne au courant de l'évolution du match!!! ;-)
ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!
Et donc c'est pour ça que Quevilly peut nous battre en demie...
Je pense que le PSG n'est pas bien du tout en ce moment (blessure d'Ibra,élimination de LDC à Chelsea,et défaite à Lyon en L1 dimanche dernier...)
Autant il y a 3 semaines,je pensais que le PSG allait gagner sans problème,autant là je trouve que ce sera du 50/50...
Si je peux,je regarderai le match,en m'imaginant y retourner dans 15 jours...
Exactement. Paris est dans le même état que le Barça!
L'élimination en LDC les à miner moralement tous les deux, derrière défaite en championnat (Lyon pour Paris, et pire... Grenade (17e) pour le Barça, suivi d'une défaite en Coupe du Roi, contre le rival, le Réal Madrid. Le FC Barcelone est en crise, Paris peut y rentrer demain soir.
C'est qu'une Coupe de la Ligue, mais le PSG joue gros demain soir, à l'inverse de Lyon qui n'a rien à perdre. Ça va être serré et puis de toute façon, Paris sans Ibra, ce n'est plus le même PSG. C'est là que tu vois l'impact et l'importance de ce mec. Il rassure tout le monde rien que par sa présence.
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
C'est qu'une Coupe de la Ligue, mais le PSG joue gros demain soir, à l'inverse de Lyon qui n'a rien à perdre. Ça va être serré et puis de toute façon, Paris sans Ibra, ce n'est plus le même PSG. C'est là que tu vois l'impact et l'importance de ce mec. Il rassure tout le monde rien que par sa présence.
Oui là dessus je suis d'accord avec Toi!!! Paris joue gros demain soir, et je ne te laisse même pas imaginer la tête des Qatari si le PSG perd demain soir!!!
Et concernant Zlatan, c'est clair que le PSG a deux visages : le PSG avec Zlatan, où ça se passe bien, et le PSG sans Zlatan, qui rame!!!!
Que le meilleure gagne demain soir!!! ;-)
ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
Il parait qu'il reste des places dans le stade...
Il parait qu'il reste des places dans le stade...
En tout cas pas sur le site du Stade de France :
Finale Coupe de la Ligue Billets
Et sur la Fnac non plus tu ne peux plus réserver!!!
Mais après je pense quand même que nous verrons des sièges vides!!!
ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
Il y a 2- jours, il restait effectivement pas mal de places, et même très bien placés ! Impressionnant quand tu vois comment s'était parti pour Rennes-Saint Etienne.
Comme quoi, les consultants qui sont déçus de ne pas avoir de gros club en finale... bah c'est bien une preuve que ce n'est pas une garantie de spectacle sur le terrain, et en tribune.
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
J'y jetterai surement un coup d'oeil excité à cette finale, pas tant pour l'affiche que parce que nous y serons dans 15 jours avec une coupe encore plus belle et une ambiance de feu.
J'espère qu'ils vont nous laisser les locaux propres!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
En fait, je crois que Lyon n'a pas vendu toutes ses places. Si j'en crois le chambrage des stéphanois à ce niveau-là, qui eux avaient vendus toute leur place à vitesse folle.
Faut dire que pour une fois que les stéphanois avaient l'occasion de monter à la capitale...
Dernière édition de: BeatBoy22 (19-04-2014 16:57:26)
Suis je le seul à trouver les animations de la finale de la Coupe de la Ligue juste horribles?
je me faisais la reflexion
Valar morghulis !!
L'hélico c'est too much.
Sinon le PSG commence son viol.
Ouais toutes ces animations pour la Coupe en Bois, Canal va être content de voir que son argent donné à la Ligue est bien utilisé !
Sinon c'est la deuxième finale que dispute Douchez, alors va t-il se craquer ici sur un doublé d'Eduardo?
Et hop un penalty imaginaire, un.
J'espère que Chapron sortira le match le moins pire de sa carrière le 3 mai.
Difficile d'estimer à vitesse réelle si la faut est ou non dans la surface.
De toute façon Lyon n'a rien fait en première mi-temps, va falloir qu'ils se bougent un peu pour croire au miracle.
De toute façon le gardien ne le touche pas et il tombe 1h après donc non il n'y a pas penalty. Et si il y'a vraiment faute il doit sortir, l'arbitre n'était juste pas sûr de lui et c'est là qu'on voit encore la connerie de 5 arbitres.
ils etaient pas obligés de repasser 2013 ...
Valar morghulis !!
De toute façon le gardien ne le touche pas et il tombe 1h après donc non il n'y a pas penalty. Et si il y'a vraiment faute il doit sortir, l'arbitre n'était juste pas sûr de lui et c'est là qu'on voit encore la connerie de 5 arbitres.
Le gardien le touche pas? Tu déconnes là?
Et le jaune est logique. Après la tête de Lucas, le ballon retombe un peu sur le côté. Pas sur qu'avec le retour du défenseur il puisse le récupérer aussi facilement.
Enfin bon, soit tu ne siffles pas de faute sur l'action et donc pas de penalty, soit tu siffles et le gardien se prend rouge.
Il est pas censé y avoir de circonstances atténuantes.
Exactement et je suis désolé mais c'est pas un attentat à la Schumacher. Ça m'a fait penser à la sortie de Barthez sur Ronaldo en finale de 98, il n'y avait rien eu.
Va falloir que les arbitres s'accordent sur la double peine.
Anthony Lopes ne doit jamais finir le match.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ban c'est une règle qui s'applique bien sur un match Va - Rennes mais pas sur un Paris - Lyon
Dernière édition de: Tsubasa35 (19-04-2014 23:01:59)
Exactement et je suis désolé mais c'est pas un attentat à la Schumacher. Ça m'a fait penser à la sortie de Barthez sur Ronaldo en finale de 98, il n'y avait rien eu.
S'il faut attendre un attentat façon Shumacher pour donner faute, on est mal. Et Barthez avait boxé le ballon face à Ronaldo. Là, Lopes touche uniquement Lucas.
Ensuite, pour moi c'est pas sur du tout que Lucas récupère le ballon et tire au but, donc le jaune est justifié pour Lopes.
[ Généré en 0.062 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 728.94 KiO (Pic : 769.84 KiO) ]