Vous n'êtes pas connecté.
En tout cas, t'as une belle chemise
Hmm?
Dernière édition de: BeatBoy22 (17-04-2014 22:54:24)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Il y a vraiment un ou deux gars pathétiques dans l'Equipe du soir là, merci Carine Galli pour le coup...
Un mec voudrait carrément que ça soit Paris-OL ou OM tous les ans en CDF. Ces gens là ne comprennent absolument rien à ce qu'est la Coupe de France et je trouve ça bien triste. Et puis, en dehors de ça, le derby, le contexte, la Bretagne, la revanche, enfin bon, cette finale me paraît alléchante pour un neutre également.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
A part pour les footix, oui cette finale sera belle !
D'autant que la Cup en Angleterre ce n'est pas non plus toujours des affiches de rêves. City-Wigan l'année passé remporté par Wigan qui a été relégué la même année. Et cette saison, on a le droit à Arsenal-Hull City. Les demi-finales ne faisaient pas rêver non plus. Des blaireaux à l'Equipe.
Je comprend que L'équipe du Soir soit une émission pour ados et pour ceux qui découvre le sport (je le regarde car j'aime bien les débats sportifs et j'ai pas CANAL) mais là ça devient grave quand meme....
Un sujet comme ça fait figure d'insulte pour tout les bretons et ça ils doivent le savoir
La télé est pourrie de pistonnés incompétents
Carine Galli a adoré notre équipe en demi contre Angers ( en plus de la ville et du stade ) et Patrick Lemoine est rennais donc bien défendu !
C'est journaliste à france football et ça parle en mal de notre dernière épopée européenne...
Sérieusement les mecs , il faut qu'ils changent de métier et arrêtent de ne regarder que Paris
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
ils sont tous pourris jusqu'à la moelle, il faut faire le ménage chez ces soit disant journalistes...
Réponse du sondage: 54% des gens pensent "navrant"
Pour une finale entre deux clubs pas extrêmement populaire et qui sont très mal classé, c'est plutôt pas mal de savoir que 46% des gens trouvent cette finale excitante
C'est vrai
un derby en finale de coupe de france avec le stade de france plein à craquer, une équipe guingampaise qui à une belle histoire en coupe, rennes aussi... cette finale devrait plaire.
en tous cas à nous elle nous plait, on ne va pas se plaindre.
leur question était stupide. les gens ne réponde pas sérieusement à ce genre de sondage.
Réponse du sondage: 54% des gens pensent "navrant"
Compte 25% de footix qui réponde parce que c'est cool de donner son avis, 15% de personne anti-football (genre les rugbyman et leurs valeures exemplaires), puis 16% de rageux (monégasques et angevins en première ligne puis les parigos et sardines évidement ) votant avec plein de mauvaise fois
Rennes-Guingamp c'est un bon club du Top8 contre un petit club de L1 mais ça reste très savoureux parce que c'est le derby, parce que c'est la revanche de 2009, parce que c'est la meilleure ambiance jamais entendu au SDF depuis sa construction........ 10 fois mieux que Evian-Bordeaux déjà.
Je suis d'accord avec yoyo, la question est faite pour qu'il y ai un ras de marrée de réponses négatives (ils s'attendaient à 80% de "navrant" ces enfoirés, loupé)
Dernière édition de: Mandjana (18-04-2014 00:40:47)
T'as été rediffusé sur soir3 romain ;-)
Dernière édition de: White-Pierrow (18-04-2014 02:51:17)
Dans le journal de TV Rennes (le TVR soir) de ce jeudi 17,le tweet du jour est un tweet de SRO qui parle du fait que Rennes recevra lors de cette finale du 3 mai et jouera en Rouge et Noir (comme il y a 5 ans) ...
J'ai pas réussi à voir Romain sur le journal de France 3 Bretagne par contre...
J'ai mis le lien dans mon message précédent!
Oui j'ai vu mais j'ai pas réussi à le lire (je dois avoir un souci avec mon ordi-virus ou autre??)
à la fin de sainté-rennes, la journaliste de Bein qui interview Makoun pour lui dire 'on sent l'équipe dans une bonne dynamique après la qualification pour la finale de la coupe de la ligue'
bravo bravo, on en voit des pelletées de ces erreurs typiques des journalistes, canal, eurosport, lequipe, bein n'est pas exempt.
à la fin de sainté-rennes, la journaliste de Bein qui interview Makoun pour lui dire 'on sent l'équipe dans une bonne dynamique après la qualification pour la finale de la coupe de la ligue'
bravo bravo, on en voit des pelletées de ces erreurs typiques des journalistes, canal, eurosport, lequipe, bein n'est pas exempt.
en même temps c'était une femme , et les femmes et le foot ...
ok je >>>>
Valar morghulis !!
Laugan a écrit:à la fin de sainté-rennes, la journaliste de Bein qui interview Makoun pour lui dire 'on sent l'équipe dans une bonne dynamique après la qualification pour la finale de la coupe de la ligue'
en même temps c'était une femme , et les femmes et le foot ...
ok je >>>>
Haha ! En même temps Anne-Laure Bonnet est un bug ambulant.
Âne Laure Benêt
En même temps, la confusion est facile étant donné notre parcours de l'année passée. Moi aussi, ça m'est déjà arrivé ces derniers jours ^^.
Mais je l'accorde, ça le fait pas trop pour un journaliste.
A sa décharge, les deux commentateurs venaient de parler de la finale de la CDL en parlant de la course à l'EL et que Lyon pouvait revenir pour la 4ème place. Bref c'est peut être pour ça qu'elle a confondu.
Moi ce qui me choque plus c'est Josse qui dit dans l'avant match "l'absence de Danze qui porte parfois le brassard de capitaine". Ca on est sûr que c'est juste de la méconnaissance. Il a toujours porté le brassard cette saison, je vois pas comment il peut se tromper à moins de ne pas s'intéresser à ce club...
Josse,il n'est pas au courant que Danzé c'est notre capitaine?
Déjà que sur Canal et Bein,ils ne connaissent pas le club (ils en racontent des conneries),alors je crains le pire de la part de France TV le 3 mai...
Ceux qui connaissent le club, c'est Ouest-France Rennes,France-Bleu Armorique,Kop West (Hit West) et TV Rennes ("Pleine lucarne" et "Mise au vert").
Tous les autres,c'est vraiment de l'a peu-près... Parfois je suis sidéré par l'incompétence des commentateurs de Canal ou de Bein...
[ Généré en 0.116 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.31 KiO (Pic : 770.21 KiO) ]