Vous n'êtes pas connecté.
En même temps vue la saison de M'Bengue...
Quelqu'un aurait-il un lien svp ?
Par avance merci
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Pour avoir un lien, demande sur le tchat, tu auras plus de chance d'avoir une réponse.
OK, merci Alexandrü
Il vaut mieux passer à La Poste hériter, qu'à la postérité. ( Alphonse Allais )
L'intelligence, c'est comme les parachutes, quand on n'en a pas, on s' écrase. ( Pierre Desproges )
Saint-Étienne qui a bien dominé la première mi-temps!!!
Mais bon pour le moment, 0-0, et c'est déjà cela!!!
Par contre, Mer***** les deux cartons jaunes, mais logique!!!
ALLEZ RENNES!!!!!!!!!!!!
BREIZH POWER!!!!!!!!!!!!!
En tout cas avec le retour de Boye et Pajot, on peut dire adieu à la place de numéro 1 au fair play. ^^
Ouais pour l'instant seul le résultat est bon.
Ca devient compliqué sans m'bengue.
Avec qui on va joué en coupe?
Dernière édition de: Tsubasa35 (18-04-2014 21:21:21)
Gradel il fait tout pour avoir un peno... Il connaît Boye celui-là!
Attention à Boye et Pajot... Car on a du mal à 11 contre 11... alors à 11 contre 10...
Edit: Fernandez qui vient de dire qu'il est deçu par le niveau de jeu de la 1ere mi-temps... Mais dis à ton directeur de programmes de choisir une autre affiche,Guignol!!
Dernière édition de: Kimmi reviens! (18-04-2014 21:22:58)
Vu le bricolage de l'effectif, 0-0 c'est un bon score.
Va falloir tenir.
En même temps vue la saison de M'Bengue...
le pire c'est que c'etait sa meilleur demi heure avec un bon client en face de lui et il se blesse! sur régime peut etre !!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Je me demande si Ruffier a touché un seul ballon.
Mais soyons clair et net ce match est une honte pour le foot.
Prendre ne serait ce qu'un seul point serait un vrai miracle.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
On est bien en place dans cette 1ere période malgré la blessure de Mbengue qui faisait un match solide... c'est une chance d'être encore à 0-0 à la mi-temps, à nous d'en profiter en seconde période !
Pour l'instant le piège est en place.
boye est toujours aussi nul. Le seul truc qui le sauve je pense c'est qu'il est tellement dangereux physiquement que les attaquants se méfient des lames tranchantes qui lui servent de jambes.
Le jour ou on le vendra je serais satisfait, c'est pas le cas apres cette mi temps. Je parle pas de oliveira et ntep, je sais pas j'ai cru les apercevoir un moment ..
Que c'est pauvre coté Rennais
Oliviera j'ai envi de le claquer
Makoun est catastrophique, alors qu'il était en super forme
Pajot est comme dab...je ne vois rien de ce joueur, mais rien, sauf des cartons
Baka qui monte en puissance et qui conforte le fait qu'il a amplement sa place dans le groupe rennais et peut etre meme dans le 11
Boye son enguelade sur Montanier est juste intolérable, je l'aurais sortie si on avait d'autres arrière droit.
Montanier nous fais encore du montanier. D'une une équipe bien défensive, et de deux, la sortie de mbengue fait bouger la place de 3 joueurs.
PS: en début d'année on avait 4 arrière doirt, et là on se retrouve avec Boye
Oliveira même quand il est seul, il rate le ballon de la tête.
Heureusement que la match est partiellement à huis clos.
Faut être un vrai passionné pour apprécier le spectacle.
Un 0-0, je signe mais quelle purge. Un peu trop de nonchalance sur les rares possessions de balle.
Il n'est pas en fin de contrat Boye?
Ha ouai c'est vrai, là on a bien vu qu'Oliveira, le jeu de tête c'est vraiment pas son truc.
Le moment où il est seul et il arrive pas à prendre le ballon de la tête, ce grand moment de solitude
Si, il va partir cette été.
En même temps, qu'est ce qu'il est faible techniquement.
@mugiwara: j'ai aussi beaucoup aimé le plaquage sur tremoulinas.
Dernière édition de: Tsubasa35 (18-04-2014 21:27:18)
Ah oui et moreira qui est vraiment juste, je crois qu'il va falloir investir sur des hommes de couloir
Ntep est en reprise,
Bref ça sent le 1-0 pour sainté tout moisit
Enfin bref, dans cette deuxième mi-temps, on va voir si nos remplaçants ont un mental.
Dernière édition de: Mugiwara (18-04-2014 21:28:55)
Ouais ... La défense c'est le chantier e l'été ...Assurément !
On a vu en tout cas du positif sur le côté droit avec le duo Danze - Grosicki sur les derniers matchs.
Vous pensez que Grosicki peut transformer miraculeusement Boye?
Makoun est grillé ! Baka a eu du mal a rentrer ds son match ! Les ailes sont inexistantes et Oliveira ne fait rien de bon ! bref bonne deuxième mi tps.
[ Généré en 0.024 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.02 KiO (Pic : 761.91 KiO) ]