Vous n'êtes pas connecté.
Ou du craquage: Boukari, Verhoek, Camara, Tettey, Mandjeck, Apam
zoubein, c'est quoi le rapport avec boukari, camara et apam ???
C'est si compliqué de suivre une conversation...
@Harry Badgé
Il ne faut pas se fier qu'aux stats. La question est plutôt : est-ce que C.F.Diarra a un profil et une personnalité qui correspond à ce que Montanier recherche? A-t-il un niveau technique suffisant pour que le coach le garde ?
Perso, je l'ai pas vu assez jouer pour le juger là-dessus.
Dernière édition de: sylvainsrfc (10-04-2014 14:16:23)
sylvain, c'est un profil que l'on a pas actuellement dans l'effectif, un peu à la moussa Sow.
Il me semble beaucoup moins puissant que Moussa quand même.
zoubein, c'est quoi le rapport avec boukari, camara et apam ???
C'est si compliqué de suivre une conversation...
A la base je suis parti sur Verhoek. Pourquoi? Parce qu'on se paluche sur des noms du championnat de France et que je vois mal Buisine nous choper Krychowiak ou Corchia, surtout si ceux-ci sont suivi par Lille ou d'autres clubs plus huppés que Rennes Je vois plus Buisine nous choper un gars inconnu du grand public, comme l'était Grosicki avant son arrivée. Car même si il a été international polonais a 25 reprises, je ne le connaissais pas.
Après, dans ce délire de gars inconnu, je suis parti sur Verhoek. Mon délire s'arrêtait là pour ma part mais tu m'as relancé avec des noms inconnus avant qu'ils arrivent et qui ont réussi par la suite. Et bah je te réponds avec des inconnus qui sont restés inconnus voilà tout
Cheick Diarra profil à la Moussa Sow? Déjà au niveau du gabarit je pense pas que ce soit la même histoire. Diarra est vraiment petit alors que MS est déjà plus imposant.
EDIT: au temps pour moi, Diarra c'est 1m76 pour 79 kg et Moussa Sow c'est 1m80 pour 81kg. Pourtant je ne vois pas Diarra aussi imposant que Sow peut l'être
Dernière édition de: zoubein (10-04-2014 14:25:36)
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
zoubein, boukari, camara et apam n'étaient pas inconnus, c'est là ou tu te trompe.
diarra à quasiment le même profil que sow avant qu'il n'explose à lille.
on a pas eu beaucoup de jeunes joueurs qui ont explosés ... ailleurs mais beaucoup de joueurs qui n'ont pas explosé du tout malgré de belles promesses. je dirais meme plus que beaucoup ont implosés en plein vol et se sont vautrés comme des merdes. Moi je serais un jeune prometteur je commencerais à hésiter à venir au srfc ... (joke )
Dernière édition de: belis (10-04-2014 14:43:30)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
@sylvainsrfc
oui je suis tout à fait d'accord sur les stats et leurs differentes interprétations, mon message etait un peu ironique sur le "très très fort"...je ne sais pas où il pourrait jouer dans l'equipe actuelle..sur un côté peut -etre..
Comme dit dans un précédent message, Buisine et Monty ont certainement dejà ciblé les joueurs qui leur faut au postes qu'il faut..après tout dépendra d'une eventuelle qualif en europa League...auquel cas il faudra se renforcer quantitativement et qualitativement.
Dans le cas contraire, les retours de prêt pourraient suffire : Ngando, Diallo, Diarra, Foulquier...si bien sur ils s'adaptent au systeme de jeu...
Mouais, pour Diarra ses stats sont trompeuses. Il a mis un triplé et il a pas mal de buts chatteux qu'il ne mettra pas forcément la saison prochaine.
Après, je l'aime bien comme joueur. Sur ses premiers matchs avec Rennes j'avais beaucoup apprécié sa détermination à gagner chaque duel, à ne rien lâcher. Techniquement par contre c'est autre chose.
En vrai c'est un Silvio Romero bis.
Le championnat portugais il n'y a pas de grand coups a faire les 3-4 ogres ne laisse quasi rien passer.
Et le défenseur central brésilien de Braga dont on a parlé l'été dernier, c'est infaisable ou bien? Il a confirmé?
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Tu parle d'Aderlan Santos, il fait une saison pleine avec Braga et je pense que son prix est au alentour de 6-7 M donc on peut tenter le coup.
Moi j'aime bien Rafa Silva, on en avait parler au dernier mercato et je crois que ce serait un super coup, il à été sélectionné par Paulo Bento avec le Portugal et il a lui aussi fait une saison pleine.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
face à notre incapacité actuelle sur coups de pied arrêtés, je mettrais une pièce sur Alain Traoré de Lorient...Il a bien été ralenti par les blessures cette année, mais il est international, a du ballon dans les pieds et un fin tireur de cp ou corner... Je le verrais bien compléter notre milieu de terrain...Après pitroipa va peut être pas lui dire que du bien de notre cher club....
A combien serait il vendu ? 5/6 millions ??
Non merci il est trop fragile comme garçon.
Ce qu'il faut ce sont des milieux créateurs , voilà le principale chantier du stade que l'on repéte depuis 2 ans
On a changé baucoup de choses sauf ça, et le gens en pati considérablement
10 joueurs qui seront peut-être sans contrat à la fin de l'année :
http://www.footransferts.com/2014/03/me … e-en-juin/
Ce serait bien d'essayer Briand qui pourrait compléter notre attaque
Ca risque de coincer au niveau salaire... vu ce qu'il touche à Lyon...
Jouffre?
Je pense que Buisine va continuer d'aller chercher à l'étranger ou alors à la rigueur en L2. Je ne vois pas un joueur de L1 arriver cet été (même si Jallet et Krychowiak,je signe tout de suite... avec le chéquier de Mr Pinault... )
J'ai bien aimé le défenseur Kerbrat et j'ai bien aimé Langil ce soir aussi.
Oui, Kerbrat doit être notre priorité en juin prochain.
Si Guingamp reste en L1,je ne vois pas pourquoi il quitterait Guingamp...
Petite info surprenante à son sujet que j'ai entendu en écoutant le début du match sur RMC (j'étais en voiture): Kerbrat est très attaché à Plabennec d'où il est originnaire et où il a joué longtemps...
Et il habite toujours à Plabennec!! Apparemment c'est à 100 bornes de Guingamp;il fait la route tous les jours pour les entraînements!!
Plabennec-Rennes,ça fait combien!?!
Le mexer du dernier mercato n'avait qu'une lésion au tibia sa piste pourrait être relancée du coup.
Bah 230 km du coup Kimmi A peu près aussi long que Sarcelles-Le mans ^^
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Si j'étais recruteur au Stade Rennais, je ferais tout pour avoir Kerbrat. Je l'ai pas vu souvent jouer mais que ce soit contre nous début Mars ou contre Monaco hier soir, il est juste énorme.
Certains Guingampais disaient qu'il fallait qu'il aille en équipe de France. Ca m'avait fait beaucoup rigoler mais je constate aujourd'hui qu'il n'en est pas si loin.
C'est un défenseur très très complet. Il est rapide, il ne perd pas un duel, il est très intelligent, il est très bon dans la relance puis il se bat comme un fou. C'est le genre de joueur qui donne envie aux gens d'aller au stade. En plus, il est Breton et je pense pas qu'il serait contre un gros contrat au Stade Rennais. J'ai entendu hier qu'il pouvait jouer arrière droit pour dépanner aussi.... On fait un chèque de 5 millions à nos amis Guingampais et on en parle plus !
pour 5 millions d'euros tu peux viser encore plus haut. Lui c'est 2 millions maximum.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
En plus, il est Breton et je pense pas qu'il serait contre un gros contrat au Stade Rennais.
Je pense que tu te fourvoies, Valentin.
Moi aussi je suis fan de Kerbrat et bigre, qu'est-ce qu'il nous ferait du bien, en effet...
Sauf que le loulou, pour ce que j'en ai compris, est un mec intègre. Et s'il devait terminer sa carrière à Guingamp parce qu'il s'y sent bien, il sera prêt à refuser toutes les offres du premier Stade rennais ou de tout autre club, quel qu'il soit.
Je me trompe peut-être aussi sur le mec, hein, mais il me semble fabriqué sur le même moule que Gourvennec. C'est le genre de gars qui fonctionne à l'affectif et ce n'est pas certain que tu puisses l'attirer si facilement que cela avec un joli contrat.
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Il jouait milieu de terrain quand il est arrivé à Guingamp.
Ouais peut-être, j'ai lu sur sa page Wikipédia qu'en 2006, il avait préféré jouer pour son club de cur en CFA2 que de signer un bon contrat professionnel à Brest ou à Guingamp.
Mais avec le temps, il est peut-être devenu plus ambitieux. Avec le Stade Rennais, son salaire doublerait. Il pourra peut-être aussi découvrir l'Europe si Rennes gagne cette coupe et puis c'est toujours plus agréable de jouer l'Europe en championnat, que le maintien. A l'approche de ses 28 ans, ce sera difficile pour lui de refuser une telle proposition. Comme il semble très attaché à la Bretagne, si il devait quitter Guingamp, je pense que ce serait que pour Rennes. Ici, il sera très bien accueilli et il n'aura aucune difficulté d'adaptation.
[ Généré en 0.114 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.99 KiO (Pic : 771.89 KiO) ]