Vous n'êtes pas connecté.
C'est quoi ces sondages bidons ? Marseille et Paris qui ont un plus beau jeu que Lens, les trois plus beau jeux européens éliminés de la ligue des champions...
La France, pays du footix !
Apprenez que l'ennemi n'est pas forcément celui contre qui l'on se bat
Mais celui qui profite des dégâts (Bambi Cruz)
Pour conclure 44 années de palmarès glorieux, le FCNAZE met un point d'honneur (c'est toujours ça de pris) a finir avec la fameuse lanterne rouge, signe de reconnaissance des feux bordel de nos grand-père, bien enfoncé dans le croupion.
Et leur zélé suporteur de rajouter au "Savoir faire" de l'illustre génération "le faire savoir" indispensable pour bien évaluer la difference entre "être" et "Avoir été".
Oui le FCNAZE vas se casser le bec en ligue2 et franchement tout le monde s'en tape des provocations des quelques attardés mentaux qui se proclament supporteurs. Et de nous rappeler une demie finale de champion league, x titres français en ométant de nous parler des fameux petits tours si discret sur la scène européenne ( éliminé au 1er tour de C1 par les redoutable Islandais de Rejkavik... ) qui on valus au Cana-ssons le fameux refrain " un petit tour et puis s'en vont", ancètre du "Cui cui cui, les canaris sont cuit" Stephanois et une incapacité chronique a s'adapté aux évolution du foot moderne:
Un tel gachi mérite d'être sanctionner par une couronne de roi des Couillons que personne, en europe, ne peut leur contester.
Merci a vous pour ces moments de pur bonheur.
44 ans en Ligue1, décidement un chiffre a jamais immatriculé dans les mémoires de Loire-Atlantique.:mrgreen::naughty::mrgreen::naughty::lol::P
Dernière édition de: Véloce (14-03-2007 13:16:50)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Si PSG descend avec les nantois, la Ligue 2 vas devenir un vrai musé.
Et même en D2, avec Paris, les canassons ne pourrons pas faire 1er.
Laurent Pokou
Attendons de battre ces deux gros relégables avant de pavoiser....
Les équipes de bas de tableau ne nous réussissent pas....
Jsuis pas alcooooooolique.... J'aime l'alcoooooool nuance..........
le fameux refrain " un petit tour et puis s'en vont", ancètre du "Cui cui cui, les canaris sont cuit" Stephanois et une incapacité chronique a s'adapté aux évolution du foot moderne:
??????????????????????
C'est vrai qu'entre 1962 et 2007 et 8 titres de champion, des qualifications en coupe d'europe à la pelle (vous c'est pas dur de vous rappeler, y en a qu'une) avec differentes équipes et donc differentes générations de joueurs (et non pas une seule comme Lyon) on a été très mauvais pour s'adapter aux evolutions du foot. (qu'est ce que ça aurait été si on avait su s'adapter)
Quand aux Stephanois, c'est un modèle de réussite depuis la génération Platini c'est vrai. Sans doute le modèle Rennais ( 0+0=0)
Stade nantais, champion de france junior balandrade
C'est par ce que les Nantois vont descendre que tu es si stressé? :suspect::suspect:
A ta place j'aurais les boules et il y a quelques années je les auraient eu car sans derby c'est moins drôle( en général contre Nantes c'est hilarant :lol:).
Maintenant qu'il y a Lorient: Les Nantois peuvent dégager. :cool:
Il est généralement admis que les Nantais ont été (jadis ) été le meilleur club formateur d'europe avec l'Ajax d'Amsterdam.
Ils avaient de plus tout deux une identitée de jeux puissante et originale.
Pendant que Nantes courrait après sa 1ère qualif en coupe d'europe ( ), l'Ajax marquait l'histoire du foot mondial en remportant tout ce qui peut ce gagner pour un club dans le monde, donnait aux Pays-Bas les joueurs qui allaient se couvrir de gloire et faire pleurer les foules en coupe du monde 74 et 78 et formait deux génies du Foot, Yohann Cruyff et Marco Van Basten tout deux triples "ballon d'or".
Que peut présenter Nantes face a ce cruel miroir ?L'europe ? Jamais rien de glorieux, le club si est plus souvent couvert de ridicule qu'autre chose.
L'histoire ? .... a l'échelle mondial ou même simplement européenne, rien de comparable avec l'Ajax.
Les grands joueurs ? Bossis et a part lui qui d'autres ? Peut-être Gondet (sur ce que Suaudeau affirme) et le malheureux José Touré et puis bye-bye.... Pourquoi ?
Dessailly, Deschamps, Makelelé... etc, tout ces joueurs ont du attendre de quitter les bords de l'Erdre pour devenir ce qu'ils sont devenus.
Je ne parle pas des Baronchelli, Pécout, Ouédec, Loko et consort incapablent de confirmer leurs talents supposé loin du nid où ils on éclot, mais un joyau aussi exeptionnel que Loïc Amisse n'a jamais su s'adapté au jeux des bleu malgré un Michel Hidalgo qui l'admirait et lui a mainte fois donner sa chance. La faute a qui et a quoi ?
Foot-balleur d'opérette affirmait feu Jean Eskenasi, l'homme à l'oeuillet et reporteur à "l'équipe", un des "grands amis" de Coco"la teigne" Suaudeau.
Moi, je ne sais pas pourquoi, mais les faits sont là.
Mis a part le grand Max Bossis, Nantes n'a jamais donner de joueurs de légendes au ghotta mondial.
Jamais!!!
Et jamais ne serai-ce qu'essayer d'en avoir: trop chère, pas assez ceci ou trop celà.
C'est là le manque d'ambition de ce club qui a toujours été gérer comme une assiociation de patronnage, présider par des dirigeants sans envergures, sans ambition digne d'un club multi-champion de France.
Un club d'autiste, incapables d'entendre l'immense Coco Suaudeau qui criait que "la maison brule" dès 1998, préferant se gargariser de derniers succès plutôt que de s'adapté a la nouvelle donne économique du foot.
Un club qui fini comme un "cadeau Bonux" dans l'escarcelle d'un
marchand de papier.
Un club qui vire Raynald Denoueix comme un malpropre sans même une voix pour crier au fou.
8 titres de champion.
C'est fort et c'est beau. Ils vous reste ça.
Je ne parle plus de l'Ajax, c'est une autre cour, bien trop grande pour "l'envergure" des Canaris.:lol:
Et pourtant, vous aviez 20 ans d'avance...
Alors moi je persiste et je signe, preuves a l'appui:
FCNAze roi des couillons.
PS: Ce gachis, c'est pitoyable. Comment être aussi con et oser la ramener ?
Dernière édition de: Véloce (14-03-2007 18:01:37)
Laurent Pokou
Quand aux Stephanois, c'est un modèle de réussite depuis la génération Platini c'est vrai. Sans doute le modèle Rennais ( 0+0=0)
Petite cervelle d'oiseau
Tu devrais R E F L E C H I R E:biglol::naughty::mrgreen:
ça n'arrive pas qu'aux autres la déchéance.
[b]Vous n'avez jamais été aussi haut ni aussi longtemps que les Stéphanois mais ...vous pouvez allez bien plus bas et surtout bien plus longtemps!!!:mrgreen::naughty::lol:
Vous pouvez le faire et... vous allez le faire !!!
Vous avez le niveau pour ça, et facile encore!!!:biglol::biglol::biglol::biglol:
être et avoir été...[/b]
PS: Je pense que tu a voulu écrire "des qualif en coupe d'europe a la pelle" pour signifier l'enterement régulier et "a la pelle" de vos illusions, en coupe d'europe hier, en ligue1 aujourd'hui.
Et au fait, tu ne me répond pas "a la pelle" prise en 73 à Rejkavik par la génération Henri "pastaga" Michel ?
Un grand moment pourtant.
Dernière édition de: Véloce (14-03-2007 18:09:34)
Laurent Pokou
C'était pour ne pas avoir à te rappeler LE grand moment du Stade Rennais en coupe d'europe, c'est à dire : http://www.staderennais.com/index.php?rb=72
Tu parles de nos "illusions en coupe d'europe" mais Nantes n'a jamais prétendu être capable de gagner une compétition europeenne (c'est pas comme Lyon).
St Etienne étais déjà champion lorsque Nantes a mis ses crampons pour la 1ère fois en Ligue 1, 50 ans après Rennes.
Lyon n'avais pas de palmares signifiant au 20ème sciècle. Tu connais la suite.
Rencontrer Nantes en coupe d'europe a toujours été pris comme une pure aubaine de Rejkavik à Milan ( et en passant par Valence).
Nantes en coupe d'europe c'est sure et régulier !!!:naughty::mrgreen::naughty::mrgreen:
Mais je vois que tu préfère te réfugier dans la forteresse du passé plutôt que de me répondre sur le manque de "moelle" recurant des joueurs du FCNAze a travers les ages.
Je te comprend noble canaris, les autruches font pareille.
La ligue 2 sans pognon, sans âmes et avec "cent personnes" autour de la baignoire, ça donne pas envie
Pour terminé, souvient toi de cette prophétie
"Le Stade Rennais champion, c'est pas de la science-fiction, c'est juste de l'anticipation."
Jules Vernes:P;)
Et ce doux souvenir:
1980 : " à Nantes, tous les spectateurs connaissent le nom des joueurs" Un suporteur
juste poluer par cette perspective amer:
2010: "à Nantes tous les joueurs connaissent le nom des spectateurs" Un joueur de CFA
Laurent Pokou
Et ce doux souvenir:
1980 : " à Nantes, tous les spectateurs connaissent le nom des joueurs" Un suporteur
juste poluer par cette perspective amer:
2010: "à Nantes tous les joueurs connaissent le nom des spectateurs" Un joueur de CFA
bien joué!! (pas comme Nantes!! )
Tu parles de nos "illusions en coupe d'europe" mais Nantes n'a jamais prétendu être capable de gagner une compétition europeenne (c'est pas comme Lyon).
SI si, Jean Vincent a rêver de gagner la C1 en 76/77.
Il la expliquer dans une longue interview a France-Foot .
C'était juste avant que l'ASSE vous sorte 5-1 après prolongation en demi final CdF (aller 3-0 avec 2 péno de Rio)
Les Nantais si voyaient.
"Ils veulent savoir ce qu'est la coupe d'europe, ils vont savoir" avaient promis les stéphanois
Nantes a vue.
C'est là que le chaudron c'est mis a chanter pour la 1ère fois le toujours émouvant "Cui cui cui, les canaris sont cuit"
Un soir de légende tu en conviendra.:mrgreen::mrgreen::mrgreen:
Laurent Pokou
C'était pour ne pas avoir à te rappeler LE grand moment du Stade Rennais en coupe d'europe, c'est à dire : http://www.staderennais.com/index.php?rb=72
Ouai mais à la limite ce qui importe c'est le présent.... et pour l'instant le votre il est....
..... pathétique :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Et puis il ne faut pas oublier qu'on avait aligné une équipe B voire C...
Rêver de gagner une compétition, ce n'est pas annoncer clairement qu'on va la gagner (même vos joueurs diront plus tard à france football qu'en 2006 ils rêvaient de gagner la coupe de france).
Et toi... va rêver d'un derbis face à Anger!!!!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Dernière édition de: nicoboul22 (14-03-2007 19:38:28)
Angers, c'est avec un s comme stade rennais et derby c'est comme ça
Le nantois n'est pas analpha bète c'est bien....
On m'a dit que Dimitri payet en avait marre de jouer avec des buses et que signer à Rennes l'an prochain pourrait l'intéresser.... En sais tu plus????
Tu as peut être d'autres scoops....
style... Loko le retour.... ou Dénoueix en crise de rire depuis six mois...
Willemson il vous a rappelé????
Elle joue où maintenant cette brêle???? L'AS Roma excuse moi du peu....
Jouer à Angers où à Rennes, c'est pareil, 2 stades super tristes avec des pelouses dignent d'un champ de patates.
Et puis que des défaites à l'horizon....
ça doit être bien relou de supporter les canaris quand même...
Vous avez un champion du monde c bien ça dis donc
C'est vrai avoir Barthez avec le maillot du FC Nantes, c'est pas mal. Rennes le voulait je crois, vous avez pris un chauve mais c'est pas le bon.
[ Généré en 0.056 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 756.42 KiO (Pic : 797.32 KiO) ]