Vous n'êtes pas connecté.
Laisses tomber certaines personnes ne veulent tout simplement pas comprendre.
Ils ont une chance incroyable de pouvoir être abonnés, je les envie à mort pour ça. Eux ils vont au stade parce qu'ils le peuvent, ils vont voir leur équipe et basta. Pour eux c'est ça être un vrai supporteur, et les autres ne le sont pas, forcément....
Donc forcément, un mec de 18 ans abonné est un bien meilleur supporteur du SRFC qu'un mec de 50 ans, abonné pendant 20 ans mais muté dans un autre pays, donc, plus abonné, et qui se tue à suivre son club. CQFD.
Dernière édition de: Kenjizz (16-04-2014 12:27:24)
Question : Quelqu'un aurait la répartition exacte des places pour la finale ?
Quota par équipe, quota FFF ? Avec sources ça serait parfait.
Je vais tenter un petit communiqué.
Pour le quota de rennes c'est 19000 places selon Jerome Poupard sur FBA hier soir.
19000/19000 et 42000 restantes donc. Combien pour la FFF et ses partenaires ? Combien de grand public ?
Jamais Monaco remplirait son "parcage", une partie de leurs places serait remise au grand public ?
Probable. Mais on va partir du postulat que ce ne sera pas le cas.
Et pourquoi vendre les places un vendredi quand tout le monde travail...
Si c'est l'AS Monaco en finale on aura une bonne chance d'obtenir des places par n'inmporte quel moyen maintenant si c'est un remake de la fest noz 2009
Vous sous-estimez le nombre de supporters monégasques en France. Leurs parcages sont souvent bien remplis à l'extérieur. Les 20 000 ils les rempliront facilement.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Oui, mais leurs 19000 billets, ils doivent les retirer à Monaco comme nous on doit les prendre à Rennes non?
Du coup ils ont peut-être beaucoup de supporters en France (c'est un fait), mais combien de disponibles pour aller les chercher à Monaco?
Et même s'il venaient à prendre les 20 000 places, concernant les places neutres on aurait moins de mal à en avoir que si c'était Guingamp.
Effectivement, la billetterie en ligne serait plus accessible, et ne saturerait pas comme en 2013 (j'avais pété un cable ^^)
Il y avait une photo qui tournait la semaine dernière du parcage monégasque au SDF pour la finale de coupe il y a quelques année. C'était pas très impressionnant.
Et je suis d'accord avec ta remarque Kenjizz. Combien vont aller à Monaco les chercher...
Je pense qu'il y a quand même une attente de leur côté également. Comme certains l'ont dit, Monaco à beaucoup de supporters à travers la France. Leur parcage lors de Rennes-Monaco était loin d'être ridicule comparé à certains clubs (Montpellier, Nice...etc) qui pourtant ont plus de supporters que Monaco dans leur Stade.
Voici ce qui s'était passé en 2009 pour la répartition des places :
"Frustration et colère.
Ce sont les sentiments qu'expriment beaucoup de supporters sur les forums (notamment sur le forum de notre site). Beaucoup comptaient en effet sur cette journée de mercredi pour obtenir le précieux sésame pour la finale de la Coupe de France le 9 mai.
Comme nous le soulignions précédemment, la Fédération Française de Football, qui organise la compétition, mettait en vente à partir de midi pile non pas 10.000, mais 4.000 billets dans les points de vente des réseaux TicketNet et France Billet. Ainsi, des centaines de personnes se sont massées aux guichets des divers magasins proposant des billets pour le match.
Ceux-ci ont été déçus puisqu'en quelques minutes, les 4.000 tickets sont partis aux tarifs de 75 et 100 dans toute la France.
À Rennes, seulement 4 places ont été vendues à Virgin, 3 au Leclerc Cleunay, 7 à Carrefour et moins de 10 à la FNAC. En cause, la surcharge des réseaux, alors que les files d'attentes étaient longues, rapporte le site internet maville.com.
D'autre part, sur Internet, la vente a connu un véritable bide, les sites ne répondant plus en raison de l'affluence. Au retour à la normale, plus aucun billet n'était disponible.
Question de répartition...
Au lire des témoignages, beaucoup de supporters regrettent également le système de répartition des places vendues, la FFF s'en étant abrogée une bonne partie (28.000 au total).
D'autre part, rappelons-le, sur les 21.000 places allouées au Stade Rennais FC, un peu plus de 3.000 seulement étaient disponibles à la vente au grand public aux guichets du Stade de la Route de Lorient. En plus des 14.000 abonnés prioritaires, plusieurs milliers de billets ont été distribuées à la « famille du club », à ses partenaires, et à certains comités d'entreprise.
Pour les supporters malheureux, la vente au marché noir bat désormais son plein.
La FFF a cependant rappelé que les billets clairement identifiés comme vendus au marché noir verront leurs code-barres invalidés. L'entrée au Stade de France pour leurs acheteurs, même de bonne foi, sera semble t-il impossible."
Ça peut donner une idée sur le schéma qui va se reproduire... et va falloir être un peu chanceux pour en choper.
Dernière édition de: -Morgan- (16-04-2014 15:36:49)
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
Vous sous-estimez le nombre de supporters monégasques en France. Leurs parcages sont souvent bien remplis à l'extérieur. Les 20 000 ils les rempliront facilement.
Je pense pareil, il y a plus de supporters de Monaco en dehors de la ville que là-bas. Ils rempliront leur tribune si c'est eux qui passent ce soir.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Monaco a toujours galéré à remplir son espace réservé car leurs supporters sont différents des autres. Ils préfèrent des places en latérale et là, on risque de les surprendre car on est rôdé après les deux finales de 2009 et 2013.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Rossoneri a écrit:Vous sous-estimez le nombre de supporters monégasques en France. Leurs parcages sont souvent bien remplis à l'extérieur. Les 20 000 ils les rempliront facilement.
Je pense pareil, il y a plus de supporters de Monaco en dehors de la ville que là-bas. Ils rempliront leur tribune si c'est eux qui passent ce soir.
Oui, n'oublions surtout pas les footix, ça serait très mal connaitre le foot. Monaco, il y encore 2 ans n'avaient aucun supporters -_- et là, on va me ressortir des chiffre comme ça si si, ils en avaient aussi en 2004.
Dernière édition de: Zvon (16-04-2014 18:56:41)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Mais en 2010, Monaco n'avait pas du tout remplit son espace. Si les places sont vendues à Monaco, leur espace ne sera pas plein mais ils seront sans doute au moins aussi nombreux que nous en latérale. Ce serait dommage...
J'ai du mal a croire que 20 000 supporters munegus débarquent pour remplir leur virage quand meme !
Monaco n'est pas encore qualifié. Y a pas eu de surprise hier soir. Il se pourrait bien qu'il y en ait une ce soir.
excusez pour mes propos concernant la billetterie, c'est juste que je suis déjà sur les nerfs à cause de leur organisation. Par contre détends toi kenjizz, il y a un minimum de respect à avoir envers les autres forumeurs.
Bonsoir,
Un sujet spécifique a été créé pour la billetterie pour la finale de la Coupe de France 2014.
Merci de l'utiliser, et de réserver celui-ci aux autres matchs.
Webmaster - Fondateur de Stade Rennais Online
Consultant référencement freelance à Rennes
Je repose ma question d'avant hier qui a été noyée dans le flot des posts pour la finale. Sait-on quand sera décalé le match contre le PSG vu qu'il tombe le week end de la coupe de France.
Je compte prendre mes billets mais ça va dépendre de la date.
Ok merci. Décidément j'ai vraiment mal choisi mes dates de vacances! :'(
[ Généré en 0.057 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 734.72 KiO (Pic : 775.62 KiO) ]