Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#901 16-04-2014 02:46:23

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Hors ligne

#902 16-04-2014 02:55:04

White-Pierrow
Invité

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Je vois pas le problème de l'envahissement du terrain mais bon...
Une fois n'est pas coutume je vais aller dans le sens d'Hervé Mathoux et d'Éric Besnard sur teuter. C'est peux être interdit mais au fond n'est ce pas pour ces moments de liesse que nous aimons tant ce sport? Dans un monde ultra individualiste n'est ce pas magnifique de voire autant de gens rassemblés et HEUREUX ?
Oui car ce soir le peuple Rennais est heureux,  NOUS sommes heureux.  Et ça, c'est le principal.
Alors oui, ça fait "footix" ou "beauf" mais après tout j'en ai rien à cirer.
Aujourd'hui,  c'est toute une ville, c'est tout un département et même une région, ce sont des milliers de personnes qui aiment NOS rouges et Noirs à travers le globe qui sont heureux.

Et ce bonheur, il vaut tout l'or du monde

#903 16-04-2014 03:00:11

philippe22
The last red
Localisation: Sweet home Mockba
Inscrit(e): 19-02-2010
Messages: 9 676

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Un doux et fort vent de nord-ouest a emporter jusqu'à moi vos clameurs et votre joie à vous tous,qui étiez au stade ,

Bravo pour l'ambiance et rdv à Pariz  ...   tongue


'' ICI C'EST ROAZHON , et chez moi ST BROC   ''

Hors ligne

#904 16-04-2014 03:11:58

Steven21107
Membre
Inscrit(e): 15-08-2013
Messages: 1 239

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

@M4T3O49

Tu diras a tes amis angevins, que dire que nos buts sont seulement des erreurs defensives mais que les votres viennent de belles construction, est comment dire ... lol:facepalm:

Notamment :

Le S C O ne peut pas espérer grand chose avec une telle défense: c'est presque incroyable et trop énervant, Angers donne littérallement trois buts à Rennes, qui n'a rien montré et qui n'a construit aucun de ses buts, au contraire d'Angers! Le S C O a largement fait jeu égal avec Rennes et sur le plan du jeu justement, c'est lui qui méritait d'aller en finale! Mais le 3ème but sur une encore grosse erreur de GAMBOA( voir d'autres matchs), même si ce dernier s'est en partie rattrappé par la suite, a été de trop.

facepalm


141031074116200520.gif

Hors ligne

#905 16-04-2014 03:51:08

cyberjimmy
Membre
Inscrit(e): 14-05-2008
Messages: 571

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

asamoah76 a écrit:

PS: est ce que quelqu'un peut confirmer a 100% que si monaco nous suit en finale on est automatiquement qualifié en Europa league parce que j'entend tout et son contraire par rapport a cette histoire de qualif'

Je peux te l'assurer à 100% : si Monaco termine dans les 3 premiers et bat Guingamp demain, Rennes sera Européen :

*au 3e tour préliminaire (donc 2 matches A/R avant les groupes) de l'Europa League si on perd en finale
*En phase de poule directement si on gagne la coupe.

Au titre de cette qualif, Rennes serait aussi exempté de 16e de finale de coupe de la ligue en 2014 2015 (donc à 3 matches du stade de France...)

Dernière édition de: cyberjimmy (16-04-2014 03:55:59)

Hors ligne

#906 16-04-2014 04:00:53

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012
Messages: 5 280

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Et voilà les gens...qu'est ce que je vous avais dit! Cette saison est la notre, nous sommes inarrêtables et quelque soit l'équipe en face nous serons épiques. La Coupe de France 2014 sera rennaise. J'en étais persuadé à la suite du match contre Lille et là j'en suis encore plus certain. Comme Jeanne d'Arc, j'entends les voix et elles me disent que Rennes gagnera et que la fin d'une époque longue de disette va se terminer ce 3 mai 2014 au Stade de France.

Certains ici me criaient d'y penser moins fort, de peur de provoquer la colère des Dieux du foot, mais les dieux du foot sont avec nous en Coupe de France cette année. Pour dire, même avec John Boye en défense, on a trouvé le moyen de gagner et d'aller au Stade de France, on est I-NA-RRE-TA-BLE.

Le fait est en revanche que je suis triste pour Danzé. Il avait le moyen de pouvoir disputer une finale victorieuse et finalement, il sera blessé. Peu importe ses coéquipiers iront chercher la victoire pour qu'il puisse soulever la Coupe de France. Il l'a bien mérité notre capitaine Danzé!

Ce soir j'étais présent au Stade et je n'ai jamais douté! Même quand Angers a ouvert le score, j'ai su qu'ils ne pourraient tenir ce score tout le match. Et quand Ola a égalisé, j'ai su avec certitude qu'il ne pourrait plus rien arriver à Rennes.
Ce fut une soirée intense, une soirée digne d'une demie finale de Coupe de France! Mais s'il y a bien une soirée qui sera encore plus digne, c'est celle du 3 mai 2014 qui restera dans les annales du football français comme celle où Rennes a vaincu son chat noir. Tous les astres concordent pour que ce soit Rennes qui l'emporte, et je mettrait une pièce pour que ça se fasse face à Guingamp, comme un coup du destin qui n'a pas toujours été tendre avec Rennes.



En attendant je vous prépare le plus mythique des sujets pour la finale! smile Ce sera en quelques sortes l'apothéose de ma petite aventure personnelle commencé avec le match conte VA. Je me dit que d'une certaine sorte j'ai peut être un peu contribué à tout ça et j'en serais très fier!
Donc déconnez pas les mecs laissez moi m'occuper de ça! big_smile


Et surtout...ALLEZ REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNES!


Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

Hors ligne

#907 16-04-2014 04:37:32

grosminet
chokomlabreizh
Inscrit(e): 13-04-2006
Messages: 1 823

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

nuit courte , mais quel pied !!!
rendez vous le 3 Mai et cette fois on va au bout !


Valar morghulis !!

Hors ligne

#908 16-04-2014 05:33:40

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

On est en finaaaaale, demain j'aurais probablement déjà ma place de réservé donc doublement content tongue

Bravo à Angers qui n'a pas baisser les armes.

Je l'avoue pour la 2 ou 3ème fois en 5 ans : Rennes a été un peu aidé par l'arbitre parce que Doucoure et Kana méritait la biscotte.

J'arrive à peine dans les gradin et BIM le but d'Angers (merci M'bengue et Kana) j'était dégouté forcément....mais je sais pas pourquoi j'ai dis à mon pote que "je prefer qu'on se le prenne tout de suite plutot qu'à 10 minutes de la fin".....et ils m'ont donnés raison, ça à tout de suite lancé les 11 rennais dans la bataille, donc merci Angers pour ce but top


Costil : 6,5/10
Kana : 2,5/10
Boye : 3,5/10
M'bengue : 4/10
Makoun : 7/10
Konradsen : 7,5/10
Doucoure : 7,5/10
Grosicki : 8/10
Alessandrini : 6,5/10
Toivonen : 6/10

Konradsen, je m'incline quand je vois son match love Autant dans son role de récupérateur que de Relayeur je l'ai trouvé exelent, il lève la tete et c'est quand meme classe dès qu'il a le ballon donc rien que pour ça je garde.

Doucoure aie aie aie aie. Il crève l'écran à chaque fois, aussi bon et régulier à son age, et quel turbo aussi !

Grosicki très remuant dans son couloir, Moulin a meme appeler l'ailier (offensif) gauche pour lui dire de redescendre aider son latéral. Sinon faudrait qu'il se tatoo la langue, il serait plus swagg parce que là.... lol

Alessandrini : encore une fois, je vous trouve dur avec lui. Il est pas décisif mais fait son match et j'ai bien aimé quand il a prit le mégaphone. Je le vois bien marquer en finale le but de la victoire et du titre pour ce faire définitivement pardonner.

Dans l'ensemble, toute l'équipe était concerné et ça, ça fait plaisir. Pajot et Ntep les plus joyeux à la fin du match alors qu'ils ont pas du tout ou à peine participés à la victoire c'est signe que le groupe vis très bien.

Dernière édition de: Mandjana (16-04-2014 05:33:57)

Hors ligne

#909 16-04-2014 06:44:22

Véloce
Membre
Localisation: Paname
Inscrit(e): 23-05-2006
Messages: 7 687

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

bon et bien je vais aller au SDF voir ça avec ma fille de 6 ans. pour son 1er match elle vas en prendre plein les yeux.
Danzé a été interviewé sur sa sortie et il a dit qu'il avait ressentit une pointe et qu'il avait préféré sortir pour ne pas prendre de risque.
ça doit pas être trop grave et c'est tant mieux.

pour Utaka35, tu y tiens a ta place d'incompris, tu me fais marrer. ça marche a tout les coups, c'est ton truc, seul contre tous.
on parle de toi, tu vas donc continué.

laissons Beatboys ouvrir le topic de la finale.

aller Rennes.


"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

Hors ligne

#910 16-04-2014 08:06:41

Né Rennais
Membre
Inscrit(e): 29-03-2014
Messages: 27

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Bravo les rouges l essentiel est là!
Par contre l envahissement du terrain j adhère pas. Très satisfait de retourner au sdf mais j ' ai pas vu non plus de trophée entre les mains de nos joueurs.

Hors ligne

#911 16-04-2014 08:24:10

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008
Messages: 8 076

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

@BeatBoy22, à ce que je vois on était 3 ou 4 à ne jamais avoir douté(Midax et Valentin aussi je crois).

Dès les premières minutes du match, ça sautais aux yeux la différence de niveau technique.
Comme je l'ai dis hier soir, quand Angers marque son but, ça ne m'a fait ni chaud ni froid tant j'étais convaincu qu'on allait gagner.
Je l'ai même dis plusieurs fois à mon père pendant le match(j'ai du le saouler d'ailleurs mrgreen ).

C'était juste impossible qu'on perde contre cet Angers là.

Sinon comme toi, je pense que c'est notre année, même si on prend Monaco en finale, je nous vois gagner.
La seule chose qui pourrait nous empêcher d'aller au bout serait l'accumulation de blessures et de suspensions.

Mais la dynamique est bonne, tout les voyants sont au verts. top

Dernière édition de: Mugiwara (16-04-2014 08:25:03)

Hors ligne

#912 16-04-2014 08:37:59

MX
Membre
Inscrit(e): 19-07-2008
Messages: 479

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

à 3-2, à la 91eme minute, la personne derrière moi m a demandé de me rassoir (tout le stade était debout)........... il y a des gens qui ne comprennent rien au football !

Hors ligne

#913 16-04-2014 08:40:52

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Je trouve les analyses (notamment dans Ouest-France ce matin) assez durs avec notre équipe. Personne ne peut évidemment dire qu'on a fait un bon match (mais est-ce vraiment l'objectif dans ce genre de matchs ?), mais moi j'ai plutôt aimé ce que j'ai vu sur le terrain. J'ai vu l'équipe d'un club qui a grandit, qui a passé un palier psychologique, qui a gagné en maturité. Un club qui ne se fait plus dessus en demi-finale de Coupe, un club qui ne se fait plus dessus face à une équipe inférieure et un club qui ne perd pas tout ses moyens une fois mené.

Parce que même si défensivement ça a été approximatif dans les interventions (Kana a fait un match catastrophique, et Boye a fait du Boye), je trouve que cette équipe a été sereine. Alors bien sur nous, les supporters, on l'était pas, mais j'ai pas vu de panique chez les joueurs après le premier but du SCO. Et après ce but, à part sur les CPA, on a jamais été mis en danger. Jamais. Au milieu le pressing était bon et les ailiers ont fait un beau boulot défensif pour solidifier tout ça. On aurait juste du être plus incisifs en contre.

Quoi qu'on pense des effectifs ou des budgets, la différence entre une équipe du bas de tableau de L1 et du haut tableau de L2 n'est pas si énorme dans le jeu. Par contre nos joueurs ont à travers la demi de 2012 et la finale de 2013 (et grâce à leur carrière comme Armand, Makoun ou Toivonen) une expérience que les leurs n'ont pas. Et en plus de ça, notre club connait le gout d'une demi finale de Coupe et le gout d'un voyage au Stade de France. On ne tient pas assez compte selon moi du poids de "l'institution" quand on analyse un parcours en Coupe.

Maintenant, tout peut se passer. Je rêve d'une nouvelle fête du football breton contre Guingamp mais j'ai trop peur de perdre à nouveau. Contre Monaco, ça n'aura pas la même saveur, mais on sera clairement en position d'outsider et assuré de jouer la Coupe d'Europe la saison prochaine (beau lot de consolation). Être dans la peau des bouseux bretons contre les milliardaires de la Côte d'Azur, j'avoue que ça me plait. Une finale c'est aussi une histoire, et on a pour l'instant pas eu le beau rôle face au sympathique EAG et au mythique ASSE.

Pour la première fois, j'irai au Stade de France (enfin j'espère...) pour supporter mon club ET mon équipe. Ce n'était pas le cas en 2009 et 2013 où j'y allais que pour mon club. Les choses ont changé, les joueurs ont changé, l'entraîneur a changé, la dynamique a changé. Je suis confiant. Cette fois c'est la bonne.

ALLEZ RENNES et MERCI LES ROUGES !

Dernière édition de: Rossoneri (16-04-2014 08:41:49)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#914 16-04-2014 08:47:14

lauig
Buisiness is Buisiness
Inscrit(e): 07-01-2007
Messages: 14 920

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

BeatBoy22 a écrit:

Comme Jeanne d'Arc, j'entends les voix

BeatBoy au bûcher ! BeatBoy au bûcher ! mrgreen


"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux

Hors ligne

#915 16-04-2014 08:53:11

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Je reviens sur l'analyse du match et de vos réactions

Première chose, je suis absolument ravi de la qualification, en espérant la victoire au bout

Après mon analyse aujourd'hui n'a pas différé d'un poil à celle d'hier soir

Lorsque je vois des notes de 7.5-8/10 pour Konradsen aussi bien contre monaco et hier soir, je ne comprend pas comment on peut mettre de tel notes. Contre monaco il fait une bonne première mitemps et hier une bonne deuxième, mais sinon très moyen pour chacune des autres mitemps. Une note de 5.5/6 est plus juste.
Dire que notre milieu a été énorme, c'est tout sur quoi je me bat.
Avez vous vu notre équipe sous l'ére Montanier exercé un pressing, avez vous vu déjà vu des séquences de conversations de ballons, avez vous vu une sérénité de notre milieu dans les matchs du stade?

On a une équipe de contre, on défend hyper bas, il suffit de voir la position moyenne de Konradsen qui est juste devant les centraux.

Si vous vous contentez de telles prestations, très bien, mais ce n'est pas comme ça que l'on va progresser ça c'est certains.

Moi je suis hyper content de la qualif, mais réaliste sur la qualité et le jeu de notre équipe.

Et je ne flod pas du tout, mais l'état actuel de notre équipe ne me surprend tant on sait tous que notre problème est notre jeu et notre milieu (meme si certains pensent qu'avec konradsen makoun et doucouré on peut faire le jeu et que techniquement c'est très fort)

Et ouest france pour une fois qui est d'accord avec mes analyses.

Dernière édition de: utaka35 (16-04-2014 09:01:07)

Hors ligne

#916 16-04-2014 08:56:03

Dark.City
Invité

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Le but n'est pas de faire du beau mais de gagner. Certaines phases montrent qu'on a le potentiel pour faire du beau, quand on aura le luxe de le faire.

#917 16-04-2014 09:03:41

Rossoneri
Danzé is God
Inscrit(e): 28-08-2006
Messages: 19 376
Site Web

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

T'es sur que c'est les matchs du Stade Rennais que tu regardes ? Si hier t'as vu une équipe de contre, moi je comprends plus rien au football. On a su, sur certains matchs, jouer en contre, mais oui j'ai vu sur certains matchs un pressing du milieu (pas un presing de bourrin comme avec Doumbia et Mandjeck, c'est sur que c'est plus subtil) et ou j'ai vu des séquences de conservations du ballon (à Nantes ou contre Bastia, nos deux matchs références, il y a même que de ça).

Je me répète mais expliquez moi quand Angers nous a mis en danger. Je vois pas. On leur a surement trop laissé le ballon à un moment donné, mais dites moi à quel moment vous avez tremblé entre le 3eme but rennais et le second but angevins. Je vois pas. Dieu sait que je ne suis pas un grand fan de Makoun mais j'ai trouvé encore une fois hier ce milieu très performant et très complémentaire. Bien aidés par les deux ailiers, ils étaient bien en place et n'ont pas permis au SCO de construire.

Si tu veux un pressing avec des milieux qui courent partout c'est sur que c'est pas les équipes de Montanier qu'il faut regarder. Si tu veux un 6 tout costaud qui fait la pieuvre, c'est sur que tu vas pas aimer Konradsen. Je te propose donc de reprendre contact avec Frédéric Antonetti et George Mandjeck qui pourront reconstituer pour ton plus grand plaisir leur duo de tocards. Mais si tu pouvais leur dire de plus possible s'éloigner de Rennes, ça m'arrangerait.

On est une équipe du bas tableau de L1, personne ne le conteste. Pour tout plein de raisons. Mais moi j'ai encore vu hier une équipe qui essayait de mettre en place un plan de jeu qui me plait. Notre objectif cette saison n'était que le maintien. Ca devrait le faire. Et en plus de ça on est en finale de la Coupe. Que demander de plus ?

Dernière édition de: Rossoneri (16-04-2014 09:05:22)


No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !

Hors ligne

#918 16-04-2014 09:05:47

arnanto
Membre
Localisation: Kemper:Dernier bastion rennais
Inscrit(e): 22-06-2009
Messages: 4 282

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Bizarrement, je n'ai plus la chiasse ce matin... allez savoir pourquoi mrgreen

Il n'y a que le foot pour nous faire vivre de tels moments ! Putain, cte fois ci je monte à Paris §


Galette saucisse je t'aime, j'en mangerais des kilos et des kilos!!!!!!!!!

Hors ligne

#919 16-04-2014 09:08:15

tito
Membre
Inscrit(e): 09-05-2007
Messages: 550

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Match paradoxal de nos rennais: on sentait nettement la différence L1/L2, mais bizarrement, on ne les a pas sentis particulièrement sereins. On retiendra une chose: en finale, on aura rien à perdre: contre Monaco, on jouera sans pression, et contre Guingamp, avec un esprit de revanche (celle de 2009, et des deux matchs perdus cette saison...);

Costil: Ne peut rien sur les deux buts. bien là quand il fallait sinon.

M'Bengue: ça arrive de glisser, m'enfin... A part cette erreur de début de match, pas mal, même si c'est encore faible offensivement, quoique le 1/2 avec Alessandrini sur le but de Toivonen est soit sympa!
Kana Biyik: Ce mec à des capacités au duel phénoménales, une accélération de feu. Tout pour faire un excellent défenseur central. Sauf qu'il a tendance à oublier qu'il joue derrière et qu'il n'a en aucun cas le droit de perdre le ballon. Et quand il le perd, il a aussi le droit de se replacer, et pas de s'arrêter au milieu de l'action comme on le voit sur le premier but angevin...
Boye: C'est un peu le Jimmy Briand défenseur: peu académique, et régulièrement maladroit, mais qui mourra sur le terrain s'il le faut!
Danzé: Bonne mi temps, sur la lignée de ces derniers matchs.
Moreira: Solide, mais offensivement proche du néant. Dommage. Montanier à l'air de croire en lui en latéral version offensive, la preuve en est, il le fait régulièrement rentrer ailier droit...

Konradsen: Que dire, si ce n'est qu'il lui faut parfois un peu de temps pour se mettre en route? Un diesel, mais quand il est dedans comme hier soir, ça fait de nombreuses récupérations, et une qualité de passe au dessus de la moyenne qui, s'il osait plus en L1, en ferait un des tous meilleurs relanceurs! ça ne paraît rien, mais son enchaînement sur le but de Grosicki hier soir nous remet tout de suite dans le sens du but, et est de grande qualité.
Makoun: Je lui trouve une grande qualité depuis quelque matchs: cette faculté a éliminer d'un contrôle, d'une feinte de passe ou de corps, d'un crochet,au milieu de terrain, pour se libérer du pressing et trouver la bonne passe: essentiel dans ce registre. Et même si elle est touchée, il n'aura pas raté deux matchs de suite sa frappe sur une passe latérale comme ça... En gros progrès depuis quelque temps: la Montanier's touch!
Doucouré: pas si impressionnant en première mi temps, sans être non plus transparent. Sa passe sur le but de Grosicki est un bijou!!! On a l'impression que même Grosicki est surpris de la passe dans l'intervalle! Excellente seconde période en revanche, avec des récupérations hautes, et des courses qui mettent le feu dans les blocs adverses. Joue aussi très bien le coup sur le but de Makoun, en fixant bien, et en faisant là aussi la passe à laquelle on ne s'attend pas (moi je vois passe à Toivonen qui centre...)

Alessandrini: Bon match sans plus. Présent défensivement, CPA convenables. Dommage qu'il n'ait eu qu'une demi position de frappe...
Toivonen: meilleur que contre Bordeaux ou Monaco, question du niveau de l'adversaire sans doute! Mais bien émoussé depuis quelque temps: il y a un mois, l'occasion de la 60ème, il faisait la même que Yattara à la 3ème...  ça reste quand même au dessus du lot dans le jeu de remise et les déplacements. Et puis un renard quoi!
Grosicki: alors lui... si il a un peu d'espace devant lui pour déborder... En vitesse pure, je pense que y'en a pas beaucoup qui vont plus vite que lui au club (N'Tep et Kana peut être...). Et comme il est loin d'être maladroit pied droit... Une vrai bonne pioche!! Et quel sang froid sur son but!

Bref: Au milieu et devant, on peut voir venir. Enfin!! Derrière, Armand rassure quand il est là, bien qu'il ne soit pas à l'abri d'une boulette une fois de temps en temps. Mais c'est le véritable chantier de l'été...

Je me contenterai de deux victoires encore cette saison: le 3 mai et une en championnat pour assurer le maintien (le plus vite possible, au plus tard contre Sochaux, contre qui la défaite est interdite.)

Dernière édition de: tito (16-04-2014 09:10:23)

Hors ligne

#920 16-04-2014 09:08:45

BenF
Membre
Inscrit(e): 25-07-2013
Messages: 1 192
Site Web

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Ravi du résultat, un peu déçu de l'envahissement du terrain. Sur les vidéos, on voit Costil et certains autres rennais se précipiter vers le vestiaire. Il aurait été bon que (tous) les joueurs viennent fêter çà devant les tribunes.

Hors ligne

#921 16-04-2014 09:11:03

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010
Messages: 2 075

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Rossoneri en première mitemps on a une équipe qui a joué au foot (Angers), et une autre très brouillonne non?

Tu as vu de belles séquences de jeu (il y en a eu peut etre mais très faible en proportion), mais on a pas arreté de contrer en première

Le troisième but a facilité le jeu, mais moi je parle de l'entame de match et meme jusqu'à 2a1 rennes ne fait pas le jeu, ne sait pas le faire à cause de nos milieux qui ne sont pas des créateurs.

Tu tombes très mal en pensant que je souhaite des gars costauds au milieu, je suis pour de joueurs techniques, je le dis assez souvent.
Doumbia tout le monde le critique mais en quoi il est plus bourrin que Doucouré (c'est parce qu'il a une nonchalence qui ne vous plais pas pour le critiquer sans cesse). Moi doumbia j'aime beaucoup et c'est un bon joueur qui malgré son apparence est technique.

Bref moi j'en veux pas des joueurs bourrins, je veux de la créativité de la technique et surtout de garder le ballon et de ne pas avoir peur du ballon

On a une équipe de bas de tableau dont la révolution du milieu doit etre la première de nos prérogatives

Hors ligne

#922 16-04-2014 09:11:47

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 4 089

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

@Utaka35 :

Je ne suis pas tout à fait de ton avis ...
Je pense que Rennes fait juste un match moyen (surtout en défense) mais fait le taf ...

@Rossoneri

Je suis de ton avis, malgré ce match moyen des Rennais, à aucun moment il n'y a eu une pression énorme d'Angers ! On a bien senti (dans les tribunes en tout cas ...) que Rennes allait gagner ce match ... !

Hors ligne

#923 16-04-2014 09:13:07

senema
Membre
Localisation: Somewhere In Time
Inscrit(e): 05-07-2008
Messages: 750

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Moi ce que je vois sur le terrain depuis Nantes me plait bien.
Rien à voir avec ce qu'on voyait avec Antonetti...(tout à fait d'accord avec toi Rosso)
L'arrivée de Montanier y est pour beaucoup. Mais faut pas oublier (c'est mon avis)
que le départ de Dréossi y est aussi pour beaucoup.
La nouvelle filière de recrutement me plait bien plus que la précédente.
J'étais près à arrêter mon abonnement (ce n'est plus le cas aujourd'hui).


masters we have none, heavy metal is the only one (Kai Hansen)

Hors ligne

#924 16-04-2014 09:16:07

missionnaire
Membre
Inscrit(e): 29-08-2006
Messages: 4 089

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

utaka35 a écrit:

On a une équipe de bas de tableau dont la révolution du milieu doit etre la première de nos prérogatives

Moi je crois plutôt que la défense devra être le chantier de cet été ! Hier en défense s'était vraiment n'importe quoi ! Aucune sérénité  !
Et cela ne date pas d'hier soir !

Hors ligne

#925 16-04-2014 09:16:27

Yoyodu29
Rodrigue
Localisation: bro Leon
Inscrit(e): 24-07-2006
Messages: 6 722

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

utaka35 a écrit:

Tu tombes très mal en pensant que je souhaite des gars costauds au milieu, je suis pour de joueurs techniques, je le dis assez souvent.
Doumbia tout le monde le critique mais en quoi il est plus bourrin que Doucouré (c'est parce qu'il a une nonchalence qui ne vous plais pas pour le critiquer sans cesse). Moi doumbia j'aime beaucoup et c'est un bon joueur qui malgré son apparence est technique.

15.gif

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 19
[Bot] ClaudeBot (19)

Pied de page

[ Généré en 0.028 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 829.61 KiO (Pic : 886.51 KiO) ]