Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#876 16-04-2014 01:08:21

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Vander a écrit:

Après c'est sur que devant la télé, on voit pas les memes choses.

Mais on s'en fout, l'important c'est qu'on soit en finale putain !!!

Je fais la même analyse que toi Vander et j'aurai mis les mêmes notes ! wink
Ne t'en fais pas Utaka35 voudrait juste 11 Brahimi sur le terrain ! lol


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#877 16-04-2014 01:11:02

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

gaudi a écrit:
Vander a écrit:

Après c'est sur que devant la télé, on voit pas les memes choses.

Mais on s'en fout, l'important c'est qu'on soit en finale putain !!!

Je fais la même analyse que toi Vander et j'aurai mis les mêmes notes ! wink
Ne t'en fais pas Utaka35 voudrait juste 11 Brahimi sur le terrain ! lol

Une spéciale dédicace à l'armée d'abrutis ayant envahi le terrain ce qui va penaliser le club ! En même temps dans un pays ou les vélos passent systematiquement au feu rouge, difficile de demander un minimum de respect des règles à des supporters de foot ! facepalm


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#878 16-04-2014 01:14:06

Grig
Membre
Inscrit(e): 23-06-2009
Messages: 4 180

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

5000€ d'amende c'est pas la mort.

Hors ligne

#879 16-04-2014 01:14:13

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Il y a des points négatifs bien évidemment mais savoure juste ce soir mec, ne parle pas de cet été ou de je ne sais quoi, on est en finale et c'est la vraie prochaine échéance.

Je vais revenir sur le match. Autant dire que j'en menais pas large après trois minutes, totalement pessimiste. Au final, je dirais que ce but nous a fait du bien, pas le temps de se reposer sur nos lauriers et on montre encore qu'on a la ressource pour revenir et enfin gagner un match après avoir été menés au score. KB et Mbengue catastrophiques sur le but, le second doit jouer la sécurité mais il glisse et c'est la sanction...

Derrière, on marque deux buts assez chanceux, Toivonen en renard et Makoun qui tombe sur un Malicki pas super inspiré. Le second but l'est un peu moins, Doucouré lance très bien Grosicki, encore virevoltant ce soir et il fait le travail dans la défense angevine. En défense, ils étaient faibles mais j'ai trouvé qu'ils faisaient de belles choses offensivement. Il est bon le Gamboa, je l'ai dit quand je l'ai vu rentrer, je l'avais trouvé très bon lors de leur match contre Metz. Gros tireur de CPA, on a tremblé sur ses corners et il met un CF sur la barre.

Konradsen très fort ce soir, son meilleur match chez nous. Dans la récupération, dans les passes, il a été costaud. Comme tout le milieu de terrain, Doucouré a ses qualités et nous aide beaucoup, pas toujours à l'aise techniquement mais il fait aussi quelques belles choses avec le ballon. Makoun respire la sérénité et joue très bien en une touche de balle, c'est bien.

Moreira a eu un peu de mal avec sa rentrée, quelques libertés dans son couloir. Costil encore très costaud. Devant, Toivonen pas super inspiré ce soir, il doit tuer le match en marquant le 4e but. Grosicki j'aime beaucoup, c'est rapide, c'est assez efficace, c'est intelligent dans le jeu, bonne pioche. Alessandrini a soufflé le chaud et le froid ce soir, pas son meilleur match non plus. Rentrée assez quelconque de Ntep qui doit retrouver la compétition.

J'ai eu peur avec le coaching Armand/Ola, si on se fait égaliser derrière...Aie.

ALLEZ RENNES !

Edit : Gaudi > Je n'en avais pas l'intention au départ mais une fois que tout le monde y est, je vois pas l'intérêt de ne pas profiter. Et j'espère qu'on aura pas un huis-clos, une belle amende une fois de plus et puis voilà. Vive la joie. Maintenant je suis d'accord qu'il faut la gagner et ne pas rester sur cette mini fête.

Dernière édition de: Clecle-Rennais (16-04-2014 01:15:41)


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#880 16-04-2014 01:23:20

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

J'étais en latérale tribune Villaine à côté de celle du RCK et c'était génial ! Pas mal d'angevins autour de moi mais ça a peu d'importance, c'était un match rempli d'émotions et j'ai eu l'occasion de fouler cette pelouse ce qui est juste magique !
Je compte bien aller au Stade de France, je n'y étais pas les 2 dernières fois donc j'espère être porte bonheur.

En ligne

#881 16-04-2014 01:23:21

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 632

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

On est en finale, on est en finale, on est on est, on est en finale.

J'ai cru crever après le péno putain et les mecs du RCK (?) qui commençaient à chanter "on est en finale à la 85ème", j'étais là "mais fermez-vos gueule putain, on va s'en prendre 2" biglol Juste après, péno, whaou.

Mais on s'en fout, on a gagné love :bave: love love love


PS : La Ola à 2-1 à la 40ème minutes, non mais allooooo.

PS2 : Les joueurs vite fait. Kana et Boye m'ont fait flipper presque tout le match, je trouvais Kana fébrile, énervé. Mbengue qui se fait bouffer en glissant, thanx dude. Danzé out pour la finale surement. Moreira va devoir assurer.
J'ai trouvé Konradsen énorme, je sais pas le rendu tv mais d'où j'étais, il a été vraiment très bon. Kamil énooooooorme. Ola, peut mieux faire mais il plante quand même. Aless a fait que de la merde (on peut pas dire le contraire là) mais il revenait défendre, c'est déjà ça. Doucou qui nous fait encore 2 passe dé tranquillou cool

PS3 : Sympa l'ambiance après match avec les joueurs. Tain et surtout Aless quoi, c'est énorme que ce soit lui avec le mega.

PS4 : A partir du moment où tout le monde est sur la pelouse, j'y vais aussi, rien à foutre.

Dernière édition de: Zvon (16-04-2014 01:25:02)


lJOHHmX.png
Grig is God - 3 pts -- 8e -- 2/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#882 16-04-2014 01:27:39

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

je suis trop nordique. j'aime l'ordre ! lol


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#883 16-04-2014 01:30:34

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

J'avais dit que Toivonen allait payer le fait d'avoir jouer 90 minutes samedi et j'avais raison il a pas était bon!(il est rincé depuis 2 ou 3 match). Il faudrait faire jouer oliveira vendredi pour le faire reposer un peu.

Sinon on est en finale et ça fait plaisir!! on a pas répété l'erreur Quevilly.

PS: est ce que quelqu'un peut conffirmer a 100% que si monaco nous suit en finale on est automatiquement qualifié en Europa league parce que j'entend tout et son contraire par rapport a cette histoire de qualif'


God save the kouign

Hors ligne

#884 16-04-2014 01:32:59

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 811

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Ce soir je suis heureux. J'ai pas pu fêter ça avant minuit avec un putain de travail à rendre mais je vais pas pouvoir dormir.

Utaka35 on doit vraiment pas être constitués pareil.

Ils l'ont fait quand même ! Et ils ont réussi à repasser devant, c'est pas mal du tout.

On était pas assez sereins en défense  voire vraiment mauvais pour Kana (et très con en plus) mais devant c'est tout bon. Même le milieu s'est vraiment haussé à un niveau correct, notamment Konradsen qui tient bien son rôle, il a été partout ce soir. Makoun est toujours aussi précieux techniiquement et Doucouré court partout, c'est fou. On a besoin des 2.

Je suis assez réservé sur Alessandrini quand même, je le trouve assez limité dans son style de jeu mais Grosicki c'est Pitroipa en altruiste et efficace, que demande le peuple ?
Et puis Toivonen. <3

Bravo à ce beau public sinon, encore une belle ambiance. En cas de victoire, ce sera une autre dimension. La ville sera en feu !

Maintenant je serai déçu par tout autre résultat que la victoire en finale ! Je ne vais penser qu'à ça jusqu'au 3 mai.

Et on laisse BeatBoy22 ouvrir le topic.

Hors ligne

#885 16-04-2014 01:34:17

yoyoceltik
Invité

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

on voit bien que ceux qui ont commenter pendant le match n'était pas au stade, devant votre TV vous ne devez rien voir c'est pas possible ?



le trio du milieu à encore été très fort. grosicki et aless beaucoup d'envie sur les côté et toivonen a fait le boulot malgré une seconde période plus difficile.

La défense un peu déséquilibré par la blessure de danzé et l'absence d'armand. mais la vitesse et boye et kana était un choix judicieux de la part de montanier. smile


bravo aux supporters angevins qui continuaient à chanter à 3-1 contrairement aux rennais...


doucou deux passes décisives énormes ! et une tonne de récup avec konrad (qui a trouvé son poste c'est clair et net) et makoun.



on fait le même match que contre monaco, mais cette fois c'était angers en face smile

#886 16-04-2014 01:45:41

SRFC-1991
Voisin du Stade Rennais
Inscrit(e): 23-02-2014
Messages: 2 573

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Qu'est-il arrivé à Danzé ? J'ai mal vu, j'espère qu'il sera dispo pour la finale parce que Moreira .. roll

En ligne

#887 16-04-2014 01:48:52

yoyoceltik
Invité

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

une petite lésion musculaire, ce ne doit pas être trop grave je pense.

#888 16-04-2014 01:59:13

M4T3O49
Membre
Localisation: ANGERS BD 2 CROIX
Inscrit(e): 31-03-2014
Messages: 68

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Défaite mais on n'a pas démérité les erreurs se paye direct. Allez SCO

Par contre en fait divers au départ du stade un Rennais a essayé de rentré ds un bus et il sais fais défoncer laissant sacs et objets sur la rue des nouvelles de votre coté ?


F.O.R.Z.A  M.I.L.A.N

Hors ligne

#889 16-04-2014 02:09:09

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

M4T3O49 a écrit:

Défaite mais on n'a pas démérité les erreurs se paye direct. Allez SCO

Par contre en fait divers au départ du stade un Rennais a essayé de rentré ds un bus et il sais fais défoncer laissant sacs et objets sur la rue des nouvelles de votre coté ?

On comprend rien a ton histoire! pourquoi il se serait fait défoncer? c'était un bus angevin? pourquoi il n'est pas sorti du bus pour reprendre ses affaires?

En gros si tu veux raconter une histoire, raconte la bien ou abstient toi!


God save the kouign

Hors ligne

#890 16-04-2014 02:12:49

M4T3O49
Membre
Localisation: ANGERS BD 2 CROIX
Inscrit(e): 31-03-2014
Messages: 68

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

asamoah76 a écrit:
M4T3O49 a écrit:

Défaite mais on n'a pas démérité les erreurs se paye direct. Allez SCO

Par contre en fait divers au départ du stade un Rennais a essayé de rentré ds un bus et il sais fais défoncer laissant sacs et objets sur la rue des nouvelles de votre coté ?

On comprend rien a ton histoire! pourquoi il se serait fait défoncer? c'était un bus angevin? pourquoi il n'est pas sorti du bus pour reprendre ses affaires?

En gros si tu veux raconter une histoire, raconte la bien ou abstient toi!


Tu peux pas parler tranquille au lieu de te la raconter.

On étais au départ du stade un bus terminais de se remplir un gars de rennes est passé il est rentré ds le bus pour chambrer et sais fais littéralement défoncer après il a réussi a partir et a abandonner les affaires sur le trottoirs car les angevins lui courrais après.


F.O.R.Z.A  M.I.L.A.N

Hors ligne

#891 16-04-2014 02:14:06

Dark.City
Invité

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Asamoah déjà que tu trolles sur le chat abstiens toi, de troller ici.
M4T3O49 explique juste qu'il a vu un supporter rennais voulant monter dans un bus angevin et il souhaitait prendre des nouvelles.
T'as une contribution utile à apporter ? Non.

#892 16-04-2014 02:14:36

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Bha bravo je vois que vous avez des supporter très  intelligent (comme dans tout les clubs j'imagine sad   )... j'imagine que des enfants ont vu ça..triste france^^

Dernière édition de: asamoah76 (16-04-2014 02:16:50)


God save the kouign

Hors ligne

#893 16-04-2014 02:16:04

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Dark.City a écrit:

Asamoah déjà que tu trolles sur le chat abstiens toi, de troller ici.
M4T3O49 explique juste qu'il a vu un supporter rennais voulant monter dans un bus angevin et il souhaitait prendre des nouvelles.
T'as une contribution utile à apporter ? Non.


Et ta contribution elle est ou la? j'ai jamais troller sur ce forum alors calme toi mon petit!


God save the kouign

Hors ligne

#894 16-04-2014 02:17:06

SRFC Da Viken
SRFC Fan
Inscrit(e): 22-11-2010
Messages: 7 834

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

L'ambiance était très bonne en première côté rennais mais a baissé car en TR, on a du mal à tenir tout le match (moi le premier) et par la faute du capo du RCK qui multipliait les chants longs et assez nouveau donc peu connus.


Allez le SRFC et la TA Rennes!!!

Hors ligne

#895 16-04-2014 02:17:33

Dark.City
Invité

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Elle est dans le fait que t'invectives de manière agressive un supporter adverse qui ne fait rien de mal. Alors arrête de pomper l'air.

#896 16-04-2014 02:19:10

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011
Messages: 18 811

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Asamoah76 tu te calmes et tu cesses :
1- L'agressivité ridicule
2- Les citations inutiles
3- Les doubles-posts

Ça fait 5 ans que t'es là, tu penses pas que tu devrais le savoir ça ?

Hors ligne

#897 16-04-2014 02:19:30

asamoah76
Membre
Inscrit(e): 07-01-2009
Messages: 2 797

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Dark.City a écrit:

Elle est dans le fait que t'invectives de manière agressive un supporter adverse qui ne fait rien de mal. Alors arrête de pomper l'air.

Et toi tu me m'invective en disant que je troll sur le chat ce qui est faux donc toi aussi va faire ch... quelqu'un d'autre et fous moi la paix. Merci et au revoir


God save the kouign

Hors ligne

#898 16-04-2014 02:20:55

Valentin35
Membre
Inscrit(e): 12-03-2011
Messages: 4 821

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Utaka35, tu n'as encore rien compris du tout....

On jouait une demi-finale de Coupe de France !!! Angers n'en joue quasiment jamais !!! Et tu voulais qu'on gagne le match tranquillement, en marchant ?

Ce match, on l'a maitrisé. C'est l'avis de tous les observateurs qui ont un avis objectif sur ce match.

On a été à la hauteur. Certes, le début est compliqué mais il fallait s'y attendre. On était pas très bien organisé, les Angevins ont mis une intensité de malade et on a eu du mal à ressortir proprement le ballon. Malgré tout, on a été également très agressif et il y a tellement de qualité dans cet effectif qu'on marque presque deux buts sans avoir besoin de forcer réellement notre talent.

On marque très tôt en deuxième mi-temps et puis à partir de la, on maitrise parfaitement le match. On enchaine quelques belles séquences, on a eu de nombreuses situations de 4-1 et Angers a eu du mal à se montrer dangereux.

Au niveau des changements de Montanier, c'était très osé. Déjà, mettre Boye pour Armand dans une demie, c'est risqué. Mais bon, Armand devait se sentir très fatigué, n'oublions pas qu'il a presque joué tous les matchs depuis le début de la saison et que c'est notre joueur le plus âgé.
Ensuite, l'idée de faire rentrer Armand pour Toivonen, c'était risqué mais je pense que ça s'imposait.

Au niveau de la performance des joueurs :

Un petit mot sur Costil : Il fait un gros arrêt sur un corner mais il a toujours une fâcheuse tendance à ne jamais prendre les ballons qui sont dans ses 6 mètres. C'est peut-être à cause d'un manque de confiance dans le domaine aérien mais ça soulagerait bien notre défense.

Danzé a pas fait un début de match, il a du rapidement sentir une petite douleur. Moreira n'a pas été énorme, on voit la tout le travail qu'il a encore à faire pour arriver au niveau du capitaine.

Kana-Biyik, catastrophique. J'ai l'impression que c'est un joueur doté d'une bonne technique mais pourtant, il balance trop souvent ses relances n'importe comment. Il a besoin de changer d'air.
Boye, très moyen au départ puis par la suite, il s'est bien repris. Il a fait du John Boye quoi. Solide dans les duels mais balle au pied, il fait peur.

M'Bengue, le premier but est sans doute pour lui. Ensuite, il n'a pas été énorme mais pas très très mauvais non plus.

Konradsen, je l'ai trouvé très moyen au début puis il est monté en puissance et il n'a pas eu un rendement assez quelconque comme trop souvent. Il commence à être très bien à ce poste, c'est son deuxième bon match de suite.
Doucouré, ENORME. Il a violé tous les milieux Angevins. Il était partout, du début à la fin. Puis quelle passe !!! Utaka35, tu dis toujours que c'est un joueur qui n'a aucune technique. Mais la passe qu'il fait sur le second but, très peu en Ligue 1 peuvent la faire. C'est un joueur très complet et très intelligent. Un Matuidi avec peut-être un encore plus gros potentiel.
Makoun, toujours mieux à ce poste. Cette fois-çi, il est bien rentré dans le ballon et sa frappe n'a pas terminé 2 mètres au-dessus. Cette occasion ratée contre Monaco l'a sans doute servit ce soir. J'ai trouvé qu'il avait fait une super deuxième m-temps.

Alessandrini, moyen encore. Il a de la qualité technique mais trop de mauvais choix, c'est désespérant.
Grosicki, encore très fort. Il monte en puissance ce joueur. Indispensable à Rennes !
Toivonen, un but, un bon appel sur le troisième but pour laisser du champs à Doucouré mais sinon, rien. Même dans ses déviations, il a eu du déchet. Je le trouve sans jus et c'est normal aussi, il a très peu joué avant Noel et il y a donc un contre coup logique.

C'est quand même bien de supporter le Stade Rennais... 3 finale en 5 ans, c'est arrivé à qui ? Paris, Bordeaux ? J'en suis même pas sur.

Hors ligne

#899 16-04-2014 02:24:12

M4T3O49
Membre
Localisation: ANGERS BD 2 CROIX
Inscrit(e): 31-03-2014
Messages: 68

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Mise à part ça déçu que vous avez envahi le terrain on a pas pu voir tout les joueurs à la fin du match et même Angoula et Gamboa on faillit se battre avec des supporters car ils venaient nous applaudir et le mec jouaient sa vie car il a battu une ligue 2.


F.O.R.Z.A  M.I.L.A.N

Hors ligne

#900 16-04-2014 02:41:59

Dnairb
Evêr ed Ruednev
Localisation: Paris
Inscrit(e): 22-01-2008
Messages: 8 344

Re: [Coupe de France, Demie] Stade Rennais FC - SCO Angers

Zvon, quand tu dis que c'etait Alessandrini avec le megaphone, tu peux preciser stp?
Merci smile


Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 20
[Bot] ClaudeBot (20)

Pied de page

[ Généré en 0.027 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 798.05 KiO (Pic : 838.95 KiO) ]