Vous n'êtes pas connecté.
Si on se qualifie et qu'on tombe contre Monaco en final (beaucoup trop de "si" pour un supporter du stade rennais), l'avantage du match d'hier est que les joueurs ont pu constater que Monaco est loin d'être imbattable. Les joueurs pourront jouer sans complexe!
D'accord avec toi... Après il faut voir l'affiche du 3 mai... Ca peut-être Rennes-Guingamp ou Angers-Monaco...
Ils sont peut être loin d'être imbattables mais on est loin de les avoir battus.
Si on veut gagner un trophée, il vaut quand même mieux affronter Guingamp.
Si votre souhait de vouloir affronter Monaco réside dans l'espoir de disputer l'europa league, je vous rappelle que cette saison on va se sauver de justesse et que disputer l'europe la saison prochaine ressemblera plus à un cadeau empoisonné qu'a une récompense méritée sur le terrain. Il y a également de fortes chances que ça freine la progression de l'équipe.
Malgré tout si on dispute l'europa league j'espère que ce sera une conséquence de notre victoire en coupe de France.
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Et donc si tu bats Guingamp en finale de CDF,tu refuses de jouer l'EL la saison prochaine Seboost?!
Personnellement je refuserais mais je ne pense pas que ma voix aura une grande portée.
Mais si on doit aller en europa league parce qu'on perd en finale, non seulement t'as pas de trophée mais en plus on t'offre un cadeau empoisonné. La double peine en soi.
Notre équipe n'a pas assez de certitude pour se frotter à cette compétition . On va finir 14-15 éme , faut il le rappeler.
Dernière édition de: seboost (13-04-2014 15:03:44)
Et si la finale est Angers Monaco, j'ose espéré qu'Angers refusera de joué l'Europa League
Seboost, as tu pensé que le Stade Rennais pouvait de nouveau continuer un excellent recrutement comme il a fait cet hiver ( Toivonen, Grosicki et N'Tep)?
De plus as tu remarqué que le jeu de Rennes n'est pas le même qu'en début de saison?
Dernière édition de: stefa (13-04-2014 15:20:47)
Sur la phase retour avec nos nouvelles recrues on a pris pour l'instant que 17 pts donc la progression n'est pas flagrante. Nos recrues nous auront juste permis d'éviter la relégation. La saison prochaine je veux voir si cette équipe est capable de jouer le haut du tableau sans avoir l'europa league à disputer.
Tu voulais dire recrutement Stefa,non?
Personnellement je refuserais mais je ne pense pas que ma voix aura une grande portée.
Mais si on doit aller en europa league parce qu'on perd en finale, non seulement t'as pas de trophée mais en plus on t'offre un cadeau empoisonné. La double peine en soi.
Notre équipe n'a pas assez de certitude pour se frotter à cette compétition . On va finir 14-15 éme , faut il le rappeler.
Sauf qu'avec les 3 arrivées qu'on a eu en janvier,et une qualif en EL (avec ou sans trophée),je pense que Pinault sort son chéquier et offre quelques bons joueurs à Buisine et Monty... Si Monty est venu à Rennes,c'est que je pense qu'il a eu des garanties de la part de Pinault quant à l'effectif pour les 2-3 ans à venir...
SEBOOST>Donc tu n'as vu aucune différence dans le contenu depuis quelques matchs?
De plus ils ont été recruté cet hiver, il faut tout de même laissé un peu de temps pour voir une évolution, prendre les statistiques dès les matchs retour me semble beaucoup trop rapide. De plus il ne faut pas oublier que le mercato d'hiver s'est terminé fin janvier alors que le championnat a repris début janvier...
Kimmi reviens> Merci! Effectivement je pense comme toi.
Dernière édition de: stefa (13-04-2014 15:22:54)
L'Europa League nous rendra bien plus attractif. En finissant entre la 12em et 15em place comme ça semble parti et sans Europa League, on aura du mal à convaincre des joueurs de venir chez nous. Alors que si on a l'Europa League en plus... Notre progression passera par la ! On a vraiment besoin de cette coupe.
Je ne suis pas d'accord avec cette idée de cadeau empoisonné. OK on se doute tous que niveau fatigue l'EL peut être bien préjudiciable mais ce sont avec des matchs comme contre l'Athletico que se forge l'histoire d'un club. Et cela passe par l'EL forcément. A quoi bon avoir du jus et se qualifier pour l'EL au championnat l'année prochaine si on peut avoir ça tout de suite ?
- What's your real message?
- Keep a good head and always carry a light bulb.
L'EL ça serait cool mais on déjà un match à gagner avant mardi. Et puis, je sais pas vous mais si je suis au SDF et qu'on perd encore la finale, je vais pas me dire "oh pas grave on jouera l'EL", ça sera cool pour la saison qui suivra mais sur le moment...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je ne suis surtout pas d'accord pour dire qu'en cas de qualif face à Angers ( ce qui ne me parait pas être une évidence !;) ) il vaut mieux avoir Guingamp que Monaco en face... De toute façon on a perdu les 4 matchs qu'on a eu à jouer contre ces équipes, donc déjà ça pue ! Guingamp c'est notre bête noire absolue, aucune chance qu'on gagne ! Contre Monaco avec en plus un public breton acquis à notre cause, on a une chance infime qu'ils nous prennent de haut et qu'on les plante !
Ce n'est que mon avis, mais encore une fois je préfère avoir à perdre contre le SCO plutôt que d'avoir à nouveau à affronter les Celtigel !
Après pour l'Europe, c'est un autre débat... A vrai dire je ne sais pas quoi en penser si ce n'est qu'il faut prendre ce qui arrive...
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
L'Europa League nous rendra bien plus attractif. En finissant entre la 12em et 15em place comme ça semble parti et sans Europa League, on aura du mal à convaincre des joueurs de venir chez nous. Alors que si on a l'Europa League en plus... Notre progression passera par la ! On a vraiment besoin de cette coupe.
Très juste!
Et quand on voit qu'en jouant la maintien en Ligue 1 on arrive à attirer des Ola Toivonen, PG N'tep... On peut s'attendre au moins à d'aussi belles recrues la saison prochaine. J'espère qu'on va continuer sur notre lignée des pays de l'Est et du Nord
En tout cas, si il s'avère qu'on aura l'Europa League, il faut la prendre avec plaisir ! C'est fatiguant de jouer toujours la même compétition (ligue 1), on le voit bien avec cette CDF où l'état d'esprit est totalement différent et cela, depuis le début de la saison.
recherche place pour demain soir!! Je ne devais pas être au match à la base et finalement le programme à changer et je suis dispo pour aller au match!! Si quelqu'un à une place à me revendre....contacter moi...merci
Dernière édition de: fagan22 (14-04-2014 21:31:42)
C'est drôle quand même la façon que l'on a de s'affoler pour une demie finale. Je me souviens être allé voir sur le forum des lillois avant le quart voir comment ils abordaient ce match. Les types avaient ouvert leur sujet sur le match le lundi précédent la finale. Et nous ça faisait un mois qu'on les attendait de pied ferme.
Qu'est ce que ça va être si on passe en finale.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Par contre on compte sur toi pour ouvrir le topic BeatBoy juste pas superstition hein
Winning is learning, losing is teaching ..
Les demies et la finale sont très rapprochés en CDF,ce qui n'est pas le cas pour la CDL... Une éventuelle finale arrivera très vite (2 semaines et demie à peine...)
En cas de finale bien sur que j'ouvrirai le sujet sur la finale. En revanche dans l'optique où l'on gagnerait la finale, je n'ouvrirai plus jamais de sujet sur les parcours en coupe (De France tout du moins). Je préférerais me dire que j'ai réussis à faire un parcours sans faute et rester sur une note positive. Question de superstition.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Rohh les mecs...
Vous êtes graves!
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Par contre, en ce qui concerne une eventuelle finale, vous seriez plus pour une rencontre Rennes/Guingamp ou Rennes /Monaco ?
Contre Guingamp, nous aurions plus de chance de gagner et de remporter enfin un titre ainsi qu'effacer un mauvais souvenir ...mais on peut aussi la perdre et ça serait une catastrophe pour le club et les supporters.
Contre Monaco, en cas de défaite, ça ne serait pas si "traumatisant" et nous serions en Europa League ( sauf chute soudaine de Monaco en championnat et gros finish de Lille.).
Je suis bien evidemment pour la 1ere, il faut etre ambitieux mais rien que l'idée d'un nouvel échec ontre nos chers voisins me fait terriblement peur...
Je suis exactement comme toi HB.
Mais je crois que je préfère Monaco
Et by the way, pas sur que l'on ai plus de chances de gagner contre Guingamp que contre Monaco. Je penserais presque le contraire à dire vrai
"Je trinque souvent très rarement." Sylvain Wiltord
Ne parlez plus de finale bondiou, attendons de voir ce que ça va donner ce soir
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.054 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 732.66 KiO (Pic : 773.55 KiO) ]