Vous n'êtes pas connecté.
La meilleur fin d'une série pour moi c'est The Tudors. Juste magnifique
...ou Les Feux de l'amour...
Totalement d'accord sur Fringe, pas du tout aimé la dernière saison alors que c'était une série que j'adorais avant.
Dans les bonnes fins, SFU bien sur. The Shield, The Wire, The Sopranos ou Oz sont de belles fins aussi même si celle des Sopranos peut paraître frustrante mais j'ai adoré personnellement. Celle de The Shield peut aussi l'être d'ailleurs mais les deux derniers épisodes sont tellement forts en émotion, quand j'y repense, cette série est magnifique.
Breaking Bad bien sur et on pourrait rajouter Friday Night Lights qui offre une belle fin également.
Bref, on trouve quand même quelques fins de séries réussies. La dernière en date vraiment ratée pour moi reste Dexter, une grosse déception. Concernant Lost, pareil que keita, pas une fin de dingue mais assez correcte, pas compris tous les débats autour même si beaucoup de gens n'ont tout simplement pas compris, ce qui explique aussi un énervement injustifié pour moi.
Hâte de voir le GoT du jour, je crois savoir ce qu'ils vont nous montrer là
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Je suis pas d'accord pour Friday. La fin je la trouve pas terrible disons une fin mitigé
Merci keitarourashima de me remémorer la fin de Code Quantum...
Je l'avais vu en fait... pas mal en effet!
Le scénario était super bien écrit... Et Scott Bakula est américain mais d'origine polonaise sinon...
Je suis d'accord pour dire que les fin de saisons de Lost sont réussies... Mais après le double épisode final,je me suis dit "what the fuck!?"... J'en attendais sûrement trop...
Très très bon épisode de GoT, la fin est plutôt inattendue et j'ai hâte de voir l'épisode 3, cet épisode 2 il m'a mis l'eau a la bouche
Winning is learning, losing is teaching ..
@Clecle-Rennais, je suis fan absolu de The Shield et la fin est magistrale, en fait elle suit complètement le ton immoral de la série(sans rien dévoilé).
D'ailleurs je me suis mis à Son of Anarchy du même scénariste et j'espère bien une fin à la hauteur de la série(que j'ai bien aimé à ma grande surprise, n'étant pas spécialement intéressé par le milieu des bikers).
Dernière édition de: Mugiwara (14-04-2014 23:14:15)
La fin de la dernière saison de SoA m'a déjà bien laissé sur le cul.
J'espère qu'ils vont finir ça bien, sans happy end, avec un Jax plus dark que jamais.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Bah au vu du saison final, je dirais que ça sent la vengeance bien saignante
GOT épisode 2 fini. Je ne m'attendais pas du tout à ça. J'ai adorer et en même temps pas du tout
Retour plutôt plaisant de Californication. Surprenant, je dirais.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
2/10
C'est sans doute parce que j'ai arrêté à la fin de la saison 2
2/10
C'est sans doute parce que j'ai arrêté à la fin de la saison 2
6/10 en étant au premier épisode de la saison 3, t'es juste pas assez attentif
bha ouai mais je regardais en direct, donc ça fait un an que j'ai pas vu un épisode, donc les pairs de seins j'en ai qu'un vague souvenir
Edit :
Je viens de commencer la dernière saison de Californication, et ça commence vraiment très fort.
En plus y'a Heather Graham dedans
Dernière édition de: Mugiwara (21-04-2014 21:07:28)
Un site pour regarder un village français en streaming please ?
Frei <3
Je viens de finir do no harm avec Jason, j'ai adoré!
Comment ont ils pu l'annuler au bout de 2 épisodes?
Le dernier de la saison 1 est une bombe!
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Je viens de commencer American horror story . C'est vraiment vraiment barré comme série et j'ai rarement vue des séries allant aussi loin de le politiquement correct.
Si quelqu'un a déjà vue les saisons suivantes vous en pensez quoi ?
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
politiquement incorrect plutot?
Oui politiquement incorrect mais je pensais avoir tourné ma phrase pour qu'on le comprenne comme ca mais c'est pas très explicite
Dernière édition de: Ben44 (25-04-2014 11:25:06)
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Avis mitigé pour American Horror Story, qui a le mérite de proposer un genre assez nouveau, mais je n'ai pas vraiment accroché à l'histoire de la saison 1, la faute à des personnages assez peu attachants et parfois mal joués (l'acteur qui joue le père est affreux je trouve).
L'avantage est que l'on repart sur une histoire différente à chaque saison (maison hantée pour la 1, hôpital psychiatrique pour la 2, sorcières pour la 3). D'après les avis que j'ai pu lire ou entendre, la deuxième saison est la mieux, la troisième assez moyenne.
Sinon, la nuit dernière signait le retour de Derek, une comédie anglaise signée Ricky Gervais. L'histoire d'un cinquantenaire un peu particulier qui travaille dans une maison de retraite. Tournée sous la forme d'un mockumentary, la première saison est un subtil mélange d'humour et de scènes rendues émouvantes par la personnalité de Derek.
Très bon retour d'Orphan Black, la déesse Tatiana Maslany dans toute sa splendeur
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
J'ai démarré Vikings, plutôt une bonne impression sur les 4 premiers épisodes. Ca tient pas la comparaison avec GoT (En même temps, on ne peut pas demander un tel niveau à toutes les séries), mais ça passe crème.
Et sinon Brooklyn Nine Nine, qui a un style très Scrubs dans l'humour, que j'apprécie fortement.
Et pour finir la nouvelle saison de GoT, l'Odyssée suit son cours (Deuxième citation d'Assassin en 2 posts ce soir).
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours à une fracture du crâne.
"Plus on est de fous, mieux on évite la camisole." Oxmo Puccino
Cette parodie
Attention spoilers GoT. Faut vraiment être à jour dans la série. Faut au moins avoir vu le 4.02 sinon vous allez gueuler. Je vous aurais prevenus.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
[ Généré en 0.061 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 735.16 KiO (Pic : 776.06 KiO) ]