Vous n'êtes pas connecté.
Messieurs.
Le forum n'est pas un lieu de business.
Toutes les annonces douteuses et autres arnaques seront supprimées.
Nous ne sommes pas ici pour faire du fric.
Merci.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
J'espère que ceux qui viendront poster sur ce topic ne viendront que pour proposer des places à prix coûtant. Se faire de l'argent sur le dos d'autres supporters est lamentable. Je regrette de ne pas avoir eu 20 euros de disponible pour prendre deux places supplémentaires lorsque j'ai été prendre nos 2 places abonnés. La prochaine fois, je posterais ici pour proposer à des personnes intéressés de bénéficier des places supplémentaires si personne de mon entourage proche ne m'en réclame. Évidemment, j'aurais proposer ses places à leur prix d'achat et pas un centime de plus.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Exactement Da Viken.
Les places à prix coûtant.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
40 euros vous etes sur que c'est pas les 4 ?
A ce prix je les prenais. Or la le gars a été formel, 40 euros la place il a même rajouté, il y a de la demande.
Faut vraiment avoir aucune estime de soi. Ou alors un besoin d'argent, ou les 2.
T'as pas 100 balles ?
Bonjour je vends 2 places pour rennes angers. Contactez moi en MP si interessé
C'est bizarre effectivement...
Vendre les places 4 fois le prix,c'est dégueulasse (même si 40 euros en latérale ça reste accessible... Mais c'est dégeulasse! )
J'espère que les 4 lui resteront sur les bras et qu'il sera obligé d'aller au stade et d'emmener ses parents et son grand-père!!
Bonjour je vends 2 places pour rennes angers. Contactez moi en MP si interessé
Je t'ai envoyé un message privé, mais ma boîte de messagerie devait être pleine. Tiens moi au jus, on ne sait jamais
Bon bah j'ai de la chance. Avec les relations j'ai reussi a obtenir deux places ce matin.
Je suis soulagé et vivement ce soir
Wait and see, Allez Rennes !
Rombzh35, le mec qui a été banni du forum: il a mis ses places sur Leboncoin
Dernière édition de: Tony35 (15-04-2014 10:03:49)
Pour le sport tu peux le signaler sur leboncoin et sur le lien signalement.gouv !
Pour le sport tu peux le signaler sur leboncoin et sur le lien signalement.gouv !
J'ai déjà signalé un tas d'annonces frauduleuses que Leboncoin a supprimé dans les minutes qui ont suivi (dont 2 fois le même mec), mais après je ne suis pas flic non plus...
Dernière édition de: Tony35 (15-04-2014 11:43:28)
J'ai moi aussi réussi à trouver des places sur le forum au prix coûtant (10).
Comme quoi il reste encore des vrais supporter qui ne veulent pas faire de bénéfices et juste permettre à d'autres supporter de vibrer sur de grosses affiches !
Hate d'être à ce soir et merci à ElMenhiro !
Président de la FBAR : Fédération Bretonne du ALLEZ RENNES
je vend une place pour le match Rennes Angers
.
Dernière édition de: kerms22 (09-10-2020 22:41:08)
recherche toujours place pour rennes anger...je crois que ça s'annonce compliqué...Pas des places hors de prix nn plus bien sùr....!! JE ne devais pas être présent pour le match ce soir pour raison perso et du coup ben changement de programme mais le truc c'est que toute les places ont été vendues, je me retourne sur la revente quoi!! merci a ceux qui penseront a moi!! ca me fzait grzave chié de ne pas pouvoir y assister....contacter moi en privé...merci
Vas bien falloir un premier à poser la question.. : quand est ce que les places seront à vendre pr la finale? Il y aura encore des quotas surement pr les personnes qui se déplaceront en acheter.. Mais comment faire quand on bosse et que c'est impossible de poser de congé le jour là.. :s
J'ai participer aux 2 dernieres finales! Cette fois je veux y allez pour la GAGNER
Pareil pour ceux qui sont sur Paris et qui n'ont pas moyen de poser la journée pour venir le lundi à la billeterie...
Je campe devant la boutique s'il le faut, pas envie de la louper celle là.
Finale de Coupe de France : Infos Billetterie
Le samedi 3 mai prochain, le Stade Rennais F.C retrouvera le Stade de France. Voici les premières infos billetterie.
Vente aux abonnés :
Les abonnés 2013/2014 bénéficient d'une priorité d'achat.
En raison du quota de places alloué par la FFF aux clubs finalistes, chaque abonné pourra acheter une place pour la finale (1 abonnement = 1 place). La vente aura lieu le mercredi 23 et le jeudi 24 avril de 12h à 20h aux guichets du stade de la route de Lorient.
Vente des places restantes :
La vente, dans la limite des places disponibles, sera ouverte à tous (abonnés et grand public) et aura lieu le vendredi 25 avril de 12h à 20h aux guichets du stade de la route de Lorient. Les conditions d'achats seront communiquées à l'issue de la vente prioritaire aux abonnés.
[ Généré en 0.055 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 729.95 KiO (Pic : 770.85 KiO) ]