Vous n'êtes pas connecté.
J'espere que Makoun va partir moi. Gros salaire par rapport a son niveau de jeu.
Cet été faut vendre pit, aless, makoun avec les retours de prêt (kadir) . Ca fera du bien au vestiaire et a notre équipe.
Wait and see, Allez Rennes !
Makoun c'est juste le meilleur milieu qu'on ait actuellement et tu veux qu'il se barre ?
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Si on se maintient, il nous faut des actifs au milieu. Didot et Lemoine me semblent les meilleurs candidats. Ce serait d'ailleurs un geste envers le public. Pourquoi pas une pétition ?
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Didot je le vois bien revenir mais pour sa toute fin de carrière. Lemoine est tellement important à Sainté et vu comme il s'est fait virer de Rennes, ça semble improbable qu'il revienne ici. Il faut tourner la page, je pense qu'on peut trouver d'autres joueurs de ce type (à Buisine de nous épater).
Lemoine n'a pas été jeté comme un détritus quand meme, le staff lui a fait comprendre qu'ils ne comptez pas sur lui (connerie !) et il est partit.
Didot en toute fin de carrière ? Bah j'espère pas, c'est le moment de le prendre, Toulouse sont plus haut au classement mais il y a encore moins d'ambition là bas que chez nous (ex : ils lachent Abdenour cet hiver) donc il y a moyen de le séduire sur beaucoup de points
Makoun c'est juste le meilleur milieu qu'on ait actuellement et tu veux qu'il se barre ?
Oh que oui, j'a hate qu'il fasse ses valises. Perso je le trouve pas bon. J'aime pas ce genre de milieu qui court pas beaucoup. Propose pas de solution de passe. Ok il fait deux passes vers l'avant pendant le match que kadir et konradsen ne font pas. Il est peut-etre le meilleur milieu en ce moment car il joue avec kadir et konradsen qui sont loin d'etre au top.
Doucouré et bakayoko sont meilleur mais plus jeune. Perso j'espere qu'on va se maintenir mais cette defense et ce milieu est mauvais. Vivement le changement.
Ps: makoun c'est une arnaque. Rapport qualité prix c'est 0. Son niveau est très loins de refléter son salaire qui est un des plus gros du club..
Voila est finis Jean II
Dernière édition de: Glokir (19-03-2014 16:07:47)
Departs :
- N'diaye
- Boye
-Emerson
- Kana ( s'il souhaite partir , s'il reste ca me va )
- Féret
- Kadir
- Makoun ( J'aimerais le voir rester mais le club veut degresser les gros salaires )
- Alessandrini
- Pitroipa
- Oliveira
- Romero
- Sadio Diallo
- Sané
- Hery
Conservés :
- Costil
- Armand
- Danzé
- M'bengué
- Houtoundji
- Moreira ( prété en L2 )
- Bakayoko
- Doucouré
- Konradsen
- Hunou ( prété en L2 )
- Pajot
- Grosicki
- N'tep
- Said ( prété en L2 )
- Toivonen
- Allée ( prété en L2 )
- Abdou Diallo ( doublure de costil )
- Diarra ( fait une bonne saison )
- N'gando
- Foulquier ( gros potentiel )
- Kourouma ( pret en L2 )
Asa .....me plait beaucoup !
Departs :
- N'diaye
- Kana
- Kadir
- Pitroipa
- Oliveira
- Romero
- Sadio Diallo
- Sané
- Hery
- Hunou
- Pajot
- Diarra
Conservés :
- Boye
- Makoun
- Alessandrini
- Féret
- Costil
- Armand
- Danzé
- M'bengué
- Houtoundji
- Moreira
- Bakayoko
- Doucouré
- Konradsen
- Grosicki
- N'tep
- Said
- Toivonen
- Allée
- Abdou Diallo ( doublure de costil )
- N'gando
- Foulquier
Aidez les arbitres, faites évoluer les règles merd.... !
moux a écrit:Makoun c'est juste le meilleur milieu qu'on ait actuellement et tu veux qu'il se barre ?
Oh que oui, j'a hate qu'il fasse ses valises. Perso je le trouve pas bon. J'aime pas ce genre de milieu qui court pas beaucoup. Propose pas de solution de passe. Ok il fait deux passes vers l'avant pendant le match que kadir et konradsen ne font pas. Il est peut-etre le meilleur milieu en ce moment car il joue avec kadir et konradsen qui sont loin d'etre au top.
Doucouré et bakayoko sont meilleur mais plus jeune. Perso j'espere qu'on va se maintenir mais cette defense et ce milieu est mauvais. Vivement le changement.
Ps: makoun c'est une arnaque. Rapport qualité prix c'est 0. Son niveau est très loins de refléter son salaire qui est un des plus gros du club..
Voila est finis Jean II
D'après des bruits que j'ai entendu,il part de Rennes cet été (après la CDM);il a un très gros salaire...
Je serai le premier déçu si il venait à nous quitter, dans ce cas il va falloir vite et intelligemment le remplacer.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je rapporte juste ce que j'ai entendu dire par plusieurs personnes (qui avaient l'air un peu informées quand même...)
Il est bon en ce moment mais pas du tout indispensable.
Son départ fera du bien pour les finances du club et permettra peut-être d'intégrer un joueur d'avenir au sein du 11 type.
Et ce serait pas étonnant vu qu'on a essayé de le vendre à Sainté cet hiver.
Makoun fait une belle saison dans l'ensemble et reste un bon joueur mais il commence à prendre de l'âge et si son salaire est véritablement très/trop élevé, ça peut aussi permettre de faire venir un ou deux joueurs. Bien sur, si on doit voir Makoun partir, il faut qu'on chope un vrai bon 6 pour se mettre devant la défense. Parfois, je rêve de voir le M'Vila de l'époque dans notre équipe actuelle, avec la marge de progression qu'il avait, il pourrait faire un bien fou. Mais il va bien falloir recruter dans ce secteur cet été, ça me paraît indispensable.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Le départ de M'Vila a complètement déstabilisé l'équipé. Dire que certains évoquaient la blessure d'Alessandrini comme majeur élément déclencheur de notre fin de saison calamiteuse l'année dernière.
Apparemment Makoun a un salaire de fou (Aston villa payait jusqu'à l'été dernier une partie de son salaire)... bien au dessus du salary cap fixé par le club...
Vu la photo de M'Vila postée sur le topic anciens rennais,M'Vila est loin de son meilleur niveau...
Krychowiak ou Chantôme pour remplacer Makoun ce serait parfait...
Pour une fois qu'un joueur est bien installé dans le système et est régulier faut le faire partir parce que son salaire dépasse un peu le salary cap ?
C'est qui notre actionnaire déjà ?
Pinault, on lui demande pas de faire des folies cet été (comme Ntep) mais de conserver les meilleurs joueurs (encore concernés) quitte à leur augmenter leurs salaire, et de remplacer les remplaçable par des trouvailles de Buisine ou des bons joueurs en fin de contrat. Sans ça on restera un club moyen avec un milliardaire comme actionnaire, le comble
Dernière édition de: Mandjana (10-04-2014 17:40:51)
lassiter qui veux conservé danzé... j'ai lâcher une larme
Makoun je l'aime bien, il est bon mais de là à dire qu'il est irremplaçable...
Et si on veut recruter un poids lourd au milieu l'année prochaine va bien falloir faire de la place (dans l'effectif et dans le budget)
Après si on se qualifie pour l'Europe... Mais c'est quand même un gros risque de le garder à ce prix là... Et ça serait étonnant qu'il reste.
J'ai jamais entendu parler de poids lourd : Krychowiak, Didot, Chantome c'est juste le meme niveau que Makoun (+/-)
Ah ah kimmi, je relis mon post...
Bon c'est vrai que j'ai été sur avec Jean II. Il est revenu à un bon niveau. Après je continue a penser que le rapport qualité prix avec Makoun n'est pas rentable.
On a moyen de bien le remplacer si on joue l'EL. Faut recruter du lourd au milieu.
Defour et krychowiak ?!
Ps: ah non je viens de voir que Defour a réussi à faire sa plaça a Porto. Mais faut joueur de renom au milieu ou une perle rare pas encore connu ^^
Dernière édition de: Glokir (10-04-2014 18:55:38)
Defour c'etait a faire il y'a 6 mois et puis rennes n'a pas les moyens d'acheter un joueur de porto.
Le championnat portugais il n'y a pas de grand coups a faire les 3-4 ogres ne laisse quasi rien passer.
Dernière édition de: lunatic35 (10-04-2014 19:20:48)
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
lassiter qui veux conservé danzé... j'ai lâcher une larme
Moi aussi. D'autant plus qu'il a oublié de mettre Pinault dans les "Départs".
@Mandjana : Krychowiak, Didot, Chantome, ce sont des joueurs cités en suggestions par des forumeurs, pas des rumeurs de transfert si je ne me trompe.
Dernière édition de: Bob Senoussi (10-04-2014 20:33:11)
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Bien sûr,ce sont des propositions de furumeurs... j'entends aucune rumeur pour une place au milieu... Je compte sur Buisine pour trouver 3-4 nouveaux joueurs pour remplacer les départs et qui feront autant de bien qu'Ola,Kamil et PG...
A noter les retours de N'Gando et de Cocamaparlé qui vont faire partie de l'effectif sur lequel va compter Monty (je le pense en tout cas).
Par contre que faire de Sadio Diallo???
Le donner ou payer des clubs pour qu'ils le prennent ?
Winning is learning, losing is teaching ..
[ Généré en 0.044 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 745.74 KiO (Pic : 786.27 KiO) ]