Vous n'êtes pas connecté.
Pff McCarthy Derlei
Mais le mec qui fait toute la différence c'est Deco, et ça A.Madrid ils l'ont pas.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Non ils ont juste Koke qui est énorme au milieu .
Tiago qui fait un boulot monstre en récupération, Courtois qui fait partie en ce moment du top 5 des gardiens facile.
Mêmes les joueurs plus "moyens" ont l'air d'éelever leur niveau de jeu et ont en tout cas un investissement total. Le bloc équipe est vraiment exemplaire chez l'Atletico.
Ils vont réussir une super saison, avec j'espère pour eux au moins un titre majeur, après comment vont-ils gérer l'intersaison, j'espère qu'ils vont pas se faire dépouiller.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Une bonne chose de faite... Je sais au moins que je ne regarderai plus de match de ligue de champions cette année...
Que l'équipe que je deteste le moins gagne !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
on n'a pas dit ça.
juste qu'à un moment si on est capable de rivaliser avec des gros d'europe, p-e qu'il était là ce bon moment de franchir ce fameux palier promit depuis des lustres en ... heu je sais pas moi, injectant un max de blé dans des joueurs et non dans la bagouze de Salma ou la derniere croute à la mode.
SRFC La Redoute même stagnation et déchéance à long terme.
Dernière édition de: lyonel (10-04-2014 11:37:32)
Merci Bein, qui devait, selon leur grille de programme rediffuser Atletico - Barca à 11H45, car étant indisponible hier soir, j'epèrais le voir ce midi : Résultat que dalle !
Dernière édition de: Nicopicolo (10-04-2014 12:19:30)
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
@lunatic35
A Porto, il y avait aussi une défense de fer 100% portugaise avec un mix d'experience et de talent ( Jorge Costa_Carvalho )..c'est dommage que de cette équipe certains ont disparu de la circulation après, je pense à Maniche notamment voire Nuno Valente...
En tout cas cette qualif de l'Atletico donne une bouffée d'air frais à la LDC...à force de voir toujours les meme dans le dernier carré, les matchs finissent par tous se ressembler année après année..
Mis à part le parcours de l'atletico, l'interet de cette edtion reside ( pour moi ) à l'obtention de la fameuse decima du Real attendu depuis des lustres...
madrid - Munich !!!
ça devrait jouer pas mal !!
Mince je veux que guardiola perde mais je veux pas que le Real gagne ça va être compliqué cette demie
l'autre demie chelsea Ateltico du coup c'est ouvert !!
mouahahaha Chelsea la bonne pioche le gardien de l'atletico est hors jeu pour les 2 matchs
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
C'est pas dit Karambar. L'Uefa s'en même.
J'aimerais bien une finale Atletico - Bayern, avec une victoire espagnole à la clé. Je veux pas que le Real gagne, et Chelsea me fait pas kiffer.
D'ailleurs j'espère vraiment que Courtois pourra jouer, quand on voit ce qu'il a apporté contre le Barça en quarts. Si Chelsea ne veut pas se retrouver face à lui, fallait pas le prêter, et le mettre à la place de Cech.
"Kaamelott c'est la vie." Clowny, 13/07/2015. ?
Et d'ailleurs cette clause est étonnante. Courtois avait joué contre Chelsea lors de la Supercoupe d'Europe en 2012. Gagné 4-1 d'ailleurs par les madrilènes.
C'est à la suite de ça que Chelsea, dans son nouveau contrat de prêt, aurait mis cette clause à 3 millions.
Mais l'UEFA s'en même et Courtois pourra jouer.
C'est toute la gestion de Football manager qu'il va falloir revoir dans ce cas !!
R.Madrid- Bayern
A.Madrid- Chelsea
Je vois bien un Bayern Chelsea en finale, a cause ou grâce au match retour en Allemagne et Angleterre.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Hala Madrid biensûr mais face au Bayern ça sera compliqué surtout sans Ronaldo.
Cette clause pour que Courtois ne joue pas c'est juste n'importe quoi, autant pas jouer le match.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
le jour ou le nombre de millions d' en négatif correspondra aux nombre de points de pénalité avant l'ouverture du championnat,l'europa league sera plus prestigieuse que la LDC.
Bon, à fond derrière le Bayern pour empêcher l'Irreal Madrid d'aller au bout ! et puis si les colchoneros font le doublé liga-Ldc avec le budget de l'OM, il faut avouer que ça me fera bien marrer !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Ca foutrait une claque énorme à tous nos supposés cadors du championnat (OM, LOSC particulièrement), ce qui ne serait pas pour me déplaire aussi.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Et d'ailleurs cette clause est étonnante. Courtois avait joué contre Chelsea lors de la Supercoupe d'Europe en 2012. Gagné 4-1 d'ailleurs par les madrilènes.
Final revanche de 1974 (75 ?) entre le Bayern et l'Atlético.
j'espère que l'Atlético gagnera quelque chose cette année, il apporte tellement d'envie et de fraicheur.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Ca nous changerait de voir toujours les mêmes...Cette année quand tu vois les demis finalistes, tu as 3 des 4 demis finalistes de 2012 et 2 demis finalistes de 2013 avec le vainqueur de la Ligue Europa de 2013...
Et au milieu de ça, tu as l'Atlético. Après c'était un peu la même chose pour Dortmund l'an passé qui s'était invité.
Ca me fait marrer quand même après coup l'excuse du manque d'expérience du PSG. L'Atletico n'a que très peu d'expérience en Ligue des champions (c'est pas du tout la même gestion qu'une Ligue Europa) et pourtant ils sont présent en demis...Pour moi le PSG s'est tout simplement vu vainqueur avant même d'entrer sur le terrain de Stamford Bridge.
Le manque d'expérience est une fausse excuse. Surtout qu'au PSG, certains joueurs ont déjà joué des finales ou demis. Ils se sont battre, sur le but marqué par Chelsea au parc, chose qu'il n'ont pas su faire tout simplement au retour tout simplement. C'est pas passé loin, c'est le haut niveau.
En LDC, mieux vaut un 2-0 qu'un 3-1..
Bah en europa league aussi^^
Et en Coupe de France, de la Ligue ou du Portugal...
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Eh les gars, je sais qu'on est tous obnubilé par la Coupe de France, mais apparemment ce soir y'a la Ligue des Champions!
Chelsea - Atletico!
Allez les cochons!
[ Généré en 0.073 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.28 KiO (Pic : 778.18 KiO) ]