Vous n'êtes pas connecté.
SUPER U HAUT! C'est la que j'etais la derniere fois que j'ai vu une victoire de Rennes de mes propres yeux, 2-0 face a Stabaek (Oui, ca fait six ans que je n'ai pas vu Rennes gagner un match au stade!)
BRING IT ON!
plus que 2000...lachez le site officiel, et assurez auprès de ticketnet ou Francebillet !
6 ans quand même,Puchkin... Tu ne serais pas notre chat noir!
@Grig:Je pensais que c'était plus que ça (au moins x10) donc ça va... Et donc il y aura envahissement de terrain...
J'espère que t'en as une pour moi Gus...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (07-04-2014 15:09:52)
SUPER U HAUT! C'est la que j'etais la derniere fois que j'ai vu une victoire de Rennes de mes propres yeux, 2-0 face a Stabaek (Oui, ca fait six ans que je n'ai pas vu Rennes gagner un match au stade!)
BRING IT ON!
Roooh putin le chat noir
@Kimmi : la sanction initiale était bien de 50000 rapportée à 5000 après l'appel conjoint de l'ASSE et du SRFC. C'était de toute façon proprement scandaleux de pénaliser les clubs pour un mouvement de joie totalement spontané et innocent. Espérons, si la situation devait se répéter, que la FFF sera plus intelligente.
Bon alors du coup, j'ai une place de disponible en Super U.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Quelqu'un a vraiment réussi à prendre une place sur le site officiel ? J'ai passé 1h sur la fnac pour tenter d'avoir les meilleures places possibles pour un groupe, au final je me retrouve avec des places en Ouest-France haut et dans le virage à côté. J'ai ces places et j'y serai mais j'emmerde la fnac avec ses commissions et son site pourri qui te donnes envie de t'arracher les cheveux (ceux qui réservent pour des concerts savent de quoi je parle).
Ok Grig,c'est pour ça que je pensais que c'était 50 000... Ce qui était scandeleux...
C'était cool de courir sur la pelouse du stade...
@Kimmi : la sanction initiale était bien de 50000 rapportée à 5000 après l'appel conjoint de l'ASSE et du SRFC. C'était de toute façon proprement scandaleux de pénaliser les clubs pour un mouvement de joie totalement spontané et innocent. Espérons, si la situation devait se répéter, que la FFF sera plus intelligente.
Le truc c'est qu'à Rennes c'était clairement pas spontané. Les stéphanois l'auraient pas fait la veille qu'on serait tous resté assis.
Je connais des gens qui faisaient partie des tous premiers à descendre sur la pelouse et ils ne me disent pas du tout cela. En tout cas, ça n'a pas été organisé, peut-être que voir les Stéphanois le faire la veille a enlever un blocage psychologique mais ce n'était pas calculé et réfléchi en avant-match.
Non mais je suis certain que si les stéphanois ne l'avaient pas fait, on ne l'aurait pas fait. Parce que clairement aucune équipe avant eux n'avait envahis son terrain pour une demie de coupe.
J'ai mes deux places ! Et les meilleurs places du monde !
Tribune CMB / Carré Or / Bas (juste derrière le banc)
Merci, FNAC !
Dernière édition de: Nalaardo (07-04-2014 15:44:09)
@Grig et Beatboy: Je le pense aussi...
J'étais tribune Vilaine au ras de la pelouse... et au début j'ai hésité car j'ai vu plusieurs mecs se faire plaquer par des stadiers... Mais quand ces derniers ont été débordés (20 sec après)... j'y suis allé en courant!
Là ce sera la première demie... mais en cas de victoire et qualif pour le SDF,ça va se refaire je pense (car ça a été fait après la demie de la saison dernière)
Dernière édition de: Kimmi reviens! (07-04-2014 15:36:47)
Tiens Kimmi c'est marrant que tu dises ça parce que l'an dernier 2 jours après l'envahissement de terrain, j'avais entendu un des responsables de la pelouse qui disait qu'il avait donné ordre aux stadiers de laisser passer parce que c'était un mouvement de joie spontané patati patata
"La modération est le trésor des sages" Voltaire
Bon bah j'ai finalement récupéré mes places en Super U Haut sur Francebillet ^^.
Au cas où j'ai laissé tourner la page d'attente du site officiel et après bien plus que 20 minutes, ça s'est arrêté sur une erreur serveur lol.
Inutile donc de chercher à acheter par le site en ce moment.
Je comprend ta frustration Pius 35, mais faut reconnaître qu'il n'y a que de rares occasions où les serveurs du site sont surchargés et ça ne doit donc pas être une priorité pour le stade rennais de chercher quelque chose de plus performant.
Dernière édition de: Tsubasa35 (07-04-2014 16:00:44)
C'est vmt de l'amateurisme ce site officiel.
J'aurais eu besoin d'une place, franchement j'aurais les nerfs.
Moi qui voulais acheter mes places pour Rennes-Sochaux aujourd'hui, je ne peux même pas le faire .
Non mais je suis certain que si les stéphanois ne l'avaient pas fait, on ne l'aurait pas fait. Parce que clairement aucune équipe avant eux n'avait envahis son terrain pour une demie de coupe.
Les Rennais en 1971...
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Nan mais c'est pas que ça. Les 2 fois où j'ai eu à utiliser la billetterie online, ça a merdé.
Et surtout, que ce soit dans le contenu, l'ergonomie, la fréquence de mise à jour, l'orthographe du site, je trouve que l'ensemble ne fait pas très pro.
Ca me donne vmt l'impression que c'est un gars tout seul qui gère le site.
Tiens Kimmi c'est marrant que tu dises ça parce que l'an dernier 2 jours après l'envahissement de terrain, j'avais entendu un des responsables de la pelouse qui disait qu'il avait donné ordre aux stadiers de laisser passer parce que c'était un mouvement de joie spontané patati patata
Bah faut croire que le message n'est pas passé à tous les stadiers car j'ai vu 2-3 types se faire plaquer assez violemment par les blousons jaune fluo!
Pius35 à mon avis, tu dois pas être loin de la vérité sur la gestion du site.
Y a un mec qui doit surement actualiser les infos sur le site et la partie dev doit être géré par des intermédiaires.
N'importe quoi, au début ils chopaient les gens qui essayaient de passer, ils ont renoncé seulement quand ils ont été débordé.
Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois
Alors que la pelouse était complètement envahie les stadiers s'entêtaient encore à laisser fermer les portails qui se trouvent en bas de chaque virage... obligeant tout le monde à escalader les grillages ou à sauter depuis la tribune Super U... Les seules consignes qu'ils avaient c'était d'empêcher un envahissement, d'ailleurs une minute avant le coup de sifflet final les stadiers se sont déployés un peu en panique en face de chaque tribune pour essayer de faire obstacle (c'était un peu peine perdue...). Et ensuite ils n'ont pas eu la clairvoyance de se dire qu'ils pouvaient laisser tomber les consignes...
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Il ne faut pas généraliser, certains ont quand même rapidement abandonnés l'idée d'arrêter les gens. Je me souviens avoir été dans les premiers à avoir sauter de la tribune Super U, un stadier avait essayé de m'arrêter mais sans vraiment y mettre du sien. A mon avis, les consignes étaient d'éviter l'envahissement tout en laissant quand même les choses se faire si ça devenait innarrêtable, ce qui était le cas.
En cas de victoire contre Angers, je ne sais pas s'il y aurait un envahissement, pas sûr.
Mais ça me stresse de parler de tout ça, trop de confiance avant ce match, ça me fait peur
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Ouais ils ne faut pas crier victoire trop vite.
J'espère que les joueurs auront bien conscience que sur ce match, il faut tout donné et que ça a la même importance qu'un match Stade Rennais - Etoile Rouge de Belgrade ^^.
Le scénario le plus stressant serait celui de la qualif d'UEFA ontre Simferopol. ( 10 tab à 9)
Dernière édition de: Tsubasa35 (07-04-2014 16:35:58)
[ Généré en 0.083 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 742.26 KiO (Pic : 783.16 KiO) ]