Vous n'êtes pas connecté.
Les grands Carrefour oui... Je ne suis pas sûr que les Carrefour market aient une billetterie...
Si c'est le cas,je pense qu'ils doivent vendre des places pour la demie...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (07-04-2014 12:48:10)
Certains Carrefour market en ont une.
Il suffit d'aller voir sur le site du réseau France Billet
Attention : Evénement à forte demande / Attention : Event with a large demand
Merci de bien vouloir patienter, vous allez être redirigé automatiquement sur la manifestation demandée en fonction de votre ordre d'arrivée sur le service billetterie.
Please wait, you are going to be automatically redirected on the event asked according to your order of arrival on the ticketing service.
En raffraichissant cette page vous même, votre temps d'attente n'en serait que plus long.
By refreshing this page your self your waiting time will be only longer
Ouuch ...
Ca pue xD
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Ca sent l'embouteillage effectivement... Bonne chance les gars!
Bon y'a fnacspectacles sinon mais ils se font une commission et c'est pas plus de 4 places, donc c'est pas pratique ...
Le pire c'est que je suis debout en couloir en train de tenir mon ordi et etre aux aguets que la page se rafraichisse.
Allez sur la fnac, vous payez 1 euro de plus mais les structures de vente sont plus résistantes. Je viens d'acheter deux places.
La billetterie en ligne a prévu le coup. "Temps d'attente estimé : Plus de 20 minutes". Combien de minutes dans le "plus" ?
Le pire c'est que je suis debout en couloir en train de tenir mon ordi et etre aux aguets que la page se rafraichisse.
Tu as du réseau?
Edit: pas de queue à la Fnac, Grig?
20+20+20+20 je crois...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (07-04-2014 14:07:00)
Je parlais de la fnac en ligne : fnac spectacles
Edit : il reste des places en latérales en Super U haut, dépéchez-vous. Sinon il y a les virages et les tribunes derrière les buts. Ruez-vous! N'en laissez aucune aux Angevins!
Dernière édition de: Grig (07-04-2014 14:11:17)
Ah oui effectivement ("allez sur la fnac")... Et de bug chez eux?
Dernière édition de: Kimmi reviens! (07-04-2014 14:18:01)
Aucun bug, je suis en train de regarder ce qu'il reste comme place. CMB plein, Super U bas plein, Super U haut quelques places très hautes. Hurry your asses off!
c'est pas a coté ça : STADE ROUTE DE LORIENT - RENNES (RENNES) Catégorie 8
SUPER U Bas
Normal
C 21 16 siege
D 21 15 siege
C'est lesquelles Super U et CMB? Je suis resté aux anciens noms...
Edit: tu peux changer ta signature Grig,car on a voté pour toi...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (07-04-2014 14:17:32)
Tin mais il est bugger jusqu'a l'os leur site de réservation officiel.
Normalement CMB c'est la TR...je crois
Bon les mecs j'ai déconné grave, dans la précipitation j'ai réservé une place en trop sur le site de la RNAC...Si jamais vous n'en avez pas, j'en ai une de côté pour vous
C'est quoi le site de la RNAC?
Mugiwara,va sur le site de la Fnac spectacles... Tu as plus de chances d'avoir ta place...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (07-04-2014 14:19:58)
super u c'est rdl
Sa fait 15 mins qu'ils me mettent "moins de 5 minutes", ils foutent vraiment la rage...
CMB = Vilaine
Super U = Lorient
Ouest France = Mordelles = TR
Ville de Rennes = Rennes
Non mais je veux choisir ma place moi, pas un truc tiré au sort parmis ce qu'il reste...
arf impossible de prendre une place sur le site off...
L'amateur s'entraine pour réussir, le professionnel s'entraine pour ne jamais rater.
tu choisis la tribune sur la fnac mais c'est tout.
par contre sur le site off moi j'ai dui reactualiser le site c'est vautré.
j'ai assuré le coup en prenant a la fnac.
Elle a l'air saturée de chez saturée la billetterie du site off... J'espère que vous n'allez pas attendre 1h ...
[ Généré en 0.051 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 707.63 KiO (Pic : 748.53 KiO) ]