Vous n'êtes pas connecté.
Pareil, si quelqu'un à un moyen de le revoir faites moi signes
Faut que Grosicki pousse pour faire venir le Remois à Rennes
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
D'ailleurs, comme chaque invité, il a donné son Onze de rêve, et il a carrément mis l'équipe avec laquelle il a joué la Gambard' et notamment cette finale perdu par les bordelais face à Rennes en 2008. J'ai donc appris, que dans cette équipe, il y avait donc lui, Paul Lasne, Henri Saivet, Grégory Sertic et bien sûr Obertan.
Rien sur l'équipe.fr encore aujourd'hui pour la demi de dans 5 jours...
Ca préfère causer sur un Zidane entraineur à Monaco ou sur un p'tit coup d'épaule entre Ribéry et Evra hier soir.
Ca m'dégoute franchement... Ca aurait été la même avec une demi Psg-Lyon ou Monaco-Om ?
Bref, je suis de super bonne humeur en général aujourd'hui
Pas si choquant ils en parleront la veille puisque le dimanche y'a la ligue 1...
Et avec un Psg-lyon le dimanche en +.. bref, l'équipe et canal+ amène à une marginalisation de la Coupe qui est normalement l'évènement populaire national
Je vais manger des carottes ce midi moi ...
Oui et puis nous avons un match de championnat à jouer avant, donc il faut aussi qu'on parle de notre confrontation face à Monaco. Et puis faut être honnête la Coupe c'est bien quand on la joue encore...Perso l'an passé, j'ai à peine le souvenir d'avoir suivi ce que ça donnait, je me souviens juste de l'affiche de la finale.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Oui mais toi tu n'es pas payé pour en parler C'est pas comme si c'était les 16ème de finale non plus, c'est les demi quoi
Faut pas être parano non plus. Il y a une journée de championnat ce week end, et on sort à peine des 1/4 de finale de la C1.
Je pense que les médias sportifs ont autre chose à foutre que de parler du Rennes-Angers qui arrive.
par contre si Paris est champion dès ce week-end, la coupe de France va être un peu passé à l'as par les médias. On va encore en manger pendant une semaine.
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Ca voudrait dire qu'on aurait battu Monaco. Je prends.
Faut pas être parano non plus. Il y a une journée de championnat ce week end, et on sort à peine des 1/4 de finale de la C1.
Je pense que les médias sportifs ont autre chose à foutre que de parler du Rennes-Angers qui arrive.
En effet, (je me répète) ils préfèrent parler de l'éventualité d'un Zidane à Monaco en juillet prochain (par exemple).. mais ça doit être ma paranoïa (J'deviens parano ! complètement barjo ! vraiment psycho ! victime de ma parano ! ... dédicace Saï saï )
Extrait d'un article de "20 minutes" titré "Et si c'était la faute de la Ligue 1 ?"
"Grand seigneur, Laurent Blanc non plus n'a pas mis ça sur le dos de Rennes ou de Reims."
Le pire, c'est qu'ils ont l'air sérieux...
Classique, plus facile de taper sur les autres plutôt de comprendre la source du problème. Tiens c'est quand même marrant, il y a un mois les journaleux français se moquaient des difficultés des clubs anglais en 8ème de LdC (quel flair), avec pour explication une Premier League trop forte. Faudrait savoir
Dans le genre (2ème paragraphe) : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … psg/455798
Dernière édition de: Kastoua35 (10-04-2014 21:23:16)
Pitoyable...
C'est marrant quand Lyon n'arrivais pas à faire de finale de CL à la grande époque, on ne disais pas que c'était à cause du PSG et du reste de la L1.
Je suis bien content de ne plus me taper toutes ses analyses foireuses des médias sportifs français. Vraiment trop de bouillasse.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
Surtout qu'on a l'exemple du Bayern qui écrase totalement la Bundesliga et ça ne l'empêche pas d'être performant en LDC. Les journalistes sont vraiment pitoyable, faut surtout trouver des excuses au PSG pour qu'il conserve sa côte de popularité et qu'ils vendent leurs articles ou leurs émissions basés sur cette équipe...
Si sur la radio jeudi matin,RTL je crois ,ils ont parlé de la demi Rennes Angers!
A cause des billets a 1000
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Après, je suis assez d'accord avec Dam22 en ce qui concerne la marginalisation de la Coupe. Et le fait qu'elle soit programmé en semaine n'aide pas non plus. Je préfère largement le traitement de la Cup en Angleterre qui est bien mieux considéré. Tous les tours de Cup se jouent le week-end, car chez eux c'est sacré, et d'ailleurs l'engouement populaire dans les tribunes est nettement supérieur à celui qu'on voit en France. Ils préfèrent décaler des matchs de championnat en semaine que des matchs de Cup.
C'est dommage, car j'adore la Coupe de France, dès le moment où les premiers tours commencent, même avec les clubs amateurs dans les petites bourgades de campagne, on assiste à de belles épopées.
Dernière édition de: sylvainsrfc (11-04-2014 11:21:58)
En France, les clubs préfèrent tout miser sur le championnat.
Ce qui est plutôt débile, car le meilleur moyen de remporter un titre, c'est par le biais de la Coupe de France / Coupe de la Ligue.
Ben non c'est pas débile.
Ce qui rapporte du Blé, c'est le championnat...
En France, les clubs préfèrent tout miser sur le championnat.
Ce qui est plutôt débile, car le meilleur moyen de remporter un titre, c'est par le biais de la Coupe de France / Coupe de la Ligue.
D'autant plus que le championnat, au moins pour les saisons prochaines sera dominé, par le PSG et l'ASM.
Extrait d'un article de "20 minutes" titré "Et si c'était la faute de la Ligue 1 ?"
"Grand seigneur, Laurent Blanc non plus n'a pas mis ça sur le dos de Rennes ou de Reims."
Le pire, c'est qu'ils ont l'air sérieux...
Je comprends absolument pas ce que veut dire la phrase. Comment ça, mettre ça sur notre dos ou celui de Reims ? pourquoi ils nous cite nous et les rémois, je comprends rien.
Pourquoi LB aurait mis ça sur notre dos :hum:
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Je pense qu'il veut dire par là que les oppositions en Ligue 1 sont "faibles" et ne préparent pas le PSG aux grands matchs.
Il aurait tout aussi bien pu mettre Evian, Lorient ou autres comme exemple. Là c'est Rennes et Reims qui sont choisi au hasard.
Enfin moi je comprend ça comme ça!
PS: Il = L'auteur de l'article
Dernière édition de: -Morgan- (11-04-2014 13:58:06)
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
C'est vrai que le match contre Nantes n'avait pas été une opposition très vaillante pour les parisiens...Mais au delà de ça, le reste je ne suis pas d'accord.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
[ Généré en 0.239 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.98 KiO (Pic : 779.88 KiO) ]