Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#251 06-04-2014 00:18:03

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

Re: [32e journée] Girondins de Bordeaux - Stade Rennais FC

A propos d'utaka35 il a encore eu raison à propos de Pajot: ce joueur a été une fois de plus complètement absent et inutile. J'arrive pas a comprendre pourquoi il joue encore ...

[sub]hein ? Quoi ? [/sub]

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#252 06-04-2014 00:24:26

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010

On a été zéro, mais pas étonnant vu le manque de créativité de notre milieu

BRef vivement l'année prochaine et refaire notre milieu en mettant le paquet sur un meneur de jeu, sur un créateur, sur un mec qui prend ses responsabilités

N'oublions pas le retour de ngando

Et chapeau a grosicky pour son match le seul au niveau, ça va faire plaisir a Kimmi

#253 06-04-2014 00:24:29

yoyoceltik
Invité

lol

mais si montanier ne l'a pas fait rentrer, ça veux bien dire qu'il n'a pas le niveau !

#254 06-04-2014 00:25:52

utaka35
Membre

Tu as du confondre avec konradsen belis

Les deux sont pareil de toute façon

Dernière édition de: utaka35 (06-04-2014 00:27:11)

#255 06-04-2014 00:28:31

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006

Gweltaz94 a écrit:
karambar a écrit:

Et il l'a fait vers les spectateurs visiteurs ??

Je ne sais pas vers qui il l'a fait l'image est pas géniale sur son geste

Merci pour la réponse!

J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

#256 06-04-2014 00:30:36

belis
Vieux moutard que jamais
Inscrit(e): 30-08-2006

@utaka35 Ok mais Pajot t'en a pensé quoi ? Il aurait pas joué ça aurait été pareil. Un vrai fantome

Dernière édition de: belis (06-04-2014 00:31:03)

"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes

"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand

#257 06-04-2014 00:32:23

Clowny
World's Best Boss
Inscrit(e): 02-03-2011

paul_35 a écrit:

Première fois qu'on remonte deux buts à l'extérieur depuis Le Mans - Rennes en 2008 il me semble. A moins que j'ai oublié un match de l'époque Antonetti...

Non Troyes-Rennes pas plus tard qu'en novembre 2012.

#258 06-04-2014 00:36:23

utaka35
Membre

Tu veux dire si il avait joué ça aurait été un fantome, oui!!!

Bon c'est bien beau de jouer à ce petit jeu mais ça peut durer longtemps

J'ai compris que c'était uune boutade, mais ce n'est pas avec vos idées de milieu de terrain que le stade rennais va imposer son jeu où gagner en créativité

Vous vous supportez des gars comme pajot, et konradsen, par contre des mecs comme brahimi vous lui pardonnez rien, alors qu'il a infiniment plus de talent que ces deux joueurs,

Bref deux visions du foot que je respecte, et j'espere me tromper mais j'ai pas l'impression

#259 06-04-2014 00:46:25

Pacejs
Membre
Inscrit(e): 05-06-2009

Kimmi reviens! a écrit:

Lyon vient de faire un gros match contre la Juve et le perdre sur la fin,donc j'attends après le VA-Lyon pour souffler... 6 pts (ou 7 avec la ddb) ou 9 (ou 10 avec la ddb),c'est pas pareil à 6 matchs de la fin... Eh oui,on s'approche de la fin de saison! roll

Si Valencienne perd, on peut presque fêter le maintien, parce que c'est sur qu'ils ne prendront jamais 12 points sur les 6 prochains matchs (j'ose espérer qu'on en gagnera 2 ), ah et puis même si c'est serré, il y a bcp de clubs derrière nous qui peuvent aussi bien s'écrouler, ce qui nous laisse plus de chances
C'est bon ça !

Dernière édition de: Pacejs (06-04-2014 00:48:10)

#260 06-04-2014 00:52:12

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Pas pu voir le match.

Point positif : on remonte deux buts en 4 minutes, c'est bien. On a pas souvent fait preuve de mental cette saison.

Et Danzé et Kana n'ont pas pris de carton, c'est l'autre point positif.

Par contre, j'ai vu les buts : sur le but d'Hoarau, la défense elle veut un café en prime ou ça suffira avec les petits entremets ? Non mais sérieux, comment on peut se faire avoir dans la profondeur comme ça par Guillaume Hoarau.

Par contre, on marque deux jolis buts dans la construction.

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#261 06-04-2014 00:56:53

cece35
Membre
Inscrit(e): 22-08-2007

yoyoceltik a écrit:

cece35 avait été élu boulet sro il me semble... il faudrait regarder le palmarès.

grand pote à clecle-rennais en tout cas^^

ouais mais il me boude ben ce moment le cléclé! pas cool ^^

jmen fout du spectale, on est  pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !

#262 06-04-2014 00:56:58

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

Un nul ou une défaite de VA demain, et ça commencera à sentir bon pour le maintien à 6 matchs de la fin...
Par contre une victoire et rien ne sera joué,même si on est 11ème...

utaka35 a écrit:

Et chapeau a grosicky pour son match le seul au niveau, ça va faire plaisir a Kimmi

Oh que oui,il s'est bien battu et a beaucoup tenté... Superbe centre sur le 2ème but marqué par Alessandrini...
Par contre,il commence à être copain avec Alessandrini (photo sur twitter) et ça,ça me plaît moins! mrgreen

Et c'est Grosicki utaka35  (s'il te plaît... big_smile ) Ou alors tu dis Kamil... tongue

Dernière édition de: Kimmi reviens! (06-04-2014 00:57:41)

#263 06-04-2014 02:54:29

BeatBoy22
Membre
Inscrit(e): 07-05-2012

J'hallucine d'avoir pu constater certains retournements de veste en direct sur ces pages...Vous n'avez donc aucune confiance en votre équipe? Vous n'osez pas croire même qu'une quelconque révolte des esprits?

Je n'ai pas pu voir le match ce soir fêtant mon anniversaire au resto, mais je suivais les matchs avec assiduité. Et à 2-0, j'ai fini par ajouter à la personne en face de moi (qui avait lui aussi les yeux rivés sur les scores) qu'il suffisait d'un but pour que Bordeaux perde pied. Et à peine une ou deux minutes plus tard, en voyant que le score avait positivement évolué en notre faveur, j'ai compris que Rennes ne pouvait pas perdre. Peut être pas gagné, mais perdre me semblait difficile parce que Rennes a fait du contre Rennes. Rennes est revenu au score en mode hardcore, preuve s'il en est que même si le jeu n'était pas là, on pouvait dire quand même qu'ils ont confiance en eux. Que le groupe est soudé et peut faire de belles choses.

C'est quelque chose qui me plait d'ailleurs, de sentir qu'on a affaire à un groupe. Les photos sur Twitter font chaud au coeur. L'an passé on commençait même à parler de clans et autres (je me souviens de la théorie du clan des joueurs africains...) et là cette année tout le monde tire dans le même sens (bon ou mauvais) et souvent la cohésion de groupe c'est la base de tout projet. La technique ça vient après ça.

Numériquement sinon, très bon point dans notre optique des 42 points. Encore un petit effort et ce sera fait.

Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.

#264 06-04-2014 03:02:24

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

Sur les 3 derniers matchs de championnat (Marseille,Bastia et Bordeaux),on prend 7 pts alors que Guingamp...0! roll

#265 06-04-2014 03:06:54

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011

Meme si on ramène un très bon point, je reste quand meme déçu qu'on est pas eu l'idée d'en planter un troisième, à 2-2 Montanier veut assurer le nul en faisant des changement alors que les bordelais ont pris un gros coup sur la tete.....résultat 0 occas jusqu'à la fin du match (25 minutes)

Sinon les buts bordelais viennent tout deux de grosses erreurs de nos latéraux (Danze qui avait le temps de gêner Hoarau et M'bengue et son marquage de m**** sur Rolan) et ça j'ai l'impression que c'est systématique facepalm

++ Makoun, Grosicki
+ Alessandrini, Armand, Costil, Doucoure
= Kana-biyik, Toivonen, Konradsen
- Danze
-- M'bengue

Dernière édition de: Mandjana (06-04-2014 03:09:15)

#266 06-04-2014 04:34:45

Kaliayev
Chasseur de Piveteau
Inscrit(e): 29-04-2009
Site Web

Le but d'Hoarau vient plutôt du non-marquage de Kana-Biyik alors qu'il est sensé s'en occuper, c'est pas le rôle de Danzé. Le finistérien doit s'occuper de Belay, s'il se retrouve en position de couvrir Hoarau c'est que la charnière centrale a clairement pas fait son taff.

En même temps je suis Kana-Biyik je ne ressens pas le besoin de surveiller un Hoarau qui est (et reste) cramé. Bon on s'est fait avoir, tant pis

Dernière édition de: Kaliayev (06-04-2014 04:35:17)

"Vous ne seriez pas en train d'enculer les mouches ?" L'esprit chafouin
"Bonne idée. Formons uniquement des gars du coin, donc forcément intelligents. Style des Le Tallec et des Marveaux." Sylvainf

#267 06-04-2014 08:49:21

lyonel
Membre
Inscrit(e): 19-05-2006

que dire de ce match

1 pt qui en vaut 2 autres de plus pour garder la distance et la confiance.

Aucun jeu comme il n'y a pas si longtemps mais là c'est Bordeaux en face, le meilleur somnifère pour insomniaque.
Passé la 10eme ils ont marqué de près pour ralentir le jeu et faire des passes arriere.
Du coup on a pu découvrir qu'il n'y a pas que RDL qu'on entend les mouches voler.

stat marrante, a 2 defaites pret on a exactement le mm parcours que Bordeaux, Toulouse et Reims.

Le troll de la saison est quand mm de se prendre un but par Hoarau ( le Ivanov de ce siecle) jouant le hors-jeu.

Belle mention pour Kamil, a fond tout le temps et bon centreur.
L'image du match, Costil qui fusille Mbengue sur le 2nd but grommelant un truc genre " fait ch.... Cheick"

Dernière édition de: lyonel (06-04-2014 09:02:13)

#268 06-04-2014 08:57:06

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

Bordeaux ma surpris, il on bien pris le match et on a vraiment pas exister.
Ramener un point en remontant 2 buts et en étant mauvais, c'est le très bon signe d'une équipe en confiance.
Toivonen n'a rien fait, il a eu très peu l'occasion de peser. Surprenant.
Aless et Doucouré qui marquent a nouveau, Grosiki qui s'installe et est décisif, Costil impeccable sur le dernier tir Bordelais.

il n'y a que les deux cartons qui sont chiant. Et le manque de jeux.

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

#269 06-04-2014 09:02:08

Loulay
Membre
Inscrit(e): 01-06-2011

Mandjana a écrit:

Meme si on ramène un très bon point, je reste quand meme déçu qu'on est pas eu l'idée d'en planter un troisième, à 2-2 Montanier veut assurer le nul en faisant des changement alors que les bordelais ont pris un gros coup sur la tete.....résultat 0 occas jusqu'à la fin du match (25 minutes)

Je suis pas totalement d'accord , Bordeaux a plutôt bien gérer l'égalisation en se créant 2 énormes occasions juste derrière. Je comprends le choix de Montanier de verrouiller ce point important pour la confiance et le plan comptable.

Aujourd'hui on a 9 points (+0,5 pour une différence de buts largement favorable) sur Valenciennes. (qui a certes un match de moins)

Voici leur calendrier:

Valenciennes-Lyon
Lille-Valenciennes
Valenciennes-Nantes
Guingamp-Valenciennes
Valenciennes-Bordeaux
Valenciennes-Monaco
Toulouse-Valenciennes

Globalement , même avec le fait de ne plus rien jouer pour certaines équipes , je vois mal Valenciennes prendre 10 points (et cela serait dans le cas ou nous on en prends 0)

C'est limite si notre vrais concurrent n'est pas Sochaux , mais même là ... 11 points (+0,5 pour la difference de buts largement favorable)

Voici leur calendrier:

Sochaux -Toulouse
Reims-Sochaux
Sochaux-Paris
Sochaux-Nice
Rennes-Sochaux
Sochaux-Evian

Pour moi on est bel et bien maintenu , avec ce nul. Il faudrait que les 2 autres carbures comme jamais, que nous on ne prenne aucun point et que tout les clubs derrière nous prennent plus de points. Difficilement envisageable.

Dernière édition de: Loulay (06-04-2014 09:03:00)

#270 06-04-2014 09:39:18

brenn
Membre
Inscrit(e): 07-05-2009

Toivonen n'a pas pesé ? Je fais confiance à Gillot pour avoir disséqué son jeu, et avoir monté une stratégie défensive ad hoc.

#271 06-04-2014 09:48:04

Véloce
Membre
Inscrit(e): 23-05-2006

oui, Brenn, mais Ola n'a jamais eu de ballons et a part ce prendre un carton on la pas vue.
Maintenant c'est un Parisien qui le dit... big_smile

"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou

#272 06-04-2014 10:03:38

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Zvon a écrit:

Aless qui vient de balancer son maillot aux supporters bordelais mrgreen

Oui, ça me fait sourire.

Je viens de voir sur Facebook que ce sont des supporters Rennais qui ont chopé son maillot.
Et son petit cœur fait pour son but est pour le banc Rennais non pour le public Bordelais.
Défense à chier de Danzé quand je revois le but d'Hoarau.

Ah oui et Diego Rolan est ridicule, même Doucouré a plus marqué que leur "pépite" Uruguayenne lol

Dernière édition de: xxRck91xx (06-04-2014 10:13:18)

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#273 06-04-2014 10:37:20

yoyoceltik
Invité

Mandjana a écrit:

Sinon les buts bordelais viennent tout deux de grosses erreurs de nos latéraux (Danze qui avait le temps de gêner Hoarau et M'bengue et son marquage de m**** sur Rolan) et ça j'ai l'impression que c'est systématique facepalm

xxRck91xx a écrit:

Défense à chier de Danzé quand je revois le but d'Hoarau.

c'est pour toi Grig wink

lol

Dernière édition de: yoyoceltik (06-04-2014 10:38:16)

#274 06-04-2014 10:47:51

xxRck91xx
banni
Inscrit(e): 14-10-2010

Je suis le premier à défendre la Danze mais là faut pas déconner, les deux buts son quasiment pour sa pomme.

ban-rck.jpg
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35

#275 06-04-2014 11:16:24

Kenjizz
BreZ Beatbox
Inscrit(e): 18-06-2007

Hoarau marque deux buts cette saison... Deux buts ou je suis dans le parcage à Bordeaux.

Ce chien...

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 2
[Bot] ClaudeBot (2)

Pied de page

[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 748.51 KiO (Pic : 789.04 KiO) ]