Vous n'êtes pas connecté.
Ligue 1 - 33e journée
-
Samedi 12 avril 2014 à 20:00 - Stade de la Route de Lorient
Classement : 11 | Classement : 2
(5V - 7N - 4D) (8V - 5N - 3D)
Différence : +1 | Différence : +24
Série (domicile) : N-P-P-G | Série (extérieur) : G-P-G-P
Meilleurs buteurs (dom/ext)
Ola TOIVONEN (4) | James RODRIGUEZ (4)
Après Bastia la semaine dernière, les 8ème de CdL contre Arles et la demie finale de CdL contre Montpellier, je reprend la main pour je l'espère une nouvelle réussite. 4/4 ?
Monaco c'est fort mais pas insurmontable.
Peut-etre verra-t-on une équipe remaniée mais qu'importe...on veut des hommes !! ALLEZ RENNES !!
Joueur suspendus ou blessés :
Stade Rennais FC :
Suspendus :
Blessés :
AS Monaco FC :
Suspendus :
Blessés : Radamel FALCAO
Les arbitres de la rencontre :
Arbitre principal : Ruddy BUQUET
Arbitre assistant 1 : Guillaume DEBART
Arbitre assistant 2 : Hicham ZAKRANI
4e arbitre : Jérôme MIGUELGORRY
Les dernières confrontations :
AS Monaco FC 2 - 0 Stade Rennais FC
AS Monaco FC 1 - 0 Stade Rennais FC
Stade Rennais FC 1 - 0 AS Monaco FC
Diffusion télé :
Beinsport MAX (numéro non communiqué)
Dernière édition de: Mandjana (06-04-2014 00:46:58)
T'as bien bossé Mandjana,bravo!
La question,c'est est-ce que Montanier va faire tourner un peu sur ce match pour mettre l'équipe-type contre Angers?
Je pense par exemple à Toivonen qui a fait un match plutôt moyen ce soir... S'il se repose contre Monaco,il pourrait en mettre 2 ou 3 contre Angers (et pas dans nos buts... )
Lille s'accroche et peut rattraper Monaco pour la 2ème place ,si ce dernier laisse des points en route... 3 pts d'écart mais Monaco reçoit Nantes demain soir encore... Donc je pense que Monaco sera encore sous pression... Ils ont un match important à Guingamp 4 jours après (l'autre demie)... Je me demande d'ailleurs s'ils ne vont pas rester en Bretagne entre samedi et mercredi...
monaco mise tout sur la coupe, ils vont faire tourner aussi.
Tu crois? S'il se font coiffer au poteau par Lille pour la 2ème place,ça fera un tour préliminaire à jouer contre un gros (peut-être) pour eux... Même si je reste persuadé que le propriétaire russe de Monaco voudrait bien une petite coupe...
Monaco c'est seulement 4 défaites en championnat...
Je trouve que tu ouvres toujours proprement les topic match mandjana, je t'en félicite!
Que diriez vous de faire tourner afin d'éviter d'éventuelles suspensions?
Mais
Vous savez qu'il y a un générateur d'ouverture de match^^. C'est Grig qui l'a mis en place : http://grigan.com/presentation/
Ça reprends les infos de la lfp, c'est pour ça que les topics sont tout beau maintenant
Pour le match, je m'en fous total (même si une victoire = maintien), juste pas de blessure et pas d'expulsion, je pourrais pas voir le match malheureusement et je vais louper Dimitar
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
lol merci mais le procédé de Zvon(?) fait presque tout
Je me félicite surtout sur cette stat : j'ai ouvert 3 matchs = 3 victoires, la suite samedi ?
Si il y a un risque, aucun des deux ne va jouer à mon avis.
On en parlait cette semaine, normalement non.
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Si Toivonen et Kamil prennent un jaunes ils seront suspendus.
La question est: le seront-ils contre Angers? Ou alors la sanction prend effet que le jeudi suivant?
Non, aucun risque pour Angers.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Parfait, merci.
Malheureusement je ne pourrais pas suivre ce match. Je pense que la partie peut être vraiment plaisante à voir, et j'espère que nos rennais sauront se montrer à la hauteur face à cette belle équipe Monégasque, et cette merveille nommée James.
Contrairement à ce qui a été dit, je ne pense pas que Monaco fera tourner. Leur demie à Guingamp est le mercredi, soit 4 jours après Rennes. Les joueurs pourront très bien enchainer les deux matchs. Après on n'a jamais de certitude concernant le 11 monégasque, étant donné que Ranieri le change souvent selon la forme de ses joueurs.
Si Toulalan pouvait prendre un rouge contre ces saletés de nantais, ça pourrait être tout bon pour nous vu le travail qu'il abat au milieu.
J'ai un peu peur de Dimitar et de son intelligence dans le placement, surtout que notre défense se fait facilement avoir. Il y aura un beau duel d'attaquants de classe entre Ola et le bulgare.
J'ai très peur de James qui peut faire des merveilles à n'importe quel moment.
Si quelqu'un peut aller dire cette semaine à KB d'arrêter ses montées de balles qui n'aboutissent jamais à rien, si ce n'est nous mettre en danger sur le contre...
Pour finir, il faudra que Aless et Kamil défendent bien vu l'activité offensive et Kurzawa et Fabinho (ou Raggi).
Mais il y aura, en contrepartie, surement des espaces dans les couloirs pour nos deux ailiers.
Deux victoires sur les deux prochains matchs pourraient faire basculer notre saison: maintien + finale. Qui l'eut cru? C'est fou le football.
Allez Rennes!
Dernière édition de: Midax (06-04-2014 02:13:28)
Je viens de voir que sur les 4 défaites de Monaco en L1,il y en a 3 en déplacement dont 2 sur leurs 3 derniers matchs à l'extérieur (à St Etienne et à Evian)... Du coup, je pense qu'il y a quelque chose à faire contre eux...
JAMES RODRIGUEZ ; JOAO MOUTINHO
J'espère voir un beau match .
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
L'ombre du SDF vas planer sur ce match.
Je ne sais pas comment Montannier vas jouer ce match, faire tourner ou pas.
C'est pas contre Monaco qu'on est obligé d'assurer notre maintien, on aura pas trop de pression.
Vue qu'on ce dirige vers une final contre eux (logique sportive) ça vas être un match spécial.
Très intéressant.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Je suis dans l'optique si on gagne bah je serais content car une victoire ça fait toujours du bien. Si on perds ça pourra nous aider à chercher une qualification en coupe d'Europe si la finale de coupe de France est bien un Monaco-Rennes... donc aucune attente sur ce match à part ... une tentative de faire du jeu de notre coté?
Retrouvaille avec James et João Moutinho
J'espère qu'ils vont bien jouer mais pas nous trouer le cul
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Pour Moutinho bien jouer serait exceptionnel cette saison...
Kurzawa toujours blessé non ?
Winning is learning, losing is teaching ..
vu notre confiance actuelle face aux "gros " je ne me fait aucun soucis pour ce match , on sera au niveau j'en suis persuadé, et j'envisage même les 3 points
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
Il va être temps de faire tourner, non seulement en vue de la demi-finale mais, aussi, parce que le onze titulaire depuis plusieurs matchs a montré ses limites hier soir...
Si on gagne, on se maintien sur et en plus on prend un ascendant psychologique en cas de finale contre eux.
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Sauf que la demie, on la joue après.
---------------- Costil
Moreira - KB - Armand - M'Bengué
----------- Bakayoko - Pajot
----------------- Hunou
Kadir ---------------------------- Pit
----------------- Oliveira
#ToutDonner
Si on veut augmenter les chances d'être en EL, il vaut mieux laisser gagner Monaco pour être sûr qu'il termine dans les 3 premiers.
Car pour rappel si on perd contre Monaco en finale de la coupe de France et que Monaco termine 4 ème, Rennes n'a rien.
[ Généré en 0.032 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 730.7 KiO (Pic : 771.59 KiO) ]