Vous n'êtes pas connecté.
Que d'éloge
Je n'avais pas fait attention à la sorti de Baka au détriment de Pajot. Bon Baka est assez inconstant en fait et il ne va pas sortir Konradsen (qu'il met titu) pour Pajot. Donc même si j'avais pas vu, je ne suis pas vraiment étonné même si c'est pas spécialement un choix que j'aurais fait vu que je suis loin d'être un fan de Pajot, c'est clair. Je sens les semelles arriver à grand pas.
Ah et sinon, que Boye ai toujours la priorité sur Hountondji m'étonne grandement vu le match pathétique de Johnny contre VA je crois, j'ai un doute.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Baka a sans doute besoin de faire un match complet pour garder le rythme et en même temps Montanier accompagne la reprise de Pajot en le prenant dans le groupe.
De toute façon c'est pas des titulaires.
On vas avoir l'équipe de Bastia avec Grosicki qui rentre a la place de Kadir.
J'ai hâte de voir ce match et j'espère sentir le regain ce confirmer dans le jeux, dans la confiance et qu'on ne revienne pas les mains vides.
Il y a un coup a faire. Bordeaux ne serra pas serein.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
Que d'éloge
Je n'avais pas fait attention à la sorti de Baka au détriment de Pajot. Bon Baka est assez inconstant en fait et il ne va pas sortir Konradsen (qu'il met titu) pour Pajot. Donc même si j'avais pas vu, je ne suis pas vraiment étonné même si c'est pas spécialement un choix que j'aurais fait vu que je suis loin d'être un fan de Pajot, c'est clair. Je sens les semelles arriver à grand pas.
Ah et sinon, que Boye ai toujours la priorité sur Hountondji m'étonne grandement vu le match pathétique de Johnny contre VA je crois, j'ai un doute.
Mais vu le match de Hountondji face à Ajaccio on peut dire la même.
Moi ce qui m'avait surpris, c'est sa tête sur le but de Doucouré face à Ajaccio. Le mec était tellement dégouté de ne pas avoir marqué qu'il n'a même pas fêté le but d'Abdoulaye.
Pour Pajot, moi je l'aime bien, mais pas en récupérateur. Plutôt en 8, mais maintenant ce poste est bien occupé.
Hors ligne
Il ne faut pas oublier que Bakayoko a fait des rentrées assez moyennes la semaine dernière, ça peut jouer. Je ne crois plus en Pajot au Stade Rennais mais on peut toujours voir s'il peut aider dans cette fin de saison.
Je vais encore rater une partie du match, j'espère une victoire pour assurer le maintien car je ne serais pas étonné de voir VA battre Lyon demain.
ALLEZ RENNES !
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Hors ligne
Vicent Pajot a fait de très bons matches à Rennes il y a 2 ans, notamment une belle série avant de se blesser.
Et vu les dernières prestations affligeantes de Bakayoko (autant sur son déchet que sa motivation), pas étonnant qu'il sorte du groupe.
Montanier croit en Pajot, il a ses raisons.
Hors ligne
Timoé a également besoin de jouer. Il me semble qu'il n'a plus été titulaire depuis le match de Montpellier, mi-février (pas vérifié). Après, c'est vrai que l'on était plus trop habitué ces dernières années que la réserve serve de laboratoire (coucou Frédéric A.). Le choix de Montanier est, donc, plus que logique.
Après, la longue hibernation de Timoé m'a pas mal intrigué, pour ma part. Surtout à un moment où le trident du milieu se cherchait. Mais c'est une bonne gestion de la part de Montanier. Malgré le premier semestre du joueur, période où on a pu voir une réelle éclosion d'une sentinelle, c'est bien de ne pas tout lui donner. Pour une première saison en pro, c'est plus que pas mal. N'oublions pas que ce joueur n'avait joué qu'une dizaine de matches en CFA2, avant de prendre la lumière.
Après, je lui reproche encore de jouer avec le frein à main, car il en a tellement sous la semelle. C'est aussi possible qu'il ne déroge pas à son rôle, écoutant (trop ?) les consignes du coach. Mais en dehors de son travail d'intimidation, il a les atouts pour percer les lignes.
Pour Pajot, je pense que Montanier lui donne un coup de pouce en lui montrant "regarde, je compte bien sur toi". Après quatre mois de doute, c'est important pour le joueur de se voir impliquer dans le projet de cette fin de saison. Il n'a certes qu'un match dans les pattes, où ce fut plutôt pas mal d'ailleurs pour une reprise (même s'il n'a pas échappé au naufrage de la réserve face à Lorient), mais il a énormément bossé spécifiquement (d'ailleurs, son retour a été plusieurs fois reporté mais il faisait ses séances). En tout cas, il a des jambes, il répète les courses avec facilité.
Et oui, je trouve que les gens oublient très vite les mois qui ont précédé la blessure de Pajot, son dernier trimestre de la saison dernière. Mais c'est un peu normal quand un joueur est éloigné des terrains depuis longtemps.
Et puis, on a besoin d'un joueur comme lui dans la rotation de notre première ligne de pression (Doucouré & Makoun). Il est capable de pourvoir le poste, se fondre dans les espaces à l'image de Doucouré. Et, comme je le mentionnais sur Twitter hier, il peut également se positionner dans le rôle de sentinelle. Il l'a fait, par le passé, en CFA en permutant très souvent avec Gaëtan Caro. Et, dans cette position, c'est quelqu'un qui apportait pas mal de diversité dans le jeu parce que son rôle n'était pas immuable. Même en ce moment, on voit très souvent en cours de match, ou sur quelques séquences, Makoun revenir en six, laissant Konradsen monter d'un cran. Avec Pajot, ce sera aussi possible. Dans le domaine aérien, il a son mot à dire aussi.
Dernière édition de: Boris (05-04-2014 11:42:01)
Hors ligne
Bordeaux me fait un peu penser a nous il y a deux semaines, sur des résultats nuls en championnat, manque de confiance, un jeu pas vraiment élégant a regarder, un coach au fond du gouffre, alors que nous c'est plutôt l'inverse après notre bonne semaine. Donc a nous de confirmer ça et que ce regain de forme ne soit pas l'histoire d'une seule semaine.
Winning is learning, losing is teaching ..
Hors ligne
Bordeaux a déjà quasi fini sa saison, plus d'Europe, plus de maintien a assuré... ventre mou.
Ils ont leur public a dos, l'entraineur et le président qui s'arrache les cheuveux....
Les joueurs doivent avoir hâte d'en finir avec cette saison et vont être tenté de la joué perso.
on les prend au bon moment.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hors ligne
Merci pour cette analyse très pertinente selon moi Boris!
Je partage ton avis sur la gestion du groupe.
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Hors ligne
Boris sur la gestion du groupe je ne peux que te suivre, et souligner la logique des choses
par contre le joueur que tu nous décrits n'est en rien pajot. L'année dernière sa belle série c'est la série d'une victoire sur les 13 derniers matchs? Pajot n'a eu aucune progression dans sa carrière. Toi Boris tu le vois depuis son plus jeune age, moi je le vois depuis son pret à Boulogne et depuis aucune progression, et je ne lui trouve rien de transcendants, comparé au lemoine didot que l'on avait.
pajot est un joueur très moyen, et ceci depuis bientot 4 ans qu'il joue.
Hors ligne
Zvon,
comme dit plus la vérité d'hier ....etc
La prise de conscience et la spirale positive date de Marseille.
il faut effacer le passé et voir le vrai niveau collectif et indiv' pour se faire une idée; maintenant que Ola a imposé son XP au vestiaire et que les résultats pointent le bout du nez.
Donc Baka inconstant et inexpérimenté VS Pajot a court de compet = match nul.
Bordeaux et Gillot c'est 90 mns derriere et hold up a la 92eme. Bref c'est mauvais donc il faut contrer très vite et ils seront sous l'eau.
Pit n'est plus là pour se rouler au sol, c'est à Makoun de faire la distri des cartons jaune.
Hors ligne
Tu disais pas pareil avant Bastia et Marseille ?
Si j'ai dis la même chose avant Marseille, avant Lille, avant Bastia et maintenant pour Bordeaux ...
Je suis tellement superstitieux que je crois bien [sup]que je vais le dire jusqu'à la fin de la saison ...[/sup]
[sup]Mais chuuut faut pas le dire trop fort dès fois que ça ne marche plus ...[/sup]
Hors ligne
H-5, je sens qu'on sera nombreux en parcage
Hors ligne
Il y a un dép Socios déjà, qui seront passés par un château bordelais avant de venir à Lescure
Hors ligne
Ca va gueuler alors!!
Hors ligne
Choix logique de mettre certains jeunes en CFA2, Houtondji ne jouera pas sauf blessure donc des probabilités assez faible (quoi que avec KB... ) donc autant qu'il accumule des matchs en CFA2. Il est encore juste pour la Ligue 1, il reviendra plus fort l'an prochain. Pour Baka, on a vu lors de ses entrées à chaque fois des pertes balles dangereuses donc on peut pas dire qu'il apporte beaucoup en entrant en fin de match. Il apporterait s'il jouait tout le match mais le milieu actuel fonctionne bien.
Je pense que justement Pajot a plus le profil d'un joueur qui peut apporter en fin de match (aggressivité, + d'expérience etc...).
De toute façon si on gagne encore 1 ou 2 matchs et après la demi face à Angers, Montanier pourra faire des tests en incorporant quelques jeunes dans le onze de départ. Enfin si on joue la finale il ne faudra pas non plus trop changer une équipe qui gagne.
Hors ligne
Elle fait chier la finale pour une fois qu'on avait l'occas de faire tourner.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Hors ligne
Si Bakayoko est allé en réserve, c'est aussi peut-être pour aider la réserve à monter, non ?
Non.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Hors ligne
Pour qu'il est du temps du jeu avec la réserve et parce que surtout pajot lui prend sa place
Hors ligne
Stade rennais : Costil - Danzé, Kana-Biyik, Armand, M'Bengue - Makoun, Konradsen, Doucouré - Grosicki, Toivonen, Alessandrini
Twitter : https://twitter.com/HippolyteTheyma
Hors ligne
On ne change pas une équipe qui gagne comme on dit
Winning is learning, losing is teaching ..
Hors ligne
Turn over contra Monaco pour faire souffler avant la demie
Hors ligne
On dit bonsoir dejà surtout quand c'est un premier message ^^ !
Valar morghulis !!
Hors ligne
Mon impolitesse me perdra, je passe de temps en temps sur le tchat, mais je n'avais encore jamais posté. Donc bonsoir à tous et aller rennes, l'équipe type donc encore envie d'y croire.
Hors ligne
[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 743.16 KiO (Pic : 784.06 KiO) ]