Vous n'êtes pas connecté.
Où tu as vu que je critique Tapie ?
C'est l'Italie ce n'est pas pareil
Et puis la Juve ce n'est pas que ça, c'est aussi des joueurs de légende et de fabuleuse épopées.
Tu as dit je crois dans certains posts ne pas aimer l'om parce que c'est des truqueurs et ils ont acheté leur coupe d'europe. Donc je demande juste...
C'te passe de Pirlo pour Tevez
Lyon fait déjouer la Juve. Bon ils ne sont pas à l'abri d'un exploit de Pirlo mais...on prédisait que ça craque rapidement. Et encore ils n'ont pas tous leurs titulaires.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Porto domine tranquillement.
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
La Juve reste en place ,met l'intensité pour contenir , ils jouent à leur main!! domage les joueurs qui pouvaient etre interressant en haussant leur niveau pour Lyon ne sont pas là !
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
En revanche Bâle domine Valence 2-0! Je suis content pour les suisses, le club où j'ai vu jouer le légendaire Alexander, et j'aimerais bien les voir pourquoi pas remporter le titre.
Pour l'instant je ne suis pas satisfait de la prestation de ma Juve mais la seconde mi-temps sera bien mieux je l'espère.
Forza Juve
Porto
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bâle à les moyens d'aller au bout cette année, ils en sont proche chaque annees.
Wolfgang Stark t'es un bon toi !!!!
1-0 mais Porto a ultra dominé et aurait du marquer beaucoup plus.
Dernière édition de: lunatic35 (03-04-2014 22:58:55)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Bon victoire finale de la Juve, victoire difficile mais victoire quand même et à Turin ce serait un autre match avec les retours de Vidal et Barzagli et surtout notre arme numéro 1 le public.
Forza Juve <3
Porto !!!!! Oui le retour sera compliqué mais on y croit
Un petit Juve-Bâle et Porto-Benfica en demie serait juste parfait.
Dernière édition de: xxRck91xx (03-04-2014 22:58:30)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Bâle a dominé son sujet ce soir. J'ai envie de les suivre jusqu'au bout, ils me sont sympathiques les suisses!
Quel but de chiasse sérieux !
Lyon méritait mieux mais là c'est presque mort à 0-1....
Lyon méritait mieux ?! On les a pas vu de la 2ème mi-temps. Il y'a match nul ceci dit sur le plan du déchet offensif, c'était assez dégueulasse ..
Moi j'ai trouvé le match très accroché et oui Lyon méritait mieux, match nul quoi.
Bâle a dominé son sujet ce soir. J'ai envie de les suivre jusqu'au bout, ils me sont sympathiques les suisses!
Déjà que la saison dernière,ils se font sortir par Chelsea en demie d'EL... Là,ils ont déjà un pied en demie à nouveau (victoire 3-0 contre Valence) Impressionnant!
Parce que Bale arrive toujours à faire son trou...
joli!
Désolé, c'etait la blague préféré de mon avatar..et oui, je vous l'accorde, c'est du niveau d'un Ruquier
Gianluca Rocchi Rocky met KO Porto !
Dernière édition de: lunatic35 (10-04-2014 21:12:50)
Et Pirlo avec la Juve !
Jimmy Briiiiiiiiiiiiiiiiiiiiand! Allez le triplé Jimmy! Allez mon petit rennais!
Oula Porto se fait démonter par Séville.
En attendant Lyon est pas loin de marquer ce deuxième but. Allez Lyon !!!
E. Petit "c'est la troisième dimension""le groupe a implosé de l'intérieur"
Pourvu que ce soit Jimmy qui le marque...ça me ferait tellement plaisir pour lui! Les autres je m'en cogne.
Oula Porto se fait démonter par Séville.
En attendant Lyon est pas loin de marquer ce deuxième but. Allez Lyon !!!
C'est bien pire que ça.
[ Généré en 0.040 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 726.13 KiO (Pic : 766.66 KiO) ]