Vous n'êtes pas connecté.
Pas facile non plus de jouer sans attaquant valide (sachant que Torres même non non blessé n'est plus valide depuis pas mal d'années).
Par contre, je ne vois pas comment on peut trouver le péno généreux : The Mask est arrivé super en retard, fais un abominable tacle où il ne prend rien d'autre que le joueur arrivé en pleine vitesse. Le mec n'a même pas eu le temps de faire traîner son pied exprès ou même de tenter une simulation qu'il était déjà par terre.
'fin c'était un match peu enthousiasmant dans l'ensemble. Aucune des deux équipes ne m'a emballé.
Pourtant quand ils ont montré le tacle sous un autre angle, on voit que l'attaquant peu l'éviter, mais bon vu que le péno lui tend les bras, autant le prendre...
Bizarrement celui sur Cavani(qui a complètement raté son match au passage) n'est pas sifflé, alors que pour moi, il est nettement plus évident.
Edit: ah et j'oubliais, j'ai trouvé la réalisation complètement nase, nous montré la trogne du "special one" pendant que ça joue, c'est complètement crétin.(en plus de participe à son mythe foireux)
Dernière édition de: Mugiwara (03-04-2014 11:42:14)
Ah ben tu vois, moi je trouve que Cavani se laisse tomber un peu facilement. Comme quoi...
D'accord en revanche sur la réalisation du match : en plus des plans que tu cites, on a vu plein de fois des ralentis de jambe ou de célébrations de but pendant que le match se jouait. Insupportable.
Et puis, Mourinho, il portait le sous-pull le plus moche que j'avais jamais vu. Valait mieux pas le montrer...
Dernière édition de: L'esprit chafouin (03-04-2014 11:51:40)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
gaudi a écrit:Chelsea peut très bien se qualifier. 2-0 c'est tout à fait possible en effet... mais je ne crois pas qu'il y aura excès de confiance côté parisien. En tout cas c'est déjà une belle victoire et l'espoir d'avoir un club français en 1/2 n'est plus une illusion... Pour moi qui supporte tout club français contre les autres (y compris le barça), c'est déjà une excellente nouvelle !
Tu es officiellement un FOOTIX
Et pourquoi ? C'est pas parce que tu n'as pas la fibre patriotique que tu dois dénigrer ceux qui l'ont.
Moi je supporte tous les clubs français en coupe d'europe parce que si je devais que supporter mon club, ben ça ferait un moment que je me serait désabonné de Bein et Canal
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
quatre semaines minimum pour Zlatan selon les dires de son président !
Valar morghulis !!
Et pourquoi ? C'est pas parce que tu n'as pas la fibre patriotique que tu dois dénigrer ceux qui l'ont.
Enfin, entre le PSG mondial et la patrie en danger, faut pas pousser non plus.
Merci Lunatic, depuis le temps que j'attendais une définition crédible de ce mot ! Fier d'être un footix donc !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
@moux tu es HS
@gaudi plaisir d'offrir
La limite de ta compréhension n'est que le début de mon génie.
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
gaudi a écrit:Chelsea peut très bien se qualifier. 2-0 c'est tout à fait possible en effet... mais je ne crois pas qu'il y aura excès de confiance côté parisien. En tout cas c'est déjà une belle victoire et l'espoir d'avoir un club français en 1/2 n'est plus une illusion... Pour moi qui supporte tout club français contre les autres (y compris le barça), c'est déjà une excellente nouvelle !
Tu es officiellement un FOOTIX
Post culte.
No one likes us, no one likes us, no one likes us...
WE DON'T CARE !
We are Roazhon, super Roazhon ! We are Roazhon, from Breizh !
Le mien ou celui de Lunatic ?
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Celui de Lunatic...
Dark city en double compte?? + le mode rage... Remercie moi de te donner de l'importance.
Dernière édition de: lunatic35 (03-04-2014 20:13:49)
«On ne s'est pas emmerdé pendant six ans à organiser la Coupe du monde pour ne pas faire quelques petites magouilles» Platini 1998
Moi double compte ? Quel autre compte ai je ?
Tu réponds pour rossoneri, as tu si peux de personnalité? Comme d'hab tu troll sur mon personnage mais ne sois pas si désireux de me ressembler je n'aime pas la médiocrité tu le sais bien .
Fin du HS.
Dernière édition de: lunatic35 (03-04-2014 20:13:05)
Si être chauvin, c'est être un footix, alors j'en suis un.
J'espere que c'est pas contagieux.
moux a écrit:Et pourquoi ? C'est pas parce que tu n'as pas la fibre patriotique que tu dois dénigrer ceux qui l'ont.
Enfin, entre le PSG mondial et la patrie en danger, faut pas pousser non plus.
Ouais, mais le post de lunatic est tellement nul que j'ai un peu trop réagit... Néanmoins j'étais le premier à être heureux de voir Chelsea s'en prendre 3, et même si ça avait été Nantes (heuuu quand même pas) mais genre un Lyon, un Marseille, un Sedan, qu'omporte, c'est un club français qui gagne !
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Je ne peux continuer à te répondre moux vu que tu as raison.., bravo
Tu as le droit d'être supporter de tous les clubs.
Quand je défends Oliveira soi disant car il est portugais ça s'appelle comment déjà?
Pour fini j'ai répondu à gaudi pas aux .... de SRO!
Dernière édition de: lunatic35 (04-04-2014 13:26:26)
Pour ceux qui n'ont aucune possibilité de voir Chelsea - PSG, le match est rediffusé à 00H30 sur D8.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Apparemment certains FAI ont décidé de mettre Canal en clair ce soir! Vérifiez!
Dortmund est en train de le faire
Ils se feront peut-être éliminer, mais quel baroud d'honneur pour le moment !
La défense du réal est apathique c'est vraiment déconcertant ....
Winning is learning, losing is teaching ..
Ah ouais tiens! merci
"Le stade Rennais, Frédéric Dard et Johnny Winter aussi"
Exact,c'est en clair sur Orange!!
Du coup je vais regarder la 2ème mi-temps... Le film sur M6 est tout pourri...
Merci Grig!
Sur Free la meme chose ^^
Pareil sur Free, merci Grig .
[ Généré en 0.090 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.75 KiO (Pic : 779.28 KiO) ]