Vous n'êtes pas connecté.
Pourquoi ?
Europa League !
Sérieusement, on en parlera quand on sera en finale contre Monaco, ou quand on aura gagné contre Guingamp !
Faut battre Angers quand même ! Et au niveau de Tribune Rouge, on fera une action juste avant la demi pour faire comprendre que rien n'est gagné d'avance
Et si la finale c'était Guingamp-Angers... Vous allez un peu vite en besogne les gars...
Le plus drôle ce serait un Angers - Monaco...Le Kouign Aman on l'aura dans le cul.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Il était juste en dessous. Il avait déjà été déterré pour le classement du fair-play.
Qu'en est-il d'ailleurs de ce classement du fair-play ? On est en tête de celui de Ligue 1 devant Lorient (si c'est le classement fair-play de la LFP qui compte) mais au niveau européen la France n'était que 4ème en janvier. Y a un site sur lequel on peut suivre cette évolution ou bien il faut attendre le communiqué de l'UEFA en mai ?
Rennes, je t'aime !!!
On était 4ème sur le dernier communiqué que j'ai vu (on talonnait les suédois je crois mais les deux autres était très loin devant...)
Et c'était écrit en bas du communiqué que le prochain paraitrait fin Mai...
Bon par contre j'ai entendu qu'un supporter avait été tué en Suède. Ca peut peut-être entrer en compte...
PS: C'est quand même bien obscure ce classement. On pourrait mettre Roumanie, Bosnie, Luxembourg que ça choquerait personne puisque personne ne peut vérifier
Kamil me demande si on gagne la CDF dans 15 jours,à quel tour on rentre en lice en EL cet été??
Quelqu'un aurait une réponse sûre?
Le vainqueur de la CdF se qualifie direct en poule.
Dernière édition de: sylvainsrfc (19-04-2014 22:51:17)
T'es sûr de toi,car j'ai pas envie de lui dire de connerie!
St Etienne,vainqueur de CDL avait 2 tours à passer avant les poules...
Un lien?
LA Coupe de la ligue c'est différent. Si on avait été finaliste contre l'ASM on passait 2 tours de barrage. Mais le vainqueur est direct en poule.
Wiki : "La Coupe de France offre à son vainqueur une place pour la phase de groupe de la Ligue Europa suivante".
Bon je vais lui dire ça... (je lui ai dit que je pensais qu'il y avait un tour à passer)
Par contre si c'est pas ça Sylvain... Si je t'attrape...
Sisi il a raison, une autre raison pour qu'on gagne parce que ce serait particulièrement comique de voir EAG en poule d'Europa League ...
je plussune il a raison direct les phases de poule
Valar morghulis !!
Depuis la saison passée (cette saison en EL), le vainqueur de la Coupe de France est bien qualifié pour la phase de poules. L'UEFA souhaite même une qualification en LDC dans l'avenir mais les ligues professionnelles n'y seraient pas forcément favorables.
Allez le SRFC et la TA Rennes!!!
Bon ben je lui ai dit;il était content... mais il a ajouté: d'abord il faut gagner! Il a l'air remonté comme un coucou...
C'est bien de voir que le gars est sur-motivé! Ca fait plaisir! Deux buts importantitissimes inscrits contre Lille puis Angers, c'est sa coupe!
ll va nous planter le but de la victoire face à l'EAG!
Le vent se lève, il faut tenter de vivre.
ouais un but de Kamil en finale c'est le seul "jamais 2 sans 3 " qui nous est favorable !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Non, il y'a aussi celui de Sylvain Armand qui a gagné la coupe en 2006 et 2010 !
Ca en fait donc 2 ! On reprend espoir !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
C'est bien de voir que le gars est sur-motivé! Ca fait plaisir! Deux buts importantitissimes inscrits contre Lille puis Angers, c'est sa coupe!
ll va nous planter le but de la victoire face à l'EAG!
Tout à fait;je lui ai dit que je le vois marquer au SDF aussi...
Je lui poserai la question jeudi en tout cas!
Ah oui en effet ça serait un joli clin d'oeil pour lui, il va se sentir comme étant notre sauveur
Kamil, le Polonais volant!
Dernière édition de: daviid35 (20-04-2014 00:05:12)
Kimmi, j'ai pas tout suivi mais comment connais-tu Grosicki ? Pourquoi es-tu en contact avec lui ?
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
Enorme! T'as vraiment beaucoup de chance.
Ça confirme que ce joueur est doté d'un super état d'esprit et est hyper abordable!
Si ça te branche, on se retrouve sur Twitter : https://twitter.com/MorganGastineau (StadeRené)
Je n'avais à vrai dire, pas tout suivi non plus Kimmi, et je trouve ton histoire gé-niale!
Depuis 91, que j'attends ça... J'avoue que je ne suis pas déçu...
Echanger plusieurs fois par semaine, c'est bien sympa en tout cas... (hier à 2h de la nuit à leur retour de St Etienne par exemple... )
Je suis bien conscient que j'ai de la chance,car ils sont très sollicités par ailleurs...
Et puis je vais faire cette interview qui permettra aux supporters de le connaitre un peu aussi...
Dernière édition de: Kimmi reviens! (20-04-2014 02:27:47)
[ Généré en 0.046 secondes, 11 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 733.07 KiO (Pic : 773.97 KiO) ]