Vous n'êtes pas connecté.
Selon les informations de FM, le jeune attaquant tricolore des U17, Ousmane Dembele (16 ans), serait dans le viseur de Manchester City, Chelsea, l'Atlético Madrid et la Juventus Turin.
Des émissaires de ces quatre clubs seraient venus superviser l'espoir du Stade Rennais lors du tour élite (phase de poules de l'Euro 2014 des moins de 17 ans).
Vous savez quoi de lui ? Je ne suis pas trop ces catégories d'ages , donc si vous avec des informations sur ce joueurs je prends !:)
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
rennes c'est pas trop le club a vendre un jeunes joueur surtout si il a le potentiel pour jouer dans les club cité , donc moi je men fais pas au contraire sa me fait plaisir
C'est hyper flatteur en effet mais merci pas touche Même la Juve désolé.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Je viens de voir a l'instant sur l'équipe 21 que Sega Coulibaly serait suivie par tottenham . Lui faut pas le lacher , je l'est vue jouer 2 ou 3 fois et je le trouve vraiment bon!
Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Ah mais ne t'inquiète pas ! Au pire on en retire pas mal de billets
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Et ce serais quoi l'intéret de vendre un joueur qui n'a pas encore jouer en équipe première alors que notre nouvelle politique c'est de miser sur le centre de formation et qu'accessoirement, on a pas besoin d'argent ?
Ah mais ne t'inquiète je ne veux pas le voir partir en aucun cas mais je dis juste qu'au pire on le revendra cher.
Ah mais ne t'inquiète je ne veux pas le voir partir en aucun cas mais je dis juste qu'au pire on le revendra cher.
C'est quoi cher pour toi ?
On pourrait en retirer combien, selon toi ? J'attends ta réponse parce que, pour ma part, j'ai la réponse...
Dernière édition de: Boris (01-04-2014 00:36:56)
Non rien, je vais le laisser répondre.
Dernière édition de: sylvainsrfc (01-04-2014 00:33:17)
Tu as le montant de l'offre de Tottenham (s'il y en a une) ou le montant d'une espèce de clause libératoire ?
Parce que c'est aléatoire et subjectif de dire qu'un joueur vaut tel prix...
Dernière édition de: Quentin56 (01-04-2014 11:24:28)
Et le montant, tu le balanceras après Bobo ou c'est juste pour dire "moi j'ai le montant, je sais" ?
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tu m'ôtes les mots de la bouche Zvon.
Ce Dembélé Coulibaly (confondu avec l'attaquant encore un peu plus jeune que Sega, sorry!) a l'air monstrueux pour son âge, ça me ferait chier qu'il parte.
Dernière édition de: Alex22 (01-04-2014 18:51:35)
"Je ne suis pas du même calibre que Henry ou Trezeguet. Je suis juste un petit international suisse qui essaie de faire de bons matchs".
Dembele ?
C'est Séga Coulibaly et pour vous répondre, no je ne connais pas le prix du joueur mais si il est courtisé il faut alors lui proposer rapidement un contrat pro.
Si il est courtisé par des clubs comme Tottenham et autres je pense que Rennes n'est pas assez con pour en tirer moins de 10M .
Je pense qu'il signera un contrat pro en début de saison prochaine. Surtout si on perd KB et Boye.
Encore une "étoile" qui veux faire monter la sauce et avoir un jolie contrat.
"Allo Duluc tu sais que Tottenham suis mon client?"
N°10 de ta confrérie, la patte gauche dans le blé noir, une galette au deuxième poteau.
en tirer moins de 10M .
Pour un mec de 18 ans qui n'a jamais joué au dessus du niveau CFA2 ? T'as rajouté un 0 par mégarde non ?
Si il est courtisé par des clubs comme Tottenham et autres je pense que Rennes n'est pas assez con pour en tirer moins de 10M .
Merci pour ce fou rire.
Mais je m'attendais à cette réponse, d'où ma question. Merci de ta réponse, en tout cas.
Toujours aussi réalistes les transferts FIFA visiblement...
Do you trust what I trust? Me, myself and I.
En même temps pour un mec qui a pour prénom Séga (c'est plus fort que toi), sa vie ça doit être comme un jeu vidéo.
Dernière édition de: belis (02-04-2014 11:32:50)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Séga et Nathan Deaux en défense centrale l'année prochaine ça aurait de la gueule n'empêche
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
xxRck91xx a écrit:Si il est courtisé par des clubs comme Tottenham et autres je pense que Rennes n'est pas assez con pour en tirer moins de 10M .
Merci pour ce fou rire.
Mais je m'attendais à cette réponse, d'où ma question. Merci de ta réponse, en tout cas.
J'ai donc ma réponse. Je ne sais pas pourquoi j'attendais autre chose de toute façon.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Séga et Nathan Deaux en défense centrale l'année prochaine ça aurait de la gueule n'empêche
On n'a peut être pas game boy mais on a John Boye, il ne faut pas l'oublier
Il n'est pas sous contrat pro, donc il peut partir à Tottenham gratuitement, ils sont riches, mais pas cons au point de payer un joueur qui n'a pas de contrat.
Avec ce que vient de prendre le barca comme sanction pour avoir recruté des joueurs mineurs je serais étonné que n'importe quel club prenne le risque de le faire.
[ Généré en 0.252 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 738.9 KiO (Pic : 779.8 KiO) ]