Vous n'êtes pas connecté.
Petite pensée toute particulière pour Yossi Benayoun qui voudrait mais qui sait pas... Life is life, lala la la laaa...
http://www.youtube.com/watch?v=mn6gA_VI … r_embedded
- Enfin pour ce que j'en dis... -
« Notre destin est de perdre. Mais notre grande force, c'est de continuer à essayer. »
Je confirme: Balotelli can't dress himself
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, l'émouvant docu de Canal sur Fabien, en milieu de page sur la gauche, "Ligne de vie".
Un chouette article agrémenté d'un documentaire en...écossais non sous-titré malheureusement sur la rivalité Celtic/Rangers:
http://www.rue89.com/rue89-sport/2012/0 … t-national
Pour ceux qui maitrisent bien, ça a l'air vraiment prometteur...mais bon, rien que la blague du début, en connaissant la traduction à l'avance, j'ai compris que le 'fuckin' bastard' de la chute...^^
Que pensez vous du classement de TVgolo de cette semaine , pour moi aucun but ne sort du lot...
Mais ils sont tous assez jolis sans êtres exceptionnels.
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Pour moi ça serait, dans l'ordre: 9, 2, 4
10, 2
2-8-6
Le but de l'Estonie contre les Pays-Bas est superbe dans la finition.
Le but d'ALEXANDER FREI !! Quel but extraordinaire!! Et le stade Rennais reprend l'avantage 2 buts à 1 !!
Les buts de cette semaine sont juste énormes !!
Pour moi Weiss est premier, le petit pont juste tranquille dans la défense parisienne, ensuite Da costa avec sa frappe de 30-35 mètres puis le coup franc de Insigne, quel effet il met dans sa balle
Ps : désolé pour le DP.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Tenez, je suis tombé sur ça ce soir.
Certains d'entre vous l'ont sûrement déjà vue, peut-être même a-t-elle déjà été postée ici, mais c'est une vidéo bien sympa, avec Gourcuff en star
Jorge Sampaoli : "Une fois, j'étais avec une femme dans un bar. On a parlé toute la nuit, on a ri, flirté, je lui ai offert des verres. Et puis vers 5 heures du matin, un type est arrivé, l'a prise par le bras et l'a emmenée aux toilettes pour lui faire l'amour avant de partir avec elle. Mais ce n'est pas grave, puisque j'avais eu l'essentiel de la possession cette nuit-là."
Tu fais chier j'avais autre chose à faire et là tu m'a bloqué devant la vidéo
Top 10 de la semaine : https://www.youtube.com/watch?v=G1bJT9xd0Ok
Tettey est dans le top 10 , magnifique son but !!
Dernière édition de: Purennais35 (29-03-2014 11:11:10)
Le streaming, parfois, c'est magique :
Quand je pense que certains dépensent des sous tous les mois et se passent ainsi de ce genre de petites joies, je ne pige vraiment pas.
Dernière édition de: L'esprit chafouin (01-04-2014 22:43:38)
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
[ Généré en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 686.37 KiO (Pic : 711.27 KiO) ]