Vous n'êtes pas connecté.
Et pour le coup, la Ola était méritée. Rarement vu un tel niveau de maîtrise.
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Faire la Ola tout court, faut pas déconner non plus, on est plus lors des année 2000 les mecs. Que c'est hasbeen.
+1
Au même titre que "Popopopopo" sur l'air de la chanson des Whites Stripes, le truc le plus ringard et lourdingue qu'on puisse entendre dans les stades ou festivals !
"Ne drokfen ket evit teñzorioù va bro, va yezh ha va frankiz"
À force de dire "ça c'est beauf, ça c'est beauf", on se retrouve à ne plus oser rien faire. Et après on se plaint que les gens ne bougent pas. Je pense que c'est en partie à cause de ça, certains ont peut-être envie de participer à l'ambiance mais ont la hantise de se ridiculiser... Et à mon humble avis ce genre de propos ne sert à rien à part à freiner tout engouement.
On est, je pense, pourtant tous en train de rêver devant le public lensois en se disant que "ça aurait de la gueule" à Rennes. Le public lensois est très populaire et c'est ce qui fait son charme et sa ferveur.
Bref...
les pires beaufs sont ceux qui tapent des mains en encouragent. Depuis les années 50 ils le font, c'est trop hasbeen!
Maintenant un match de foot ça se regarde en loge avec petits fours et champ!
ICIII c'est PAAARIS
We have been considered many things: A city in decay, a city in distress and without hope.
However we have never given up and we never say die. We are born fighters, we rise from the ashes. We are a community that believes in our future despite whatever anyone throws against us.
WE ARE DETROIT!
Y a rien de mal à être beauf, je viens de la vrai campagne bretonne, un petzouille, un plouc, fils, petit-fils et arrière-petit fils de paysans et j'en suis fier, et je suis le premier à suivre un chant ou un mouvement simple et bon enfant, même simplet, moi tant que y a l'ivresse...
Or je pense que 85 % d'entre vous ont au moins un parent "beauf" donc qui y a t'il d'étrange à ce qu'un public fils ou arrière petit fils de paysans se comporte ainsi (et s'amuse simplement) ?
Moi je dis tant mieux, pour une fois que y a de l'engouement et que le public s'amuse...Arrêtons de toujours se dire "merde que va penser mon voisin" laissons le s'éclater
Perso je prône la ola dès le coup d'envoi ou comme les anglais leur chant continu auquel je ne comprend rien (une sorte de ouaouaouaoua perpétuel)
Et puis merde la ola c'est désormais un hommage à OLA, et Dieu sait qu'il le mérite
Let's go roazhon
We fear no foe (excepted Vinnie Jones)
"No one likes us no one like us, we don't care
We're Milwall super Milwall, We're Milwall from The Den"
Je trouve dommage de critiquer une initiative prise en latérale (il me semble, ou alors c'était Ville de Rennes) alors que l'on tombe souvent sur les latérales pour expliquer le manque d'ambiance. Autant la ola ce n'est pas ce que je préfère, autant on peut dire que dimanche, non seulement elle était "méritée" mais en plus réussie (elle a fait 5 ou 6 tours, ce n'est pas rien à Rennes). Il faut aussi voir que les chants ne marchent pas trop en latérale, et que ce sont souvent les choses simples (clapping, allez les rouges, ola) qui fonctionnent. Si ça permet d'impliquer les gens... Pour moi la ola ne fait pas beauf, elle est simplement le signe d'une joie et les supporters Rennais en ont bien besoin, elle était le révélateur du soulagement du public après la grosse crainte de la descente qui a plané ces dernières semaines.
Tout à fait Grig, je plussune
Pour le coup, Zvon ne te le dira pas mais...
Grig is god
WE ARE DETROIT!
En même temps ce qui manque au Stade Rennais, je trouve, c'est un étendard. Une image qui représente l'union des supporters comme par exemple le tifo qu'on a pu voir à Lyon contre saint-Etienne.
Se faire connaître en tant que public, ça peut se faire par la voix bien sur mais aussi par l'image.
Concernant la Ola, ça peut être sympa mais pas à faire à tous les matchs par contre.
Dernière édition de: Tsubasa35 (01-04-2014 16:42:58)
Pour moi la ola ne fait pas beauf, elle est simplement le signe d'une joie et les supporters Rennais en ont bien besoin, elle était le révélateur du soulagement du public après la grosse crainte de la descente qui a plané ces dernières semaines.
Soulagé, ouais. C'est le sentiment que j'avais aussi dans mon canap'. Content et rassuré.
Rou-Gé-Noir ! clap clap clap ! Rou-gé-Noir ! clap clap clap !
ooooOOOOOOOOOOOOOOLLLAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaa
[sub]signé : un beauf[/sub]
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Bof, pas très bien fait celui-là. Celui du club de football gaélique de Lorient était mieux ficelé (cf topic merlu, chercher le dernier message de Fuf)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
C'est tellement pas censé être drôle que ça pourrait être vrai.
Y a rien de mal à être beauf, je viens de la vrai campagne bretonne, un petzouille, un plouc, fils, petit-fils et arrière-petit fils de paysans et j'en suis fier, et je suis le premier à suivre un chant ou un mouvement simple et bon enfant, même simplet, moi tant que y a l'ivresse...
Or je pense que 85 % d'entre vous ont au moins un parent "beauf" donc qui y a t'il d'étrange à ce qu'un public fils ou arrière petit fils de paysans se comporte ainsi (et s'amuse simplement) ?
Moi je dis tant mieux, pour une fois que y a de l'engouement et que le public s'amuse...Arrêtons de toujours se dire "merde que va penser mon voisin" laissons le s'éclater
Perso je prône la ola dès le coup d'envoi ou comme les anglais leur chant continu auquel je ne comprend rien (une sorte de ouaouaouaoua perpétuel)
Et puis merde la ola c'est désormais un hommage à OLA, et Dieu sait qu'il le mérite
Let's go roazhon
Pas au point de tourner les serviettes sur un tube célèbre de Patrick Sébastien ?
Riolo a dit que Makoun était un catcheur ? Lien s'il vous plait. L'heure est grave les amis, le paysage audio-visuel est pourri d'incompétents
Dernière édition de: Mandjana (01-04-2014 18:01:28)
Si Makoun est un catcheur, je le vois bien dans le lucha libre lol.
Plus sérieusement, faut vraiment être aveugle pour décrire Makoun comme catcheur.
Si t'es pas catalan (voir hispanique ou même blanc) ou du PSG t'es un catcheur on dirait. Mais on devrait changer de terme pour parler de "bourrins" car il y'a des catcheurs très techniques aussi ...
Si vous parlez de l'After Foot d'hier soir, il me semble qu'il a seulement dit qu'il attendait la saison prochaine, et avant ça le mercato estival, que Rennes pioche 2/3 bons joueurs, et dégage autant de catcheurs qui lui restent.
Kana Biyik, Boye,... ? J'en vois pas d'autres
Kana ouai OK c'est catcheur.....Zouma et Umtiti sont des grands défenseurs par contre
Je vois pas de " catcheurs " dans l'équipe donc je cherche !
Boye c'est un cas d'école quand meme, voir Emerson aussi.
a catcher = attrapeur ou deposeur
ca correspond beaucoup plus a Makoun !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Emerson n'est plus au club ...
Hountondji ?
Bof, pas très bien fait celui-là. Celui du club de football gaélique de Lorient était mieux ficelé (cf topic merlu, chercher le dernier message de Fuf)
On est méfiant, 1er avril oblige, mais y a qu'a moi que ça parait cohérent pour un club de faire une section foot à 5 ?
Ca ressemble pas du tout à une blague, et ça me parait intéressant si c'est vrai.
[ Généré en 0.119 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.34 KiO (Pic : 778.24 KiO) ]