Vous n'êtes pas connecté.
encore un bon pour point pour la nouvelle ère
Cette rumeur ne rimait surtout à rien, Martial n'aurait apporté aucun apport à l'équipe... et prendre un défenseur central de l'équipe passoire sur la 2ème phase de championnat... dire qu'on était avant dernier, je me demande comment l'on va refourguer certains de nos joueurs...
En tout cas son agent a reussit son coup, son nom est revenu aux oreilles d'autres clubs our un eventuel transfert.
Par contre, un truc qui m'étonne, ils disent que Chauvin est l'entraineur, mais il a pas été débarqué en fin de saison dernière ?
9 mai 2009 : Rennes 1-2 Guingamp ; 20 avril 2013 : Saint-Etienne 1-0 Rennes ; 3 mai 2014 Rennes 0-2 Guingamp
Rennes, à qui le tour ?
Si, si, c'est Dupont qui reprend les rênes.
D'ailleurs, la campagne d'abonnement du SB29 est assez drôle. On y voit le nouvel entraîneur Léonard dire "Je reprends ma place. Et vous ?".
C'est peut-être que l'article date du 21 février en même temps.
J'espère que c'est vrai. Une bonne mentalité est primordiale pour ce nouveau départ. Et visiblement ce n'était pas son cas.
Alors après, vrai ou pas, il n'y a pas de fumée sans feu... Next please.
Martial, ça ne me plaisait guère de toute façon !
Dernière édition de: gaudi (13-07-2013 17:31:47)
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
héé ! j'en ai trouvé un qui est encore ouvert moi aussi !!
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Johan Martial... j'avais oublié cette rumeur.
Vivement la prochaine période de transferts qu'on rigole à nouveau avec des rumeurs farfelues comme celle-ci.
Quelqu'un se dévoue pour poster un truc sur le topic Valerica Gaman ?
Difficile de rester humble quand on est aussi génial que moi
Jean-Pierre Melville
Non mais c'est pas bientôt terminé oui ?
[ Généré en 0.024 secondes, 10 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 673.93 KiO (Pic : 698.46 KiO) ]