Vous n'êtes pas connecté.
Détails
Clecle United 4 - 2 Roazhon FC
GoulBZH 5 - 1 Verdun
Maitreya SRFC 4 - 1 As Saint Germain des Pines
Merci Zlatanou
Et merci Toivonen !!
Une belle victoire 3-1 et je prends la tête de la Ligue
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Etonnant que le doublé de Waris n'est pas été comptabilisé pour toi?
On s'affronte le week-end prochain!
Mon adversaire avait sorti la valise à Nanar, ce qui annule donc un but. Mais aucune incidence
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
Toujours invaincu, 1 victoires 2 nuls, la semaine prochaine c'est GOUL, ça va être chaud
Nouvelle victoire ce week-end grâce à Kalou et Aboubakar, je garde la tête
Marcelo Bielsa
J'suis dégouté, j'pensais qu'ils allaient me rajouter un but à Toivonen.. Tant pis.
Et puis l'autre Zebina, qui tire le penalty à la place de Ben Yedder...
Dernière édition de: sylvainsrfc (31-03-2014 12:55:56)
Une petite question: ça sert à quoi que mon gardien (Ochoa en l'occurrence) face un gros match (8 en l'occurrence). Ça influe sur le nombre de buts MPG que je peux prendre?
Tout à fait.
Avec un gardien à 8, c'est quasiment impossible de prendre un but MPG. Je vais essayer d'expliquer brièvement la règle des buts MPG.
En fait, à partir de la note de base, en passant une ligne (attaque, milieu ou défense), le joueur perd 1 point, 0,5 puis 0,5. Le but étant de se retrouver devant le goal avec une note supérieure à la sienne, dans ce cas ça fait but. S'ils sont à égalité, c'est avantage à l'équipe qui joue à domicile.
Exemple : ton défenseur a 8. Il passe l'attaque, il tombe à 7, le milieu il tombe à 6,5 et l'attaque il tombe à 6. Si le goal a 5 en face, c'est but.
Mais il ne passe pas forcément les lignes car pour cela, il faut qu'il ait une note supérieure à la moyenne des notes de la ligne. En gros, si ton défenseur passe l'attaque adverse qui a 5 de moyenne et qu'il arrive à 6 face à un milieu avec 6,3 de moyenne : il ne passe pas.
Du coup, un milieu a deux lignes à passer et un attaquant n'en a qu'une. Si tu as un attaquant à 7 et qu'il n'a pas marqué (on ne peut pas marquer un but réel et un MPG), il y a des chances que ça fasse but si le gardien a 5 en face de lui.
Donc ton goal a une importance. Même si avec un Rotaldo dans les buts (note de 2,5), tu peux très bien ne pas prendre de buts si ton équipe a fait une grosse journée et que les lignes ont de bonnes moyennes (ça m'est déjà arrivé).
Je ne sais pas si je me fais comprendre, c'est pas facile à expliquer comme ça
Dernière édition de: Clecle-Rennais (31-03-2014 18:48:23)
Marcelo Bielsa
C'est parfaitement expliqué, j'ai tout compris! Merci!
Encore un match nul.. C'est plus compliqué quand Zlatan ne plante pas !
Bon pour le moment déja 3 buts et 2 buts CSC pour clecle lol
Dernière édition de: Goul (05-04-2014 23:38:20)
Héhé mais non
Il y a 3-3 là si mes comptes sont bons. Normalement, Souaré va remplacer Mandi qui va avoir moins de 5. Buts de Doucouré, Wass et Kalou pour moi
Marcelo Bielsa
lol dc pour l'instant 3-2 pour Moi (merci nanard ^^)
Rahhhh tu as sorti Nanar, salaud
Marcelo Bielsa
Même Nanar ne m'aura pas, il me semble que je mène désormais 6-3
Marcelo Bielsa
pfff abusé, journée de folie pour toi comme par hasard contre moi...
Enième match nul, mais toujours invaincu ..
Etant donné que Paris et Lyon ne jouent pas ce week-end en championnat. J'imagine qu'il est inutile de mettre des lyonnais ou parisiens alors?
Ils jouent mercredi non ?
Je crois que dans ce cas, ils attendent la fin des matchs pour que la journée se termine. Le cas contraire, c'est quand un match est reporté mais que ce n'est pas dans les trois jours qui suivent, alors le match ne compte pas et tous les joueurs ont la note de 5.
Marcelo Bielsa
Bon personne ne parle de ma domination de cette ligue ?
Allez, une petite victoire et le titre devrait être en poche!
Marcelo Bielsa
Punaise ça va faire 3 semaines que j'oublie de mettre à jour mon équipe et de composer les remplacements ..
Bon j'ai dominé cette ligue de la tête et des épaules
Invaincu et une première place aisée
Marcelo Bielsa
[ Généré en 0.063 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 722.59 KiO (Pic : 763.12 KiO) ]