Vous n'êtes pas connecté.
grrr... marche pas de l'étranger
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Avec les lunettes de soleil en Bretagne !
Comment il fait sa star, sourire en coin.
T'es beau, Kimmi !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Kimmi une vrai star dis donc!
Tu n'as pas un peu pris le melon depuis ta rencontre avec Grosicki ?
Mathoux découvre un vrai club de foot, dixit Eric Besnard!
Dernière édition de: BeatBoy22 (27-03-2014 18:38:35)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
C'était aujourd'hui ?
ya un replay JT France 3 A partir de 14'30
Put** Romain,je vais te filer des baffes dans une heure...
Alors j'avais pas la grosse tête (encore) car je n'avais pas encore rencontré Kamil au moment de cette interview!
Les lunettes de soleil;c'est parce qu'il y avait du soleil vraiment... Et comme j'ai des yeux bleus,il faut les protèger d'où mes Ray Ban...
Putain,ça fait plus de 2 ans que je ne m'étais pas pointé à la Piv et je passe au JT local...
Même le copain de la soeur de mon ex-fiancée costarmoricaine m'a chambré car il est pour Guingamp...
Sinon au niveau pronostics je suis zéro car je voyais Guingamp en demies et la finale contre Monaco... La 2ème partie est encore d'actualité toutefois...
La rencontre avec Kamil (et Romain ) valait le déplacement toutefois!
alors voilà, j'aimerais savoir ce qu'a dit Montanier sur Romero dans le ouest-france du jour?
merci
Ça a déjà été dit, je ne vais pas le répéter sur tout les topics ! Ah bah si :
Romero est moins bon et moins polyvalent que les deux autres attaquants, mais il peu dépanner à tout moment car il est très professionnel. Dixit montanier.
Ça a déjà été dit, je ne vais pas le répéter sur tout les topics ! Ah bah si :
Romero est moins bon et moins polyvalent que les deux autres attaquants, mais il peu dépanner à tout moment car il est très professionnel. Dixit montanier.
merci, j'ai cherché sur les autres topics j'ai pas trouvé sinon je serai pas venu posé la question
gros tacle d'OF sur Pit' dans la notes de Grosicky
il respire la simplicité et pas du tt le blingbling.
Dernière édition de: lyonel (28-03-2014 10:28:39)
dans l'équipe papier "victoire mérité d'une bonne équipe Rennaise".
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Hier soir dans l'équipe du soir quand le présentateur annonçait les titres , quand il a dit victoire du Stade Rennais , il y a eu un gros "Yessssssssss " de Patrick Lemoine , cela ma agréablement surpris ,un journaliste qui ose crier sur une victoire Rennaise !!
j'ai essayé de l'avoir sur le replay mais vu que c'est en retour de pub il n'apparait pas !!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
C'est un supporter du SRFC, il connait tout sur tout en ce qui concerne le stade rennais.
Oui ça je savais mais qu'il ose le crier j'ai trouvé ca surprenant ,j'ai jamais entendu Bietry ou Besnard le faire par exemple ,même si les contextes ne sont pas les mêmes !!
Dans cette émission il y a un autre qui est moins enclin à descendre Rennes !!!
J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon
Menes va dire qu'il a enfin vu le projet de jeu. @1.20
Ils vont parler du match pendant moins de 2 min @1.05
avec la perf d'Ola, c'est pas sur. Canal aime ce qui brille.
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Et la petite pique pour Landreau?
ils vont encore en faire des tonnes sur Paris qui fait briller la France (qui leur rempli les fouilles surtout), sur monaco qui a comme destin de gagner la coupe de france , sur marseille en crise.
Mais on va regarder, j'aime qu'on les fasse chié.
Purée ça parle de Brandao et de Grenier...Et même la contre perf de Marseille qui n'a plus rien à jouer passe avant nous alors que dans d'autres circonstances, les matchs grand format de l'aprèm passe avant tout. C'est immonde, qu'on ramène la coupe et qu'on les fist tous comme il faut!
BEVET ROAZHON bordel!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Je regarde exceptionnellement le cfc que je ne regarde jamais car j'en ai marre d'entendre Paris, Marseille et Monaco. Pour une fois je me suis dit que j'allais regarder suite à notre belle semaine. Et là je vois un blogger qui aime chelsea qui fait le taf d'un journaliste et du coup décrédibilise encore plus cette émission à mes yeux. Ils sont descendu si bas niveau football canal?
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
"ils sont affligeant à voir jouer"
nasri parlant de son club de "coeur"
il n'y a que moi que ça choque ? il se prend pour qui ! il n'a qu'a y retourner pour montrer ce qu'il sais faire ce naze.
C'est moi ou ils n'ont pas encore parlé de notre match ? En tout cas pour l'instant il n'y en a que pour Paris, Monaco et même Marseille alors qu'ils sont affligeant.
Et je ne parle pas du teasing incessant du match du soir Lyon-Sainté alors que pas mal de monde s'en fou.
Bref le CFC c'est de la merde, si vous voulez un bonne émission Ligue 1 je pense que BeIn est bien mieux.
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Les matchs de l'après-midi sont en début d'émission normalement ...
Winning is learning, losing is teaching ..
Ouais mais bon on joue pas chelsea, on est pas des sardines en crise ou des dogues qui jouent mal mais gagnent donc ça ne les intéressent pas un Rennes Bastia
Ra vezo digabestr ma Bro!!!
Ex Kapo des diables rouges 1999-2003
[ Généré en 0.217 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 721.75 KiO (Pic : 762.65 KiO) ]