Vous n'êtes pas connecté.
le seul joueur qui me fait peur , c'est gianni Bruno qui faudra bien cadenasser.
Vous aimez les supercars , rendez vous ici : https://www.flickr.com/photos/85634878@N07/
Moi je suis pas de ton avis ...
Le yoyo Rennais !
Ils vont nous sortir un match moisi et le perdre par 2 buts d'écart minimum !
Bon je file c'est l'heure d'aller voir nos Rennais se faire exploser !
Dernière édition de: missionnaire (30-03-2014 13:12:46)
Décalage horaire ?
Et Rennes va gagner, mec.
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
et voici un lien pour ceux qui ne peuvent pas se rendre au stade :
http://www.sport-show.me/live/streaming … nes-Bastia
bon match les gars!
Alesssssssss !
yeaaaah! pour l'instant c'est bien parti
Aless nous dit de suivre Kutkreation : https://twitter.com/kutkreation
C'est un... coiffeur :hum:
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Toivonen.
For Rennes news in English: @WeAreRennes
magnifique
BooooooOOOMMMMM !!!!
Polala... 2-0 deux canons du gauche !!!
ça sent le top but de la 31ème journée
Quel plaisir de voir l'équipe jouer comme ça, pourvu que ça dure ! Kadir fait un beau match sur son côté pour l'instant il faut le reconnaître, il est largement meilleur à ce poste que dans l'axe.
Rhoooo, cté but !!
#Rennes Forever#
Ola Toivonen
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Tellement content que je me suis levée a 8h00 du mat pour voir ça
TOIVONEN
Romain is back ! ALESS
Et que dire d'Ola notre serial buteur
Allez Roazhon superbe après-midi
Le maintient on y croit !
Je vais aller chez le même coiffeur qu'Aless
Dernière édition de: xxRck91xx (30-03-2014 14:42:09)
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Mais que fait donc bien Montanier avec son portable derrière son gros bristol ? Il joue à Candy Crush ?
Surement ! Je vais lui donner une vie
Roazhon ! <3
« Ce que je veux laisser ici, c'est un héritage. Je sais que si cet héritage entre dans ta maison, il va contaminer ton fils. Si ton fils est contaminé, il va contaminer le quartier, puis la ville, puis le Brésil, un pays qui a besoin d'idoles et d'exemples. » Zé Roberto Bannière Made By Tsubasa35
Première mi-temps 20/20! Faut confirmer avec la deuxième pour avoir plus que la moyenne!
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
énorme première mi-temps! Le jeu prôné par PM commence à voir le jour. Pourvu que ça dure.
Mi temps. Bonne première période. Vers la fin un peu de facilité ?
#Rennes Forever#
Faut leur mettre une belle branlée , pour que le voyage retour soit bien long pour les corses
Antonetti doit apprécier ........ ou pas .
Jusqu'à présent c'est ce qu'on a vu de meilleur cette saison !
À chaque époque, il est des gens qui ne pensent pas comme tout le monde, c’est à dire qui ne pensent pas comme ceux qui ne pensent pas.
-Marguerite Yourcenar -
Les 3 devant ont fait une très très bonne MT.
Kadir est largement meilleur à droite. Ola est énorme, Aless vraiment très bon. Notre milieu va bien aussi.
Voir la boulette de Landreau m'a fait plaisir sinon
[ Généré en 0.032 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 711.88 KiO (Pic : 752.78 KiO) ]