Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#676 28-03-2014 15:03:18

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 636

Re: [Coupe de France, Quarts] Stade Rennais - Lille LOSC

Bien joué le message qui sert à rien (le miens aussi d'ailleurs) top

Fuck HDP.

@Clecle : Je pluzine, il était aussi en face de moi et en effet, je pense que TV =/= stade. Je peux pas trop juger la première MT mais la deuxième putain, MBengue s'est retrouvé dans la merde.

Ah et la doublette Grosicki/Danzé marche en effet pas mal. Faut aussi souligné que Kamil revient toujours aidé. A part le fait que Danzé se soit fait prendre de vitesse dès le début de match, il a fait un bon match. Va falloir que Ntep soit pareil que Kamil l'année prochaine niveau investissement défensif.

Dernière édition de: Zvon (28-03-2014 15:05:32)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#677 28-03-2014 15:05:27

White-Pierrow
Invité

Re: [Coupe de France, Quarts] Stade Rennais - Lille LOSC

Oh je ne dis pas non plus qu'il faut se branler sur son jeu comme on le faisait l'année dernière. Juste de le juger à la même enseigne que les autres. Dans ce cas là?, on a qu'à juger grosicki pour son manque de lucidité dans les derniers gestes,  doucoure pour ses erreurs de transmissions ainsi que makoun et même toivonen qui malgré de bonnes choses à louper des transmissions dont on est pas habitué.  Si on veux aller chercher la petite bête sur chaque joueur comme sur aless alors il y en a à dire. 
Bref, je veux pas me mette le fofo à dos, j'ai pas la science infuse du football.
Mais je crois en l'être humain et son changement et c'est pour ça que je suis autant derrière un joueur comme alessandrini qu'un toivonen.

Dernière édition de: White-Pierrow (28-03-2014 15:06:38)

#678 28-03-2014 15:06:31

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 636

Re: [Coupe de France, Quarts] Stade Rennais - Lille LOSC

White-Pierrow a écrit:

Juste de le juger à la même enseigne que les autres.

C'est ce qui est fait.

J'ai trouvé Konradsen nul aussi et je le dis aussi.

Dernière édition de: Zvon (28-03-2014 15:07:10)


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#679 28-03-2014 15:09:10

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Coupe de France, Quarts] Stade Rennais - Lille LOSC

Bah on le dit aussi, non ? Je réagis juste au fait de lire qu'Alessandrini a fait un super match. C'est faux.

J'ai pas non plus dit que Grosicki avait été exceptionnel hier, il a manque de lucidité dans ses choix parfois, c'est vrai. Mais je m'amusais hier à comparer entre les deux ailiers au niveau défensif, Grosicki était toujours 20-25 mètres derrière Alessandrini, il a fait beaucoup plus d'efforts pour venir aider Danzé. Alors que trop souvent, Alessandrini revenait en marchant, il contestait une décision arbitrale et du coup il laisse Mbengue tout seul, ce qui fait qu'Armand doit venir l'aider et on est en difficulté dans la surface.

Bon après vous allez me dire, quand Alessandrini est venu défendre, il aurait pu causer un penalty mrgreen

J'ai beaucoup de mal avec Alessandrini depuis cet été mais j'ai toujours essayé d'être objectif, d'ailleurs j'ai bien souligné qu'il a été décisif et j'ai dit que c'était bien de le voir enfin fêter un but sous nos couleurs depuis septembre.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#680 28-03-2014 15:10:21

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [Coupe de France, Quarts] Stade Rennais - Lille LOSC

Clecle-Rennais a écrit:
White-Pierrow a écrit:

Et yen a qui crachent encore sur alessandrini c'est pitoyable.  Ravalez votre haine et votre dégoût messieurs. Non mais sérieux dire qu'il a fait un mauvais match pcq il a pas toujours été présent sur le repli défensif c'est comme si tu disais que KB n'a pas été bon car il a pas marqué.  Hier aless c'est quasi une passe dé et un but. Alors oui il a fait des erreurs, il aurait pu être meilleur mais au final c'est lui qui est décisif ce soir alors ravalez votre salive les frustrés.

Une question : étais-tu au stade hier ?

J'ai l'impression que ceux qui ont vu le match à la TV l'ont trouvé bon, ceux au stade pas. Moi je confirme qu'il fait un match très moyen hier, il est décisif, je le répète c'est très bien, j'essaie d'être le plus objectif possible. Mais il était à 5 mètres de moi en seconde période, c'est quand même idéal pour pouvoir l'observer non ?

Tu confirme ta pensée oui.

J'ai plein d'arguments mais j'ai l'impression que ça sert vraiment à rien de perdre du temps pour des conneries comme ça. roll

Jaques Guyader le met dans son top3 donc je suis rassuré on est pas les seul à l'avoir trouvé bon lol

J'espère juste que Ntep sera à la hauteur la saison prochaine.

Hors ligne

#681 28-03-2014 15:13:52

Clecle-Rennais
The Strike Team
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 03-05-2009
Messages: 19 823

Re: [Coupe de France, Quarts] Stade Rennais - Lille LOSC

Et bien je t'écoute Mandjana, dis moi ce qu'il a fait de bien à part son centre sur le premier but et son but ?

Ou alors tu ne juges que là-dessus un match dans son ensemble ?

Moi je l'ai vu rater énormément de choses offensivement et il m'a énervé pendant presque toute la seconde période, il était juste devant moi, tu étais situé où toi Mandjana ? A côté de lui sur le terrain ? Je ne dis pas que j'ai la science infuse mais c'est quand même intéressant de pouvoir juger un joueur situé juste devant soi en tribunes. Et tout ceux autour de moi était du même avis bizarrement, on devait tous dire des conneries alors. Il est revenu parfois défendre, encore heureux j'ai envie de dire. Mais s'il m'a énervé, c'est pas pour rien et ça aurait été Ntep ça aurait été la même chose.


"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

Hors ligne

#682 28-03-2014 15:23:59

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Coupe de France, Quarts] Stade Rennais - Lille LOSC

Zvon a écrit:

N'empêche Gaudi, t'as pas de bol niveau pub car Eurosport à envoyé la pub pile quand vous arrivez et c'est revenu pile quand vous quittiez la pelouse mrgreen

C'etait quoi le titre de la chanson ? Bon choix d'ailleurs, quand vous serez super célèbre et tout, tout le monde fera les Oh Oh Oh.

Oups, double post.

hope so mate ! ;
le titre c'est "Portland" : https://soundcloud.com/expotheband/portland

Sinon pour la pub je m'en doutais sinon ils auraient été obligés de nous avertir qu'ils nous filmaient ! wink


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#683 28-03-2014 15:25:10

Mandjana
Membre
Inscrit(e): 03-12-2011
Messages: 8 580

Re: [Coupe de France, Quarts] Stade Rennais - Lille LOSC

Clecle-rennais :

Ouest France Haut donc je voyais très bien.

1ere mi-temps : match moyen dans le repli mais très appliqué offensivement

2de mi-temps : Lille commence à pousser donc il redescend à auteur d'M'bengue pour l'aider, il disparait peu à peu offensivement et revient dans le dernier quart d'heure pour nous soulager en toute fin de match.

Je le met pas dans les tops mais il a été loin d'être mauvais wink

Dernière édition de: Mandjana (28-03-2014 15:25:52)

Hors ligne

#684 28-03-2014 15:28:24

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [Coupe de France, Quarts] Stade Rennais - Lille LOSC

stefa a écrit:

 
   On a pas du tout vu le même match mais il est vrai que tu l'as vu au Stade ce qui peut expliquer ce décalage avec ceux qui l'ont vu à la TV.

C'est vrai qu'au stade et a la télé on a pas toujours le même ressenti. 

Quand je vais au stade (En ce moment) je me focalise beaucoup sur l'activité de nos milieux. Parfois sans regarder le ballon, dans les actions défensive et offensive.

1- Défensivement il y a pas grand chose a redire  de notre milieu. Ils sont bien placés, ils font le boulot et respecte les consignes. Il n'y pas eu d'occasion franche passé au milieu pour les lillois, essentiellement sur les ailes. Bizzarement Makoun était plus haut que Doucouré en phase defensive. L'explication vient surement du fait que Douc's se projette très vite vers l'avant et apporte donc le surnombre. C'est plûtot intérressant.

2- Offensivement, c'est une catastrophe notre milieu. Lille nous a plusieurs fois laissé prendre le jeu a notre compte. On a été incapable de le faire. Nos milieux sont très statique, ils ne viennent pas apporter de soutien à nos défenseurs. A l'image d'un PSG ou les deux milieux descendent très très bas pour remonter le ballon.  Cela permet de créer du jeu et de faire tourner le ballon efficacement en faisant bouger le bloc adverse.
Un manque de mouvement criant, le nombre de fois ou je me disai pourquoi Anders ou Makoun ne vont pas dans l'intervalle. ils ont 5mètres a faire pour le décalage et il reste statique... Parfois c'est des espaces enorme qui pourrait amener de grosse différence. On pourrait se crèer nettement plus d'occasions. Un problème de placement et aussi de vision de jeu, car parfois ils y sont et soir K-b ou Anders ne donne pas le ballon..  Makoun n'est pas trop mal dans la lecture de jeu, il fait de bonne passe qui transperse les lignes. En revanche Anders a du mal a prendre l'information avant de recevoir le ballon, ses relances sont trop lente, trop de touches, passe latéral. 

Après les consignes sont clair, être costaud et procédé en contre. Maintenant je trouve ca dommage qu'on arrive pas se créer des occasion en partant de 30mètres. On pourrait faire tellement mieux..


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#685 28-03-2014 15:38:29

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006
Messages: 32 636

Re: [Coupe de France, Quarts] Stade Rennais - Lille LOSC

gaudi a écrit:
Zvon a écrit:

N'empêche Gaudi, t'as pas de bol niveau pub car Eurosport à envoyé la pub pile quand vous arrivez et c'est revenu pile quand vous quittiez la pelouse mrgreen

C'etait quoi le titre de la chanson ? Bon choix d'ailleurs, quand vous serez super célèbre et tout, tout le monde fera les Oh Oh Oh.

Oups, double post.

hope so mate ! ;
le titre c'est "Portland" : https://soundcloud.com/expotheband/portland

Sinon pour la pub je m'en doutais sinon ils auraient été obligés de nous avertir qu'ils nous filmaient ! wink

Thx smile


lJOHHmX.png
Grig is God - 7 pts -- 8e -- 5/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

Hors ligne

#686 28-03-2014 15:40:42

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Coupe de France, Quarts] Stade Rennais - Lille LOSC

Clecle-Rennais a écrit:

J'ai l'impression que ceux qui ont vu le match à la TV l'ont trouvé bon, ceux au stade pas. Moi je confirme qu'il fait un match très moyen hier, il est décisif, je le répète c'est très bien, j'essaie d'être le plus objectif possible. Mais il était à 5 mètres de moi en seconde période, c'est quand même idéal pour pouvoir l'observer non ?

Pas forcément.

J'ai vu le match à la télévision, et je ne l'ai pas particulièrement trouvé excellent.
Maintenant, un but & une (demi) passe décisive, ce n'est pas rien. Après, il y a du déchet technique, tout autant que chez Doucouré, par ailleurs à l'origine des deux buts de l'équipe. Tout de même, c'est un peu exagéré de tomber sur Alessandrini sur cette rencontre, quand d'autres ont rendu une partition plus faiblarde. Je pense à Konradsen, notamment.

Sinon, sur le match, on sent que Montanier vient de trouver une formule qui marche. S'il n'y a pas de bobos à déplorer (blessures, méformes et/ou suspensions), il y aura peu de rotations jusqu'à la fin, surtout si l'aventure en Coupe de France se poursuit. On ne bat pas Marseille & Lille en cinq jours par hasard. Et la force de Montanier, sur ce coup-là, c'est d'avoir eu l'intelligence de s'adapter aux caractéristiques de son groupe.
Sans meneur de métier, difficile de poser le jeu, même si Kadir avait effectué un bon intérim lors de la phase aller. On densifie le milieu avec une couverture très haute (Doucouré & Makoun) qui met un joli bazar par le pressing que le duo impose sur la première relance adverse. Une double sécurité vu qu'on évolue beaucoup plus bas qu'à l'accoutumée. Et sur cette rencontre, on a bien vu que les Lillois ont trouvé peu de solutions dans les intervalles.

Sur la tactique, c'est "too much" de jouer le contre à domicile. Mais, ç'a marché hier soir, comme ce fut le cas face à Lyon quelques semaines plus tôt. Et quelque part, ça ne me déplait pas tant que ça, puisque l'on sent une directive, un plan de jeu établi et c'est forcément appréciable. Et sans Doucouré, impossible de jouer de cette façon. Il comble les espaces, les avale avec aisance et devient la pierre angulaire de ce système. Il crée des occasions, s'en procure à tous les matches. Rarement vu un milieu de terrain aussi incisif depuis Källström, dans le combiné but/passe décisive. 

Un peu surpris de voir Makoun si haut, position qu'il occupe en sélection, mais ça devient fort intéressant dans l'expression. Il ne se cache pas dans le développement du jeu et, techniquement, on voit que ce n'est pas un peintre.
Cela déleste aussi Konradsen de ses devoirs offensifs, ce qui n'est pas une mauvaise chose. Là, il fait ce qu'il peut devant la défense mais ce n'est pas la peine de survendre les prestations du Suédois. Passe en retrait sur passe en retrait. Après oui, comme à son habitude, il y a deux ou trois temps forts, notamment vers l'heure de jeu, où il récupère deux ballons. Mais ça manque, encore une fois, de personnalité. Il est là, c'est bien. Mais il n'est pas irremplaçable dans cette formation, comme peuvent l'être Doucouré ou Makoun au milieu. Le manque de concurrence le protège, pour le moment.

Autre point positif, la base défensive. Une charnière très solide, hyper complémentaire. Dans la relance, Kana-Biyik souffre de la comparaison avec Armand, toujours bien placé. Des latéraux dominants aussi. Très souvent critiqué, Mbengue affiche une belle progression depuis janvier. Quant à Danzé, il fut dans la lignée du match de l'OM et son association avec Grosicki donne de gros espoirs pour l'an prochain. Pour faire un excellent parcours en Coupe, ça passe par-là : la défense.

Un petit mot, quand même, sur Grosicki. Très fantasque comme joueur, c'est toujours plaisant de le voir jouer. Quand il a le ballon au pied, tu sens qu'il peut se passer quelque chose et c'est un mort de faim. Comment ne pas aimer ?

PS : nous sommes sur un forum de football ou de musique ?!

Hors ligne

#687 28-03-2014 15:49:16

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 3 109

Re: [Coupe de France, Quarts] Stade Rennais - Lille LOSC

je vais répeter des choses qui ont été déjà dites mais j'ai envie de donner mon avis!
Hier, j'étais au stade, je me suis mis en mode caméra isolée sur aless, et bien c'était assez affligeant ( pourtant je l'aimais plutôt bien malgré ses sorties médiatiques mais depuis 2/3 matches il m'insupporte en fait) .Ce qui m'a le plus marqué, c'est évidemment son absence de repli défensif sauf sur le penalty flagrant non sifflé, mais surtout une fois qu'il a perdu la balle il regarde l'herbe en marchant et ne se préoccupe pas du tout ni du ballon ni de son adversaire direct pendant plusieurs secondes!! Ce comportement occasionne des contres avec une défense un peu trop esseulée ! Tout l'inverse de grosiscki qui se bat comme un diable mais reste un peu brouillon toutefois!!

Allez rennes!!

Hors ligne

#688 28-03-2014 15:52:18

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Coupe de France, Quarts] Stade Rennais - Lille LOSC

Boris, Konradsen est norvégien pas suédois et ton acharnement me fait plutôt sourire au final !
Comme ça fonctionne ce milieu avec Anders en 6 et Doucouré et Makoun plus haut, d'un seul coup, tu es bien obligé d'aller au bout de ta logique, et de dire qu'il n'y est pas pour grand-chose...

Hier c'était foot et musique, ce topic est à son image, et ça me parait normal, non ? biglol


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#689 28-03-2014 15:53:14

Glokir
The Answer
Localisation: Rennes
Inscrit(e): 24-12-2010
Messages: 2 055

Re: [Coupe de France, Quarts] Stade Rennais - Lille LOSC

Boris Konradsen est Norvégien tu as peut-être pensé à Toivonen quand tu as écris mais on "survend pas les prestations du Suédois puisqu'il est toujours très bon", En revanche je suis d'accord "qu'on survend les prestations du Norvégien" mrgreen


Wait and see, Allez Rennes !

Hors ligne

#690 28-03-2014 15:57:09

White-Pierrow
Invité

Re: [Coupe de France, Quarts] Stade Rennais - Lille LOSC

C'est pas un arrière latéral alessandrini hein.
Au pire des cas,  y avait makoun ou doucoure pour prendre sa place c'est pas comme si y avait eu kadir au milieu la y avait des gars au milieu pour faire son pressing.
Au pire c'est si problématique que ça que d'avoir deux joueurs (mog+but) toujours en positions offensives?
Car en phase défensives sa nous donne makoun ou doucoure en repli à gauche, 2 au centre et Grosicki à droite ce qui me paraît largement suffisant si on veut avoir des phases offensives derrière.

Dernière édition de: White-Pierrow (28-03-2014 15:57:58)

#691 28-03-2014 16:00:36

Dark.City
Invité

Re: [Coupe de France, Quarts] Stade Rennais - Lille LOSC

On ne peut pas gueuler sur les arrières latéraux qui n'aident pas pour attaquer et encenser les ailiers qui refusent de défendre... Réciprocité. Là où l'on voit Grosicki s'entendre avec Danzé on ne voit pas Alessandrini le fait avec M'Bengue, résultat le marseillais peut courir comme un dératé cela ôte toute homogénéité à la structure de l'équipe.

#692 28-03-2014 16:03:14

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 3 109

Re: [Coupe de France, Quarts] Stade Rennais - Lille LOSC

moi je lui demande surtout de ne pas s arreter de jouer dés qu il perd le ballon et d aller au pressing pour éviter des contres attaques ou tout simplement pour récupérer le ballon.....

Hors ligne

#693 28-03-2014 16:04:11

matthal35
Membre
Inscrit(e): 28-08-2013
Messages: 96

Re: [Coupe de France, Quarts] Stade Rennais - Lille LOSC

Nous n'avons pas du voir le même match!
Petite Question: Ce n'est pas Aless qui se retrouve a se tirer par le maillot alors qu'il est encore au sol! Concernant son repli deff, il est très souvent à prêter main forte à Mbengue et heureusement d'ailleurs. Il est effectivement déçus de perdre le ballon et ne se contente pas de ses prestations actuelles.
Concernant Konradsen, je le trouve très important sur la conquête du ballon. Il doit effectivement améliorer sa vision du jeu après récup'.
Bref, je vous trouve bien dur après cette belle victoire collective. Si je dois apporter une nuance, elle serait sur Kadir qui m'a fait des frayeurs à chaque touche de balle.

Hors ligne

#694 28-03-2014 16:13:19

Boris
L'Agent 0 (GA)
Inscrit(e): 02-07-2008
Messages: 5 495

Re: [Coupe de France, Quarts] Stade Rennais - Lille LOSC

gaudi a écrit:

Boris, Konradsen est norvégien pas suédois et ton acharnement me fait plutôt sourire au final !

Aucun acharnement.

Je sais reconnaître quand il a été bon, ou pas.
Hier soir, ce ne fut pas le cas, une fois de plus. Mais, quand on va à l'encontre de ton "avis" (pour te lire souvent, sans forcément répondre), c'est souvent de l'acharnement ou de la sous analyse. Après, je l'avoue, je ne suis pas beaucoup tes raisonnements, et fort heureusement d'ailleurs (CF > Romero). Et tiens, tu vois, notre discussion sur Romero, datant de janvier, n'était pas de l'acharnement de ma part. Juste un constat > voir les récents propos de Montanier sur le joueur.

Après, si quelqu'un trouve que Konradsen survole les débats, je respecte (tout comme je respecte ton avis) mais ça ne m'empêche pas de venir débattre sur le cas en question, arguments à l'appui. Ce qui est peu souvent ton cas. C'est tellement plus simple de venir avec "ton acharnement me fait plutôt sourire au final", tout pour dévaluer un argumentaire sans apporter de l'eau au moulin.

Glokir > Norvégien ou Suédois, c'est pareil ^^

Hors ligne

#695 28-03-2014 16:20:56

Dark.City
Invité

Re: [Coupe de France, Quarts] Stade Rennais - Lille LOSC

Ce n'est pas qu'on ne voit jamais le même match c'est que l'on n'a pas les mêmes yeux ni le même point de vue de départ...

#696 28-03-2014 16:26:05

poisson sacha
Membre
Inscrit(e): 20-01-2014
Messages: 3 109

Re: [Coupe de France, Quarts] Stade Rennais - Lille LOSC

matthal35 a écrit:

Nous n'avons pas du voir le même match!
Petite Question: Ce n'est pas Aless qui se retrouve a se tirer par le maillot alors qu'il est encore au sol! Concernant son repli deff, il est très souvent à prêter main forte à Mbengue et heureusement d'ailleurs. Il est effectivement déçus de perdre le ballon et ne se contente pas de ses prestations actuelles.
.

Je suis désolé mais j'ai pas compris la question d'ailleurs j'en vois même pas!

Hors ligne

#697 28-03-2014 16:40:58

stefa
Invité

Re: [Coupe de France, Quarts] Stade Rennais - Lille LOSC

Boris a écrit:
gaudi a écrit:

Boris, Konradsen est norvégien pas suédois et ton acharnement me fait plutôt sourire au final !

Aucun acharnement.

Je sais reconnaître quand il a été bon, ou pas.
Hier soir, ce ne fut pas le cas, une fois de plus. Mais, quand on va à l'encontre de ton "avis" (pour te lire souvent, sans forcément répondre), c'est souvent de l'acharnement ou de la sous analyse. Après, je l'avoue, je ne suis pas beaucoup tes raisonnements, et fort heureusement d'ailleurs (CF > Romero). Et tiens, tu vois, notre discussion sur Romero, datant de janvier, n'était pas de l'acharnement de ma part. Juste un constat > voir les récents propos de Montanier sur le joueur.

Après, si quelqu'un trouve que Konradsen survole les débats, je respecte (tout comme je respecte ton avis) mais ça ne m'empêche pas de venir débattre sur le cas en question, arguments à l'appui. Ce qui est peu souvent ton cas. C'est tellement plus simple de venir avec "ton acharnement me fait plutôt sourire au final", tout pour dévaluer un argumentaire sans apporter de l'eau au moulin.

Glokir > Norvégien ou Suédois, c'est pareil ^^

J'ai trouvé particulièrement bon Konradsen, il a récupéré un nombre important de ballon.
Dommage que j'ai pas accès au statistiques.
Personnellement je mets également en doute ta capacité à reconnaître quand il a été bon ou pas bon notre norvégien!

Et français ou Belge, c'est pareil?

Dernière édition de: stefa (28-03-2014 16:41:56)

#698 28-03-2014 16:49:19

karambar
Membre
Inscrit(e): 22-07-2006
Messages: 4 979

Re: [Coupe de France, Quarts] Stade Rennais - Lille LOSC

Boris a écrit:

Glokir > Norvégien ou Suédois, c'est pareil ^^


voila tout a fait comme français et belge c'est pareil ou français ou suisse !! mrgreen


Apres sur le joueur je te trouve un peu dur parce que c'est sur c'est pas Deschamps ,ni Xavi , mais il fait son taf et plus que correctement et avec de l'envie ! et en regardant le match j'ai pas trouvé qu'il faisait plus de passe vers l'arrière qu'Armand ou Kana !


J'ai volé mon âme à un clown Un cloclo mécanique du rock'n'roll cartoon

Hors ligne

#699 28-03-2014 17:12:29

gaudi
Esthète à claques
Localisation: Sud Landes & Rennes
Inscrit(e): 14-06-2007
Messages: 6 501

Re: [Coupe de France, Quarts] Stade Rennais - Lille LOSC

Boris a écrit:
gaudi a écrit:

Boris, Konradsen est norvégien pas suédois et ton acharnement me fait plutôt sourire au final !

Aucun acharnement.

Je sais reconnaître quand il a été bon, ou pas.
Hier soir, ce ne fut pas le cas, une fois de plus. Mais, quand on va à l'encontre de ton "avis" (pour te lire souvent, sans forcément répondre), c'est souvent de l'acharnement ou de la sous analyse. Après, je l'avoue, je ne suis pas beaucoup tes raisonnements, et fort heureusement d'ailleurs (CF > Romero). Et tiens, tu vois, notre discussion sur Romero, datant de janvier, n'était pas de l'acharnement de ma part. Juste un constat > voir les récents propos de Montanier sur le joueur.

Après, si quelqu'un trouve que Konradsen survole les débats, je respecte (tout comme je respecte ton avis) mais ça ne m'empêche pas de venir débattre sur le cas en question, arguments à l'appui. Ce qui est peu souvent ton cas. C'est tellement plus simple de venir avec "ton acharnement me fait plutôt sourire au final", tout pour dévaluer un argumentaire sans apporter de l'eau au moulin.

Glokir > Norvégien ou Suédois, c'est pareil ^^

Le problème du débat, c'est que ça prend du temps, que j'ai autre chose que le foot dans ma vie et que donc je vais au plus rapide... mais dans la vie de tous les jours, quand je parle aux gens, j'expose toujours mon avis de façon argumentée et contrairement à ce que tu crois j'accepte qu'on ne soit pas d'accord avec moi.

Je trouve bien souvent tes arguments justes, mais contrairement à ce que tu veux faire croire je trouve qu' ils sont quand même souvent marqués du sceau du préjugé, comme ta lecture de ma contribution à ce forum, c'est pour ça que je préfère en rire, car ce n'est pas très grave, ça gache juste à mon sens une grande partie de leur intêret. Pour l'exemple d'Anders, on peut évoquer ton couplet sur Dieu Buisine le prenant pour une buse, ou le fait que tu juges ce transfert inutile car on a tellement de supers joueurs en devenir...Je vois en filigrane de tes analyses ces petites phrases à son sujet, et donc oui... j'en souris ! wink

Sur Romero, j'avoue que le couplet sur le manque de jambes de Romero par Montanier m'a interloqué ? il parle de resistance ou de pointe de vitesse ? C'est quand même bizarre pour un mec qui a fait ses meilleures perfs en Argentine côté droit et à la vue des perfs de Oliveira... Bref, de toute façon son cas est résolu avec Kamil qui répond aux critères et que je trouve très bien... Par contre avant Janvier, mettre Kadir à la place de Romero sur un côté, je continue à penser que c'était une ineptie ...

Dernière édition de: gaudi (28-03-2014 17:45:45)


ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !

Hors ligne

#700 28-03-2014 17:17:21

Mark the Ugly
Membre
Inscrit(e): 29-01-2010
Messages: 848

Re: [Coupe de France, Quarts] Stade Rennais - Lille LOSC

Un truc qui montre la mentalité du n°19.

En seconde mi-temps, sur sa frappe détournée en corner , le gars prend le temps de regarder le ralenti sur les écrans géants.. Bref, ce mec ne joue que pour ces stats, le collectif, il l'a oublié au même endroit que son cerveau.

Autre chose. Romain Danzé a pris ses responsabilités pour tirer un coup franc coté droit. Marre certainement de voir Alessandrini foirer 2 coup francs sur 3 ou alors il ne voulait pas prendre le risque de ne plus avoir personne sur le couloir droit. Là c'est l'expérience qui parle bravo Danzé.

Hors ligne

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 4
[Bot] ClaudeBot (4)

Pied de page

[ Généré en 0.038 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 830.49 KiO (Pic : 887.39 KiO) ]