Stade Rennais Online - Le forum

Le forum des supporters du Stade Rennais

Vous n'êtes pas connecté.

#576 28-03-2014 00:53:37

Mugiwara
Membre
Inscrit(e): 13-10-2008

Re: [Coupe de France, Quarts] Stade Rennais - Lille LOSC

Tout juste de retour du stade...

Match maitrisé, rien à dire, Costil n'a pas eu grand chose à faire.

On a quand même pas mal vendanger, mais bon ça finit bien.

J'ai été surpris du nombre de gens qui gueulaient sur Alessandrini ce soir.

Il fait quand même une passe décisive et marque un but. Ok, il a fait des mauvais choix parfois, mais c'est lui qui nous fait gagner le match.(je veux bien qu'il nous fasse des matchs comme ça jusqu'à la fin perso mrgreen )

Bref la confirmation(enfin) du match solide à Marseille, c'est rassurant pour la fin de saison que ce soit en L1 ou en coupe.

#577 28-03-2014 00:57:34

Glokir
The Answer
Inscrit(e): 24-12-2010

Bon la victoire est la et c'est le plus important me direz-vous ! Ca fait plaisir d'aller en demi et être a un seul match du Stade De France !

Que c'était moche, Lille doit revenir au score plusieurs fois. Vous dîtes qu'on a été solide défensivement mais on a eut beaucoup de réussites.. Balmont qui glisse avant de frapper alors qu'il est tout seul au point de penalty. Kalou qui reprend en demi volée dans la surface tout seul et qui la met au dessus, on se demande encore comment. Alors vous dîtes que défensivement on a été pas mal mais ils ont pas mal de bonnes actions les lillois...

Notre milieu de terrain est vraiment pas bon. Makoun se démarque car il fait deux, trois passes vers l'avant. Les deux milieux relayeurs, ne proposent aucune relance a nos défenseurs, vont pas dans les intervalles, aucune course. Il marche, je les aient observer de nombreuses fois et c'est impressionant. Quand ils ont le ballon, il joue a deux a l'heure et ne créer aucun décalage.. Il ne prenne pas l'information avant de recevoir le ballon, ce qui est très embêtant...  Doucouré est le seul a s'en sortir dans le trio du milieu, gros match pour lui encore. Baka fait une entrèe degueulasse et je me demande si il était motivé a jouer. Autant a Marseille ca allait mais la.. Parlons pas de Kadir faut le recycler lui, terminé..

Notre attaque a été pas mal avec un Ola Toivonen toujours au top. Un alessandrini que l'on commence a retrouver petit a petit. Une action que j'ai beaucoup aimé c'est quand il a accroché le lillois en le plaquant a moitié ^^ Ca montre toute sa hargne. Il est entrain de retrouver toutes ses sensations ! Grosicki a été bon, dans son rôle sur son côté. Il défend bien, Kamil a autant de déchets que de bonnes actions en attaque mais au moins il tente.

Bref ce que je retiens c'est que beaucoup nous voit déja en finale de la Coupe de France. Maintenant au vu de nos prestations et de notre niveau je pense que le match face a Angers sera très èquilibrè. On est très médiocre dans le jeu, Angers viendra pour défendre d'abord et nous sommes incapable de crèer du jeu..

ps: Ah oui et dédicace au dirigeant Lillois qui est passé sur France 3 hier. Il regarde le président d'Angers et lui dit, "On voulait se rencontrer en finale, on se rencontrera en demi" Ben le prochaine qu'il reflechisse deux fois avant de l'ouvrir..

Wait and see, Allez Rennes !

#578 28-03-2014 00:58:26

maxou22
Membre
Inscrit(e): 26-04-2007

je rentre du stade, quelqu'un aurait un résumé ou au moins les buts en video?

toujours allez les rouges !!!

#579 28-03-2014 01:00:38

Clecle-Rennais
The Strike Team
Inscrit(e): 03-05-2009

Que ça fait du bien !

Première période plutôt équilibrée, on a bien tenu le ballon au début, on essayait de trouver la solution. Le premier but de Grosicki, c'est cool, un vrai bon gars content d'être là, sur son but il est aux anges.

Par contre, on a tremblé en deuxième période. Lille a remonté son bloc de 20 mètres, on arrivait plus à sortir correctement le ballon, on alignait plus trois passes, on a serré les fesses et on s'est contenté de bien défendre malgré quelques coup de chaud. On manquait un peu de présence au pressing parfois. On marque sur un contre encore bien négocié, Doucouré dans ce genre de phase de jeu, il est juste indispensable et énorme. Elana se troue bien sur sa frappe tout de même mais ça a libéré tout un stade qu'on sentait très tendu et dans le stress d'une égalisation.

Lille, c'est quand même pas top pour un 3e de L1. J'ai bien aimé Toivonen, toujours aussi bon. Rentrée assez moyenne d'Oliveira même s'il fait la passe au bon moment sur le contre, il ne rentre pas dans des conditions idéales, il faut aussi le dire. On a pas trop vu Kadir donc difficile de juger et rentrée correcte de Bakayoko, ça permet de faire souffler les trois joueurs sortis, pour dimanche c'est pas plus mal.

Armand-Kana, c'était top ce soir, grosse sérénité. Armand fait un gros match, beaucoup de ballons récupérés, une grosse confiance dans ses prises de balles.

Alessandrini, ça m'énerve quand il ne court pas pour revenir, c'est pénible. Il fait encore des choix douteux de temps en temps mais il est décisif donc tant mieux. Il a fêté son but, ça doit être le première fois depuis cet été, tant mieux.

ALLEZ RENNES !

"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"

Marcelo Bielsa

#580 28-03-2014 01:02:44

stefa
Invité

Glokir a écrit:

Bon la victoire est la et c'est le plus important me direz-vous ! Ca fait plaisir d'aller en demi et être a un seul match du Stade De France !

Que c'était moche, Lille doit revenir au score plusieurs fois. Vous dîtes qu'on a été solide défensivement mais on a eut beaucoup de réussites.. Balmont qui glisse avant de frapper alors qu'il est tout seul au point de penalty. Kalou qui reprend en demi volée dans la surface tout seul et qui la met au dessus, on se demande encore comment. Alors vous dîtes que défensivement on a été pas mal mais ils ont pas mal de bonnes actions les lillois...

Notre milieu de terrain est vraiment pas bon. Makoun se démarque car il fait deux, trois passes vers l'avant. Les deux milieux relayeurs, ne proposent aucune relance a nos défenseurs, vont pas dans les intervalles, aucune course. Il marche, je les aient observer de nombreuses fois et c'est impressionant. Quand ils ont le ballon, il joue a deux a l'heure et ne créer aucun décalage.. Il ne prenne pas l'information avant de recevoir le ballon, ce qui est très embêtant...  Doucouré est le seul a s'en sortir dans le trio du milieu, gros match pour lui encore. Baka fait une entrèe degueulasse et je me demande si il était motivé a jouer. Autant a Marseille ca allait mais la.. Parlons pas de Kadir faut le recycler lui, terminé..

Notre attaque a été pas mal avec un Ola Toivonen toujours au top. Un alessandrini que l'on commence a retrouver petit a petit. Une action que j'ai beaucoup aimé c'est quand il a accroché le lillois en le plaquant a moitié ^^ Ca montre toute sa hargne. Il est entrain de retrouver toutes ses sensations ! Grosicki a été bon, dans son rôle sur son côté. Il défend bien, Kamil a autant de déchets que de bonnes actions en attaque mais au moins il tente.

Bref ce que je retiens c'est que beaucoup nous voit déja en finale de la Coupe de France. Maintenant au vu de nos prestations et de notre niveau je pense que le match face a Angers sera très èquilibrè. On est très médiocre dans le jeu, Angers viendra pour défendre d'abord et nous sommes incapable de crèer du jeu..

ps: Ah oui et dédicace au dirigeant Lillois qui est passé sur France 3 hier. Il regarde le président d'Angers et lui dit, "On voulait se rencontrer en finale, on se rencontrera en demi" Ben le prochaine qu'il reflechisse deux fois avant de l'ouvrir..

On a pas du tout vu le même match mais il est vrai que tu l'as vu au Stade ce qui peut expliquer ce décalage avec ceux qui l'ont vu à la TV.

Dernière édition de: stefa (28-03-2014 01:03:16)

#581 28-03-2014 01:02:48

SyZe
Membre
Inscrit(e): 16-10-2011

Toivonen est sorti à la 60ème pas à la 70ème (62" exactement je crois).
Il aurait pu jouer 10 mins de plus mais Olivera avait bien aidé à défendre à Marseille.

Le petit Doucouré il était complètement cramé en fin de match, bravo à lui de tout donner.
C'est en train de devenir un Titulaire indiscutable.

#582 28-03-2014 01:04:59

Zvon
Bombe à retardement
Inscrit(e): 10-07-2006

Bon, juste quelques mots.

- Alessandrini peut dégager et le plus vite possible ce gros *bip* fainéant qui croit que parce qu'il marque un but à la 90, on oublie tout. Pauvre MBengue.
- Kamil, qui avant son but, s'était raté sur plein de truc (problème de crampon ?) mais qui lui se bat comme un taré. D'ailleurs Kadir entre et se mets à faire comme Alessandrini et ne pas défendre.
- Kana qui se tape des crampes à la 80ème minutes après les 3 changements, flippant.
- Ola a fait un match de merde mais on lui pardonne car Ola est beau et c'est tout ce qui compte
- Oli a aussi fait un match de merde mais on lui pardonne car on est en demi
- On a maitrisé tout le match. Lille est vraiment 3ème de Ligue 1 ? Putain pauvre Ligue 1
- Elana est une brêle

PS : Mention spéciale à une fille pas loin de moi qui hurlait sur Alessandrini pendant tout le match avec des belle parole comme "il se casse quand ce co***rd ? Il va marcher tout le match et il défend jamais, non mais qu'il dégage", ce qui est genial, c'est que 3 minutes avant le but, elle dit "Il est tellement con qu'il risque de marquer et croire qu'il a fait un super match" biglol
Putain mais meuf, je sais pas qui t'es mais je te fous 3 top top top top

PS2 : Gaudi, sur tes Oh oh oh, je t'ai suivi moi cool

Dernière édition de: Zvon (28-03-2014 01:12:57)

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#583 28-03-2014 01:08:03

stefa
Invité

Elle a dit si Rennes allait remporter la coupe? mrgreen

#584 28-03-2014 01:12:11

Zvon
Bombe à retardement

Je me souviens qu'elle a dit "On joue contre Angers, ils jouent en L2, on est donc mal barré", elle s'y connaissait vraiment beaucoup, sa pote un peu mois. On a pas assez de meuf sur ce forum, j'aurais dû l'inviter à s'inscrire mrgreen

lJOHHmX.png
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019

#585 28-03-2014 01:13:01

Steven21107
Membre
Inscrit(e): 15-08-2013

karambar a écrit:

Grosicki  c'est a Kimmi qu'il s'adresse quand il celebre son but ?? tongue

C'était à sa femme, elle était juste derrière moi roll:love::love:
Elle était en loge avec son enfant et un mec.

141031074116200520.gif

#586 28-03-2014 01:13:32

brenn
Membre
Inscrit(e): 07-05-2009

J'ai failli mourir de stress plusieurs fois. Sur le plan de la maîtrise, franchement, c'était pas encore trop ça. C'est derrière qu'on a vraiment tenu la baraque.

Au fait, vous avez entendu comme moi quelqu'un, qui devait être Montanier ou un adjoint, hurler "FOUED, FOUED, FOUED !" pendant au moins une minute, tellement Kadir lâchait complètement le marquage de l'arrière gauche lillois ? Visiblement, il avait l'air de s'en foutre.

#587 28-03-2014 01:15:34

Zvon
Bombe à retardement

Kadir, il était dans la mentalité Aless, il rentre et il défend pas.

Ah oui, j'ai oublié de parler de Konradsen que j'ai trouvé assez mou et pas intelligent dans ses choix, il nous manque vraiment un vrai 6 qui sache relancer et mettre du rythme.

lJOHHmX.png

#588 28-03-2014 01:18:43

Wesley_Said
Membre
Inscrit(e): 18-05-2012

En défense on a été plutôt solide même si on sentait que les rares fois où Lille accélérait ça pouvait casser. Enfin de ce point de vue là, Lille a monopolisé le ballon à la façon du Barça sauf qu'ils étaient incapable de percer notre rideau défensif, c'était assez risible...

Au milieu, ils ont fait du beau boulot défensif. Après dans le jeu, ça manque d'un mec qui sait jouer long et assez rapidement. En faites M'Vila nous manque terriblement pour ça. Là les 3 jouent soit pas assez rapidement ou cherche la solution la plus facile. Ca permet pas de créer du jeu. Doucouré est essentiel, il fait un travail immense et dans notre jeu en contre il apporte toujours le surplus. Dommage qu'il ne marque pas sur la fin.

En attaque, Alessandrini a loupé beaucoup de choses. On sent qu'il manque beaucoup de réussite. Généreux par moment mais trop laxiste à d'autres moments. Faudrait qu'il soit plus constant dans les efforts. Après pour ceux qui disent qu'il ne fait aucun travail défensif, sur ce match je ne suis pas d'accord avec vous. Il a parfois été très précieux pour la récupération du ballon. Grosicky, même s'il loupe beaucoup de chose, est un danger permanent. Il est toujours disponible, il est capable de faire les différences. En plus de ça il se bat. Bref il est pour moi indispensable dans le jeu qu'on pratique. Enfin Toivonen a fait un match moyen mais sans conséquence.

Pour les 3 entrants, Oliveira a fait une entrée moyenne mais s'est bien battu et délivre une passe décisive. En faites c'est dans la lignée de sa prestation à Marseille. Pour les deux autres, je veux bien croire que c'est difficile de rentrer dans un match comme ça mais tout deux ont mal défendu et nous ont mis en danger par des pertes de balles près de la surface...

ON EST EN DEMI, ON EST EN DEMI, ON EST, ON EST, ON EST EN DEMI !!!

Dernière édition de: Wesley_Said (28-03-2014 01:20:29)

#589 28-03-2014 01:25:30

yorgos
Membre
Inscrit(e): 23-06-2011

ca devient de l'archanement sur alessandrini

perso des matchs comme ca a chaque fois but et passe décisive je signe des deux mains

et heureux souriant en marquant depuis bien longtemps

#590 28-03-2014 01:27:47

Zvon
Bombe à retardement

De l'archarnement de quoi mais putain, il est pile devant moi le mec en 2nd MT, il défend pas, y a 3 ocas des lillois en 10 minutes venant de son coté car il a pas voulu revenir aider.

C'est pas de l'acharnement, il suffit de le regarder "jouer".

lJOHHmX.png

#591 28-03-2014 01:30:20

Gus
L'Adopté
Inscrit(e): 05-09-2008
Site Web

Zvon a écrit:

PS : Mention spéciale à une fille pas loin de moi qui hurlait sur Alessandrini pendant tout le match avec des belle parole comme "il se casse quand ce co***rd ? Il va marcher tout le match et il défend jamais, non mais qu'il dégage", ce qui est genial, c'est que 3 minutes avant le but, elle dit "Il est tellement con qu'il risque de marquer et croire qu'il a fait un super match" biglol
Putain mais meuf, je sais pas qui t'es mais je te fous 3 top top top top

Ahah on se disait pareil avec un pote. ^^

Le mec il a fait nimp' mais il va se prendre pour le héros.

Alors qu'on sait tous que c'est Kamil. <3

Moi je suis Edson André Sitoe, mais toi t'es qui putain ?
Twitter : @Martin_Chois

#592 28-03-2014 01:36:49

yorgos
Membre
Inscrit(e): 23-06-2011

je suppose que la demoiselle et toi n avez pas feté son but lol

http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=BR7477

direct après le match ?? hébé

Dernière édition de: yorgos (28-03-2014 01:38:17)

#593 28-03-2014 01:39:58

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

Bon je vois une dernière fois Kamil demain matin,donc si vous avez des questions ou des choses à lui dire,je peux faire le messager,dans la mesure du possible... wink

Super content de la victoire mais on a serré les fesses toute la 2ème mi-temps !

Très content d'avoir assisté au concert du groupe de Gaudi en avant-match! J'ai beaucoup aimé (j'ai des photos et des vidéos! ):love: Et sinon pour ouin-ouin,je connais des gens qui connaissent des gens qui peuvent s'en occuper! mrgreen

Très content d'avoir assisté au match au côté de Gus aussi wink et d'avoir vu Clecle à la mi-temps (depuis le temps qu'on se croise sur ce forum et sur twitter...) wink

Et enfin très content d'avoir assisté au premier but de Kamil sous nos couleurs lors de mon seul match à domicile cette saison... smile   Et la patate qu'il met derrière...sortie par Elana.  love

Sinon on a bien souffert,on a raté quelques occasions de breaker en 1ère mi-temps. Les Lillois ont raté de nombreuses occasions et Cosil a aussi fait les arrêts qu'il faut. Il y a un peno flagrant provoqué par le n°19,donc merci à Mr Duhamel...
Et c'était attaque-défense un peu trop à mon goût en 2ème mi-temps mais ça a tenu... 

Le phrase de la soirée:"Sinon,Duhamel et Balmont sont frères,on est d'accord..." big_smile  Elle est de Gus...  wink

#594 28-03-2014 01:41:13

Zvon
Bombe à retardement

J'étais content donc j'ai applaudi mais ensuite, je me suis vite rassis en fait, j'ai bien sur pas gueulé son nom, la fille à fait pareil, elle s'est très vite rassise, elle a dit un truc mais j'ai pas entendu --'
Ouais je la scrutais grave biglol Elle m'a fait tripper en fait.

lJOHHmX.png

#595 28-03-2014 01:42:04

Puchkin
Random
Inscrit(e): 06-06-2005

yorgos a écrit:

je suppose que la demoiselle et toi n avez pas feté son but lol
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=BR7477

direct après le match ?? hébé

Montanier l'a dit en direct sur le plateau d'Eurosport apres le match:

23h15 c'est tout le monde a la Piverdiere pour un diner, des soins, un décrassage et un petit bain chaud histoire de récupérer au mieux avant le match de samedi. Il a ajouté que dans le passé il aurait meme imposé une mise au vert apres le match mais que sur ce coup la ses joueurs pouvaient rentrer a la maison ce soir mrgreen

Dernière édition de: Puchkin (28-03-2014 01:42:51)

#596 28-03-2014 01:42:46

stefa
Invité

Ce match était un remake de Rennes-Montpellier en demi:

-même jeu de la part de l'adversaire.
-2-0
-même entraîneur

Dernière édition de: stefa (28-03-2014 01:43:09)

#597 28-03-2014 01:43:24

Tsubasa35
Membre
Inscrit(e): 06-08-2011

Tres gros match de Kamil. J'ai bien aimé sa performance.
Alessandrini a toujours été comme ça cette saison et ça va pas changer.
Néanmoins, ca ne me derange pas quand il est décisif comme aujourd'hui.
Ca me derange beaucoup plus quand au delà de ça, il foire tout (principalement les coups de pieds arrêtés qui sont je trouve encore et toujours consternant a Rennes).

#598 28-03-2014 01:44:13

Zvon
Bombe à retardement

Puchkin a écrit:

23h15 c'est tout le monde a la Piverdiere pour un diner, des soins, un décrassage et un petit bain chaud histoire de récupérer au mieux avant le match de samedi.

Dimanche, parce que samedi, ça aurait été chaud quand même mrgreen Que Kana se repose bien car ses crampe à la 80ème laisse présager que ça sera chaud contre Bastia.

lJOHHmX.png

#599 28-03-2014 01:44:27

Kimmi reviens!
L'épicier-empoisonneur
Inscrit(e): 21-12-2008

karambar a écrit:

Grosicki  c'est a Kimmi qu'il s'adresse quand il celebre son but ?? tongue

Non,c'est à sa femme...(je lui ai demandé après le match). Moi,j'étais en Mordelles haut avec Gus... Je ne lui en veut pas... mrgreen

Edit: oui, après ils sont allés à la Piv faire de la récup avec de la cryothérapie... Demain entraînement que l'aprem.

Dernière édition de: Kimmi reviens! (28-03-2014 01:45:55)

#600 28-03-2014 01:47:19

utaka35
Membre
Inscrit(e): 02-11-2010

Bonne première mitemps des rennais, enfin bonne heure des rennais jusqu'à la sortie de toivonen.

Après, j'ai passé l'une des pires fin de match.

Au niveau des joueurs

Armand taille patron
Makoun taille patron
Toivonen taille patron

Ensuite grosicky et doucouré sont généreux, mais il faut etre réaliste, beaucoup de pertes de balles. Mais rien à l'heure reprocher concernant leur états d'esprit

Aless match correct sans plus
Konradsen, très moyen, je ne cesse de le répéter il ne joue que très rarement vers l'avant, lent et inexistant

Danzé, bof comme dab
Mbengue match correct
Et kana solide

Utilisateurs enregistrés en ligne dans ce sujet: 0, Invité(s): 1
[Bot] ClaudeBot

Pied de page

[ Généré en 0.034 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 755.95 KiO (Pic : 812.84 KiO) ]