Vous n'êtes pas connecté.
Tu étais supporter de Rennes ces cinq dernières années ou comment ça se passe ?
et même abonné depuis plus de 20ans , de rien
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
J'espère que vous dites vrai les gars. Ce match me fait stresser, en tout cas plus en sachant la potentielle demi-finale jouable contre Angers à domicile, surtout quand on se rappelle de l'ambiance de fou du match de l'année dernière contre Montpellier!
Je ne sais pas si les Lillois sont eux aussi euphoriques.. C'est vrai un quart chez le 16eme et une demi contre une L2 il y aurait de quoi se frotter les mains, enfin c'est ce que l'on ferait nous rennais...
Dernière édition de: kentinator (27-03-2014 02:10:55)
SrFc, what else?
Si jamais on gagne je ne vois rien de plus piège qu'Angers au contraire.
Angers à domicile, j'ai beau m'imaginer plein de trucs j'arrive pas à nous voir le perdre ce match.
Gagnons demain, on aura fait le plus dur !
Soyons déjà concentré pour demain. Il sera toujours temps de faire la fête le 3 mai au soir. D'ici là il faut rester sobre dans la joie. Vraiment. On est Rennes n'oubliez pas.
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
En découvrant les résultats et le tirage ce matin, sans faire le fanfaron je me suis dit que le vainqueur de ce soir aurait un pied en final.
Avec tout le respect que je dois au SCO, ils sont en L2 et devrons se déplacer, ils ne seront pas favoris.
C'est un très bon tirage.
Lille doit pensé la même chose.
Dernière édition de: Véloce (27-03-2014 09:04:18)
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Ça me tue de lire des messages aussi con!
Je suis comme dark, c'est le plus mauvais tirage.
C'est vrai, c'est pas comme si on était Rennes...
On a pas perdu cette saison contre les derniers et jamais on s'est fait éliminer par plus petit que nous (guinguamp, romorantin, quevilly*2, Reims....)
Mais bordel, une demi finale contre quevilly, c'était pas encore mieux comme tirage?
Et on a fait quoi?
Et le match contre Lille est loin d'être gagné, ils sont juste 3ème et notre bête noire, c'est tout!
Arrêtons de retomber dans nos travers, on est qu'un pauv club de 2ème partie de classement alors qu'Angers joue la montée.
Arrêtons!
Dernière édition de: wil35 (27-03-2014 09:19:17)
Stade Rennais FC-Atlético Madrid : 1 - 1
Un excellent souvenir et une ambiance monstrueuse!
Ça n'a jamais tué quelqu'un d'écrire Guingamp correctement.
Pius35 a écrit:Zvon a écrit:Bon bah faut gagner et on gagne à la maison ensuite et on est en EL (si Monaco gagne)
2 match à gagner et on est en EL putain. allez les mecs.
Pas sur, je crois que le règlement a changé. Le finaliste n'est plus automatiquement en Europa League, la place étant reversé au championnat. Ou alors cette règle ne s'applique qu'à partir de la saison prochaine, je ne suis plus trop sur.
Allez Rennes. prions pour que nos foireux préférés ne gâchent pas tout demain !
Ah putain mais cette règle à la con change tous les ans, on ne s'y retrouve jamais
En fait a priori c'est encore valable pour cette saison, ça ne change que la saison prochaine.
Dernière édition de: Pius35 (27-03-2014 10:40:25)
c'est le plus mauvais tirage.
Non, c'est le plus facile. Après à nous de ne pas nous planter (si on passe evidemment) mais c'est le plus facile tout de même.
En fait a priori c'est encore valable pour cette saison, ça ne change que la saison prochaine.
Pour une fois qu'on a de la chance, ça veut tout dire, on passera pas les 1/4.
Tout ce que je veux en tout cas, c'est ne pas voir Guingamp en finale. Je ne supporterais pas.
Dernière édition de: Zvon (27-03-2014 10:41:50)
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
le match où je vais le plus flipper c'est Angers si on y arrive bien sûr.
Marre des humilations. Le reste on peut perdre, m'en branle (presque)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Si t'es supporter du stade rennais tu sais que si tu passes en demi , tu vas te manger soit une claque en demi face à Angers à domicile , ou encore pire une 2 eme humiliation face à Guingamp en finale !
Asa .....me plait beaucoup !
Oh oui Aficionado, fais moi mal, rajoute des orties, mes des ronces aussi ton martinet me suffit plus il me faut de la douleur sauvage, dis à ton hamster de me ronger les orteils je t'en supplie.
Bon, sinon la bonne nouvelle c'est que le tirage au sort confirme que mon petit rêve n'était pas prémonitoire.
Guingamp prendra donc selon toute vraisemblance sa grosse fessée contre Monaco et nous, on va d'abord jouer ce match contre Lille avant de pleurnicher d'avance sur quoi que ce soit.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
Il me plaît bien ton p'tit fouet Belis.
Fais moi mal, au nom du SRFC !
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Rhôoomain
Bon sinon, outre railler le sur-défaitisme des uns, j'ai glissé un petit hommage à Luis Régo dans mon message, avec un peu de chance ça nous portera bonheur pour ce soir ou ce weekend.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
N'empêche si on passe ce soir, perso je croirais fortement à un Rennes - Guingamp en finale.
J'ai vu Guingamp - PSG cette saison, et franchement, sur un terrain bien pourris, ils ont bien galèrer pour arracher le nul les parigos.
@ Lauig : Pourquoi, il est mort Luis Régo ?
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
Qui ne rêve pas secrètement d'une finale Rennes - Guingamp et de l'équipe de Gambardella en avant-match ? Ce serait la folie ! A condition qu'on gagne !
Source : Coupe Gambardella : Les affiches des quarts de finale
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook
Les affiches des quarts de finale de la Coupe Gambardella 2014
Match 1 : Stade de Reims - Stade Rennais
Match 2 : Stade Brestois - AS Monaco
Match 3 : Stade Lavallois - SC Bastia
Match 4 : Paris FC - AJ Auxerre
Les demi-finales (dimanche 20 avril à Moulins)
Vainqueur match 4 - Vainqueur match 3
Vainqueur match 1 - Vainqueur match 2
Dommage, on aurait pu voir une double confrontation
rennes - monaco
Dernière édition de: navysrfcostil (27-03-2014 13:48:14)
oh putain ouais la Gambard en ouverture j'y avais pas pensé....doux rêve...ça va plus me quitter. Enfin si peut-être ce soir !
I said I've got a penchant for smokes and kicking douches in the mouth.
Sadly for you my last cigarette's gone out. IDLES
En découvrant les résultats et le tirage ce matin, sans faire le fanfaron je me suis dit que le vainqueur de ce soir aurait un pied en final.
Avec tout le respect que je dois au SCO, ils sont en L2 et devrons se déplacer, ils ne seront pas favoris.
C'est un très bon tirage.
Lille doit pensé la même chose.
Tu oublies que Rennes a énormément de mal à assumer le rôle de favori. Au contraire du rôle d'outsider face à Lille.
Si on se qualifie, je sens quand aura beaucoup plus de mal contre Angers que contre Lille.
"S'il faisait beau, et qu'il y avait du soleil à Rennes, ce serait le Paradis." Fredéric Antonetti, Canal Football Club, dimanche 06 mars 2011.
pour les abonné, juste la carte?? pas besoin de billet??
ah mais c'est du délire ça !
on peut avoir une double finale Rennes-Monaco alors !!
Quand à ceusses qui rêvent "secrètement" d'une finale contre Guingamp vous êtes des dangereux pervers ! Vous imaginez une nouvelle défaite contre guingamp en finale ???
moi pas . si ça arrive je me vois bien passer le reste de mes jours tel un hermite stylite dans le désert .
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
[ Généré en 0.060 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 739.76 KiO (Pic : 780.66 KiO) ]