Vous n'êtes pas connecté.
j'ai posté dans le topic de notre match de jeudi, mais il est vraiment pitoyable ce Castro...
Soit tu mets 2 jaunes, soit tu mets 2 rouges, mais là c'est ridicule !
Bon bah sers nous deux blancs alors, sec de préférence.
Dernière édition de: lauig (25-03-2014 23:50:49)
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
On pourra m'expliquer pourquoi Castro arbitre encore au haut niveau ? Il a pas sifflé un penalty plus qu'évident pour Angers.
Le gardien de Moulins is on fire ce soir! Bordel faut qu'ils perdent, faut qu'ils perdent, faut qu'ils perdent...
EDIT : Et ça passe aux TAB. Angers première équipe qualifiée!
Dernière édition de: BeatBoy22 (26-03-2014 00:27:53)
Je préfère encore être un cochon décadent plutôt qu’un fasciste.
Bonne nouvelle.
Rennes-Angers en demis ce serait nikel
Les angevins qui célèbrent comme si ils avaient gagné la coupe du monde ..
J'espère qu'on aura pas à supporter une séance de tirs aux buts jeudi, je vais pas tenir.
Je n'aime pas du tout le fait que le tirage se fasse avant notre 1/4, ça va s'enflammer (ou pas) sur notre éventuel prochain adversaire sans qu'on soit qualifiés...
"Le supporter voit ça comme un refus de jouer, mais indéniablement, cette passe vers l'arrière, c'est le début d'une nouvelle attaque"
Marcelo Bielsa
J'aime pas ça du tout... Ca peut déconcerté les joueurs (aussi bien lillois que rennais...)
Surtout Lille est un vrai gros morceau du championnat (même s'ils sont moins bien qu'à l'automne)...
Il va falloir sortir un grand match jeudi pour passer l'obstacle lillois...
Je n'aime pas du tout le fait que le tirage se fasse avant notre 1/4, ça va s'enflammer (ou pas) sur notre éventuel prochain adversaire sans qu'on soit qualifiés...
Je sens un Rennes-Angers. Je sais pas pourquoi en plus. J'adore Angers donc ça m'emmerderait profondément. Sauf si on perd contre Lille evidemment.
Grig is God - pts -- -- /34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Ici c'est ??? Angers !!!
Une demie à Jean-Bouin me satisferait au plus haut point.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Bonne nouvelle.
bof, j'aurais préféré un Rennes - Moulins
j'aime pas trop Angers, donc ça me fait chier qu'ils soient passés
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
t'aime pas trop ... Angers ?
De dieu, mais qu'on dise qu'on aime pas l'OM, le PSG ou l'OGC Nice à la rigueur, mais Angers , quoi !
t'es exceptionnel mon petit cécé !
edit : ah oui j'oubliais
Dernière édition de: belis (26-03-2014 15:11:00)
"Ouais c'est vrai c'est un hold up, mais cette victoire on l'a pas volée" Y. M'vila le soir d'un Toulouse-Rennes
"Le barbecue à gaz c'est de la merde" S. Armand
Et comment ne pas aimer le mythique Jean bouin avec sa butte ( est elle encore la?)
Pas aimer Angers ça peut se comprendre comme ils sont en train de nous battre pour le titre de losers incontestés et incontestables si ils se foirent pour la 6ème année de suite pour la montée !
C'est un choix des dirigeants de ne pas monter si j'ai bien compris ce qui a été dis sur le topic ligue 2. Ils passeraient pas devant la dncg. D'ailleurs c'est encore Norbert le président? Putain j'étais petit j'allais voire le sco avec mon père y avait ses 2 fils dans l'équipe guillaume et l'attaquant mauvais je sais plus son prénom.
D'ailleurs en cas de non actage du passage du sco en l1 cela ferait une l1 avec 2 relégués cet année. Une bonne raison d'aimer le sco pour ceux qui regardent le classement vers l'arrière
Dernière édition de: White-Pierrow (26-03-2014 16:35:16)
C'est sûr que cette année il refuse la montée ?
Mandjana a écrit:Bonne nouvelle.
bof, j'aurais préféré un Rennes - Moulins
Impossible, c'eut été Moulins-Rennes.
Pour les supporters c'est mieux qu'Angers soit passé, ça laisse plus de possibilité de se déplacer si jamais on joue à l'extérieur.
Thomasson : "Il va y avoir un duel sur le terrain et un autre en tribune. A nous de gagner celui sur le terrain, car je pense que les supporters gagneront celui en tribune"
Rennes 4-1 Nantes, 54e minute : "Les chauffeurs de bus nantais sont attendus de toute urgence à leur véhicule"
Ce n'est pas la taille du kop qui fait l'ambiance d'un stade
Puis meme. Meme si c'est déplacement à Angers, ce sera pas une pelouse impraticable.
Je ne vois pas pourquoi Angers ne passerait pas la DNCG quand on a vu que des équipes comme Arles ou Ajaccio sont montées ces dernières années.
Peu importe l'équipe qu'on affronterait si on se qualifie, l'important c'est de recevoir.
Et comment ne pas aimer le mythique Jean bouin avec sa butte ( est elle encore la?)
Il n'y a plus de butte mais la tribune Colombier est particulièrement vétuste et est ouverte uniquement les soirs de grande affluence.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Eh les gens, Moulins à quand même offert une belle résistance hein.
"Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?"
Bukowski
@ BOB : Joli
C'est moi ou il y des tribunes qui ont disparu à Cannes.
On dirait même qu'il y a un terrain pour campingcars dèrriere un but ^^
Jeune coupable et libre car jamais dans la tendance mais toujours dans la bonne direction. SCRED CONNEXION
"Douniama d'origine congolaise" "Giresse va sortir parce qu'il a pris un jaune (le joueur à avoir prit un jaune est Diallo)"
Y'a pas à dire, c'est beau la précision journalistique de France Télévision.
Ah oui et leur tendance à prendre partie pour le petit poucet, c'est toujours aussi gonflant.
GOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL MADE IN BREIZH!
Dernière édition de: BeatBoy22 (26-03-2014 21:18:58)
Eh les gens, Moulins à quand même offert une belle résistance hein.
Oui, mais au SCO la bonne pioche.
Et de deux pour Guingamp. Voilà un club breton en demie. Ca se rapproche la revanche de 2009!
Après Angers,c'est Guingamp qui se qualifie...
Moulins et Cannes n'ont pas démérité mais tirs aux buts et carton rouge cannois en ont décidé autrement...
[ Généré en 0.077 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 737.04 KiO (Pic : 777.94 KiO) ]