Vous n'êtes pas connecté.
A mon tour de casser l'ambiance pessimiste de certains mais moi je vois plutôt trois victoires de rang car en tant que supporter chauvin je n'arrive pas à imaginer autre chose que deux victoires à domicile de suite pour le plus grand plaisir des supporters venus en masse dans notre beau stade
Sinon en étant plus réaliste, si on passe ce tour, ça sent vraiment bon pour le match de Bastia car le moral sera de retour et une éventuelle victoire contre le sporting permettra aux joueurs de se concentrer à fond sur la coupe, sachant qu'il ne manquera que 4 ou 5 points pour assurer le maintien!
Effectivement, si on arrive à bien négocier les deux prochains matches, on pourra peut-être se diriger vers un sauvetage de la saison du club. Ne pas trop se projeter doit rester la règle pour éviter de tomber de haut sachant qu'on peut vite retomber dans nos travers.
Dernière édition de: Roazhoneg (26-03-2014 12:37:16)
je veux pas casser l'ambiance mais pour les plus optimiste, vous savez que l'on a pas gagné 2 matchs d'affilés depuis des lustres.
Donc victoire contre l'om, défaite contre lille et victoire contre bastia.
C'est bien aussi comme cela on sera sur d'etre en ligue1 l'année prochaine.
Faux, après le 0-5 infligé au TFC, on a gagné Nancy en CDL dans la foulée il me semble
L'enchaînement championnat+coupe ça marche Ou ça a marché une fois en tout cas.
Edit : Ah j'arrive trop tard.
Dernière édition de: chmo (26-03-2014 12:40:53)
faux victoire au tirs au but et non dans le temps additionnel, donc pour moi c'est match nul.
toujours aucune série de 2 victoires depuis des lustres
cet année on n'a pas perdu face au Lillois, tant chez nous que chez eux, donc moi j'y crois!
en cas de victoire ca nous relancerait bien et nous gonflerais à bloc pour Bastia!
jmen fout du spectale, on est pas la pour amuser la galerie, mais pour gagner !
non on a gagné aux prolongations (2-1) contre nancy en cdl apres pour les stats je ne sais pas si ca compte comme un nul ou une victoire....
Putain j'avais poser mon jeudi et mon vendredi pour fêter l'heureux évènement et je comptais même allé au stade jeudi soir avec ma chère et tendre pour que l'embryon s'adapte aux joies de la RDL mais plus de places sur le site --' La billeterie sera ouverte quand même,
Passe un coup de fil à la boutique, il reste des places
Bon ca sera elana dans les buts. C'est lui qui joue depuis le debut de la coupe et je ne pense pas qu'ils changeront de gardien. Tant mieux pour nous. Ca sera tout de meme difficile, ca passe par un gros match si on veut passer.
Regarder attentivement le tirage de ce soir !
Wait and see, Allez Rennes !
J'aurais préféré que ce soit enyeama que elana perso. Bref costil > aux deux
Merci romain je le ferais après le boulot
Dernière édition de: White-Pierrow (26-03-2014 15:21:53)
Sur le site du losc: extrait d'interview de PM et de KB:
Si Caen a mis 3 buts à cette équipe, c'est qu'il devrait y avoir de la place (même si l'absence de Toivonen réduit nos possibilités).
Les lillois sont tellement detestable.
http://www.allezlelosc.fr/forum/viewtop … 295d5896a3
Ils se prennent trop pour des cadors Ils jouent comme des pieds, la seule raison pour laquelle ils sont si haut, c'est que tout le monde joue comme des pieds cette saison.
Grig is God - 11 pts -- 10e -- 9/34 - A looser is a loser who can't spell loser - ❤ 27 avril 2019 ❤
Qu'est ce qu'on s'en fou des Lillois...
A la limite, je trouve ça bien qu'ils nous prennent de haut. Et puis la saison que nous réalisons n'incite pas à l'admiration pour le premier tondu du Nord pas de Calais.
« Les supporters de clubs moyens aiment leur club, pas pour ce qu'il a été, puisque jamais il ne fût grand, pas non plus dans l'espoir de ce qu'il sera: ils aiment leurs clubs. Voilà la raison de notre ahurissement joyeux aujourd'hui: nous étions d’accord pour aimer toute notre vie ce club et ne jamais vivre ça. »
Officiel : guichet Fermé pour demain soir
Il restait 12 places en tout quand j'en au pris à 13h20
Bonne nouvelle! le stade sera archi comble! reste plus qu'à sortir un gros match et que le public pousse derrière son équipe pour une qualif en demie!!
Et merde...
c'est officiel l'absence de Toivonen ?
"De l'audace, encore de l'audace,toujours de l'audace"
Laurent Pokou
Dans les images du R&N d'aujourd'hui, on le voit participer à l'entrainement. D'ailleurs, il te place une tête dans le but, avec une facilité déconcertante...
On va pas tarder à le savoir, le groupe va pas tarder à tomber. Après, il est possible qu'il soit dans le groupe, mais qu'il sera remplaçant. Wait and see..
Arf il n'y a plus de places pour moi et mes amis mais bon on regardera cela attentivement demain soir, faites du bruit l'équipe a besoin de nous.
Appelez les Carrefour sinon
Dans les images du R&N d'aujourd'hui, on le voit participer à l'entrainement. D'ailleurs, il te place une tête dans le but, avec une facilité déconcertante...
Comme le but qu'il marque à Costil pour Toulouse.
On a qui nous d'ailleurs pour faire le spectacle jeudi... Rainville ?
La FFF indique que c'est Mr Duhamel qui sera à la manuvre, il me semble qu'on s'en sort plutôt bien, même s'il n'est nul Frisk ni Collina.
"I don't care if you win, I just need Kylo Rennes - Toulouse." General Hux
@lauig...Pas le pire en tout cas !
ICI C'EST RENNES, PAS ROAZHON !
Il est normand, ça devrait coller avec Montanier.
Ola sera là!
http://www.staderennais.com/index.php?rb=22&id=BR7464
Le groupe :
Les gardiens : Costil et Ndiaye
Les défenseurs : Kana-Biyik, Armand, Danzé, Boye, Emerson, M'Bengue
Les milieux : Bakayoko, Doucouré, Alessandrini, Makoun, Konradsen, Hunou, Kadir
Les attaquants : Toivonen, Grosicki, Oliveira
Choix du coach : Hountondji, Moreira, Romero, Saïd
Blessés : Pitroipa (Genou), Pajot (paroi abdominale), Ntep (adducteurs), Féret (cuisse)
Dernière édition de: stefa (26-03-2014 19:22:38)
Le groupe :
Les gardiens : Costil et Ndiaye
Les défenseurs : Kana-Biyik, Armand, Danzé, Boye, Emerson, M'Bengue
Les milieux : Bakayoko, Doucouré, Alessandrini, Makoun, Konradsen, Hunou, Kadir
Les attaquants : Toivonen, Grosicki, Oliveira
Choix du coach : Hountondji, Moreira, Romero, Saïd
Blessés : Pitroipa (Genou), Pajot (paroi abdominale), Ntep (adducteurs), Féret (cuisse)
A VOS COMPOS
RRRRRrrrrrrr devancé par l'homme qui va plus vite que son ombre
Dernière édition de: navysrfcostil (26-03-2014 19:24:22)
[ Généré en 0.026 secondes, 9 requêtes exécutées - Utilisation de la mémoire: 725.84 KiO (Pic : 766.74 KiO) ]